| Look At My Swoon de juin 2021 | |
|
+8clinchamps Rosalind Ysabelle cléopatre Lily of the valley Scarlett Unnie Juliette2a Cassandre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 17:14 | |
| Merci Satine, Rosalind, Ludi et Cléopatre !!!! Très joli choix Rosalind j' aime beaucoup Fenêtre sur cour Comment épouser un millionnaire tes dessins animes et les très beaux tableaux dans les non portés |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 17:53 | |
| Scarlett quelle inspiration Il aurait été dommage que tu ne participes pas J'aime beaucoup les sous-thèmes Mes préférées sont The Greatest Love qui m'a fait rire Just between lovers et sa belle terrasse Fated to love you Secret Garden The Law school Je vais aller admirer les autres récaps |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 18:23 | |
| Merci Cassandre ! Je suis trop contente d' avoir pu participer et le thème était incontournable pour une Kdrama addict comme moi ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 18:38 | |
| Je n'ai pas encore regardé vos récaps, mais j'en profite pour poster le mien Bannières portées 1) Juno- Spoiler:
2) 30 ans sinon rien- Spoiler:
3) La Famille Tenenbaum- Spoiler:
4) Call me by your name- Spoiler:
5) Up / Là-haut- Spoiler:
6) Orgueil et Préjugés- Spoiler:
7) Still 2gether- Spoiler:
Bannières non portées : - Spoiler:
Hana Yori Dango Titanic 2gether the series Orgueil et Préjugés
|
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 19:07 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 19:12 | |
| Juliette, j'aime beaucoup ton LAMS. Tous tes looks sont beaux et particulièrement 30 ans sinon rien, Là-haut, Orgueil et Préjugés, Still 2gether (surtout celle non portée ) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 19:20 | |
| Très belle récap Juliette Up / Là-haut et Orgueil et préjugés(les 2), 30 ans sinon rien ont ma préférence !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 19:21 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 20:27 | |
| |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 20:54 | |
| Merci Cassandre Excellent Juliette Mes préférées sont: 30 ans sinon rien, La famille Tenenbaum, O&P et Titanic Cléo coup de coeur pour tes bans: La mélodie du bonheur, Les mains d'Orlac et Sissi |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Lun 28 Juin 2021 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 10:53 | |
| Cléopatre, belle recap ! Il y en beaucoup que j' ai zappé et que j' aime particulièrement La mélodie du bonheur, La chatte sur un toit brûlant, Sissi et Les tontons flingueurs !!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 11:37 | |
| Ce que j'ai préféré dans vos récaps (toutes superbes, d'ailleurs ! ) Ysabelle : Love actually, Allie McBeal, Philadelphia, Dalja's spring ( ) Nodame caantabile, Because this is my first life... Cassandre : Cendrilon, Laura, Le prince des marées ( ) Murdoch,Le vieux fusil... ludi : Josée, le tigre et les poissons, Ma Dalton ( )Parasites ... bref, tout ! Scarlett : tout en général, et en particulier : The greatest love ( ) Just between lovers (les canapés sur les terrasses de Séoul, un LAMS à faire ! ) Goblin,Chief Kim, My secret Terrius, King 2 hearts... Bref, tout tout !! Satine : Us, Drive et ça m'a fait bizarre de voir " while you were sleeping qui pour moi est un drama très connu ! Rosalind : singing in the rain, Mme Muir, Le père Noël est une ordure, Les 101 dalmatiens, dommage pour les tableaux tous superbes ! Juliette : Juno, Là-haut, HYD ( )Titanic Cléopatre : la chatte sur un toit brûlant, les mains d'Orlac, Castlevania, les tontons flingueurs ( ) Très joli thème et très beaux LAMS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 11:58 | |
| Merci Clinchamps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 14:23 | |
| Merci Clinchamps Effectivement, c'est un beau thème, bien inspirant |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 15:29 | |
| Merci à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 17:11 | |
| Merci Clinchamps |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 17:17 | |
| Bon, allez, je récap en 1 et je commente en 2. Je suis désolée mais le DNB m'a tenue occupée presque non stop depuis hier 7h45 et là, enfin, je me pose 5 minutes avant de faire popote et ménage ! Alors, d'abord mon actuelle qui était une non portée faute de temps :- Spoiler:
Brothers and Sisters, un pot pourri des scènes de canapé et encore, je n'ai pas pu tout loger loin de là. Il y en avait une très drôle mais je ne l'ai pas retrouvée.
Ensuite les autres (et je crois que c'est la première fois que j'en fait autant).- Spoiler:
Love and Other Disasters (la fameuse théorie du pet !)
Love and Other Disasters
Cormoran Strike (Career of Evil)
Sherlock Holmes- A Game of Shadows
Sherlock BBC
Do You Take This Man?
The Magicians
F.R.I.E.N.D.S.
Taking a Shot at Love
Brothers and Sisters
Les non portées supplémentaires (faute de citations à mon goût) :- Spoiler:
Take Me to Tarzana (un vrai nanard mais avec des scènes tordantes)
The Deep Blue Sea (National Theatre 2016)
Maintenant mes commentaires : Ysabelle, J'aime beaucoup Love Actually, P&P 2005 et surtout un gros coup de cœur pour Philadelphia que j'avais adoré. J'aime aussi les peintures et Nodame Cantabile. Cassandre, un gros faible pour Devdas, Sherlock Holmes et j'aime aussi beaucoup Topsy Turvy Ludi : Coup de coeur pour P&P et Love Actually Scarlett : J'aime beaucoup Fated to Love You et Chief Kim (il faudra vraiment que je regarde car à chaque fois j'ai un coup de coeur sur les bans de cette série) Un gros ++ pour Goblin et The Law School Clinchamps, tes avatars sont excellents et j'adore ton Royaume des chats et j'aime aussi beaucoup les While You Were Sleeping. Satine, j'adore Bridget et bien sûr Sherlock (on a eu la même idée). Et Downton, quelle classe ! Rosalind, Singing in the Rain, quel souvenir et pauvre canapé ! J oyeuses Funérailles, quel film délirant ! J'adore les tableaux, les 101 dalmatiens, Downton et Love Actually Juliette : P&P of course, j'adore, Still 2gether fait de bien charmantes bans (ça m'intrigue) et Titanic, c'es tune excellente idée, le déménagement du canapé ! Cléopâtre : J'adore Castlevania, quel beau graphisme/personnage, La chatte sur un toit brûlant me plait aussi beaucoup. Ai-je oublié quelqu'un ? Si vous êtes encore là, c'est que vous avez eu bien du courage de lire jusqu'au bout ce long message qui m'a pris pas moins de 30 minutes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 17:30 | |
| Lily quel beau LAMS Je les aime toutes, tes bans sont tellement créatives et je me dis la même chose chaque fois, il faut que je regarde Brothers and Sisters |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 17:48 | |
| Merci Lily j' ai hâte que tu te mettes un jour aux dramas Lily, toutes tes bans sont superbes et coup de coeur pour toutes les Sherlock BBC et Friends ! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 19:39 | |
| Merci Ysa, Scarlett, Satine, Cassandre, Clinchamps et Lily (je pense que 2gether / Still 2gether pourrait te plaire ! ) Je prends enfin le temps de commenter vos récaps : Ysa, j’adore En thérapie, Love Actually, P&P (x2), Philadelphia, Personal Taste, Hotel del Luna, Secret Garden, Full House, Healer et tes bannières « dessins » ! Cassandre, Nuits blanches à Seattle, Out of Africa, Cendrillon, Murdoch et Le Vieux fusil sont mes préférées ! Ludi, j’adore O&P (je n’avais pas vu que tu l’avais portée !!), Fenêtre sur cours, Parasite et Love Actually ! Scarlett, j’aime tout particulièrement Fated to love you, I hear your voice, Goblin, Secret Garden, The King 2 Hearts ! Clinchamps, superbe LAMS avec Because it is my first life, Fated to love you, Goblin, Kiki, King 2 Hearts, Le Royaume des chats, While you were sleeping et One Spring Night ! Satine, excellent choix avec Bridget, Sherlock, Downton Abbey, Persuasion et Drive ! Roz, coup de cœur pour Fenêtre sur cour, Mrs Muir, Le Père Noël est une ordure, Love Actually, Les 101 Dalmatiens et les tableaux ! Cléo, j’aime beaucoup La Mélodie du bonheur, Les Mains d’Orlac, Jalousie et Les Tontons flingueurs ! Lily, tes bannières Brothers and Sisters sont toujours de qualité, mais j’aime aussi Cormoran Strike, The Magicians et Sherlock ! |
|
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 Mar 29 Juin 2021 - 20:47 | |
| Merci Juliette !! Lily quel superbe LAMS tu as réussi à faire malgré un emploi du temps de folie !! jaime aussi Brothers and sisters et Shelock ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2021 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juin 2021 | |
|