Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de octobre 2021 | |
|
+9Lily of the valley Juliette2a MyleneS cléopatre Rosalind clinchamps Marganne Scarlett Unnie Cassandre 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Mer 27 Oct 2021 - 17:18 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Mer 27 Oct 2021 - 17:53 | |
| Scarlett Unnie, je plussoie entièrement Cassandre et je rajoute : Chuno, Scent of a woman (comment n'y ai-je pas pensé?!) , L ie to me (une scène complètement oubliée ), Deep rooted tree Dans les non portés : Joseon gunman, Capitaine sans peur |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Mer 27 Oct 2021 - 17:57 | |
| J'ai oublié de remercier Marganne pour ce LAMS très inspirant Elle ne peut pas se connecter car elle a des soucis avec Internet |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Mer 27 Oct 2021 - 18:28 | |
| Merci Ysabelle et Cassandre J' espère qu' on va vite revoir Marganne et merci à elle pour ce thème très inspirant !!! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Mer 27 Oct 2021 - 19:11 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- je vais finir par regarder Legend of the blue sea
Oui, c'est une excellente idée !! Mon premier drama coréen Merci Lily, Scarlett, Mylène, Ysa et Cassandre ! Mylène, j’aime particulièrement tes parures Mr Sunshine (les deux !), N’oublie jamais, Crash Landing on you, Legend of the Blue Sea (honte à moi, je l’ai oublié ! ) et, bien sûr, Raiponce ! Scarlett, très beaux looks ! J’adore La Maison du lac, La péniche du bonheur, Les Révoltés du Bounty, Elle et Lui, Fated to love you, Goblin, City Hall, Master and Commanders (copine ! ) |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Mer 27 Oct 2021 - 19:18 | |
| Voici mon récap : Plein soleil, 1960 de René Clément - Spoiler:
ORCA film 1977, réalisé par Michael Anderon- Spoiler:
Cléopâtre, 1963 de Joseph L. Mankiewicz- Spoiler:
Astérix & Obélix Mission Cléopâtre d'Alain Chabat (Si hors sujet, toutes excuses) - Spoiler:
The Notebook, 2004 de Nick Cassavetes- Spoiler:
Le Baron de l'écluse 1960, de Jean Delannoy- Spoiler:
Maigret, La péniche aux deux pendus, de Jacques Béraud 1985- Spoiler:
Poirot, Cinq petits cochons, 2003, Paul Unwin- Spoiler:
Vic Le Viking, dessin animé de Runer Jonsson- Spoiler:
Le Chant de la mer (Song of the sea), de Tomm Moore 2015- Spoiler:
Dramas asiatique :Boys over flowers- Spoiler:
Non portés :Plein soleil- Spoiler:
Speed 2- Spoiler:
Soleil levant de C. Monet- Spoiler:
Les révoltés du Bounty, gravure de Robert Dodd 1790
- Spoiler:
Dilili à Paris- Spoiler:
Boys over flowers, Drama coréen- Spoiler:
The legend of the blue sea, drama coréen- Spoiler:
Cambrian period, drama taiwanais- Spoiler:
Itazura na Kiss: Love in Tokyo- Spoiler:
Merci à Marganne pour ce beau thème |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Mer 27 Oct 2021 - 22:27 | |
| Merci Ysabelle, Cassandre, Juliette et Scarlett Scarlett, j'aime beaucoup "La péniche du bonheur", la seconde de "Fated to love you", "Hospital ship" (j'ai voulu faire la même... mais finalement non faite car pas romantique ) et la non portée de "Joseon gunman" Ysabelle, j'aime beaucoup "The notebook" et "Le chant de la mer". Mais surtout, j'ai une préférence pour "The legend of blue sea" |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 7:57 | |
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 10:22 | |
| Merci Mylène Ysabelle, quelles beaux choix très variés j' aime particulièrement The legend of the blue sea, les 2 BOF, Cléopatre !! |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 18:57 | |
| Ysa, magnifique LAMS ! J’adore tes choix suivants : Astérix et Obelix : Mission Cléopâtre, Le Baron de l’Ecluse, Cinq petits cochons, Le Chant de la mer, BoF et -parmi les non portés- : Impression Soleil Levant, Les Révoltés du Bounty, Dilili à Paris, The Legend of the Blue sea et Itazura no kiss ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 21:07 | |
| Merci, MyleneS, Cassandre, Scarlett Unnie et Juliette |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Ven 29 Oct 2021 - 23:03 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Ven 29 Oct 2021 - 23:19 | |
| Rosalind, ta récap est magnifique que de beaux choix! J' aime tout et je cite en gros Moby Dick, African Queen, Les Vikings , Persuasion.... et dans les noms portés L' Homme de Picardie (nous sommes plusieurs à y avoir pensé ) , l es animes, les tableaux.... !!! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Ven 29 Oct 2021 - 23:29 | |
| Rosalind, j'aime beaucoup "La perle noire", "La barque à Giverny", "Dunkerque" et "Souvenirs de Marnie" |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Sam 30 Oct 2021 - 0:04 | |
| Merci Scarlett et Mylène j'ai regretté de n'avoir pas pu tout porter J'ai oublié de poster - Spoiler:
Certains l'aiment chaud qui faisait doublon Et une autre des Vikings Et aussi Mission
J'ai regardé vos récaps, superbes je reviendrai commenter demain soir |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Sam 30 Oct 2021 - 8:21 | |
| |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Sam 30 Oct 2021 - 19:15 | |
| J'ai enfin une connexion, je suis désolée de vous avoir fait faux bond, je n'ai plus eu d'internet pendant plusieurs jours, juste quand il fallait pas Voici ma récap, je viendrai admirer vos looks par la suite Postées - Spoiler:
Non postées, je n'en mets que quelques unes, j'en avais des dizaines - Spoiler:
Voilà ! je regrette vraiment de ne pas avoir été plus présente sur ce LAMS , je vais maintenant admirer vos bans |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Sam 30 Oct 2021 - 20:23 | |
| Marganne enfin Contente que ta connexion soit rétablie Tu as fait un très beau LAMS, très diversifié et tu as réussi à faire des bans avec tes chouchous, Ray Stevenson et Erich von Stroheim J'aime beaucoup tes choix avec une préférence pour African Queen Mamma Mia The Terror Je note Calme blanc et Deux ans de vacances |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Sam 30 Oct 2021 - 21:48 | |
| Rosalind, un beau LAMS J'aime beaucoup les looks, Le Seigneur des anneaux, Moby Dick, Les vikings, Tintin Humphrey Le port de l’angoisse, La barque à Giverny de Claude Monet, ... Parmi les non portés, mes préférés : Dunkerque, L'auberge de la Jamaïque , Souvenirs de Marnie, tous les animés sans exception La barque bleue, Folkestone En réalité, j'aime tous les tableaux Marganne, bravo pour tes choix Mes looks préférés, Le Seigneur des anneaux, Black Sails Le Bounty, Pirates des Caraïbes, Waterworld Parmi les non portés, j'aime surtout, Good morning England, Game of thrones The Lady of Shalott (peiture), et le dessin Les aventuriers de la mer |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Dim 31 Oct 2021 - 7:07 | |
| Toutes les récaps sont faites sauf Ludi qui a beaucoup de travail et Clinchamps qui a une dispense spéciale La semaine prochaine, je vous annonce le thème de novembre |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Dim 31 Oct 2021 - 10:17 | |
| Merci @Cléo, j'ai aussi pensé à la 7ème compagnie au clair de lune, j'aime beaucoup la trilogie de Robert Lamoureux Tes bans avec Conrad Veigt sont très belles @Cassandre : Que de belles bans, mes préférées sont : Hercule Poirot, GoT, César, Persuasion, Flagrant désir, Robin des Bois, Nos plus belles années @Lily : toujours de sublimes bans très travaillées, j'aime particulièrement The iron road et The end of the Earth @Juliette : J'adore tes bans Sanditon, All is lost, Outlander, Master and commander @Mylène : ta ban Mr Sunshine est sublime. J'adore aussi Mamma Mia 2. Tes bans non portées sont très très belles @Scarlett : très jolis bans, mes préférées sont : La maison du lac, Jag, La péniche du bonheur, Elle et lui @Ysa : j'adore tes bans Orca (film sublime), Cléopatre et Vic le viking (que de bons souvenirs cet animé ) @Rosalind : tes bans Le Seigneur des anneaux sont très belles. J'aime beaucoup aussi African Queen (ta ban est plus jolie que la mienne), Les vikings, La perle noire. Tes bans de peintures (que tu n'as pas portées sont sublimes ) Ce fut un très joli LAMS, merci pour toutes ces belles bans, apparemment le thème vous a plu Je regrette de ne pas avoir été avec vous tout du long |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Dim 31 Oct 2021 - 10:53 | |
| Merci Marganne C'est dommage effectivement que tu n'aies pas pu être plus présente |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Dim 31 Oct 2021 - 17:38 | |
| Merci Marganne ! Roz, Le Seigneur des anneaux (les deux !), Liberté Oléron, Marius, Les Vikings, Tintin, La perle noir, La Barque à Giverny, Il était un petit navire, Dunkerque, The Maggie, Souvenirs de Marnie ainsi que les tableaux de Mary Cassatt et Turner sont mes looks préférés ! Marganne, j’aime tout particulièrement tes bannières Le Seigneur des anneaux, Calme blanc (tu m’intrigues avec ce film), Black Sails, Le Bounty, Pirates des Caraïbes, The Terror, Waterworld et Certains l’aiment chaud |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Dim 31 Oct 2021 - 18:27 | |
| Merci Marganne Marganne, mes préférées sont African Queen, Mama Mia, Le Bounty et Deux ans de vacances !!! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 Dim 31 Oct 2021 - 22:15 | |
| Merci à toutes Marganne c'était un thème très inspirant Mes bans préférées sont celles de Boromir et Parangon et Althéa Je n'ai jamais vu Deux ans de vacances tu me donnes envie de voir cette série Ysabelle ta ban Le Chant de la mer est superbe ainsi que The legend of the blue sea Je ne connaissais pas Vic Le Viking Scarlett coup de coeur pour Arang and the magistrate Master and Commander et Le vieil homme et la mer Mylène j'aime beaucoup Mr sunshine (les deux) The notebook Juliette mes préférées sont Sanditon Harriet et All is lost Lily coup de coeur pour Paddington Third Star et The Iron Road Cassandre Certains l'aiment chaud bien sûr Persuasion (ta ban est plus nette que la mienne) L'homme du Picardie et les tableaux de Paul Signac Je voulais faire une ban avec ce tableau de Théo Van Rysselberghe (Paul Signac sur son bateau) mais le format ne s'y prêtait pas - Spoiler:
Cléopatre mes préférées : Robert Plant The song remains the same Le crabe-tambour et Corto Maltese Et bravo pour le cadrage du bateau et de Christopher Plummer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2021 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de octobre 2021 | |
|