| Look At My Swoon de septembre 2021 | |
|
+7Juliette2a Lily of the valley Ysabelle cléopatre clinchamps Scarlett Unnie Cassandre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Mer 29 Sep 2021 - 18:29 | |
| - Rosalind a écrit:
Vous cherchez donc toutes avec Google Suis-je la seule à me creuser les méninges et piocher dans mes souvenirs Je te rassure je n'utilise jamais google J'essaie de fouiner mes souvenirs aussi, c'est pour ça qu'on retrouve souvent les mêmes films dans mes lams Cassandre j'adore Certains l'aiment chaud, Le crime de l'Orient-Express, Le gendarme, Butch Cassidy et le Kid, et Dangereusement votre Clinchamps je suis très très fan de tes bans Arrête-moi si tu peux, Australia, La valise, Hana Kimi, Rich man poor woman et Stuart Little Roz quel lams J'aime tout! Petite sélection : Leap year, Itinéraire, Mary Poppins, Voyage à 2, Capitaine Haddock et bien sûr NY-Miami Scarlett j'adore la folie douce de ta ban Fated to love you (la première) et j'ai la même valise qu'elle dans la 2ème donc forcément je valide J'aime aussi beaucoup Woman with a suit-case, The swordman et Thank you Juliette j'avais loupé la géniale ban A bord du Darjeeling Sinon j'adore Charade et Miss Fisher Ludi comme d'hab ton lams est génial et original J'adore tes 3 portées Mais aussi French Connection, Saint Ange et Very Bad Trip 2 (je sais pas pourquoi cette ban me fait penser à la trilogie des Ocean's et du coup je suis deg de pas y avoir pensé pour le lams ) Merci à toutes pour le mien - Cassandre a écrit:
Cléo Das boot (que je voudrais voir mais qui est toujours pris à la médiathèque ) La preuve que c'est un excellent film |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Mer 29 Sep 2021 - 18:48 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Jeu 30 Sep 2021 - 19:01 | |
| Merci Cassandre, Scarlett, Roz et Cléo ! J’ai pu reprendre vos récaps et voici mes coups de cœur : Cassandre : Le Crime de l’Orient Express, DA, Le Gendarme de St Tropez, Les Indiscrétions d’Hercule Poirot, Le Cheval pâle ! Clinchamps, j’adore ton 4ème avatar ! Et du côté des bannières : Arrête-moi si tu peux, Australia, Comment réussir quand on est con et pleurnichard, Le Terminal, Monsieur Klein, Marnie, Okko et ses fantômes, Souvenirs goutte à goutte, Totoro, Fated to love you, Hana Kimi, Les Femmes de l’Ombre, Moonrise Kingdom ! Roz : Leap Year, Ninotchka, True Grit, Les Femmes du 6ème étage, New-York Miami et Bagdad Café ! Scarlett : Woman with a suit-case est ma préférée !! J’adore aussi The Fiery Priest, The Swordman, Stranger 2 et Memories of the Alhambra ! Cléo : Rome Express, New-York Miami, L’Arnaque, The Holiday et Das Boot ! Ludi : Stuart Little, Australia, Bagdad Café, Oscar, Saint Ange ! |
|
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Jeu 30 Sep 2021 - 19:07 | |
| Merci Juliette Je souhaitais me créer des parures lambtoniennes mais c'était l'heureuse époque où ces dames et messieurs ne portaient pas leurs valises |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Ven 1 Oct 2021 - 0:29 | |
| Que de belles parures Voici mes préférées : Cassandre : "Mary Poppins", "Le voyage de Mickey" et "Miss Marple Un meurtre est-il facile ?" Clinchamps : "Australia", "Dans un recoin de ce monde", "Totoro" et "Fated to love you" Parmi les non portées, j'adore "Les femmes de l'ombre" et "Stuart Little" Rosalind : "Leap year", "Voyage à deux" et "Mary Poppins" Scarlett : "Jealousy incarnate", les deux de "Sisyphus the myth" et "Memories of the Alambra" Cléopatre : "The holiday" Juliette : "Anne of green gables" et "Titanic" Ludi : "Stuart Little" et "Australia" Et voici mon récap : 1) Third charm- Spoiler:
2) The package- Spoiler:
3) Faith- Spoiler:
4) Mamma Mia 2 : Here we go again- Spoiler:
Et une non portée par manque de temps : 5) Encounter- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Ven 1 Oct 2021 - 7:42 | |
| Merci Mylène Ton LAMS est très beau et j'admire d'autant plus qu'avec ton bébé, tu dois être bien occupée Coup de coeur pour Faith et Mamma Mia 2 : Here we go again |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Ven 1 Oct 2021 - 9:01 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Ven 1 Oct 2021 - 9:26 | |
| Jolie participation, Mylène !! ( The third charm... ) |
|
| |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Ven 1 Oct 2021 - 16:26 | |
| Merci Mylène ! Bravo pour ton LAMS Coup de cœur pour tes parures de The Package, Faith et Mamma Mia ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Lun 4 Oct 2021 - 0:17 | |
| - Cassandre a écrit:
- j'admire d'autant plus qu'avec ton bébé, tu dois être bien occupée
Oh c'est un bon dormeur ! Il fait déjà ses nuits Il est dans son lit entre 20 et 21h30, puis on ne l'entend plus jusqu'au lendemain matin, donc je peux profiter de mes soirées et ça me laisse du temps pour moi (notamment pour vous rendre visite ) Merci à toutes ! C'était encore une fois un chouette LAMS |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Lun 4 Oct 2021 - 7:03 | |
| Tant mieux si ton bébé dort bien, tu peux en profiter pour te reposer et surtout venir nous voir Toutes les récaps sont faites (sauf Ysa qui est absente) et Lily of the Valley est bien débordée ; je vous donnerai le thème du mois en fin de semaine |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Lun 4 Oct 2021 - 9:27 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Lun 4 Oct 2021 - 14:21 | |
| Voici mon unque look pour ce LAMS. Je ferai mieux au prochain LAMS. Bagdad café de Percy Adlon - Spoiler:
Je reviens dès que possible admirer vos récaps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Lun 4 Oct 2021 - 16:38 | |
| Lily, très beau LAMS ! J'ai un faible pour tes looks Les Temps modernes et Les Animaux Fantastiques Ysa, très bon choix ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Lun 4 Oct 2021 - 22:51 | |
| Lily, j'aime beaucoup tes bannières de "Glee" et "The Christmas house" |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 Mar 5 Oct 2021 - 9:30 | |
| Lily, j' aime beaucoup Modern Times et Sherlock ! Ysabelle, belle bannière ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de septembre 2021 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de septembre 2021 | |
|