Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
MissAcacia
Marganne
Fauvette
Annwvyn
Camomille
breizh
Natacha Rostov
Lilieärendil
Tiadeets
Juliette2a
Ysabelle
Scarlett Unnie
clinchamps
MyleneS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 19:50

Faut dire, Juliette, que je l'ai revu plusieurs fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 17:14

Double post pour la bonne cause : je viens de voir ton top 10, Scarlett, je les aime tous, sauf un que je n'ai pas vu, mais j'ai vus et aimé tous les autres même si je ne les aurais peut-être pas classés comme ça...C'est un top superbe !! cheers cheers cheers
Bon, je vais aller voir de quand date le mien !  Laughing

Edit : 2 ans et 8 mois... Bon il y a des dramas qui se retrouveraient encore aujourd'hui dans mon top, car je les trouve inégalés dans leur genre... mais je vais quand même voir ce que je vais trouver de neuf... Je sais déjà qui sera mon N°1... lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 18:57

clinchamps a écrit:
Faut dire, Juliette, que je l'ai revu plusieurs fois ! lol!
Razz

Scarlett, ton top est magnifique !! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 150390 Beaucoup de titres sont dans ma wish-list, mais quand pourrais-je les voir, c'est la grande question ! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 302347
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 14:35

Tiadeets a écrit:
(J'ai passé la matinée à préparer mon cours de chinois et j'avais oublié de remettre mon clavier en français, j'ai commencé à écrire "Avant的voir" avant de réaliser ce qu'il se passait xD)
Ça m'arrive aussi avec le clavier coréen Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Ce que j'aime vraiment dans cette version - Bright mis à part - c'est le rythme du drama ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, tout s'enchaîne ! Ça me plaît bien !
Mais bon, Bright et ce smoking que tu arbores en bannière... MAMAMIA drunken Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950
Encore une fois, je te rejoins à 100%  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 41810
Bright I love you I love you I love you Cela dit, je crois que... pour moi... Max > Bright Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950
Je me suis enfilé toute sa filmo avec Tul, d'ailleurs Laughing Ils sont tellement beaux tous les deux Shocked Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 150390

clinchamps a écrit:
J'en ai vu 3 de "Not me" et ça me plaît beaucoup ! Bon  ça n'a rien à voir avec Bad buddy, où l'amour était au centre de tout; là il est à peine en devenir.  Mais justement cet autre aspect me plaît bien
Ohlalaaaa ! Je vais devoir le commencer plus tôt que prévu Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais là je suis chez ma tante, je ne peux pas dramater en même temps que mon amie... Je ne peux pas commencer le drama dans mon coin alors qu'elle veut le recommencer avec moi Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

clinchamps a écrit:
D'autre part je viens de faire 2 épisodes de "Nirvana in fire" et Wouaaahh ! il y avait longtemps que je n'avais plus vu de film de sabre (wuxia ?) et à la première envolée des protagonistes ça m'a fait tout drôle ! lol! Mais j'adore ça !
Eh bah, Clinchamps ! Shocked Tu te lances dans tout plein de dramas improbables, dernièrement Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

Unnie, quel top ! Je ne pensais pas voir The Red Sleeve tout en haut... il faut absolument que je le voie ! cheers bounce
Du coup, j'ai vu que mon dernier top datait de 2018... Je le referai peut-être... mais je ne pense pas qu'il y aurait trop de changements scratch Enfin, le n°1 reste n°1, ça, c'est sûr... Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 15:11

Lilieärendil a écrit:

clinchamps a écrit:
D'autre part je viens de faire 2 épisodes de "Nirvana in fire" et Wouaaahh ! il y avait longtemps que je n'avais plus vu de film de sabre (wuxia ?) et à la première envolée des protagonistes ça m'a fait tout drôle ! lol! Mais j'adore ça !
Eh bah, Clinchamps ! Shocked Tu te lances dans tout plein de dramas improbables, dernièrement Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

Tu rigoles, j'en suis au 6 et j'adore !! J'oublie que c'est la Chine qui m'énerve pas mal en ce moment et je me régale avec les costumes, les personnages (loin d'être superficiels et sots ! lol! ) et le personnage central est positivement fascinant ! En plus ils sont loin d'être moches ! Laughing

J'ai ralenti sur "not me" parce qu'il n'est pas fini mais je compte en faire 1 ou 2 ce soir ! Hier Chine, aujourd'hui Thaïlande, demain Corée... Pour les beaux yeux de Jung Hae In, mais ce drama me déçoit...
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 21:42

clinchamps a écrit:
Tu rigoles, j'en suis au 6 et j'adore !! J'oublie que c'est la Chine qui m'énerve pas mal en ce moment et je me régale avec les costumes, les personnages (loin d'être superficiels et sots ! lol! ) et le personnage central est positivement fascinant ! En plus ils sont loin d'être moches ! Laughing

Ravie de voir que l'histoire te plaise ! Les personnages sont tous (enfin presque, il y a le Prince Héritier) très intelligents, c'est un plaisir à regarder (même si ça veut dire que les personnages que l'on aime pas sont aussi intelligents). (C'est rigolo d'ailleurs que tu parles de la Chine qui t'énerve parce qu'il y avait des peurs que le drama soit censuré quand c'est sorti parce qu'une histoire de fabrication historique par le pouvoir pour ses intérêts et quelqu'un qui essaie de faire ressortir la vérité contre le pouvoir et bien, comment dire, ça aurait pu mal passer.)

clinchamps a écrit:
J'ai ralenti sur "not me" parce qu'il n'est pas fini mais je compte en faire 1 ou 2 ce soir !

Hâte de lire ton avis sur la suite !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 23:14

Tiadeets a écrit:

clinchamps a écrit:
J'ai ralenti sur "not me" parce qu'il n'est pas fini mais je compte en faire 1 ou 2 ce soir !

Hâte de lire ton avis sur la suite !
pour le moment ça me plaît beaucoup, surtout le côté "lutte des classes" Laughing qui vient donner de l'épaisseur à l'histoire !

"Nirvana in fire" a peut-être été fait pour l'exportation !! lol! Pour montrer la largeur d'esprit du pouvoir ! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 23:40

clinchamps a écrit:
"Nirvana in fire" a peut-être été fait pour l'exportation !! lol! Pour montrer la largeur d'esprit du pouvoir ! lol!

Ahah pas du tout, quand je disais qu'il était toujours en premier dans les listes de meilleurs dramas, ce sont les listes chinoises (et j'étais très sérieuse quand je parlais des risques de censure, même si oui, maintenant vu comment c'est reconnu, iels en font plus une force).

Je suis en plein dans les BL coréens en ce moment parce qu'il y en a plein qui sortent.

J'ai regardé (et fini) Color Rush 2 qui reprend après la fin de la saison 1, mais sans l'un des acteurs principaux parce que ses fans sont homophobes (je suis sérieuse, on lui a bien fait comprendre que ça allait bien 5 min la saison 1, mais qu'il ne fallait pas qu'il revienne pour une saison 2). Mais tant pis pour lui, j'ai envie de dire. Cette saison 2 était pas mal, le côté enquête sur la disparition de la mère de Yeonwoo et la mystérieuse opération pour permettrait aux Monos de voir en couleur est plutôt pas mal, même si ça reste très court. Je pense que la version film de celle-ci fonctionnera pas mal. J'ai bien aimé Sehyun qui est le nouvel acolyte principal et la fin semble présager une saison 3 potentiellement ??

Je continue au fil de la sortie des épisodes Kissable Lips (Lèvres d'enfer en VF lol!) qui va beaucoup trop vite comme tous les autres du fait de son format et donc n'a pas forcément le temps de développer suffisamment son intrigue. Mais ça se laisse bien regarder et puis un vampire, c'est bien, ça change.

J'ai commencé First Love Again l'autre jour qui pour le coup à des épisodes de 25 min (enfin !) qui suit l'histoire de Yeonseok qui vient de passer les 300 dernières années à attendre que l'amour de sa vie se réincarne encore et encore parce qu'il ne pourra s'arrêter que lorsqu'il arrivera à son happy end avec la fameuse personne sauf qu'elle meurt à chaque fois avant que ça n'arrive. Hayeon est enfin de retour sauf que cette fois-ci, c'est un homme. C'était pas mal pour un premier épisode (mes attentes pour les K-BL sont très basses aussi xD).

Et sinon je viens aussi de commencer Semantic Error qui a des épisodes de 20-25 min et dès la première minute et demie, j'étais déjà bien hypée parce qu'il y a quelque chose qui est tenté au niveau de la réalisation et la qualité me semble plus proche des dramas coréens classiques. J'aime bien le pitch de départ, Sangwoo étudiant en informatique dénonce le fait que certains élèves de dernière année n'en foutent pas une, ne viennent jamais en cours et laisse les élèves plus jeunes faire tout le boulot ce qui fait qu'un certain nombre d'entre eux vont rater leur année dont Jaeyoung qui veut se venger. Ils se retrouvent à bosser ensemble (pour de vrai cette fois-ci) sur un projet et ça va faire des étincelles si j'en crois la bande-annonce. J'ai hâte de voir le prochain épisode parce que je pense que ça va être un bon drama !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 23:52

Tu m'encourages, pour Semantic error, parce que je suis dessus en check pour une amie qui le traduit. Je fais le 1er épisode demain, je t'en dirai plus ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 18:57

Lilieärendil a écrit:
Bright  I love you  I love you  I love you Cela dit, je crois que... pour moi... Max > Bright Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950
Trahison !!  affraid  lol! Je plaisante  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950 Je garde mon petit Bright alors !  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

Tiadeets a écrit:
Je continue au fil de la sortie des épisodes Kissable Lips
Oh, celui-ci me tente (pour le vampire) Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 20:14

Tiadeets a écrit:

Et sinon je viens aussi de commencer Semantic Error qui a des épisodes de 20-25 min et dès la première minute et demie, j'étais déjà bien hypée parce qu'il y a quelque chose qui est tenté au niveau de la réalisation et la qualité me semble plus proche des dramas coréens classiques. J'aime bien le pitch de départ, Sangwoo étudiant en informatique dénonce le fait que certains élèves de dernière année n'en foutent pas une, ne viennent jamais en cours et laisse les élèves plus jeunes faire tout le boulot ce qui fait qu'un certain nombre d'entre eux vont rater leur année dont Jaeyoung qui veut se venger. Ils se retrouvent à bosser ensemble (pour de vrai cette fois-ci) sur un projet et ça va faire des étincelles si j'en crois la bande-annonce. J'ai hâte de voir le prochain épisode parce que je pense que ça va être un bon drama !

Bon j'en ai vu deux épisodes, et c'est à peu près P&P chez les BL, le style en moins ! lol! lol! C'est hyper téléphoné comme histoire, les deux gars sont mignons (Park Seo Ram fait 1,9 m et Jae Chan 1,77, et bien sûr le réalisateur joue du fait qu'il arrive à peine à l'épaule de l'autre). Ce sont 2 boy's band ce qui n'est pas une garantie de jeu d'acteur, (premier drama je crois pour Park Seo Ham) mais parfois on a de bonnes surprises ! lol! Si ça se trouve ça sera très drôle, tout dépenc comment c'est écrit ! lol!
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 20:53

Après une bonne semaine de « digestion », je reviens pour poster mon avis sur The Red Sleeve. Comme clinchamps et Scarlett Unnie, j'ai adoré ce drama et j'ai peu de choses à ajouter à ce qu'elles ont déjà très bien écrit, en particulier sur la superbe et complexe histoire d'amour entre les deux personnages principaux. C'est une très belle histoire principale, nourrie de mille autres intrigues tout aussi passionnantes.
La galerie de personnages secondaires est particulièrement réussie et je pense que c'est une des choses que j'ai le plus aimé dans ce drama : à quel point tous ces gens qui vivent ensemble, chacun à leur place dans la hiérarchie, ont tous entre eux des relations intéressantes à explorer (celles avec le conseiller Hong, évidemment, mais aussi avec la Reine douairière et le Roi) et sont vraiment travaillés. J'ai aimé que même les plus « petits », qui ne semblaient pas forcément essentiels au récit, aient le droit à du temps et parfois à des scènes qui nous les mettent en avant.

Spoiler:

Je ne vais pas détailler ici tous les personnages qui m'ont touchée d'une manière ou d'une autre, parce qu'il y en aurait trop, mais j'ai vraiment eu beaucoup d'intérêt pour le garde du Prince héritier et pour Dame Seo,
Spoiler:
le Roi (si complexe, haïssable et attendrissant suivant les moments), la Reine douairière et les amies de Deok-im. J'aime comment l'importance vitale de l'amitié est mise en avant grâce à ces dernières.
Spoiler:

Impressionnant aussi à quel point le drama est régulier et tenu sur autant d'épisodes : pas de moments creux ou de redondances comme on en trouve souvent dans des séries parfois plus courtes. Je n'ai jamais eu la sensation de longueurs ou de remplissage. Il marie facilement des intrigues de cour très prenantes et pleines de suspense à des scènes beaucoup plus douces. Je trouve que du coup, on sort de chaque épisode avec beaucoup d'émotions différentes en soi, et c'est très agréable.

Sur les thèmes en eux-mêmes, j'ai été notamment beaucoup touchée par l'importance de la mémoire tout au long du drama,
Spoiler:

Une fresque historique magnifique, donc, et qui à titre personnel me donne envie de découvrir d'autres sageuks.

Petit commentaire, très inutile mais sur une petite chose qui m'a fait beaucoup rire :
Spoiler:

Voilà pour The Red Sleeve...
C'était compliqué de se lancer dans autre chose (j'ai beaucoup de mal à enchaîner les séries, normalement, et ces deux derniers mois constituent vraiment une exception), mais j'ai depuis commencé et bien avancé dans un autre drama que vous m'aviez conseillé : One Spring Night. Pour le moment, j'aime beaucoup. La mise en scène est très agréable et les personnages sont proches de mon âge (j'ai peut-être quelques années de moins), alors je me sens beaucoup de proximité avec eux et avec leurs situations (même si Dieu merci, les mœurs concernant le mariage ne sont pas aussi rigides ici). Pour le moment, mes seules réserves concernent quelques moments que je trouve un peu redondants pendant les épisodes du milieu et j'ai parfois du mal à avoir beaucoup d'empathie pour Jeong-in (ça va mieux depuis quelques épisodes mais j'avoue que j'ai eu du mal au début à m'attacher à elle, je crois que je la trouve un peu distante et froide). Par contre, j'ADORE ses deux sœurs et leurs intrigues (même si secondaires). Ah, et évidemment je suis complètement sous le charme de Jung Hae-in, je souris niaisement à chaque plan avec lui. Laughing
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 21:43

clinchamps a écrit:
Bon j'en ai vu deux épisodes, et c'est à peu près P&P chez les BL, le style en moins ! lol! lol! C'est hyper téléphoné comme histoire, les deux gars sont mignons (Park Seo Ram fait 1,9 m et Jae Chan 1,77, et bien sûr le réalisateur joue du fait qu'il arrive à peine à l'épaule de l'autre). Ce sont 2 boy's band ce qui n'est pas une garantie de jeu d'acteur, (premier drama je crois pour Park Seo Ham) mais parfois on a de bonnes surprises ! lol! Si ça se trouve ça sera très drôle, tout dépenc comment c'est écrit ! lol!

Ahah oui, non, si tu veux une histoire qui n'est pas complètement téléphonée, ce n'est pas du côté des BL coréens qu'il faut aller lol! Pour l'instant je rigole bien, j'aime beaucoup ce genre de dynamique. Dans la vraie vie, je détesterais Jaeyoung, j'aurais envie de le claquer en permanence, dans une série par contre en mode "emmerdeurs to lovers", j'adore. Laughing Avec les BL coréens, je ne m'attends jamais à avoir un drama qui se place dans mon top, mais j'aime quand c'est divertissant (et pour une fois ça ne va pas trop vite Laughing)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 0:01

Tiadeets a écrit:

Ahah oui, non, si tu veux une histoire qui n'est pas complètement téléphonée, ce n'est pas du côté des BL coréens qu'il faut aller lol! Pour l'instant je rigole bien, j'aime beaucoup ce genre de dynamique. Dans la vraie vie, je détesterais Jaeyoung, j'aurais envie de le claquer en permanence, dans une série par contre en mode "emmerdeurs to lovers", j'adore. Laughing Avec les BL coréens, je ne m'attends jamais à avoir un drama qui se place dans mon top, mais j'aime quand c'est divertissant (et pour une fois ça ne va pas trop vite Laughing)

C'est sûr qu'il est à baffer, mais c'est le ressort le plus usé des romances diverses et variées : 2 personnes que tout oppose et qui finissent amoureuses et ensemble ! Laughing Comme toujours c'est la sauce qui fait passer le poisson, et là c'est plutôt bien enlevé et assez rythmé, mais je n'en ai vu que 2 Je continuerai mais seulement au rythme des corrections de mon amie, car je suis à fond dans "Nirvana in fire "(12 vus) et ça me plaît énormément ! Qui aurait cru ça ! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 673712 lol! La langue ne me gêne pas j'avais déjà vu plusieurs drama taïwanais parlés aussi en mandarin(j'ai reconnu le "ge ge" que je trouve toujours drôle Very Happy ) et je suis toujours "not me" que j'apprécie de plus en plus (j'ai adoré la manif !! cheers ) et j'aime beaucoup ce côté "sérieux" si on peut dire, j'ai toujours apprécié que , dans les dramas, on ait quelque chose à se mettre entre les oreilles ! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 0:13

clinchamps a écrit:
C'est sûr qu'il est à baffer, mais c'est le ressort le plus usé des romances diverses et variées : 2 personnes que tout oppose et qui finissent amoureuses et ensemble ! Laughing Comme toujours c'est la sauce qui fait passer le poisson, et là c'est plutôt bien enlevé et assez rythmé, mais je n'en ai vu que 2 Je continuerai mais seulement au rythme des corrections de mon amie, car je suis à fond dans "Nirvana in fire "(12 vus) et ça me plaît énormément ! Qui aurait cru ça ! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 673712 lol! La langue ne me gêne pas j'avais déjà vu plusieurs drama taïwanais parlés aussi en mandarin(j'ai reconnu le "ge ge" que je trouve toujours drôle Very Happy ) et je suis toujours "not me" que j'apprécie de plus en plus (j'ai adoré la manif !! cheers ) et j'aime beaucoup ce côté "sérieux" si on peut dire, j'ai toujours apprécié que , dans les dramas, on ait quelque chose à se mettre entre les oreilles ! lol!

Oh la la, que ça me fait plaisir de voir que tu aimes ces dramas, ils sont vraiment de qualité. Very Happy Le dialecte et l'accent du mandarin taïwanais est un peu différent, mais c'est la même langue. J'ai hâte d'être à demain pour voir les deux prochains épisodes de Nirvana in Fire avec mon groupe (épisodes 39 et 40) et puis dimanche pour le prochain épisode de Not Me !

Sinon j'ai commencé Enchanté, le drama qui a pris la page horaire de Bad Buddy sur la GMMTV 25 et le premier épisode est pas mal, j'aime bien les personnages. On m'avait prévenu, mais vraiment les pauvres acteurs ne savent pas parler français (en plus, on ne lui a pas fait dire les choses les plus simples pour quelqu'un avec son accent) à part pour le personnage de flic qui apparaît dans une scène et était clairement joué par un Français. Razz (L'histoire de celui-ci étant que Theo, le personnage principal rentre en Thaïlande après avoir vécu qqch comme 15 ans en France, mais l'acteur n'a clairement pas fait français deuxième langue. Enfin, c'est pas pour ça qu'on regarde xD)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 10:02

Tsundoku a écrit:

Petit commentaire, très inutile mais sur une petite chose qui m'a fait beaucoup rire :
Spoiler:

Superbe retour sur ce superbe drama, Tsundoku !!Je suis bien d'accord avec ton ressenti ! cheers
Pour ton spoiler, ça m'a rappelé mon premier sageuk, Iljimae, (très beau drama, en passant). J'ai souvent pensé en le regardant qu'en ce temps-là la saison des fleurs des cerisiers devaient durer au moins 3 mois ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 10:48

Merci pour mon Top10 les filles !  Very Happy

Tsundoku, quel beau retour sur Red Sleeve et je partage entièrement ton ressenti cheers je suis d' accord avec toi au sujet du garde du Prince et de Mme Seo cheers
Spoiler:

Tsundoku a écrit:

Spoiler:
Tu me fais rire avec ton spoiler lol! j' ai l' impression qu' en Corée, la nuit c' est toujours la pleine lune dans les dramas quelque soit l' époque !  lol!

clinchamps a écrit:

Pour ton spoiler, ça m'a rappelé mon premier sageuk, Iljimae, (très beau drama, en passant). J'ai souvent pensé en le regardant qu'en ce temps-là la saison des fleurs des cerisiers devaient durer au moins 3 mois ! lol!
Et voilà encore un autre exemple de ce que je viens de dire au sujet de la lune ! lol!

Pour ma part, je suis passée dans un univers complètement différent en commençant Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo et j' aime beaucoup cheers c' est frais, amusant, léger et c' est ce qu' il me faut en ce moment ! Laughing
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 12:45

clinchamps a écrit:

Hahaha ! J'en vois aussi beaucoup dans One spring night ces derniers épisodes, et je sens que ça va être un motif récurrent dans les dramas ! Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
J'ai l' impression qu' en Corée, la nuit c' est toujours la pleine lune dans les dramas quelque soit l' époque !  lol!

Les loups-garous coréens doivent être bien occupés.  Laughing  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 627589

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis d' accord avec toi au sujet du garde du Prince et de Mme Seo cheers
Spoiler:

Je le pensais aussi à un moment..
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 14:02

Tsundoku a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis d' accord avec toi au sujet du garde du Prince et de Mme Seo cheers
Spoiler:

Je le pensais aussi à un moment..
Spoiler:

Oh il n'y avait pas de danger que le scénariste distraie l'auditoire avec une romance annexe ! Tout est construit et focalisé sur les deux personnages centraux : on connaît très peu de chose de la vie personnelle de tous ceux qui les entourent !

Pour Hong,
Spoiler:
Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 14:05

Tsundoku, les dramas sans cerisiers sont assez rares en Corée ! lol!

Au sujet de ton spoiler sur Hong, son attitude est assez ambigu
Spoiler:

Edit: Clinchamps a posté avant moi...je vois que nous sommes synchro pour Hong Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 14:09

Scarlett Unnie a écrit:
Tsundoku, les dramas sans cerisiers sont assez rares en Corée ! lol!

Au sujet de ton spoiler sur Hong, son attitude est assez ambigu
Spoiler:

Non, il n'a jamais été
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 14:14

Clinchamps a écrit:
Non, il n'a jamais été
Spoiler:
Tu expliques très bien sa personnalité diabolique Evil or Very Mad Clinchamps ! cheers Je le déteste lol!

A part ça , ton look me tue !!! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 3874208089 Vais-je retomber dans la marmite ? lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 19 Fév 2022 - 14:17, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 14:16

Scarlett Unnie a écrit:

Non, il n'a jamais été
Spoiler:
Tu expliques très bien sa personnalité diabolique Evil or Very Mad Clinchamps ! cheers Je le déteste lol!

A part ça , ton look me tue !!! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 3874208089 Vais-je retomber dans la marmite ? lol![/quote]

Pour moi pas tout de suite, mais sûrement que j'y retournerai !!
Merci pour mon look ! J'ai attendu mais aussi j'aimais vraiment mon look précédent car j'ai énormément aimé ce drama ! Laughing Il se pourrait d'ailleurs que je le reprenne après le Lams ! lol! Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 673712
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 18:57

clinchamps a écrit:
Bon j'en ai vu deux épisodes, et c'est à peu près P&P chez les BL, le style en moins ! lol! lol!
C'est tentant lol!  lol!

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, je suis passée dans un univers complètement différent en commençant Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo et j' aime beaucoup  cheers c' est frais, amusant, léger et c' est ce qu' il me faut en ce moment ! Laughing
Je compte le découvrir aussi cette année ! cheers Hâte de lire ton retour ! Very Happy

Tsundoku, merci pour ce beau commentaire Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 150390

EDIT : comme chaque semaine, mon avis sur le nouvel épisode de F4 Thailand Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 150390
Encore un épisode de qualité Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 553975 Cette série est un réel plaisir visuel, aussi bien pour son casting (hum hum Razz ) que pour les effets de la réalisation I love you Cet épisode nous apporte de multiples rebondissements, en particulier
Spoiler:

Cet épisode se focalise sur les différences de classe, avec le 1% de la population thaïlandaise le plus riche. La partie des funérailles était très réaliste et très bien réalisée Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 846997
Spoiler:
Mais la scène la plus intense et puissante émotionnellement a été
Spoiler:
Et, encore une fois, je suis totalement subjuguée et intéressée par les autres membres du F4, en particulier Kavin I love you et MJ I love you
Cette version est donc une réussite, par la modernité de son analyse, son humour permanent, sa touche personnelle... drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:19

Juliette2a a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Bright  I love you  I love you  I love you Cela dit, je crois que... pour moi... Max > Bright Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950
Trahison !!  affraid  lol! Je plaisante  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950 Je garde mon petit Bright alors !  Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950
Ah mais, je ne le jette pas pour autant non plus, hein Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
Je continue au fil de la sortie des épisodes Kissable Lips
Oh, celui-ci me tente (pour le vampire) Razz
Oooh, moi aussi ça me tente bien les vampires ! Cela dit, je suis encore dans le dramaland thaïlandais... et y resterai sans doute un petit moment Razz
Mais, je risque de venir te demander des conseils quand je serai à court d'idées, Tia Very Happy

Tiadeets a écrit:
Sinon j'ai commencé Enchanté, le drama qui a pris la page horaire de Bad Buddy sur la GMMTV 25 et le premier épisode est pas mal, j'aime bien les personnages. On m'avait prévenu, mais vraiment les pauvres acteurs ne savent pas parler français (en plus, on ne lui a pas fait dire les choses les plus simples pour quelqu'un avec son accent) à part pour le personnage de flic qui apparaît dans une scène et était clairement joué par un Français. Razz (L'histoire de celui-ci étant que Theo, le personnage principal rentre en Thaïlande après avoir vécu qqch comme 15 ans en France, mais l'acteur n'a clairement pas fait français deuxième langue. Enfin, c'est pas pour ça qu'on regarde xD)
Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950 Tiens, on va peut-être le regarder avec ma pote, histoire de rigoler un peu Laughing
En ce moment, entre F4 Thailand et Not Me, elle est trop stressée, un français mal parlé, ça pourrait lui faire du bien Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

D'ailleurs, puisque je parle de F4 Thailand, Juliette et moi avons vu l'épisode 9 et... OH MON DIEU affraid
Je ne sais pas si Marie a déjà vu l'épisode ou non... donc je vais commenter sans trop spoiler mais... on a encore eu une fin horrible !
J'ai eu le cœur brisé Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 302347 J'ai trouvé le jeu de Bright vraiment excellent ! J'y ai cru, j'ai ressenti l'intensité et... on en parle de sa petite bouille quand il boude ? Shocked Moi, je craquerai tout de suite I love you Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 150390
Bref. La fin était tellement horrible que j'ai décidé de ne pas regarder l'épisode 10 la semaine prochaine (j'ai regardé la preview et ça promet rien de bon...) Laughing J'attendrai que l'épisode 11 soit sorti (en espérant que ça s'arrange bien dans cet épisode...) pour enchaîner les épisodes 10 et 11 d'un coup et ménager mon cœur et ma patience Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 55950

Et sinon, j'enchaîne les BL thaïlandais (oui, oui, moi qui disais que ça ne m'emballait pas plus que ça Rolling Eyes Laughing ) et j'ai pu rencontrer les fameux BL dans lesquels le consentement n'est pas toujours respecté, les clichés sur "the wife" et autres joies... Mais j'ai aussi vu un BL bien choupi avec Ohm, l'acteur qui joue Prat, qui date de 2019 qui s'appelle He's Coming to Me. Ce drama n'a rien de fou, si ce n'est que c'est mimi comme tout, qu'il y a une histoire de gamin qui voit des fantômes et puis... il y a Ohm Laughing Et puis, c'est soft dans le sens pas -18 Laughing
Là, j'ai commencé Theory of Love, avec le duo d'acteurs de Not Me, histoire de faire connaissance... et de pouvoir constater leurs progrès de jeu quand je commencerai Not Me Razz
En fait, je suis tombée sur une liste des 10 BL thaïlandais les mieux notés sur IMDB et les regarde tous Laughing
Not Me est tout en haut (mais quand les dramas sont en cours de diffusion, ils sont toujours mieux notés...!) et il y a ensuite la saison 2 de Theory of Love (je ne sais pas si c'est parce que ceux qui ont vu Not Me ont voulu voir le duo d'acteur ailleurs ou non...) et c'est pour ça que j'ai commencé la série...! Razz Bad Buddy n'arrive qu'en troisième position alors j'ai quelques attentes concernantTheory of Love... wait and see!
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatique - Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant