Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de avril 2022 | |
|
+6Rose Bleue clinchamps MyleneS Juliette2a Scarlett Unnie Cassandre 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Mer 27 Avr 2022 - 10:30 | |
| Ysabelle et Rosalind, vous avez été très inspirée je ne connais pas tout mais tout est beau Ysabelle, mes préférés sont : Jane Eyre, Healer, SFD et Black Knight ! Rosalind, je suis fan de La grande vadrouille, Princess Mononoke, Gorilles dans la brume et Les Vikings ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Ven 29 Avr 2022 - 23:02 | |
| Que de jolis récap' Si je ne devais citer que mes parures préférées : "Come what may / Glee" ( Lily), "Bambi" ( Clinchamps), "Brouillard en novembre" ( Cassandre), "Gu family book" / "Live up to your name" ( Scarlett), "Hotel del luna" / "Black knight" / "Another Miss Oh" ( Ysabelle), "Princesse Mononoké" / "Un monstre à Paris" / "Rebelle" ( Rosalind) Et mon très bref récap : 1) Touch your heart- Spoiler:
2) I miss you- Spoiler:
3) The package (non portée) - Spoiler:
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Ven 29 Avr 2022 - 23:31 | |
| Court, mais très bien choisi !! Coup de cœur pour "the package" |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Sam 30 Avr 2022 - 2:30 | |
| Tout d'abord je voudrais vous remercier pour la créativité dont vous avez fait preuve sur ce petit thème que je vous ai proposé. Vos looks étaient tous plus magnifiques les uns que les autres. Lily très beau LAMS J'aime particulièrement Sherlock, War and Peace et The Alienist clinchamps magnifique récap! J'adore plus particulièrement tes avatars, tous tes animes, Blade Runner, Dracula et Excalibur Cassandre sublime récap! J'adore Jane Eyre, les Sherlock Holmes (surtout la version Jérémy Brett ), Game of Thrones et La Belle et la Bête Scarlett superbe récap! J'adore tous tes looks Ysabelle impressionnant recap! J'adore particulièrement Sleepy Hollow (le look que tu as porté mais aussi celui que tu n'as pas porté), Jane Eyre, Game of thrones (pareil le look porté et ceui non porté) et le superbe tableau Rosalind immense et merveilleux recap. Tous tes looks sont tellement beaux que je ne sais lequel choisir Tu as été très inspirée. Mylène ton recap est très joli et très réussi Voici mon recap: 1) Jane Eyre (version 2011) (j'ai choisi cette version parce que j'adore l'image de Jane seule en blanc dans la brume) - Spoiler:
2) Sleepy Hollow- Spoiler:
3) Pirate des Caraibes (je n'aime pas particulièrement cette saga mais je cherchais des bateaux dans la brume et j'ai adoré les images que j'ai trouvées et qui étaient tirées de cette saga) - Spoiler:
4) Le chien des Baskerville (l'avatar est tiré de la version de 1939 et la signature est tiré de la version 1983) - Spoiler:
5) Princesse Mononoké- Spoiler:
6) Doctor Who (épisode de la saison 9) - Spoiler:
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Sam 30 Avr 2022 - 6:22 | |
| Merci Mylène Très joli LAMS Coup de coeur pour I miss you Merci Rose Bleue Copine de moi pour Jeremy Brett Ton LAMS est magnifique J'aime tous tes choix avec une préférence pour Le chien des Baskerville et Doctor Who |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Sam 30 Avr 2022 - 12:52 | |
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Sam 30 Avr 2022 - 18:27 | |
| Vous avez toutes fait votre récap En route pour le prochain LAMS |
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Sam 30 Avr 2022 - 21:24 | |
| Merci Clinchamps, Cassandre, Scarlett et Rose bleue Rose bleue, j'aime beaucoup ta parure de "Princesse Mononoké" |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Lun 23 Mai 2022 - 22:40 | |
| Il n'est jamais trop tard pour admirer le festival des looks! J'ai pu enfin prendre un petit moment et me suis régalée Mais avant tout, je voudrais remercier : Rosalind, Cassandre, Scarlett Unnie, MylenS, et Rose Bleue pour leurs compliments Lily, belles créations Mes préférées : Glee et Sherlock Clinchamps, tous les avatars. J'ai bien ri à celui sur E. Philippe Pour les looks, tu sais bien utiliser la sombritude et tes looks sont toujours magnifiques quand il s'agit de ce thème. J'aime particulièrement et sans exception, les animés Parmi les films : Blade runner (Denis Villeneuve), Dans la brume électrique, Excalibur, L’île nue, .. De Kurozawa : L’ange ivre, La forteresse cachée, Ran, Rêves et Sanjuro. J'aime évidemment Le Drama Stranger 2 Parmi les non portés : Le château de l’araignée et Yojimbo Cassandre, tu as été très inspirée J'ai notamment admiré : Jane Eyre, Robin des Bois, Game of thrones, Silent Hill, la belle et la bête, Fog, L’exorciste, le beau tableau Brouillard en novembre, L’aventure de Mrs Muir et La nuit des fantômes Scarlett Unnie, de magnifiques looks On ne peut passer surtout; à côté de Chuno, Ces messieurs et leurs beaux chapeaux dans Arang and the magistrate, Warrior Baek Dong Soo, Gu family book, Deep rooted tree Mais aussi, G oblin, Secret garden, God's Gift, et TrainParmi les non portés, The swordsman Rosalind, une belle sélection! Je note surtout, Le ciel peut attendre, Un monstre à Paris, Dragons, Mission, Princesse Mononoké, Loin de la foule déchaînée Parmi les non portés, Dans la brume, Dunkerque, The Lodger, Les Hauts de Hurlevent, Jane Eyre et P&P MylenS, j'aime tes trois looks sans exception Rose Bleue, très beaux looks J'aime particulièrement, Sleepy Hollow, Le chien des Baskerville, Princesse Mononoké et Doctor Who Bravo à vous toutes |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Mar 24 Mai 2022 - 0:00 | |
| Merci Ysabelle ! C'est très gentil de prendre le temps et la peine detout passer en revue et de commenter aussi en détail ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Mar 24 Mai 2022 - 0:22 | |
| Merci Ysabelle super sympa de venir commenter nos oeuvres |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Mar 24 Mai 2022 - 6:42 | |
| Merci Ysa Comme on dit, mieux vaut tard que jamais |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Mar 24 Mai 2022 - 8:59 | |
| Merci Ysabelle. Quel courage et générosité de citer tout le monde ! J'ai honte de ne jamais le faire. |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 Mer 25 Mai 2022 - 21:29 | |
| Merci Ysabelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2022 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de avril 2022 | |
|