Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 20:35

clinchamps a écrit:

et ce n'est pas rare du tout que j'aille jeter un œil au dernier épisode avant d'y être arrivée ! lol!

Cela m' arrive aussi de temps en temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 20:40

parfois le suspense est insoutenable !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 20:50

clinchamps a écrit:

Exactement ! Et je veux surtout savoir si je dois me préparer à pleurer ou à me réjouir !! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 21:32

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Exactement ! Et je veux surtout savoir si je dois me préparer à pleurer ou à me réjouir !! lol!
Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 64968
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 14:18

clinchamps a écrit:
Je revois "my father is strange" et là aussi les bidets, les toilettes et les problèmes qui en dépendent sont très bien représentés !! lol! lol! C'est pour ça que j'adore les dramas coréens, ils n'ont peur de rien ! lol! lol! lol!
Je viens de voir que ce drama fait 50 épisodes de 66mn environ affraid affraid je l' ai quand même mis dans ma liste mais je ne sais pas quand je vais pouvoir trouver quelques semaines pour le visionner ! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 16:02

J'en ai déjà vu la moitié !Laughing et c'est un drama génial pour ceux qui aiment les histoires de familles coréennes !! cheers cheers et Lee Joon et Ahn Hyo Seop y sont excellents, surtout Lee Joon parfait dans le rôle d'un acteur qui ne sait pas jouer ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 16:41

What Shocked  Lee Joon et Ahn Hyo Seop jouent dans ce drama cheers il faudra que je vois ça lol!

En attendant, je me suis mise à jour de The Bloody heart, le 11 et le 12 WOW quel sageuk et quel twist Dramas asiatiques - Page 11 846997 ça devient de plus en plus sanglant affraid plus que 4 épisodes et je crois que le sang va encore couler Laughing j' espère qu' ils ne vont pas faire mourir JH lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 17:36

Scarlett Unnie a écrit:
What Shocked  Lee Joon et Ahn Hyo Seop jouent dans ce drama cheers il faudra que je vois ça lol!

Twisted Evil lol! lol! argumentaire imparable !
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/01/27/my-father-is-strange-qui-demontre-que-le-sang-n-est-pas-forc-6293653.html
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 23:41

J'ai avalé à grande bouchée "my father is strange" que j'ai encore beaucoup aimé (pour une fois que je me régale de bons sentiments ! lol! ) et là je viens de voir les deux premiers épisodes de "My liberation notes" et c'est un autre univers ! Shocked Quand on sait que le(la) réalisateur(trice) est celui/celle de "Law school" et le(la) scénariste celui (celle) de "My mister", on ne peut que prévoir un excellent drama et je dois dire que le début est aussi intrigant que fascinant ! cheers cheers Lee Min Ki à contre-emploi : génial ! J'adore quand les héros romantiques cassent leur image ! lol! Je sens que la présentation va s'imposer ! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 9:25

Clinchamps, que je suis contente de lire ton commentaire ! cheers Lee Min Ki est si surprenant dans ce rôle Dramas asiatiques - Page 11 846997 je m' attendais à un personnage romantique lol! et ce drama hors-normes est un petit bijou Dramas asiatiques - Page 11 150390 je lui ai mis 10/10 sur MDL mais j' en aurai bien mis plus.... Dramas asiatiques - Page 11 25855
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 18:32

moi aussi j'ai adoré Liberation Notes bounce romances tellement différentes de d'habitude, vrai coup de cœur
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 19:12

breizh a écrit:
moi aussi j'ai adoré Liberation Notes bounce romances tellement différentes de d'habitude, vrai coup de cœur

Dramas asiatiques - Page 11 64968 il me manquait trop alors je le revois depuis hier soir ! bounce bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 13:14

Ces dernières semaines, j'ai un peu laissé de côté les dramas pour d'autres séries, mais il y en a deux que j'ai vus et dont je n'ai pas parlé. Smile

J'ai fini aujourd'hui, après une grosse pause Laughing Rooftop Prince. Un drama à l'ancienne, qui a un peu vieilli, mais ça m'a fait plaisir de retrouver Park Yoo Chun, pas croisé depuis SKKS. Sinon, effectivement, rien de très incroyable. C'est distrayant et mignon, et en ce sens, j'ai quand même passé un bon moment, mais je n'ai pas trouvé les acteurs excellents, ni non plus le scénario qui s'étire à n'en plus finir, ni les costumes ou la réalisation. Dans la série "dramas de voyage dans le temps", ce n'est pas le meilleur. J'ai trouvé dommage qu'on conserve le dénouement à Joseon pour le dernier épisode (pour le coup, voilà un bon dernier épisode), alors que l'histoire policière et de réincarnation aurait pu avoir beaucoup plus de potentiel. L'héroïne a le défaut à l'ancienne des héroïnes de dramas de romance, à savoir qu'elle a de la personnalité tant qu'elle n'a pas rencontré le héros, et qu'ensuite elle pleure beaucoup, et devient une demoiselle en détresse à secourir. Dramas asiatiques - Page 11 55950 Mais bon, j'ai bien aimé malgré tout, c'est juste que l'énorme pause de visionnage arrivée sur la fin m'a un peu fait oublier le reste.

J'ai aussi regardé le drama japonais A girl and three sweethearts (Suki na Hito ga Iru Koto), et j'ai passé un bon moment. C'est un format japonais classique (10 épisodes de 45 minutes), un des acteurs principaux est Yamazaki Kento (en vogue en ce moment je crois, il est l'acteur principal de la série Netflix Alice), et si cela se présente comme une romance, c'est surtout une parenthèse de tranches de vie. L'histoire se passe au bord de la mer vers Enoshima (pas loin de Tokyo) dans un restaurant, où l'héroïne arrive pour y faire de la pâtisserie. En un été, elle va découvrir l'amour, comprendre que la pâtisserie est le cœur de sa vie et prendre confiance en elle. Bref, rien de nouveau, et ce n'est sûrement pas incontournable, mais c'est juste doux et berçant (le Japonais I love you), il y a presque ce supplément d'âme caractéristique, et ça m'a reposée.

Je me note Liberation Notes, d'autant que sans vraiment me l'expliquer, j'aime toujours beaucoup l'actrice Kim Ji Won. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 13:30

Je suis à peu près à la moitié de "liberation notes" et ce drama semble fait pour moi, il y a tout ce que j'aime : des personnages à la fois banals et originaux grâce à la finesse de leur psychologie, juste ce qu'il faut de (bons)dialogues et une excellente interprétation !! Il faut aimer les dramas où on entre tranquillement, en se laissant investir dans l'ambiance, sans se demander quand le héros embrassera l'héroïne, ce n'est pas du tout un drama de ce genre-là, et en se laissant porter par la descentes en profondeur dans l'âme des personnages. Mais il y a quand même de l'amour (qui ne ressemble pas à celui qu'on croise d'ordinaire) et même une sorte de suspens... cheers Laughing

Edit :

J'ai jeté un coup d'œil à "bloody heart" et j'ai aussitôt jeté à la poubelle ma version VOSTFR tant c'était mauvais !! (certainement du traducteur automatique ! )donc quand il sera fini je le verrai en VOSTA et ce sera peut-être le 1er sageuk que je me traduirai ! lol! lol! Mais en tous cas ce que j'ai entr'aperçu m'a donné fichtrement envie ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 13:51

Clinchamps, je n' aurais pas dit mieux Dramas asiatiques - Page 11 64968 j' en suis au même point que toi Laughing revisionnage coup sur coup et je le savoure encore plus vu que je connais déjà le pourquoi du comment et je découvre des choses que je n' avais pas bien vu la première fois cheers comme les étapes de l' évolution du personnage joué par "Lee Min Ki" qui ne me plaisait pas trop au tout début Embarassed et maintenant je le cerne beaucoup mieux  cheers faut dire que je n' avais d' yeux que pour "Gu"  lol! lol!

Edit: derniers épisodes de Bloody Heart lundi et mardi et où je le regarde en VOSTA, j' ai les épisodes le soir même ! cheers
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 1:43

Je n'ai pas regardé beaucoup de dramas ces derniers jours. Mr. Unlucky s'étant terminé la semaine dernière, je n'ai plus qu'un drama le vendredi, Plus and Minus dont je n'ai pas encore regardé le dernier épisode sorti.

J'ai regardé ce soir l'épisode de Kinnporsche et j'ai adoré certains moments (tout l'arc narratif de Vegas et Pete, la scène où Chay apprend enfin qui est Kim et où il va le confronter) et j'ai crissé à d'autres moments (quasi tous les moments entre Kinn et Porsche). C'est à se demande si ce ne sont pas plusieurs personnes qui s'occupent des différents arcs narratifs et que les scènes sont juste mises les unes à côté des autres (vraiment c'est un choc thermique entre la plupart des scènes tant les tons, les couleurs, les musiques, etc. est différent, mais autant ça peut être très bien dans certaines histoires, autant ici c'est juste un choc sans vrai intérêt narratif (mais la série a un souci au niveau du montage depuis le début)). Qu'est-ce qu'on fait à mon pauvre Porsche au niveau de son personnage qui n'a aucune capacité d'action cet épisode (à part dans sa scène avec Chay). Tant d'occasions manquées dans sa relation avec Kinn (qui n'a aucune sorte d'évolution de son personnage depuis plusieurs épisodes, rien n'est mérité et ça me désole parce que le potentiel est si grand). J'aime toujours autant Tankhun et Yok qui me réjouissent dès qu'iels apparaissent à l'écran.
Bref. Hâte d'être à la semaine prochaine.

Le dimanche, je regarde la saison 2 de To My Star qui a bien su s'adapter à son nouveau format avec des épisodes de 25 min (au lieu de 15). J'ai très hâte d'être à demain pour voir les épisodes 5 et 6 !

Sinon entre autre (et ça sort le lundi comme ça, j'ai mes dramas 4 jours de suite), j'ai commencé un nouveau drama japonais Old Fashion Cupcake qui est un drama en 5 épisodes de 25 min (2 épisodes sortis jusqu'à présent) qui est un drama BL basé sur un manga du même nom (que j'ai dévoré hier et aujourd'hui et je compte m'acheter vu que c'est sorti chez Akata) sur la relation entre un employé et son manager qui ont en plus un écart d'âge de 10 ans donc pas mon style d'histoires préférées (même si je rigole parce que Kinnporsche, c'est aussi employé-chef dans l'histoire). Mais c'est franchement bien amené. Déjà il y a 10 ans de différences d'âge, mais on parle de quelqu'un de 29 ans et de 39 ans donc tous deux majeurs et vaccinés depuis longtemps et puis c'est celui qui a 39 ans et qui est manager qui est le plus naïf sur les relations amoureuses et la vie donc ça s'équilibre bien entre les deux.
L'histoire suit Nozue qui a 39 ans, vit une vie des plus banales où il ne fait rien à part se faire à manger et aller au boulot, il a une vie bien chiante, pense qu'il n'y a que ça dans sa vie et a peur d'aller essayer de voir ce qu'il se passe en dehors de sa bulle. Togawa, son collègue plus jeune donc et dont on découvre assez rapidement qu'il a apparemment un gros crush sur son supérieur, décide que ça ne peut pas se passer comme ça et que non vraiment la crise de la quarantaine, il faut y remédier, décide de l'aider à sortir de sa bulle et d'aller essayer de voir ce qu'il se passe ailleurs (surtout au début en l’occurrence, dans les cafés branchés de la ville rempli de jeunes filles et de desserts sucrés qui font très envie à Nozue, mais où il n'ose pas aller parce que, voyons, il n'est pas une ado). Ça parle de la crise de la quarantaine, de sortir de sa bulle, de prendre des risques parce que parfois on découvre des choses en allant à gauche au lieu d'aller à droite comme toujours, de la masculinité parfois toxique de notre société qui empêche certains hommes de faire des choses qui leur plaise juste parce que "un homme ne fait pas ça" (heu, pourquoi ? c'est bon les pancakes avec des fruits rouges et de la chantilly !). Il semblerait que la série prenne un chapitre par épisode et donc s'arrête à la fin du tome 1 (qui est très bien, mais c'est dommage parce que le tome 2 est encore mieux). J'ai très hâte de regarder le prochain épisode parce que c'est une belle découverte.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 19:08

Tiadeets a écrit:
J'ai regardé ce soir l'épisode de Kinnporsche et j'ai adoré certains moments (tout l'arc narratif de Vegas et Pete, la scène où Chay apprend enfin qui est Kim et où il va le confronter) et j'ai crissé à d'autres moments (quasi tous les moments entre Kinn et Porsche).
C'est drôle, pour moi, c'est l'inverse lol! L'intrigue autour de Pete et Vegas m'intéresse moins (je n'aime pas cette relation toxique), même si j'ai apprécié l'évolution de l'épisode en ce qui les concerne (en particulier leur conversation au sujet de leurs pères respectifs) I love you En revanche, le couple Kinn / Porsche est ce que j'aime le plus dans ce drama Dramas asiatiques - Page 11 150390
Par contre, je confirme...Tankhun est une légende ! Dramas asiatiques - Page 11 553975
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2022 - 21:11

Oui, je déserte un peu le forum mais je crouuuule sous le travail ! Cela dit, je continue mes visionnages de dramas thaïlandais tous les soirs après une dure journée de labeur Laughing

Commençons par souhaiter un joyeux 10ème anniversaire forum à Tiadeets ! cheers
Comment je le sais ? Je me suis inscrite deux jours avant toi, donc moi ça fait 10 ans et 2 jours que je me suis inscrite ! Hi hi hi  sunny 10 ans que je connais donc Richard ! I love you (Oui, je suis TOUT LE TEMPS à l'Aquarium mais mon amour pour Richard n'a pas terni I love you Dramas asiatiques - Page 11 55950 )

Clinchamps, du coup, tu as définitivement abandonné F4 Thailand ou pas ? Je vois que tu n'en as pas reparlé... en même temps, si tu as plus intéressant à voir, je peux comprendre Laughing

Annwvyn, je me souviens qu'on m'avait dit beaucoup de bien de Rooftop Prince à l'époque donc je l'avais regardé et avais plutôt bien apprécié... Mais moins que les autres, je crois Laughing Comme tu le dis, il n'est pas le meilleur de la série "dramas de voyage dans le temps" et puis... il a un peu vieilli, un Rolling Eyes Mais il est plutôt rigolo et les messieurs en jogging colorés Adidas ont à jamais marqué mon esprit Dramas asiatiques - Page 11 55950

Tiadeets a écrit:
J'ai regardé ce soir l'épisode de Kinnporsche et j'ai adoré certains moments (tout l'arc narratif de Vegas et Pete, la scène où Chay apprend enfin qui est Kim et où il va le confronter) et j'ai crissé à d'autres moments (quasi tous les moments entre Kinn et Porsche). C'est à se demande si ce ne sont pas plusieurs personnes qui s'occupent des différents arcs narratifs et que les scènes sont juste mises les unes à côté des autres (vraiment c'est un choc thermique entre la plupart des scènes tant les tons, les couleurs, les musiques, etc. est différent, mais autant ça peut être très bien dans certaines histoires, autant ici c'est juste un choc sans vrai intérêt narratif (mais la série a un souci au niveau du montage depuis le début)). Qu'est-ce qu'on fait à mon pauvre Porsche au niveau de son personnage qui n'a aucune capacité d'action cet épisode (à part dans sa scène avec Chay). Tant d'occasions manquées dans sa relation avec Kinn (qui n'a aucune sorte d'évolution de son personnage depuis plusieurs épisodes, rien n'est mérité et ça me désole parce que le potentiel est si grand). J'aime toujours autant Tankhun et Yok qui me réjouissent dès qu'iels apparaissent à l'écran.
Bref. Hâte d'être à la semaine prochaine.
Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
J'ai regardé ce soir l'épisode de Kinnporsche et j'ai adoré certains moments (tout l'arc narratif de Vegas et Pete, la scène où Chay apprend enfin qui est Kim et où il va le confronter) et j'ai crissé à d'autres moments (quasi tous les moments entre Kinn et Porsche).
C'est drôle, pour moi, c'est l'inverse lol! L'intrigue autour de Pete et Vegas m'intéresse moins (je n'aime pas cette relation toxique), même si j'ai apprécié l'évolution de l'épisode en ce qui les concerne (en particulier leur conversation au sujet de leurs pères respectifs) I love you En revanche, le couple Kinn / Porsche est ce que j'aime le plus dans ce drama Dramas asiatiques - Page 11 150390
Par contre, je confirme...Tankhun est une légende ! Dramas asiatiques - Page 11 553975
Aloooooors ! Je ne fais jamais de feedback de KinnPorsche ici parce qu'on ne m'arrêterait plus... et que ça n'intéresse que vous deux. Mais puisque vous avez lancé le sujet, je vais me faire une joie d'y ajouter mon grain de sel Dramas asiatiques - Page 11 55950

Alooors, mon avis concernant le montage est (presque) complètement à l'opposé de tien, Tia Laughing Ce melting-pot de tons, de couleurs, d'émotions, de rythme et de musiques est EXACTEMENT ce qui me plaît. On passe d'une scène au ton hyper lourd et malaisant à une scène super drôle, ça me ravit ! J'en parlais justement à Juliette l'autre jour, je trouve au contraire le montage super réussi dans le sens où je trouve qu'ils ont super bien géré le rythme ! Je ne trouve pas qu'il y ait de scène en trop, ils prennent le temps de faire durer les scènes pour lesquelles c'est nécessaire et je ne trouve JAMAIS le temps long.
Et surtout l'épisode de la semaine dernière, plein d'action, j'adore ! On a tout de même eu deux kidnapping, deux morts (ou plus), une prise d'otage... et de la BASTON ! Non, vraiment, l'enthousiasme ne retombe pas Dramas asiatiques - Page 11 55950 Et je n'avais personnellement pas vu le coup de "Mais bien sûr que je savais que c'était un traître, j'ai juste fait semblant de le croire lui" venir Very Happy
Concernant l'épisode de cet semaine, mon avis et un peu entre les deux vôtres, Juliette et Tia.
Moi, tout le monde le sait, je n'ai d'yeux que pour Mile. Donc pour Kinn. Puis bon, le nom du drama, c'est KinnPorsche, après tout Dramas asiatiques - Page 11 55950 Alors forcément, dans cet épisode, j'ai trouvé que ça manquait cruellement de Kinn/Porsche. Mais maintenant que j'y repense, c'est surtout parce que les miettes qu'on nous a données ont certes satisfait mes envies de fangirls... Mais que leurs scènes n'avaient pas de réel intérêt. Le manque est donc doublé Dramas asiatiques - Page 11 55950 Avec le recul, ça fait très fan service... Mais moi, j'aime le fan service Dramas asiatiques - Page 11 55950 Mais du coup, je comprends tout à fait ton point de vue, Tia Dramas asiatiques - Page 11 55950 Comme tu le dis, ce Porsche si fougueux prêt à tout pour sauver son frère... Se retrouve à accepter qu'il vive sous le toit de mafieux juste pour rester avec Kinn... Bon, on le sait, Porsche est fou amoureux de Kinn... Mais bon, nous on n'aime le Porsche qui ne se laisse pas faire ! Enfin bref, pour en revenir aux miettes, là je te rejoins, Tia, pour dire que le montage n'a pas été hyper réussi selon moi, dans le sens où les sens Kinn/Porsche faisaient très "cheveu sur la soupe"... Mais c'est le seul épisode pour lequel j'ai quelque chose à redire là-dessus, d'où mon "presque" en début de ce commentaire Dramas asiatiques - Page 11 55950
Pour les autres couples, vous ne savez, ils m'intéressent moins Laughing
Comme Juliette, je ne suis pas intéressée plus que ça par le couple Pete/Vegas... Surtout que je ferme les yeux pendant toutes les scènes de torture Rolling Eyes MAIS ! Après la discussion sur la violence de leurs pères respectifs (qui arrive tout de même plutôt sur la fin de l'épisode qu'au début), j'ai été déjà plus prise par leur relation et la complexité du personnage de Vegas Very Happy J'ai bien hâte de voir comment ça va évoluer entre eux la semaine prochaine ! Et puis, je ne sais plus à qui je l'ai dit, mais plus je vois Bible aka Vegas, plus je le trouve charismatique !
Pour Porchay/Kim... j'ai trouvé leurs scènes très chouettes ! Et j'ai eu beaucoup de peine pour Chay :'( Mais bon, je comprends aussi Kim... Chay s'est retrouvé en danger à cause de son oncle/son cousin et il ressent une certaine culpabilité vis-à-vis de ça... Et puis, il sait depuis le début que son père est probablement impliqué dans la mort de ses parents... Pas facile tout ça... Ah d'ailleurs ! Je tiens à le dire ! J'ai été RAVIE dans l'épisode de la semaine dernière que Kim intervienne ENFIN dans une scène d'action cheers Vraiment, cet épisode 10 m'a ravie à tous points de vue Dramas asiatiques - Page 11 55950

Enfin voilà, je suis toujours à fond, toujours amoureuse de Mile, et j'ai hâte d'être samedi. Dramas asiatiques - Page 11 55950

(désolée si je laisse traîner des fautes, je ne me relirai pas, mon cerveau a grillé d'avoir lu autant de choses sur un écran d'ordinateur aujourd'hui :mdr )
_______
Edit :
Sacrilège ! J'ai oublié de mentionner qu'on a tout de même eu droit dans l'épisode 12 de KinnPorsche des petites têtes toutes mignonnes de Kinn qu'on n'avait pas encore vues ! drunken Sur ce ! Dramas asiatiques - Page 11 55950

Edit2 :
Et bien sûr THANKHUN I love you Dramas asiatiques - Page 11 150390 Je l'adooooore cheers Le plus bizarre mais le plus honnête de la famille ! I love you
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 19:34

Joyeux 10 ans de forum, Lili et Tia !! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 11 127352 Dramas asiatiques - Page 11 474727

Lili, je te rejoins sur l'ensemble de ton commentaire Dramas asiatiques - Page 11 64968
C'est vrai que Bible est très charismatique Razz Et je suis d'accord (à posteriori) sur les scènes Kinn / Porsche de l'épisode 11 qui paraissent en décalage avec le reste de l'intrigue Laughing
Dramas asiatiques - Page 11 999779 pour la scène d'action avec Kim ! Dramas asiatiques - Page 11 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 18:38

J' ai terminé Bloody Heart et je suis déçue par la fin....  No Sad mais ça reste un bon sageuk quand même surtout avec la prestation de Jang Hyuk ! Dramas asiatiques - Page 11 150390

Dans la foulée, j' ai vu 2 épisodes de Money Heist: Korea et pour le moment j' adore cheers quel casting cheers c' est la remake coréen de la série "casa de Papel" que je n' ai pas regardé...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 18:56

Scarlett, je lirai ton retour sur Money Heist dont je n'ai pas non plus regardé l'original Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 20:54

Scarlett Unnie a écrit:
Dans la foulée, j' ai vu 2 épisodes de Money Heist: Korea et pour le moment j' adore cheers quel casting cheers c' est la remake coréen de la série "casa de Papel" que je n' ai pas regardé...

Je ne l'ai pas encore regardé, mais ce drama est dans ma liste à voir. Je suis une grande admiratrice de la série originale, une des meilleures séries toutes origines confondues selon moi, donc impossible pour moi de passer à côté de la version coréenne Smile
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 2:02

Plus and Minus s'est terminé vendredi et ça s'est fini comme ça avait commencé, c'était vraiment sympa comme série. Les personnages sont attachants, ça donne le sourire et j'aime toujours autant quand Taïwan nous enfonce bien le clou qu'iels ont le mariage pour tous. (Et c'est vraiment rigolo parce qu'on a aussi eu des caméos de couples d'autres BL taïwanais (3 ou 4) ce qui est toujours sympa.)

Nouvel épisode de Kinnporsche. Vegaspete encore une fois ma partie préférée de l'intrigue. (le hérisson Crying or Very sad) On a enfin retrouvé notre Porsche qui ne se laisse pas faire, même si j'avoue que j'en suis rendue au point où je ne tolère l'intrigue que parce que je veux que Porsche ait ce qu'il veut et il semblerait que ce soit Kinn, mais toujours zéro conséquence pour aucune de ses actions, rien n'est mérité, ça continue de me crisper alors que j'aimais beaucoup les deux au départ... Pauvre Chay qui a vraiment tout son monde qui s'effondre, on verra comment ça se dégoupille, mais pour l'instant ça se déroule d'une façon qui m'intéresse toujours. Intéressée aussi par toute cette histoire avec Korn.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 12:50

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Je ne l'ai pas encore regardé, mais ce drama est dans ma liste à voir. Je suis une grande admiratrice de la série originale, une des meilleures séries toutes origines confondues selon moi, donc impossible pour moi de passer à côté de la version coréenne Smile
Je l' ai terminé en un rien de temps et j' étais scotchée sur mon canapé de bout en bout cheers cheers beaucoup de suspense et de scènes incroyables Dramas asiatiques - Page 11 846997 et des acteurs formidables Dramas asiatiques - Page 11 150390 bref je ne me suis pas ennuyée une seconde et je regarderai la suite dès qu' elle sera diffusée ! Very Happy

Certains fans de la version originale n' ont pas aimé mais perso ne l' ayant pas vu, je n' ai pas eu à comparer quoique ce soit donc pour moi c' est un excellent thriller ! cheers

J' ai aussi terminé The Business Proposal (12 épisodes), très sympa à regarder et moi, j' aime bien la fin I love you I love you et j' ai commencé Welcome to Wedding Hell très drôle sans prise de tête Laughing 12 épisodes de 40mn Laughing je fais dans les dramas court en ce moment lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 17:10

La casa de papel ne m'a jamais tentée, donc le remake pas plus pour l'instant ! lol! Mais sait-on jamais !! Après "my liberation notes" j'ai eu envie de rester dans le même registre donc je revois "Lost" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant