| Look At My Swoon de juillet 2021 | |
|
+8Lily of the valley Juliette2a MyleneS cléopatre Ysabelle Scarlett Unnie clinchamps Cassandre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 11:12 | |
| J'ai choisi de ne mettre que des images qui montrent la lumière plus que la lampe et de ne faire que des récaps d'animations ! Ma récap : Avatars Avatar 1 : - Spoiler:
Avatar 2 : Avatar 3 : Avatar 4 : Bans : - Spoiler:
Arietty : château ambulant : Château dans le ciel: Chihiro : Colline aux coquelicots : Contes de Terremer : Kaguya hime monogatori : Lettre à Momo : Marnie : Mononoke hime : Nausicaa : Pompoko : Ponyo : Porco rosso : Royaume des chats : Si tu tends l’oreille : Souvenirs goutte à goutte : Tombeau des lucioles : Totoro : Vent se lève : Voisins Yamada : Non portées : - Spoiler:
Château ambulant : Chihiro : La Belle et la Bête : Marnie : Pinocchio ; Mononoke : Nausicaa : Ponyo : Souvenirs goutte à goutte : Totoro : Vent se lève :
Je repasserai tout voir et complimenter |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 13:19 | |
| Cassandre Ton LAMS est magnifique Mes GROS coups de cœur sont: Friends La cuisinière de Castamar Persuasion Cinchamps quel LAMS ! Arietty Colline aux coquelicots Tombeau des lucioles Château ambulant
Dernière édition par Satine le Lun 26 Juil 2021 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 15:19 | |
| Superbes LAMS Cassandre, Clinchamps et Satine !!! Tout est beau et voici mes préférences pour vous 3 Cassandre, Out of Africa, Devdas, La belle et le Clochard, Persuasion Clinchamps, Lattre à Momo, Marnie, Pompoko, Ponyo Satine, Le fantôme de l' Opéra, Roméo et Juliette, Jane Eyre |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 16:23 | |
| Merci Scarlett |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 17:13 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 17:53 | |
| Magnifiques vos LAMS j'ai bien regretté de ne pouvoir participer |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 18:29 | |
| Rosalind, contente de te revoir mais bien triste que tu n' es pas pu participer ! Voici ma récap 100% dramas coréens - Spoiler:
|
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 18:30 | |
| Comme d'habitude, je poste mon récap, puis je viendrai commenter les vôtres 1) Velvet (une de mes séries coup de coeur de 2021) - Spoiler:
2) La Jeune fille à la perle (suite à ma relecture récente) - Spoiler:
3) Young Royals (dernier coup de coeur en date) - Spoiler:
4) La Gloire de mon père (bannière 100% Pagnol) - Spoiler:
5) Jane Eyre (Michael ) - Spoiler:
6) Call me by your name (un de mes films préférés) - Spoiler:
Bannières non portées - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 18:35 | |
| Quels beaux choix Juliette coup de coeur pour La jeune fille à la perle la Gloire de mon père |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 18:55 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 19:09 | |
| Je poste quand même la récap de ce que j'avais commencé à préparer - Spoiler:
Et je vais admirer les vôtres |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 19:52 | |
| Merci ma Cassandre - Cassandre a écrit:
- et une que j'attendais avec impatience : Jane Eyre 2011
Je crois que je suis un peu trop prévisible Scarlett coup de cœur pour tes looks: Beyond Evil Fated to love you (2) Iljimae My Girl Juliette tes choix sont magnifiques. Coup de cœur pour Velvet La Jeune fille à la perle Young Royals La Gloire de mon père Outlander et bien sûr Jane Eyre Roz, c'est vraiment dommage que tu n’aies pas pu participer, ton LAMS est excellent et tu nous a manqué Mrs Muir La Belle et la Bête Persuasion Chantons sous la pluie Voyage au bout de l'enfer Les aventuriers de l'arche perdue
Dernière édition par Satine le Mar 27 Juil 2021 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 19:59 | |
| Je poste mon récap et viendrai commenter les autres après - Spoiler:
- non portées:
Nostalghia (on voit pas assez la bougie pour un lams lumière) Der kongress tanzt (idem) Only lovers left alive
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 20:27 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 20:55 | |
| Merci Satine, Cassandre et Scarlett Unnie, pour ma ban actuelle. Je viens d'admirer vos récaps : Cassandre, J'aime bien tes dessins animés, tous adorables Pour les looks, ma number one c'est Devdas Mais, j'aime aussi Out of Africa, Friends, Cadfael, A la poursuite du diamant vert, Les indiscrétions d'Hercule Poirot, ... Clinchamps, tous tes avatars Le drama Pinocchio Les dessins animés, tous et particulièrement, Kaguya hime monogatori, Lettre à Momo, Colline aux coquelicots, Marnie, et gros coup de cœur pour Royaume des chats Je viens de comprendre ce qu'elle cherchait Satine, très belle sélection J'aime particulièrement, The Favourite/ La Favorite, Romeo + Juliet, Les Ensorceleuses, et Jane Eyre Scarlett Unnie, tu as été très et bien inspirée J'aime tous tes looks avec une préférence pour : Boys over flowers, Rookie historian, Shine or go crazy, Fated to love you, Goblin, Iljimae, My Girl, My name is kim sam soon, Robber, et Thank You Juliette, tes bans sont si jolies que c'est difficile de dire que j'ai des préféré certaines Je vais néanmoins citer celles qui m'ont le plus touchée : Velvet, La Jeune fille à la perle, La Gloire de mon père, Call me by your name Et j'espère que tu pourras porter lors d'autres thèmes, Le Fantôme de l’Opéra et Outlander Roz, tu nous a manquée J'aime beaucoup ce que tu as sélectionné, surtout Mrs Muir, Young Sherlock Holmes, Chantons sous la pluie, et Les aventuriers de l'arche perdue Cléo, Tes looks sont originaux et personne ne risque d'avoir des doublons Coup de cœur pour Four out of five d'Arctic Monkeys mais aussi, Hamlet at Elsinore, Castlevania, Nostalghia, et parmi les non portés, Only lovers left alive Je reviens tout à l'heure pour mon propre récap |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 21:24 | |
| Merci Ysabelle |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 21:56 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Lun 26 Juil 2021 - 22:36 | |
| Clinchamps j'adore ta ban Le château ambulant (les 2), Les contes de Terremer et Le vent se lève Satine j'adore ta ban Buried, c'est à la fois hyper beau et hyper flippant et aussi Les ensorceleuses, Jane Eyre et Le fantôme Scarlett mes préférées sont Beyond Evil, Goblin et Fated to love you (la 1ère) Merci pour les miennes Juliette coup de coeur pour La gloire de mon père J'aime aussi ta ban 2gether et Titanic Roz, la première Mrs Muir est trop belle J'adore aussi Persuasion, Chantons sous la pluie, et bien sur Indie (et de rien ) Ysa coup de coeur pour Darcy bien sûr Mais j'aime aussi beaucoup Les feux de la rampe, Vipère au poing, HYD, Legend of the blue sea, Morse et In the mood for love Merci pour les miennes! N'hésite pas à regarder Four out of five, le clip fait à peine 5 min |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 7:11 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 10:48 | |
| Cassandre, très beau florilège de loupiottes et bougies en tout genre Clinchamps, super variation myyazakienne (ce mot n'existe pas, mais tant pis ) Satine, des choix superbes Scarlett, toujours très beau, même si je ne reconnais pas grand chose Juliette, que de beaux looks Rosalind, que des classiques Cléopatre, très beau récap Ysabelle, quelle variété Voici mon récap : - Spoiler:
La Belle et la Bête Drive Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec In the mood for love Kaamelott
Les non portées - Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 11:55 | |
| Mon petit tour parmi vos récaps : Cassandre : Les anime ont toujours ma préférence : Belle et le Clochard, La belle au bois dormant - Blanche -Neige - et coup de cœur pour Cadfaël Satine : De très jolis choix, ma préférence allant à Buried(la sombritude ! ) et la Favorite ! Scarlett : Il me faudrait toutes les nommer, j'adore toutes tes bans, particulièrement Beyond evil - Bo F (celle que je n'avais pas reconnue ! ) Rookie historian - Iljimae - My girl... Juliette : un LAMS charmant, j'aime surtout La jeune fille à la Perle - La gloire de mon père - Titanic...Rosalind : Dommage pour la participation! Surtout que c'était un beau choix surtout pour moi Mrs Muir, Voyage au centre de la Terre - Indiana Jones ! Cléopatre : Difficile d'évoquer la lumière en privilégiant le Noir et Blanc, mais c'est un choix très intéressant ! Mes préférées : Castlevania - Le Seigneur des Anneaux.Ysabelle: de belles trouvailles : Vipère au poing Les feux de la rampe - Les mystères de Lisbonne - Miss Hokusaï - et la Maison du Dr Edward ! ludi : On retrouve la cinéphile avec de très jolie trouvailles : Drive - Adèle Blanc-Sec - The lighthouse - Luxo Jr (j'adore celle-ci ) et Batman, pas vraiment le thème mais superbe quand même! Ce fut un très chouette LAMS, une très belle idée de thème : quoi de mieux que la lumière !!! Sans elle,, pas de sombritude ! |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 12:03 | |
| Merci Clinchamps Par contre, je suis étonnée que personne n'ai posté ceci : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 13:33 | |
| Merci Ysa, Ludi, Clinchamps et Cléo Cléo, j'adore tes looks Der kongress tanzt Nostalghia La momie (1999) Ysa, Jane Eyre 86 Vous avez un message Voyage au centre de la terre P&P 1995 The legend of the blue sea In the mood for love Ludi La Belle et la Bête Drive In the mood for love - Citation :
- Par contre, je suis étonnée que personne n'ai posté ceci
Si, Cassandre l'a posté |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 Mar 27 Juil 2021 - 13:48 | |
| Ah ben oui, je me suis focalisée sur les autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2021 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de juillet 2021 | |
|