Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Tristan et Yseult | |
|
+21marie21 Emily-de-Winter Eleanor Miss Piou Piou lady Clare Galy April marquise cat47 Ellea Elissia pausilippe L_Alex petitefadette clinchamps mimidd ekaterin64 Angealyn Camille Mc Avoy tiff Elinor 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Je vous rappelle que le navet est un des signes distinctifs du lambtonien de luxe _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Il ne remplie pas encore les critères, mais je surveille |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 10:49 | |
| C'est parce qu'il est encore un tendron, laisse lui prendre un peu de bouteille. Il a l'essentiel il est britanique c'est le plus important _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 10:53 | |
| Voilà, je lui laisse encore quelques années ... que sa filmo s'allonge un tit peu quand même ... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52595 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Ben ce navet si c' en est un je l' ai acheté vendredi parce-qu' il était bradé et que je ne l' avais jamais vu! Je regarderai ça tranquillo quand j' aurai 2heures à tuer |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Ben personellement moi je ne trouve pas que c'est un navet! Ou alors j'aime les navets! |
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Pour moi, il l'est, il est long et les acteurs peu convainquants ( j'y inclus Henry ) mais ce n'est que mon avis Avant de partir en hors sujet, il y a un topic consacré au film. |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 11:09 | |
| |
| | | pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 11:35 | |
| J'ai trouvé que l'histoire se tenait bien, donnant un arrière-plan politique pas déplaisant, et évitant l'histoire du philtre et de la deuxième Iseult. Moins "magique" donc, plus humain et amoureux. C'était beau et sobre. J'ai un peu tiqué quand Iseult parle d'aller faire un pique-nique (j'ai vu en un éclair l'action projetée au XIX siècle, avec les paniers en osier, les sandwiches au concombre, la partie de cricket etc).
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 13:31 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Oui mon mari a effectivement plus d'un navet à son actif dont celui là (n'est ce pas Mimidd!! )
Oh, ce n'était pas inintéressant, Gaelle! je ne l'avais jamais vu. J'ai trouve que Tristan manquait un peu de charme! si Henry Cavill avait eu le rôle de Tristan, j'aurais mieux aimé cette histoire et j'aurais pleuré à la fin! là, non, moi qui suis une grande sensible et qui ai même pleuré au dernier drama japonais vu, "Season of the Sun", n'ai pas versé une seule larme pour ce Tristan. Mais je vais de ce pas lire la critique de Mimidd! ça m'intéresse aussi! Edit: - Gaelle B. Cavill a écrit:
Et pis cette fin ... Spoiler à ne pas lire pour celles qui n'ont pas vu le film ou la saison 3 de RH ... (meuh il est où le rapport )
- Spoiler:
Henry meurt comme Gisborne dans un tunnel, je suis maudite!
Tu m'as fait trop rire Gaelle!!! Je suis quand même d'accord avec toi Gaelle. on voit trop peu ton mari. pourtant, il y avait matière. je m'attendais à ce que Milo soit jaloux de Tristan, surtout quand Mark choisit ce dernier comme Lieutenant, mais même pas!
Dernière édition par marie21 le Lun 2 Aoû 2010 - 13:39, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Ben tu vois Marie, même si mon zépoux (Henry au cas où lol) avait eu le rôle, hormis le fait qu'on l'aurait vu plus à l'écran, je me serais ennuyée quand même lol C'est l'histoire qui ne m'a pas passionnée. De plus, il n'avait pas encore la carrure a supporter un premier rôle, son jeu s'est amélioré depuis mais il reste encore un peu de boulot ... Je sais je suis dure mais n'est-ce pas le rôle d'une épouse dévouée??Pour la seconde partie du message...c'était de la malédiction, j'en reste persuadée - Spoiler:
Melot et Guy qui meurt dans les mêmes circonstances et je vois ça à quelques semaines d'écart
|
| | | Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Tristan et Yseult Lun 2 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Je voulais le voir mais il y'avait de l'orage !! Je trouve James Franco très charmant ! Le livre est dans ma PAL! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristan et Yseult | |
| |
| | | | Tristan et Yseult | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|