Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14MissAcacia Marganne Fauvette Annwvyn Camomille breizh Natacha Rostov Lilieärendil Tiadeets Juliette2a Ysabelle Scarlett Unnie clinchamps MyleneS 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Nov 2021 - 9:38 | |
| Bon, j'étais réveillée avant 6h ce matin (en partie notamment parce que mon cerveau refaisait le scénario et voulait voir la suite) donc je viens de regarder les 2 derniers épisodes de The Devil Judge et ça finit aussi solidement que le reste. Vraiment un gros coup de cœur, pour les personnages, pour la relation entre Gaon et Yohan, pour Elijah, pour la concision de l'intrigue du début à la fin. Et puis la BO est vraiment très bonne ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Nov 2021 - 11:14 | |
| Annwvyn, merci pour ton retour su Vincenzo Moi non plus, je n'ai pas cru à 100% au duo d'acteurs... il faut dire que j'ai eu du mal avec l'actrice jusqu'au bout - Annwvyn a écrit:
- Je pense que je ne vais pas tarder à regarder Innocent Man/Nice Guy avec SJK, histoire de finir de voir tout ce que Netflix propose de la filmographie du petit Joong Ki.
J'ai bien envie de le regarder aussi ! - Scarlett Unnie a écrit:
- J' ai décidé de donner une chance au drama The King : Eternal Monarch et j' aime énormément ce que j' ai vu jusqu' à présent j' en suis à la moitié et je reviendrai en parler quand j' aurai terminé mon visionnage !
Beaucoup de personnes l'ont assez apprécié ici, finalement Je devrais peut-être lui donner une seconde chance - clinchamps a écrit:
- Je viens de finir un très joli drama taiwanais, "more than blue", du genre mit maladie incurable, mais tout en douceur et en tendresse ! C'est un très joli moment à passer, et je reviendrai en parler en détail quand je serai rentrée chez moi !
J'en ai toujours entendu que du bien mais... le sujet est trop triiiiste - Scarlett Unnie a écrit:
- Juliette que du beau monde de nationalités différentes dans ton Top10 de tes héros préférés :
Hein ?! Depuis quand on a un topic pour le top des héros ? Je débarque Il va falloir que j'aille voir ça ! Cléo Merci pour ton retour sur Cherry Magic ! Du coup, je ne vais même pas tenter le coup - Ysabelle a écrit:
- J'ai fini Mystérious love, et comme promis, je viens vous en parler un peu.
Globalement, c'est un drama sympathique, que j'ai bien apprécié. Merci pour ton avis sur ce drama, Ysabelle Bon, je t'avoue qu'il y a un peu trop de choses qui t'ont frustrée pour que ça me donne envie de le regarder, même si tu ne regrettes pas ton visionnage - Camomille a écrit:
- De mon côté, j'ai regardé Squid game avec mon ami (c'est suffisamment rare qu'il demande à voir un drama coréen pour me convaincre ). Mon avis sur ce drama est mitigé, des choses que j'ai bien aimées, d'autres beaucoup moins. J'ai trouvé l'aspect psychologique et la dynamique au sein du groupe de participants intéressants, pour le reste je ne suis clairement pas la bonne cible ! Un certain nombre d'éléments auraient pu être retirés sans que cela nuise à l'histoire. Côté casting, pas grand chose à dire, il y a du beau monde.
Merci Camomille Squid Game a battu tous les records Netflix, mais j'ai effectivement l'impression que tout le monde n'est pas super emballé non plus... Moi, je ne l'ai toujours pas vu - clinchamps a écrit:
- je me suis rabattue su Netflix et "Hospital playlist 2" que j'aime plus que beaucoup !
C'est un plan B de qualité, ça J'aime tellement ce drama Le réalisateur de ce drama est ami avec un producteur d'émissions super connu (d'où les nombreuses référence à ses émissions dans tous les Reply et Playlist ) et en ce moment on a le casting principal (plus d'autres invités) qui passent deux jours/un nuit dans une maison à la campagne en montagne sur plusieurs semaines et doivent cuisiner eux-mêmes trois repas pendant leur séjour. Et c'est tout ! Ha ha C'est le genre d'émissions posées mais pas stupides que j'aime bien regarder. Et en plus, on voit que les acteurs sont vraiment vraiment super copains et sont tous super sympa (surtout Jung Kyung-Ho Je voudrais trop être poto avec lui ! ) De mon côté, je suis bien occupée en ce moment, d'où mes deux semaines sans poster ici Je ne vous ai toujours pas fait mon topo sur My Name... ça viendra... un jour Et je continue de regarder semaine après semaine The King's Affection. Demain c'est l'épisode 13/20 qui sort...! Au passage, petite anecdote sur, non pas un de mes sunbae, mais un hoobae de Sungkyunkwan que vous connaissez pour certaines En fait, depuis le covid, les cours sont en ligne, comme vous le savez... on allume la caméra ou juste le micro. Et on enregistre en vidéo/audio/powerpoint ses travaux en lien avec le cours. Bref, j'ai une amie qui suit le cours "Présentation orale en anglais" et comme c'était les semi-partiels il y a peu, il fallait partager avec la classe une vidéo dans laquelle ils font une présentation orale sur un sujet. Comme les cours sont en ligne, concrètement, on ne sait pas qui est dans sa classe. On a le nom écrit avec le n° d'étudiant et voilà... Et là, elle ouvre la vidéo d'un certain Lee Dong-Min et... qui voit-elle ? Cha Eun-Woo ! Comme Cha Eun-Woo n'est pas son vrai nom, personne ne savait que c'était lui avant de voir sa tête en vidéo Autant vous dire qu'une heure plus tard, toute la fac était au courant Je ne savais même pas qu'il était étudiant à Sungkyunkwan C'est vrai que le système de cours en ligne, c'est bien pratique pour les jeunes célébrités qui ne veulent pas ameuter toute une foule à la fac |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Nov 2021 - 11:25 | |
| J'imagine l'excitation de ton hobae devant Cha Eun Woo ! J'aimerais aussi être pote avec Jung Kyung Ho pour le nourir et le faire se remplumer un peu, il fait peine à voir tant il est maigre, du coup sa tête paraît grosse pour ses frêles épaules, surtout avec les cheveux gonflés ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Nov 2021 - 16:48 | |
| |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Nov 2021 - 17:06 | |
| - Juliette a écrit:
- D'ailleurs, je ne savais pas que 2021 était considérée comme une mauvaise année en termes de dramas thaï
Disons qu'il y a eu beaucoup de mauvaises choses, comme toujours, mais aussi beaucoup d'occasions manquées avec des dramas attendus qui se sont révélés mauvais/chiants ou qui ont bien commencé, mais sont partis en vrille rapidement. Il y a eu du bon, mais moins que ce à quoi on pouvait s'attendre. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Nov 2021 - 18:23 | |
| Merci pour ta réponse ! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Nov 2021 - 22:19 | |
| J'ai fini le drama Innocent Man (Nice Guy), que j'ai regardé à un rythme régulier d'un épisode par semaine. J'ai bien aimé et je ne me suis pas ennuyée, même si je suis très consciente du paquet de défauts de ce drama. Je commence donc par les défauts. Déjà, le drama a vieilli, on sent la patte des années 2010, sur les images, les décors, la musique, ça fait très surjoué, très carton pâte, ce qui peut tout aussi bien être attachant ou repoussant. L'intrigue se déroule lentement, elle est cousue de fil blanc, et on n'échappe pas à de magnifiques clichés dramaesques, en particulier le triangle amoureux et l'amnésie. J'ajouterai que je l'ai trouvé un peu sexiste (il m'a semblé qu'à tort égal, les femmes s'en prenaient beaucoup plus plein la figure que les hommes, et j'ai eu envie de prendre parti pour l'héroïne "méchante" à plusieurs reprises). Les conversations sont longues, et assez répétitives, l'absence de discussions franches entre les personnages aide le drama à gagner ses 20 épisodes, et la toute-fin m'a surprise et un peu désappointée (saut de temps... il m'a semblé que ce n'était pas du tout à la hauteur du reste). Néanmoins, en dépit de tout ceci, j'ai bien aimé, et je veux reconnaître la qualité du drama, sa solidité, son homogénéité du début à la fin, et en particulier saluer la cohérence psychologique de l'ensemble des personnages. Le héros Kang Ma Ru (Song Joong Ki) est très réaliste, il s'est tout entier construit autour de la notion de sacrifice, sans avoir compris que cela n'était pas équilibrant pour lui-même. Son amie d'enfance et amour de jeunesse, Han Jae Hee (Park Si Yeon), est prête à tout pour échapper à la misère qu'elle a connue, et se perd elle-même dans une lutte acharnée vers l'ambition et la richesse. La troisième héroïne est en lutte avec Han Jae Hee, il s'agit de la fille d'un PDG nommée Seo Eun Gi (Moon Chae Won), travailleuse obsessionnelle, mais qui n'a jamais connu l'amour. Toute l'intrigue se noue autour de ces trois personnages, et in fine, ce qui est le plus intéressant n'est pas tant de savoir comment ça va finir, que d'apprécier leur évolution. J'avoue avoir été assez touchée par les trois personnages, chacun à leur tour et pour des raisons diverses, et avoir souhaité de tout cœur que chacun affronte courageusement ses démons. Les aspects de romance sont importants dans l'histoire (dans le sens où c'est déterminant pour chacun des héros), mais ce n'est pas ce qui m'a le plus intéressée (même si j'ai été touchée par le couple Kang Ma Ru-Seo Eun Gi ). Les trois acteurs principaux sont excellents, et leur trio fonctionne très bien. SJK (heureusement, il change de coiffure à mi-parcours) est honorable dans un rôle à la fois angélique, et à la fois hanté par son passé et dégouté de lui-même, mais c'est Park Si Yeon qui m'a le plus impressionnée. Les personnages secondaires sont alignés sur les héros, étant tantôt attachants, tantôt tourmentés. La musique emprunte au tango, elle est répétitive et peu variée, mais elle accompagne assez bien l'ensemble. Je qualifierais Innocent man de mélodrame "adulte", j'ai été agréablement surprise, et je suis même étonnée d'avoir apprécié (étant loin d'être une bonne candidate pour le mélo ). Je ne sais pas si je le conseille, mais je suis en tout cas contente de l'avoir regardé, malgré la grandiloquence dans l'expression des émotions (que de larmes ! ), il a un côté doux amer qui s'avère réconfortant, tout comme il essaye doucement d'ouvrir à ses personnages la possibilité d'une rédemption. |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72641 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 0:18 | |
| Je ne me suis jamais décidée à aller plus loin que le 2ème épisode... je nesais pas pourquoi, j'avais un a priori négatif que jen'ai pas franchi, et ce que tu en dis ne me feras pas retenter, j'ai évolué, (comme les personnages )moi aussi dans mes choix de dramss ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 11:29 | |
| Je l' ai vu en entier, il y a fort longtemps car je suis très fan des 2 actrices principales mais je ne l' ai pas tellement aimé car le comportement du héros m' a dérangée et au final, ce drama m' a laissée une sentiment de malaise |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 13:37 | |
| Oh bah, finalement, pas sûre de vouloir regarder Nice Guy J'ai directement tiqué quand tu as dit que le drama avait vieilli, Annwvyn J'ai du mal à regarder des vieux dramas, ... J'avais revu assez récemment Personal Taste avec LMH que j'avais beaucoup aimé à l'époque (il doit faire partie des 5 premiers dramas que j'ai vus) et mon revisionnage m'a complètement refroidie... le drama est sorti en 2010... une torture pour les yeux... Tant que je poste, je suis tombée complètement par hasard sur une bande-annonce d'un drama avec Lee Dong-Wook dont la diffusion commencera le 17 décembre sur tvN : Bad and Crazy.C'est l'histoire d'un duo (un "bad" et un "crazy" ) qui va combattre la corruption un peu en mode superhéros, si j'ai bien compris...! Crimes et enquêtes policières au rdv... et le peu de ce que j'ai vu dans la bande-annonce (j'ai pas tout regardé pour ne pas me spoiler) nous laisse entendre qu'il y a des trucs drôles aussi (mais il se peut que LE seul truc drôle soit dans la bande-annonce Mais bon, vu le titre, je me dis qu'il y aura forcément du comique !) Vous pouvez être sûres que je vais suivre la diffusion en même temps que la Corée ! Je suis emballée par le peu d'extraits que j'ai vu |
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 14:04 | |
| Ah ben moi, je peux revoir des anciens dramas que j' ai aimé sans problème et Personal Taste en fait partie et je préfère LMH dans ses premiers rôles en fait ! J' ai vu ça pour Bad and Crazy et il est déjà sur mon Plan to watch ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 15:32 | |
| Moi aussi je peux revoir des dramas anciens sans problème ( Dal ja's spring, en ce moment ou " My girl, il y a quelques temps) ça ne me gêne pas plus que de revoir des classiques des années 40 ou 50 mais pas " personnal taste" que j'avais trouvé déjà ennuyeux à la première vision ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 16:26 | |
| - clinchamps a écrit:
- Moi aussi je peux revoir des dramas anciens sans problème (Dal ja's spring, en ce moment ou "My girl, il y a quelques temps) ça ne me gêne pas plus que de revoir des classiques des années 40 ou 50 mais pas "personnal taste" que j'avais trouvé déjà ennuyeux à la première vision !
C'est peut-être ça le problème, alors ! Mes premiers dramas, comme c'étaient les premiers, avec l'effet de la découverte, je les ai tous adoré Plus que de raison, je pense Mais, je crois que j'ai tout de même du mal avec les vieux dramas... même s'il y en a effectivement des vieux qui passent toujours très bien pour moi aussi Au passage, Clinchamps, ça fait plaisir de voir que nous sommes assorties Tu en es où dans la saison 2 ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 17:02 | |
| J' ai regardé 2 épisodes et demi de Hometown Cha Cha Cha et je crois que je vais en rester là c' est mignon mais trop gnangnangnan c' est bien un drama sans prise de tête mais 16 épisodes de + de 1h et le héros m' agace il sait tout, sait tout faire Monsieur Multitâches qui donne des leçons à tout le monde j' ai bien compris qu' il cache une histoire douloureuse peut-être une maladie...mais voilà je me suis ennuyée et je n' ai pas envie d' en savoir plus et j' ai plein d' autres dramas qui m' attendent |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 17:42 | |
| J'avoue que je ne l'ai pas encore repris, je musarde entre Taiwan, Japon et Corée !!! J'ai presque fini Hospital playlits 2 et j'ai un nouvel épisode de l'effondrement du Kanto ce soir ! Et quand j'aurais récupéré ma valise (et mon ordi) baladeurs je pourrai enfin finir " History of a salaryman" ! Il y a " start up" que j'ai commencé, aussi... |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 20:27 | |
| Merci Ysabelle et Juliette Annwvyn, merci pour ton avis sur Innocent Man/ Nice Guy. Je l'avais vu peu après sa sortie en 2012 et n'en ai plus beaucoup de souvenirs en dehors de quelques scènes et du fait que c'est le drama qui m'a fait découvrir Song Joong Ki. - Tiadeets a écrit:
- Sinon je viens annoncer une grande nouvelle, j'ai commencé un nouveau drama coréen et je suis en train de la marathonner tellement je suis à fond (je sais, je sais, on n'y croyait plus). Ayant fini un certain nombre de dramas, j'ai enfin commencé The Devil Judge. Ayant plusieurs amies avec des goûts similaires au mien qui l'avait adoré je partais avec un aprioris positif et effectivement, j'aime vraiment beaucoup. Il me reste les deux derniers épisodes, mais vu la longueur, je ne veux pas les commencer et aller me coucher trop tard
- Tiadeets a écrit:
- Bon, j'étais réveillée avant 6h ce matin (en partie notamment parce que mon cerveau refaisait le scénario et voulait voir la suite) donc je viens de regarder les 2 derniers épisodes de The Devil Judge et ça finit aussi solidement que le reste. Vraiment un gros coup de cœur, pour les personnages, pour la relation entre Gaon et Yohan, pour Elijah, pour la concision de l'intrigue du début à la fin. Et puis la BO est vraiment très bonne !
Je l'avais oublié celui-ci ! Ton avis donne vraiment envie Merci pour l'info Lilie ! Je note Bad and Crazy. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 21:01 | |
| - Camomille a écrit:
- Je l'avais oublié celui-ci ! Ton avis donne vraiment envie
Tu m'en diras des nouvelles ! Je vais le reregarder avec ma meilleure amie, mais probablement pas avant janvier parce qu'on n'a pas le temps en ce moment, novembre est beaucoup trop chargé ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Nov 2021 - 22:30 | |
| Tiadeets, merci pour ton retour sur The Devil Judge ! J' ai lu aussi pas mal de choses sur ce drama juridique hors normes et notamment ceci - Citation :
- Le rôle de Ji Sung ici semble similaire à l'incroyable tournure de Shin Ha Kyun dans Beyond Evil
lequel est un très bon drama que j' ai beaucoup aimé et si c' est vrai cela me donne encore plus envie d' en savoir plus surtout que Ji Sung est un de mes chouchous et que j' aime beaucoup sa partenaire Kim Min-Jung et aux commandes il y a la scénariste de Ms. Hammurabi et le directeur de Two Weeks qui sont tous deux d' excellents dramas ! Je suis curieuse de voir s' ils réussissent aussi bien avec The Devil Judge ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2021 - 7:25 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Tiadeets, merci pour ton retour sur The Devil Judge ! J' ai lu aussi pas mal de choses sur ce drama juridique hors normes et notamment ceci
- Citation :
- Le rôle de Ji Sung ici semble similaire à l'incroyable tournure de Shin Ha Kyun dans Beyond Evil
lequel est un très bon drama que j' ai beaucoup aimé et si c' est vrai cela me donne encore plus envie d' en savoir plus surtout que Ji Sung est un de mes chouchous et que j' aime beaucoup sa partenaire Kim Min-Jung et aux commandes il y a la scénariste de Ms. Hammurabi et le directeur de Two Weeks qui sont tous deux d' excellents dramas ! Je suis curieuse de voir s' ils réussissent aussi bien avec The Devil Judge ! Alors je n'ai pas vu Beyond Evil, mais de ce que j'ai pu voir c'est une bonne comparaison. Les histoires ne sont pas les mêmes, mais l'atmosphère semble être suffisamment similaire pour qu'il y ait sur Tumblr et autre un fandom commun qui se soit formé. C'est aussi autant un drama juridique qu'un thriller avec magouilles politiques. (Le style est complètement différent, mais je regardais mes deux épisodes hebdomadaires de Nirvana in Fire alors que j'étais dans mon visionnage de The Devil Judge et j'ai été frappée par la ressemblance de certains point de l'intrigue (personnage principal qui a prévu une vengeance contre ceux qui sont au pouvoir depuis des années et qui est passé maître dans l'art de la manipulation). Ji Sung est très, très bon dans son rôle et arrive vraiment à montrer les deux côtés (l'un plus manipulateur, l'autre plus humain) du personnage. J'ai passé une grosse partie du drama à essayer de comprendre le personnage (c'est voulu dans l'écriture aussi). D'ailleurs c'est l'un des points forts du drama d'arriver à rendre tous les personnages gris et humains même celleux que j'ai pu qualifier dans mes commentaires durant mon visionnage à "une bande chiens" (et ce n'est vraiment pas sympa pour les chiens ). |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2021 - 9:17 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Au passage, Clinchamps, ça fait plaisir de voir que nous sommes assorties Tu en es où dans la saison 2 ? Il me reste le 11 et le 12, mais les épisodes sont sacrément looooongs ! (1 h 50 pour le 10 par exemple ! ) J'aime énormément l'atmosphère de ce drama mais j'y reviendrai en détail ! Ensuite je vais sans doute tout laisser tomber pour "the devil judge" bien que ce soit sur Viki ! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 23 Nov 2021 - 10:56 | |
| Merci de vos retours sur Innocent Man, que vous ayez vu ou non le drama en entier. Je suis globalement d'accord avec tout le monde ! Lilie, si tu veux voir un bon drama avec SJK, je pense qu' Arthdal Chronicles est un meilleur choix (un de ses meilleurs dramas pour moi, en terme de niveau du scénario et de qualité d'ensemble, et puis le héros de SJK est un beau personnage), bien qu'on attende encore la confirmation de la saison 2. Et maintenant que la saison 2 de Hospital Playlist est disponible, je devrais peut être enfin me lancer ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Nov 2021 - 20:42 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Nov 2021 - 21:43 | |
| |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 26 Nov 2021 - 10:43 | |
| je note pour Devil Judge car Ji Sung fait vraiment parti des acteurs que j'aime, beaucoup de talent, et Bad and Crazy aussi car j'apprécie aussi Lee Dong Wook En ce moment je vois de vieux dramas , je ne pas parle pas de revoir car je ne les ai jamais vus , je remonte le temps pour découvrir les premiers succès des acteurs de maintenant après Princess Hours avec Ju Ji Hoon (il a fallut que je m'accroche au départ) en plus sa coupe de cheveux est un peu démodée à présent je regarde My Girl avec 2 bons acteurs Lee Dong Wook et Lee Joon gi, l’histoire est drôle mais c'est surtout la mode de l'époque qui fait dater la série, surtout les cheveux mais j'apprécie quand même ce qui m'a impressionné c'est le visage de Lee Joon Gi beaucoup plus rond à l'époque, il avait des joues, dans Lawles et Lauwyer il est très maigre je trouve Si non pas grand chose à voir ces temps ci sur netflix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|