Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 18:39

Tiadeets a écrit:
On a enfin retrouvé notre Porsche qui ne se laisse pas faire, même si j'avoue que j'en suis rendue au point où je ne tolère l'intrigue que parce que je veux que Porsche ait ce qu'il veut et il semblerait que ce soit Kinn, mais toujours zéro conséquence pour aucune de ses actions, rien n'est mérité, ça continue de me crisper alors que j'aimais beaucoup les deux au départ...
Tu n'aimes pas le personnage de Kinn ?
Pour ma part, c'est plutôt l'inverse...maintenant que l'intrigue se focalise sur le couple Vegas / Pete, je regrette l'histoire du début, centrée sur Kinn et Porsche Laughing Cependant, j'ai beaucoup aimé cet épisode, qui met en valeur tous les personnages principaux I love you Et encore une fois, la fin est pleine de surprise Razz
J'ai quand même hâte de voir
Spoiler:

Scarlett, merci pour ton retour enthousiaste sur le remake de Money Heist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 1:27

Juliette2a a écrit:
Tiadeets a écrit:
On a enfin retrouvé notre Porsche qui ne se laisse pas faire, même si j'avoue que j'en suis rendue au point où je ne tolère l'intrigue que parce que je veux que Porsche ait ce qu'il veut et il semblerait que ce soit Kinn, mais toujours zéro conséquence pour aucune de ses actions, rien n'est mérité, ça continue de me crisper alors que j'aimais beaucoup les deux au départ...
Tu n'aimes pas le personnage de Kinn ?

J'aimais beaucoup le personnage de Kinn au début, mais j'espérais le voir grandir, le voir avoir des conséquences pour ses actes sauf que l'intrigue lui pardonne tout et qu'on n'a pas eu un seul moment de vraie remise en question depuis le début.

J'ai fini le revisionnage de Light on Me avec ma meilleure amie et c'est toujours aussi bien. J'ai encore passé un bon moment.

J'ai vu les épisodes 7 et 8 de To My Star 2 qui viennent de sortir. C'est toujours intéressant ce qu'il se passe, mais je me demande bien comment tout va être résolu dans les deux derniers épisodes la semaine prochaine.
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 9:55

J'ai commencé "our blues" (2 épisode vus)et je pense que ça va me plaire, mais c'est amusant de constater que c'est un drama de quinquagénaires ! lol! lol! Et que 6 personnages principaux ont tous 52 ans ! lol! lol! Ceci dit je ne sais pas si Cha Seung Won a exagéré sur le botox mais il a une drôle de tête ! Laughing ça n'empêche pas qu'il soit toujours excellent ! Et il y a le plaisir de revoir le beau sourire de Kim Woo Bin, que j'espère sorti de ses ennuis de santé !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:44

Clinchamps, j' attends que tous les épisodes soient sur Netflix pour le regarder et cela ne sera pas avant le 23 juillet  affraid j' ai le temps de regarder autres choses  lol!  et Kim Woo Bin est guéri depuis 2019 !  cheers  cheers  cheers

https://altselection.com/kim-woo-bin-retour-public-apres-ans/
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 20:37

moi aussi je regarde Our Blues, et j'aime beaucoup, certains couples sont plus attachants que d'autres, et tous les acteurs sont excellents, moi aussi contente de revoir Woo Bin et sa compagne dans la même série
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 10:42

Breizh, je l' ai commencé et j' aime beaucoup aussi ! C' est un plaisir de revoir tous ces acteurs si talentueux Dramas asiatiques - Page 12 25855 à ce propos je trouve que Cha Seung Won a une drôle de bouille... Shocked Suspect Laughing

Je voulais attendre un peu plus d' épisodes sur Netflix mais je n' ai rien trouvé d' autres à me mettre sous la dent après avoir fini Flower of Evil un drama qui m' a touché au plus profond du coeur ! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Et l' île de Jehu est toujours un lieu de dépaysement total ! Dramas asiatiques - Page 12 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 13:04

Scarlett Unnie a écrit:
Breizh, je l' ai commencé et j' aime beaucoup aussi ! C' est un plaisir de revoir tous ces acteurs si talentueux Dramas asiatiques - Page 12 25855 à ce propos je trouve que Cha Seung Won a une drôle de bouille... Shocked Suspect Laughing

Je voulais attendre un peu plus d' épisodes sur Netflix mais je n' ai rien trouvé d' autres à me mettre sous la dent après avoir fini Flower of Evil un drama qui m' a touché au plus profond du coeur ! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 150390 Et l' île de Jehu est toujours un lieu de dépaysement total ! Dramas asiatiques - Page 12 25855

Je me demande pourquoi il s'est gonflé la figure au Botox comme ça !! On le reconnaît difficilement ! No Faut pas jouer un quadra quand on est un quinqua ! lol!

J'avais reconnu "Flower of evil sur ta ban ! Si je me souviens bien, je l'avais apprécié quand je l'ai vu, d'ailleurs, oui, je viens de relire ma chronique et je rends tout à fait hommage à LJK, avec des restrictions sur certains aspects...

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/11/09/the-flower-of-evil-ou-le-combat-d-un-homme-contre-sa-nature-6275861.html

Maintenant que tu l'as fini, dis-moi si tu es d'accord ? lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 21:10

Clinchamps, j' ai aussi du mal à reconnaitre Cha Seung Won Rolling Eyes mais je m' habitue ! Laughing

J' avais déjà lu ta présentation avant de regarder Flower of Evil et je suis d' accord avec tes commentaires sauf pour les chansons avec les traductions car moi, ça ne me dérange pas du tout Razz  
Spoiler:
C' est une histoire qui restera longtemps dans ma tête ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juil 2022 - 22:46

Veuillez m'excuser si l'info a été donnée, mais je ne l'ai pas vue sur la page ! Wink
Avez vous lu que son Ye Jin & Hyun Bin attendent un bébé ? I love you I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 0:04

Ah oui, Mylène, je l'ai vu sur Mydramalist, mais je ne crois pas qu'on en ait parlé ici ! Laughing Merci de faire suivre l'info ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 10:14

Ah oui moi aussi, j' avais vu cette nouvelle, Mylène ! Merci de partager l' info ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 12:51

J'avance doucement dans "our blues" (je ne veux pasaller trop vite, puisqu'il n'est pas encore fini) mais j'aime énormément !!! C'est exactement le type de drama que je préfère, sociétal et mariant humour et émotion...
Spoiler:
Toute la distribution est excellente d'ailleurs.

Je m'aperçois que j'avais oublié de mettre mon commentaire sur Again my life :

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/07/02/again-my-life-retour-a-la-vie-bien-commode-pour-regler-ses-c-6389916.html

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 13:30

Si j' ai bien compris, dans Our Blues chaque couple a droit à son histoire durant plusieurs épisodes mais je n' avais pas compris que celle de Cha Seung Wo se terminait si vite Shocked surtout qu' il y a 20 épisodes en tout !

Clinchamps, tu as zappé ma réponse à ta question sur Flower of evil  un peu plus haut.... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 14:00

Scarlett Unnie a écrit:
Si j' ai bien compris, dans Our Blues chaque couple a droit à son histoire durant plusieurs épisodes mais je n' avais pas compris que celle de Cha Seung Wo se terminait si vite Shocked surtout qu' il y a 20 épisodes en tout !

Clinchamps, tu as zappé ma réponse à ta question sur Flower of evil  un peu plus haut.... Wink

Oups, désolée ! Embarassed Je vois que nous sommes le plus souvent d'accord (je ne tiens pas compte des chansons, lol! ça n'a rien à voir) et en particulier sur un "méchant" pas vraiment à la hauteur ! lol!

Pour "Our Blues" chaque épisode(parfois deux à la suite ou trois) est centré sur un couple mais ça n'empêche pas qu'il refassent une apparition dans les épisodes suivants, maintenant ainsi la continuité. par contre Cha Seung Won, c'est différent, je ne pense pas qu'on le revoie ou peut-être à la toute fin si on a droit à une fin chorale comme parfois dans ce style de drama, façon feu de camp sur la plage avec tout le monde ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 14:27

Merci pour ton retour sur mes commentaires de Flower of Evil Very Happy et merci pour ta présentation de Again My Life ! Je l' avais déjà lu et comme tu le sais j' ai beaucoup aimé ce drama malgré les défauts du scénario surtout pour la perfomance de LJK Dramas asiatiques - Page 12 150390 et je te rejoins pour l' oubli total de traitement au fil des épisodes sur le déplacement temporel et le côté fantastique Rolling Eyes No
J' ai hâte de voir LJK dans un bon prochain drama car amaigri ou pas, il a un talent fou !!! Dramas asiatiques - Page 12 553975 Dramas asiatiques - Page 12 553975

Bon ben tant pis pour Cha Seung Won, on aura pas eu le temps de s' habituer vraiment à ses joues rondes finalement !!! lol! lol! masi son histoire est tristounette surtout pour Eun-Hui ! Crying or Very sad
Je ne suis pas non plus folle de Lee Byung-Hun mais le personnage est intéressant ! Le couple qui m' intéresse le plus c' est celui qui sera formé par Han Ji-Minet Kim Woo-Bin Laughing je n' ai vu que 3 épisodes donc je vois se dessiner la suite pour eux  Razz  mais je vais aussi doucement donc à suivre... Laughing
J' aime aussi beaucoup l' OST et son petit côté occidental et léger ! I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 19:04

MyleneS a écrit:
Avez vous lu que son Ye Jin & Hyun Bin attendent un bébé ? I love you I love you
Nous avons les mêmes sources Razz C'est une excellente nouvelle I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 16:11

je n'avais pas eu le temps de finaliser et présenter ma note sur un excellent drama, comme je les aime, sociétal avec de vrais être humains aussi touchants qu'imparfaits !

My liberation note.

Spoiler:

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/07/13/my-liberation-notes-ou-on-comprend-que-les-prisons-interieur-6391826.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 18:56

Très belle chronique, Clinchamps !! cheers

De mon côté, j'ai terminé l'excellent drama KinnPorsche, qui a été un beau coup de cœur (même si j'ai préféré la première partie, plus intéressante à mes yeux) et je viendrai poster mon avis lorsque j'aurai le temps Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 20:15

Clinchamps, nous sommes d' accord pour My liberation note Dramas asiatiques - Page 12 64968

La barre est haute maintenant après Flowers of evil, My liberation note et Our blues, je ne sais pas quoi regarder Rolling Eyes je lâche tous les dramas que j' essaye lol! No
breizh
Chemise mouillée
breizh

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 20:18

Merci Clinchamps pour ton résumé de Liberation Notes, je n'aurais pas dit mieux , série vraiment interessante avec de grands acteurs I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 21:11

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, nous sommes d' accord pour My liberation note Dramas asiatiques - Page 12 64968

La barre est haute maintenant après Flowers of evil, My liberation note et Our blues, je ne sais pas quoi regarder Rolling Eyes je lâche tous les dramas que j' essaye lol! No

Pareil !! J'ai pensé que "once again" était dans mon style de drama, mais.... 100 épisodes !!!!
affraid affraid
Je vais sortir ma présentation de "thirty nine" demain mais je peux déjà dire que je l'ai beaucoup aimé, bien qu'on puisse aussi le mettre dans les dramas dépressifs, lol! pour le sujet qu'il traite, mais qui est remarquablement bien traité sans pathos ni sanglots inutiles ! lol! et il ne fait que 12 épisodes !! cheers

J'ai commencé à revoir "Dear my friends" que j'avais beaucoup aimé, et j'ai revu "Lost" que je venais de finir de traduire... D'ailleurs tu devrais l'aimer, ce drama, qui est du même style (introspection et recherche de soi-même) que "my liberation notes" !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 11:55

Clinchamps, perso je ne classe pas My Libération Notes dans les dramas dépressifs, il y a quand même pas de scènes marrantes surtout celles à la campagne ! Laughing

Lost ne me tente pas , il a l' air justement trop dépressif !  Laughing

Hier soir, j' ai opté pour un revisionnage de Romantic Doctor Kim 2 que je n' ai vu qu' une fois et que j' ai un peu oublié et j' ai bien fait cheers voilà un drama où je ne m' ennuie pas et quel plaisir de revoir les personnages, les bons et le grand méchant Twisted Evil ( il n' aurait pas pu rester où il était lui lol! ) et les nouveaux venus !cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:11

C'est un choix très sûr et sans risque, sauf celui de se régaler ! !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 14:13

Tout à fait ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 15:08

Autre présentation:

Thirty, nine

Spoiler:

C'est un très beau drama, histoires de 3 jeunes femmes à l'orée de la quarantaine, amies intimes, presque sœurs, depuis l'enfance, avec déjà une vie bien remplie de bon comme de difficile, mais qui vont se trouver confrontées à une situation terrible !

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2022/07/14/thirty-nine-le-moment-de-revoir-ses-choix-le-moment-ou-la-vi-6392015.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant