Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 18:50

Tiadeets a écrit:
Il faudra attendre le 1er janvier, mais en faisant des maths vite fait, il semblerait que j'ai regardé une cinquantaine de dramas depuis le début de l'année Laughing (et c'est sans compter certains dramas que j'ai revu 2 ou 3 fois xD)
Whaouh, je suis impressionnée Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 553975 Je crois que j'ai vu 6 dramas cette année Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 55950

Pour Kieta Hatsukoi, j'avoue que je l'ai mis de côté, car je n'aimais pas attendre entre chaque épisode Laughing Mais je le reprendrai tranquillement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 20:14

Je vous présente un sageuk (historique coréen) que je viens de finir, que j'ai beaucoup aimé, car tout en étant distrayant et très bien ficelé j'en ai appris un peu plus sur l'histoire de Joseon !! lol! lol!

Bossam : steal the fate

Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 62ffdc10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/12/16/bossam-le-destin-vole-enlever-la-mauvaise-personne-peut-avoi-6355382.html

L'histoire se situe quelques années après l'invasion japonaise (guerre d'IM Jin) et comporte son lot d'intrigues, trahisons et tricheries, mais aussi une belle romance, intelligente et pas cucul, par une belle amitié (masculine comme féminine) et malgré les 20 épisodes je ne m'y suis jamais ennuyée... Si le cœur vous en dit, il est sur Viki ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 16:58

Merci pour cette présentation, Clinchamps cheers le contexte historique et l' histoire m' intéressent  Very Happy mais j' ai toujours eu du mal avec l' acteur principal Laughing je ne sais pas pourquoi, il me bloque souvent dans ses dramas Rolling Eyes mais je le note et je me lancerai peut-être quand même un de ces jours Laughing

Je viens de terminer Jirisan et j' en suis tout éblouie sunny ce drama fera partie de mon prochain Top10, c' est certain Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 j' ai tout aimé depuis le début jusqu' à la fin Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 la montagne drunken  le mystère qui nous fait souvent tourner en bourrique surtout avec les changements de dates... lol! les pistes sur le tueur, vraies, fausses ou ambigues  Laughing beaucoup de suspense et de twists qu' à la toute fin... Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 le couple principal Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 le second  couple Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 41810 les personnages secondaires tous très intéressants  I love you  I love you  I love you   les moments tristes et gais Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 25855  l' ost magnifique Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 voilà, c' est mon avis à chaud et je le reverrai à coup sûr et je suis triste de le quitter !!! cheers cheers cheers
Ma conclusion sur ce drama sera comme ce que j' ai dit quand je l' ai commencé: que la montagne est belle  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 1f3b6  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 1f3b6 et j' ajouterai : on ne peut pas lutter contre elle et c' est elle qui a le dernier mot, comprenne qui pourra !  lol!

Maintenant je vais retourner vers The legend of a Blue Sea, tout en mystère également mais dans deux mondes parallèles et que j' aime beaucoup aussi ! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 18:26

Merci pour ces beaux retours qui donnent envie !! cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 18:41

Très beau commentaire sur Jirisan, Scarlett ! Je ne l'ai pas encore fini, mais déjà je suis vraiment dans la même ligne de pensée !! Et ça ne peut être que la montagne qui gagne, après tout, elle est magique !

Le Jirisan que j'ai vu !

Spoiler:

C'était il y a 10 ans, avec un petit appareil numérique très modeste et il faisait gris ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 19:17

Merci pour les photos, Clinchamps cheers je ne savais pas que tu l' avais visité et c' est tout à fait comme dans le drama cheers dommage que tu n' es pas rencontrée  "Hyun-Jo" Laughing ou son gentil ghost lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 20:42

Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour les photos, Clinchamps cheers je ne savais pas que tu l' avais visité et c' est tout à fait comme dans le drama cheers dommage que tu n' es pas rencontrée  "Hyun-Jo" Laughing ou son gentil ghost lol!

Oui, j'aurais adoré ça ! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 mais j'ai cherché et je me rends compte que je n'ai pas fait de note sur mon blog sur Jirisan !! Il faut que je ressorte mes archives d'il y a 10 ans et je fasse quelque chose !!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 21:48

Merci pour ces belles présentations cheers Je vais essayer de profiter de mes congés de fin d'année pour me lancer dans un visionnage de drama Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 22:34

Merci pour vos retours Scarlett et clinchamps cheers

Je ne sais pas si j'aurai le temps de dramater cette fin d'année mais je garde une place pour Jirisan et The Devil Judge pour 2022 Razz

Tiadeets a écrit:
J'ai vu le 2ème épisode de 55:15 Never Too Late. Il semblerait que les prochains épisodes se concentrent tous sur un personnage en particulier, hâte de voir les autres personnages, j'espère aussi qu'on va quand même avancer un petit peu sinon il faudra attendre l'épisode 7 avant qu'il ne se passe quelque chose d'autre qu'un "comment en est-on arrivé là ?" Surtout qu'on commence par mes chouchous Nanon et Khaotung donc l'histoire a intérêt à continuer de m'accrocher  Razz

J'avais vu le trailer de ce drama, c'était assez tentant ! Je lirai tes commentaires sur ce drama avec intérêt  Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 14:42

Juliette2a a écrit:
J'essaierai de me caler The Devil Judge pour 2022 ! cheers
On s'y met ensemble en janvier ? Very Happy study

Clinchamps, merci pour ta présentation de Bossam cheers
À vrai dire, il me fait de l'oeil... Yoon Shi-Yoon oblige Razz D'ailleurs, je n'ai toujours pas vu Nokdu Flower... Ça viendra. Un jour Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:11

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Mais avec plaisir ! cheers Bon, je ne suis pas sûre d'avancer bien vite, surtout si je visionne F4 Thailand en même temps, mais j'en serais ravie ! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 64968
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:28

Juliette, est-ce que tu as vu les F4 coréens, BOF ? Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:35

Non, pas encore Embarassed Pour être honnête, je ne pensais pas regarder d'autres versions que la japonaise (Hana Yori Dango), mais comme il y a mes deux acteurs chouchous dans la version thaïlandaise, je suis obligée de regarder Razz Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:41

Et dans la version Coréenne, il n' y a pas un de tes chouchous ! Shocked lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:00

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:

J'en ferais bien une re-vision avec vous, si ça vous dit ! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 0:26

Je veux essayer de regarder The Devil Judge avec ma mère pendant les vacances, mais je ne sais pas si j'aurai le temps.

Tu me diras ce que tu penses de F4 Thailand Juliette. C'était la première recommandation dans mes suggestions youtube tout à l'heure. Je ne compte pas le regarder (d'ailleurs on l'a toute eu en recommandation avec mes potes alors qu'aucun.e de nous ne compte ne la regarder), mais je suis curieuse. Razz

Je regarde beaucoup trop de dramas thaïlandais en ce moment. Le 8ème épisode de Bad Buddy est sorti vendredi et quel épisode ! Vraiment cette série continue de tenir le haut du panier des BL thaïlandais, voire même plus. P'Aof est vraiment un très bon réalisateur et je suis continuellement épatée par les qualités d'acteurs d'Ohm et Nanon (il y a une scène dans l'épisode sans aucune parole avec juste l'un des personnages qui joue d'un instrument avec juste la caméra concentrée sur les deux personnages et il n'y a aucun besoin de dialogue pour comprendre ce qui se joue pendant bien une ou deux minutes et c'était de l'impro dirigée et j'en suis encore ébahie)

Not Me a commencé. J'ai regardé les parties 1 et 2 de l'épisode 1. Il faut que je continue. On est très clairement dans un type d'histoires complètement différent avec l'intégration des gangs et la criminalité dans l'histoire.
(Bon et puis je regarde toujours 55:15 Never Too Late, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode 3.)

Sinon le dernier épisode de Kieta Hatsukoi vient de sortir et c'était tellement mignon. Vraiment un drama tout doux ! Tous les personnages vont me manquer. Je pense que je me referais un visionnage à l'occasion.

Et puis je continue toujours Nirvana in Fire et Sleuth of Ming Dinasty en visionnage commun et vraiment les deux dramas continuent d'être très bons. On en est à la moitié des deux et je commence vraiment à comprendre le statut de meilleurs dramas chinois de tous les temps de NiF parce que l'intrigue continue d'être vraiment nickel.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 0:47

J'ai fini "Jirisan"... J'ai beaucoup aimé ... jusqu'aux 10 dernières minutes, comme trop souvent !! Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 7:11

clinchamps a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:

J'en ferais bien une re-vision avec vous, si ça vous dit ! lol!
Allez ! cheers

Tiadeets a écrit:
Tu me diras ce que tu penses de F4 Thailand Juliette. C'était la première recommandation dans mes suggestions youtube tout à l'heure. Je ne compte pas le regarder (d'ailleurs on l'a toute eu en recommandation avec mes potes alors qu'aucun.e de nous ne compte ne la regarder), mais je suis curieuse. Razz
Je vais le regarder moi aussi Razz Le premier épisode est sorti, apparemment ! Je pense le regarder aujourd'hui, du coup Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 55950 Encore faut-il que je le trouve... Laughing

Sinon, le nouveau drama de Lee Dong-Wook, Bad and Crazy, a commencé sa diffusion ! Je vais m'y mettre aussi Razz

clinchamps a écrit:
J'ai fini "Jirisan"... J'ai beaucoup aimé ... jusqu'aux 10 dernières minutes, comme trop souvent !! Wink
Oh bah non, trop triste Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 55950 Pour 10 minutes, quoi Laughing Tu es tout de même contente de ton visionnage malgré ces 10 minutes ?
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 7:31

Une pote qui aime beaucoup Lee Dong-Wook et attendait le drama de pieds fermes a commencé Bad and Crazy et les premiers retours c'est "déjanté, mais bine pour l'instant".
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 9:25

clinchamps a écrit:

Je ne suis pas surprise, Clinchamps lol! évidemment moi, j' ai trouvé les 10 dernières minutes très satisfaisantes drunken une conclusion pleine d' espoir cheers et quel magnifique lever de soleil !!! sunny Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 10:16

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Je ne suis pas surprise, Clinchamps lol! évidemment moi, j' ai trouvé les 10 dernières minutes très satisfaisantes drunken une conclusion pleine d' espoir cheers et quel magnifique lever de soleil !!! sunny Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390

lol! lol! Oui, le lever de soleil, je ne dis pas, Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 150390 mais les miracles ne sont pas passés, surtout après qu'on se soit acharné à nous faire pleurer !!!! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 12:36

clinchamps a écrit:
mais les miracles ne sont pas passés, surtout après qu'on se soit acharné à nous faire pleurer !!!! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 55950
Les scénaristes nous ont bien eu Rolling Eyes lol! mais je préfère ça sinon je serai encore en train de pleurer Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 13:41

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
mais les miracles ne sont pas passés, surtout après qu'on se soit acharné à nous faire pleurer !!!! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 55950
Les scénaristes nous ont bien eu Rolling Eyes lol!  mais je préfère ça sinon je serai encore en train de pleurer Laughing

C'est surtout son miracle à elle qui ne passe pas !! Encore lui... ça c'est vu ! mais elle ! No No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 13:52

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Les scénaristes nous ont bien eu Rolling Eyes lol!  mais je préfère ça sinon je serai encore en train de pleurer Laughing

C'est surtout son miracle à elle qui ne passe pas !! Encore lui... ça c'est vu ! mais elle ! No No

Ah bah, elle a peut-être pris sa condition en mains et est allée se faire traiter en Suisse comme la soeur de "Ji Sung" lol! lol! mais moi, c' est surtout pour mon chouchou "Hyun-Jo" que j' aurai été le plus triste Crying or Very sad mais ouf merci à la scénariste Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 553975 cela dit, j' aurai préféré en savoir plus sur ces ""miracles" plutôt que passer autant de temps avec les flashbacks "souvenirs" du second couple même si je suis bien triste pour lui  Sad et je suis également triste pour la ranger rookie Sad !  Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 15:11

Bon, voilà ma note complète, mais comme signalé en gros dans le commentaire, il y a un spoiler ! Laughing

Jirisan

Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Mj-fi10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/12/19/jirisan-la-montagne-magique-ou-bat-le-coeur-de-la-coree-6355989.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant