| Look At My Swoon de janvier 2022 | |
|
+8Rose Bleue Lily of the valley cléopatre Ysabelle clinchamps Juliette2a Scarlett Unnie Cassandre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Lun 24 Jan 2022 - 19:20 | |
| Merci Lily, Clinchamps, Roz et Cléo !! Cassandre, bravo pour ton LAMS !! J’adore tes looks La Charge héroïque, Nord et Sud, Les Parapluies de Cherbourg, Angélique et le Sultan, Pas de printemps pour Marnie, Un Mari idéal et Miss Fisher Cléo, ah oui, j’en avais manqué effectivement ! Mes préférées : The Fall et Castlevania |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Lun 24 Jan 2022 - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Lun 24 Jan 2022 - 19:37 | |
| Merci ma Cassandre !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Lun 24 Jan 2022 - 19:55 | |
| - Rosalind a écrit:
- Merci Rose Bleue et Cassandre
Clinchamps c'est toi qui disais que tu n'avais pas d'idées
Mais je pensais que la plupart n'entraient pas dans les critère, et quand j'ai vu arriver les autres je me suis dit que je pouvais y aller ! Cléopatre, j'aime beaucoup Castlevania, the Fall et surtout celle que tu portes ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Lun 24 Jan 2022 - 20:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 6:58 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 9:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 10:18 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 11:40 | |
| Voici ma récap Je reviendrai ensuite pour commenter les vôtres - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 19:39 | |
| Roz, très beau LAMS !! Mes looks préférés : Lawrence d’Arabie, Peau d’Âne, La La Land, La Fille de Ryan, Mademoiselle de Jonquières, Le Temps de l’innocence, Out of Africa, Madame Butterfly ; ainsi que les tableaux de Turner et Vincent ! Lily, j’adore ta ban Woman in Gold, mais aussi tes looks Glee ! Scarlett, de bien jolies parures : j’aime particulièrement Are you human too, Beauty Inside, Coffee Prince, Encounter, BoF, Chuno, Fated to Love you, Strong Woman et Falling for Innocence ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mar 25 Jan 2022 - 22:53 | |
| Voici mon récap! Films et sériesNorth & South- Spoiler:
Le jour d'après - Spoiler:
Les parapluies de Cherbourg- Spoiler:
Holiday in the wild- Spoiler:
Singing in the rain- Spoiler:
Laurence d'Arabie- Spoiler:
Bridget Jones- Spoiler:
Angélique- Spoiler:
The Hours- Spoiler:
Quatre mariages et un enterrement- Spoiler:
Animés La colline aux coquelicots - Spoiler:
Le chat du rabbin - Spoiler:
Azur et Asmar- Spoiler:
Nicky Larson (City Hunter- Spoiler:
Dramas asiatiquesOh Dal Ja's spring- Spoiler:
Crash landing on you - Spoiler:
Because this my first life- Spoiler:
Boys over flowers- Spoiler:
Nodame cantabile- Spoiler:
You're beautiful - Spoiler:
Love rain- Spoiler:
Peinture John Sloane, série (La vie à la campagne)- Spoiler:
Vassily Kandinsky, Composition VII - Spoiler:
Non portésLe jour d'après - Spoiler:
Morse (vu dimanche à la télé) - Spoiler:
Dramas asiatiquesSecret Garden- Spoiler:
Love rain- Spoiler:
Black knight, the man who gards me- Spoiler:
Oh Dal Ja's spring- Spoiler:
Hotel Del Luna- Spoiler:
Empress Ki- Spoiler:
Melting me softly- Spoiler:
Boys over flowers- Spoiler:
Les simsons- Spoiler:
Amnesia - Spoiler:
Azur et Asmar- Spoiler:
Klimt, Femme avec éventail- Spoiler:
Les nymphéas de Monet- Spoiler:
Je reviens après avoir admiré vos looks |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mer 26 Jan 2022 - 1:21 | |
| Clinchamps très beau récap! J'aime beaucoup tes avatars, tes animes, et tous tes looks avec les effets de flammes et de lumière. Juliette j'adore tes choix particulièrement La Belle et la Bête, Out of Africa et Outlander. Tes bannières non portée sont toutes très chouette. J'avais la même ban que toi pour La la land mais je ne l'ai pas mis. J'avais aussi la même ban Doctor Who mais je l'avais déjà mis durant le LAMS rouge. Cassandre magnifique récap. J'adore tous tes choix!! cléopâtre très chouette récap! J'aime beaucoup The Fall et Castlevania Rosalind j'adore tes choix plus particulièrement Shakespeare in love, Le Seigneur des Anneaux La la land, Mademoiselle de Jonquières, Itinéraire d’un enfant gâté ainsi que tes deux tableaux. Tes non portés sont géniales et j'adore vraiment tes tableaux Lily très bau récap, j'adore toutes tes bans si bien travaillées Scarlett magnifique récap avec de très beaux looks Ysabelle sublime récap! J'aime particulièrement tes animes et tes films A mon tour de faire mon récap. Le premier jour j'ai voulu mettre à l'honneur deux sublimes actrices dans deux très grands rôles Romy Schneider dans le rôle de Sissi- Spoiler:
Elizabeth Taylor dans celui de Cléopâtre - Spoiler:
Le deuxième jour j'ai voulu mettre à l'honneur deux films de Tim Burton que j'aime beaucoup (oui même chez lui alors qu'il est plutôt adepte des couleurs sombres, on peut trouver du jaune ) Big Fish avec cette scène que je trouve si romantique - Spoiler:
Big Eyes avec l'atelier de Margaret Keane - Spoiler:
Le troisième jour j'ai mis les autres looks que j'avais à commencer par Doctor Who (je ne fais jamais de LAMS sans Doctor Who ) J'ai choisi un look tiré de la période des Classics (cette voiture collait trop bien au thème) - Spoiler:
Puis la Belle et la Bête (parce que je rêvais d'avoir sa robe quand j'étais petite ) - Spoiler:
Et enfin deux tableaux de Vincent Van Gogh (parce que j'adore ce peintre) - Spoiler:
Non portées [La la Land (doublon) - Spoiler:
Doctor Who avec Clara parce que je n'aimais pas trop la signature - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mer 26 Jan 2022 - 7:32 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mer 26 Jan 2022 - 10:32 | |
| Toutes vos ban sont merveilleuses ! Quel florilège ! C'est un tel feu d'artifice, que je ne saurais donner mes préférences. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mer 26 Jan 2022 - 19:44 | |
| Je repasse parce que je n'ai pas fini mon tour ! Rosalind, j'ai surtout aimé Le seigneur des anneaux, Taxi driver, Peau d'âne, Gaston Lagaffe , Les Dalton , Maya et surtout les deux Turner ! Ysabelle, J'ai beaucoup aimé " les parapluies de Cherbourg, Angélique, The hours, BoF, Les Simpson , Nodame Le chat du rabbin, , YaB... Rose Bleue, c'est parfait, élégant, bien choisi et j'aime tout !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Mer 26 Jan 2022 - 21:26 | |
| Merci Ysabelle, Scarlett et Rosalind Clinchamps, j'aime beaucoup tes bannières de "Blanche Neige", "Come and hug me" , "My secret Terius" et "Hotel del luna" Juliette, coup de coeur pour ta bannière d'Emma Watson J'aime bien aussi "Outlander", "Chambre avec vue", "Sissi" et "Emma" Cassandre, j'aime bien "Nord et sud", "Devdas" et "Miss Fisher" Cléopatre, j'aime bien "The fall" Rosalind, j'ai une préférence pour "La la land" et "La fille de Ryan", ainsi que "La mélodie du bonheur". Et puis "Le bus magique" Lily, j'aime bien tes parures de "Glee", principalement la dernière Scarlett, pour ne citer que mes préférées : "Are you human too" (tu verras dans mon récap que j'avais préparé la même ), "Beauty inside", "My girl" (la première), "Coffee prince", "Encounter" (surtout celle avec la belle vue), "Strong woman" et "Falling for innocence" Ysabelle, j'aime beaucoup "Holiday in the wild", "Crash landing on you" (j'y avais aussi pensé ), "Love rain", "Secret garden" et "La fille à la campagne" Mais c'est pour "Black knight" qu'est mon coup de coeur Rose bleue, j'aime bien "Sissi", "Big fish" (j'aime aussi beaucoup cette scène ) et "La Belle et la Bête" Je posterai mon récap dans les prochains jours |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Jeu 27 Jan 2022 - 7:21 | |
| Merci Mylène |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Jeu 27 Jan 2022 - 14:59 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Jeu 27 Jan 2022 - 19:15 | |
| Avec un peu de retard, voici mon modeste récap' (je continue à bien aimer l'idée d'un look par jour et cela colle bien avec mes plannings de week-end souvent chargés ) J'ai commencé avec l'adaptation 2020 d' Emma de notre chère Jane - Spoiler:
Puis le film Crimson Peak (2015) que je n'ai pas vu car je n'aime pas les films d'horreur, mais j'ai toujours trouvé l'esthétique de ce film très beau sur les photos que j'en ai vu - Spoiler:
Enfin le film Lalaland, qu'on ne présente plus - Spoiler:
Je vais maintenant aller admirer vos beaux looks |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 Jeu 27 Jan 2022 - 19:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2022 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2022 | |
|