| Dramas asiatiques | |
|
+14MissAcacia Marganne Fauvette Annwvyn Camomille breizh Natacha Rostov Lilieärendil Tiadeets Juliette2a Ysabelle Scarlett Unnie clinchamps MyleneS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Sep 2021 - 20:06 | |
| - Camomille a écrit:
Clinchamps, tu regardes Mad Dog ? Yesss !! et c'est palpitant et très bien écrit et interprété !! j'en donnerai un commentaire plus complet quand je l'aurai fini ! |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Sep 2021 - 13:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Sep 2021 - 18:40 | |
| Merci pour ton retour sur Vincenzo, Lili ! Bon, comme j'ai craqué sur Song Jong Ki pendant SKKS, je pense que je le visionnerai un jour |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 18 Sep 2021 - 18:55 | |
| Ravie de ton retour sur Vincenzo, Lilie !! Comme toi je n'aurais jamais cru pleurer pour celui-là ! C'est ce que j'aime de ce drama, il n'y a pas bons et méchants que des humains plus ou moins mauvais, certains presque bons ! Et surtout ça nous jette dans des situation inattendues et imprévisibles ! |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Sep 2021 - 12:34 | |
| Merci pour ton avis sur Vincenzo, Lilie ! Bizarrement, malgré Song Joong-Ki, je n'ai jamais été tentée par ce drama mais en lisant ton commentaire me voilà curieuse Le pouvoir de l'aquarium !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Sep 2021 - 12:57 | |
| Oui, Camomille, tente-le, il est tellement "autre" que ce qu'on voit d'habitude ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Sep 2021 - 12:58 | |
| En ce qui me concerne, j' ai vite abandonné Vincenzo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Sep 2021 - 19:27 | |
| J'ai fini (et beaucoup aimé) Mad dog !!! Ah...... la bromance ..... ce que préfère par dessus tout ! Je prépare une présentation et j'entame Witch at court ! |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Sep 2021 - 20:29 | |
| Je finis Witch at court ce soir et demain je commence Mad Dog ...la bromance j' aime ça aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Sep 2021 - 22:21 | |
| Je viens de voir le 1 de " witch at court" et je rigole en voyant la procureure envoyer bouler le procureur, - Spoiler:
parce que je me suis dit "fais-toi une raison, de toute façon tu vas finir avec lui à la fin !! "
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Sep 2021 - 13:52 | |
| C'est une horreur, cette femme !! Elle a intérêt à s'arranger ! J'en ai vu 3 et j'ai bien l'impression qu'en 4 il va lui tomber dessus une bonne drash qui va lui rabattre son caquet !! Pour mon spoiler, je serais vraiment stupéfaite de m'être trompée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Sep 2021 - 14:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 21 Sep 2021 - 17:38 | |
| J' ai commencé Mad Dog et j' aime beaucoup le rythme ne faiblit pas et j' aime bien la bande du Mad Dog et ça fait plaisir de revoir pas mal de têtes connues !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 0:26 | |
| J'en suis à la moitié de " Witch at court" et ce que j'aime dans ce drama c'est que tout est à l'envers ! L'héroïne se comporte comme un mec et le héros comme la gentille héroïne !! ça fait bizarre mais c'est rafraîchissant ! C'est marrant, Scarlett tu me portes et je te porte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 10:02 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 11:22 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Annwvyn, es-tu là ? En fouillant les entrailles de ce topic pour lire les retours sur Vincenzo, je n'ai trouvé que celui de Clinchamps... et je n'ai même pas vu de message dans lequel tu disais avoir fini le drama, en fait. Je sais que tu avais fait une pause à peu près au moment moment que moi dans ton visionnage... Du coup, tu l'avais fini ?
Je suis là Lilie ! Je reviens juste de vacances en Italie donc je suis un peu déphasée (et rien à voir avec la mafia ). D'ailleurs, tu dois être déphasée toi aussi, j'ai l'impression que ton post sur Vincenzo est daté de mai et non de septembre, ça m'a fait bizarre ! Tout ceci pour dire que 1) merci pour ton retour sur Vincenzo, et 2) je suis encore en pause à l'épisode 12, vu que je n'ai pas repris depuis. Je crois que j'avais été assez refroidie par l'absence totale de moralité des héros (ou plus exactement de l'héroïne, parce que pour elle ça ne me paraissait pas méga-cohérent, contrairement à lui), et que j'ai une petite appréhension à m'y remettre. Mais je veux finir ce drama malgré tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 18:43 | |
| Belle présentation Clinchamps je l' ai lu bien que je sois en cours de visionnage de Mad Gog mais il n' y a pas de spoilers flagrants donc c' est super j' ai hâte de voir la bromance arriver parce-que pour l' instant, je n' en suis pas encore là |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 18:46 | |
| Merci pour ton retour, Clinchamps ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 19:23 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Annwvyn, es-tu là ? En fouillant les entrailles de ce topic pour lire les retours sur Vincenzo, je n'ai trouvé que celui de Clinchamps... et je n'ai même pas vu de message dans lequel tu disais avoir fini le drama, en fait. Je sais que tu avais fait une pause à peu près au moment moment que moi dans ton visionnage... Du coup, tu l'avais fini ?
Je suis là Lilie ! Je reviens juste de vacances en Italie donc je suis un peu déphasée (et rien à voir avec la mafia ). D'ailleurs, tu dois être déphasée toi aussi, j'ai l'impression que ton post sur Vincenzo est daté de mai et non de septembre, ça m'a fait bizarre !
Tout ceci pour dire que 1) merci pour ton retour sur Vincenzo, et 2) je suis encore en pause à l'épisode 12, vu que je n'ai pas repris depuis. Je crois que j'avais été assez refroidie par l'absence totale de moralité des héros (ou plus exactement de l'héroïne, parce que pour elle ça ne me paraissait pas méga-cohérent, contrairement à lui), et que j'ai une petite appréhension à m'y remettre. Mais je veux finir ce drama malgré tout. Ah ah, oui, en citant des posts datant de mai, mon message s'est daté à mai aussi... alors qu'il est bien tout frais Comment ça, tu es allée en Italie et tu n'as pas croisé Vincenzo ?! Zut, alors ! J'espère que tu as bien profité Je comprends complètement ce que tu dis sur l'héroïne ! En plus, ça ne va pas vers le mieux pour ce qui est de sa moralité Mais bon, c'est un drama hein Puis il y a ton oppa... évidemment que tu vas le finir Clinchamps, merci pour ton retour sur Mad Dog ! Le casting est vraiment chouette, dis donc ! J'ai vu qu'il était sur Netflix, je me tâte Là j'ai entamé une période de "je finis mes dramas que j'ai mis en pause 1 000 ans" (j'ai fini Vincenzo et Hotel Del Luna ) comme ça je pourrais me relancer dans des dramas un peu plus "lourds" l'esprit tranquille (non, ce n'est pas paradoxal ) Et j'en profite de poster pour laisser un petit mot sur la saison 2 de Hospital Playlist comme elle sort demain sur Netflix ! Avant de commencer, je veux préciser que je regrette de ne pas avoir revu la saison 1 avant de commencer la 2 parce que du coup, je garde un souvenir un peu lointain de la saison 1... Et comme j'étais dans la découverte de ces personnages et de ces histoires, mon enthousiasme était sans limites En revoyant la saison, j'aurais probablement pu avoir un œil plus subjectif sur la saison 1 et aurais peut-être pu mieux comparer les deux saisons... Bref, tout ce blabla pour dire que Quel plaisir de retrouver cette bande de copains Et vu la fin de cette saison, impossible qu'il n'y ait pas de saison 3 Alors évidemment, on perd l'enthousiasme de la découverte et c'est pour ça que je préfère presque toujours les premières saisons ou les premiers films d'une saga (pas toujours, mais souvent !)... et là, ça n'a pas manqué, je reste avec un meilleur souvenir de la saison 1. Cela dit, la saison 2 s'enchaîne très bien, on repart où on en était, les relations entre les personnages ont évoluées... et les personnages aussi Voir les jeunes étudiants de médecine prendre de la bouteille après avoir été malmenés fait plaisir à voir. Et je suis toujours aussi contente de voir que les personnages secondaires sont mis en avant Je dirais par contre que c'est une saison sans gros revirement de situation donc... il y en a à qui ça plaira et peut-être que d'autres non Globalement, je suis très contente de cette saison MAIS ! les épisodes étaient looongs. Des fois je croyais qu'ils allaient finir et... non ! Alors, je n'ai pas trouvé qu'il y avait d'affreuses longueurs non plus. Mais le découpage m'a semblé un peu étrange Il aurait peut-être fallu un épisode 13 pour raccourcir les épisodes précédents et éviter ces fins qui n'en sont pas Mais ça, c'est mon ressenti, peut-être que je suis la seule à penser ça (je reprécise que les épisodes font 1h40 et le dernier 2h) Voilà mon petit commentaire sans spoiler ! Celui avec spoilers... bah... finalement, je me dis que je vous répondrai sur le tas quand vous le regarderez et réagirez dessus parce que je n'ai pas trop le temps Et Kim Jun-Wan (Jung Kyung-Ho) est toujours mon chouchou |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 19:39 | |
| Est-ce qu'il s'est un peu remplumé, Jung Kyung Ho ? Parce que dans la saison 1, il ne lui restait plus que le cadre et les anneaux, comme disait un copain à moi il y a longtemps !! L'autre jour, à la recherche de captures je suis tombée sur " time between dog and wolf"... et bien on peut dire qu'il a beaucoup changé ! ça n'empêche pas que je l'aime beaucoup ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 22 Sep 2021 - 23:00 | |
| J'ai commencé hier la série Netflix Squid game, une sorte de Hunger Games / Battle Royal version coréenne J'ai enchaîné les 5 premiers épisodes et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très addictif !! Malsain, malaisant, sombre, mais vraiment prenant !! Est-ce que quelqu'un le regarde aussi ? (désolée si vous en avez déjà parlé dans les pages précédentes, mais je n'ai pas pris le temps de lire les derniers messages ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|