Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de décembre 2021 | |
|
+7Camomille Juliette2a MyleneS cléopatre Scarlett Unnie clinchamps Cassandre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 16:42 | |
| Merci à toutes pour mon LAMS En plein préparatifs pour la venue de ma famille, je trouve enfin un moment pour visionner les vôtres Vous avez eu beaucoup de bonnes idées très variées voici quelques unes de mes préférences parmi vos bans mais j' aime tout Cassandre,Blanche-neige, Out of Africa, les Misérables et Autant en emporte le vent me rappellent de très bons souvenirs Lily, comme toujours des bans parfaitement réalisées La petite maison dans la prairie est ma préférée Clinchamps, toujours au rendez-vous, tes avatars me font bien sourire et sinon dans tes petites histoires, Chuno, Tazza, Thank You, Two weeks ont fait battre mon coeur et donner envie de les revoir comme par hasard, y a du Chouchou dans l' air Juliette, Totoro et Prettty woman sont mes préférées Ysabelle, j' aime beaucoup The Moon lovers et Rain Camomille, complètement pâmée devant La belle et le clochard, Romantic doctor Kim et Misaeng ----------- @Et merci à Cassandre pour ce thème inspirant et pour l' organisation ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 16:58 | |
| Clinchamps Merci Scarlett et pour mes looks et pour le LAMS Je suis rassurée car je pensais que vous trouviez ce thème trop compliqué |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 17:10 | |
| Ma récap n'aura jamais été aussi vite faite je n'ai pu porter qu'un seul look - Spoiler:
Du silence et des ombres les figurines sculptées à l'effigie des deux enfants, déposées par Bo Radley dans l'arbre creux
Non portée - Spoiler:
Les rois mages en voyage (tableau de James Tissot)
Les idées pour lesquelles je n'ai pas trouvé d'image - Spoiler:
Always de Steven Spielberg (la robe)
Certains l'aiment chaud (le bracelet)
Les quatre filles du docteur March (le piano)
Je vais admirer vos trouvailles, si mon ordi ne fait pas encore des siennes |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 17:22 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 18:49 | |
| Merci Cassandre, Clinchamps, Camomille et Scarlett ! Ysa, très beau LAMS !! J’adore tes parures Les Lumières de la ville, Moon Lovers, Garden of Words ! Camomille, c’était un plaisir de te voir participer au LAMS ! J’aime tout particulièrement Anne of Green Gables, Gremlins (copine ), La Belle et le clochard, Le Cercle des poètes disparus et SOTUS ! Roz, ta ban Du silence et des ombres est magnifique ! Excellent choix ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 19:16 | |
| Rosalind, j'aime beaucoup les Rois Mages ! C'est vrai que ça a demandé plus de travail de montage, mais c'était marrant d'écrire de petites histoires ! |
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 19:58 | |
| |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 21:01 | |
| Merci clinchamps, Cassandre, Juliette (même idée et même cap ) et Scarlett Rosalind, tes deux bannières sont belles et originales - Cassandre a écrit:
- Camomille le plaisir a été partagé et j'espère te revoir
Merci Cassandre, je vais essayer de participer plus régulièrement ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 21:30 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'espère que ce sont des raisons heureuses qui t'on retenue loin du LAMS, Mylène !! Avec un bébé ça ne doit pas manquer, surtout avec l'approche des fêtes !
Disons qu'il est dans une phase où il est assez difficile Beaucoup de pleurs ces derniers jours, alors qu'il est généralement très calme. Il est aussi enrhumé depuis un moment, donc ça n'arrange pas forcément les choses Cassandre, j'aime beaucoup ta parure avec les oeufs de dragons de "Game of thrones", ainsi que celles de "La Belle au bois dormant" et "Persuasion" Lily, j'aime bien "Shadowhunters" et "La petite maison..." Clinchamps, j'ai une préférence pour "Kimi wa peto", "Chuno" et "Two weeks" Scarlett, j'aime beaucoup "Arang", "Best love", "Heart to heart", "Eternel monarch" et "Goblin" Juliette, j'aime bien "Gossip girl", "Totoro" et "Outlander" Ysabelle, "Chocolate", "Love rain" et "The garden of words" me plaisent beaucoup Camille, j'aime bien "La Belle et le Clochard" et "Ex girlfriend club" (surtout celle dans le parc ) Mais j'ai une préférence pour celles de "Sotus S" |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mar 21 Déc 2021 - 22:05 | |
| J'ai pu parcourir vos récaps et je suis admirative de vos idées et votre créativité. Cassandre, des idées très originales J'aime particulièrement tes looks : Blanche Neige, Game of thrones, Out of Africa, Friends, La belle au bois dormant, Les misérables, Persuasion, Autant en emporte le vent, Ali Baba et Le Noël d'Hercule Poirot Lily, mes préférés : Glee, The Silkworm, et La petite maison dans la prairie Clinchamps, les avatars et tes belles histoires dans les dramas présentés, surtout, Autumn’s concerto, Fated, HYD, Mars, Two weeks, Buzzer beat, Devil beside you, Tazza, et parmi les non portés, You're beautful Scarlett Unnie, Très beaux choix Mes préférés : Fated to love you, Arang and the magistrate, Memory, Personal taste, Best Love, Beauty inside , Boys over flowers, The king: eternal monarch, et parmi les non portés : Beating again et Goblin Juliette, très beau LAMS J'aime particulièrement : Monsieur, Totoro, Outlander. Parmi les non portés, Gossip Girl, Les Filles du Docteur March, Shadowhunters, et Pretty Woman Camomille, C'est difficile de choisir, j'aime tout! Je vais néanmoins citer, Anne of green gables (très émouvante cette scène) Le cercle des poètes disparus, Ex-girlfriend club, Romantic doctor, Sotus S Parmi les non portés, Sotus S again Roz, dommage pour ce LAMS; C'est un magnifique look, Du silence et des ombres et tes idées looks sont très belles J'espère que tu pourras les exploiter dans d'autres LAMS Grand merci à toutes pour mes looks |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mer 22 Déc 2021 - 7:19 | |
| Merci Mylène et courage avec ton bébé, ce n'est pas toujours facile quand ils sont grincheux Mais le pauvre est enrhumé, ce ne doit pas être amusant pour lui non plus Merci Ysa |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mer 22 Déc 2021 - 10:03 | |
| |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mer 22 Déc 2021 - 18:35 | |
| - Camomille a écrit:
- Merci Juliette (même idée et même cap )
Oui, mais la tienne était beaucoup plus jolie ! Merci Mylène et Ysa !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Mer 22 Déc 2021 - 18:49 | |
| Toutes les récaps sont faites rendez-vous pour le prochain LAMS |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Ven 21 Jan 2022 - 10:12 | |
| Pas la mienne visiblement Un cadeau du Schtroumpf farceur - Spoiler:
Voilà, c'est tout, j'ai manqué d'idées |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Ven 21 Jan 2022 - 10:13 | |
| Pour le mois de décembre, ma chère Ludi, tu n'étais pas inscrite Jolie ban en tous cas |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 Ven 21 Jan 2022 - 17:56 | |
| Ta parure était très jolie, Ludi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2021 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de décembre 2021 | |
|