Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de mai 2022 | |
|
+5Juliette2a MyleneS Scarlett Unnie clinchamps Cassandre 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Jeu 2 Juin 2022 - 13:57 | |
| Je reviens faire mes commentaires sur vos trouvailles ! Scarlett, j'aime beaucoup Blade man, IRIS 2, toutes les vues de Hanyang ou Séoul et le saut à Québec ! Lily je les aimes toutes, mais surtout Shadow hunter (et merci d'avoir participé quand même ! ) Cassandre, j'ai aimé Blue blood, Hollywood ending, Inception, il semble que le concept "ville personnage principal" ne t'a pas emballée ! Rosalind, bonne idée d'avoir fait ça par capitales ! J'ai aimé Minuit à Paris, Les triplettes de Belleville, Chambre avec vue, Elle et Lui.Juliette j'ai adoré Dilii à Paris !! Camomille j'adore toutes celles que tu as portées, c'était parfaitement le thème !! Tu as eu raison de ne pas porter celles où il n'y avait que la ville sans personnage ! Mylène, j'ai beaucoup aimé Go back couple,20th century boys and girl et Deserving of the name ! Encore merci à Juliette, Lily et Mylène d'avoir trouvé le temps de participer ! et à Ysabelle pour l'idée de la ville ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Jeu 2 Juin 2022 - 16:19 | |
| Merci Clinchamps Non j'ai beaucoup aimé ce thème mais je l'ai mal compris J'ai cru qu'il fallait qu'on puisse identifier la ville |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Jeu 2 Juin 2022 - 19:33 | |
| Merci Mylène ! Concernant tes parures, j'adore celles de Go Back couple, Do do sol sol la la sol et W : Two Worlds ! - clinchamps a écrit:
- Encore merci à Juliette, Lily et Mylène d'avoir trouvé le temps de participer !
J'aurais aimé participer davantage, le thème étant très inspirant |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Jeu 2 Juin 2022 - 22:04 | |
| Je suis en retard pour mon récap, désolée Voici, sans plus tarder, ma contribution à ce LAMS Films et séries divers:Lost in translation- Spoiler:
Vacances romaines- Spoiler:
3 chambres à Manhattan - Spoiler:
Nocturne Indien- Spoiler:
Mort à Venise- Spoiler:
Breakfast at Tiffany's- Spoiler:
Le voleur de Bagdad- Spoiler:
BD et AnimésTintin en Amérique- Spoiler:
City hunter, (Nicky Larson)- Spoiler:
Dramas asiatiquesEncounter, drama coréen- Spoiler:
Nodame Cantabile, drama japonais- Spoiler:
The king, eternal monarch, drama coréen- Spoiler:
Coming soon ! Après avoir fait un tour et admiré vos créations |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 3 Juin 2022 - 0:04 | |
| Bravo Ysabelle ! Tes bans sont toutes très très bien choisies !! J'aime particulièrement Le voleur de Bagdad, Tintin en Amérique, Nicky Larson et le cheval sur la place du roi Sejong ! |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 3 Juin 2022 - 7:11 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 3 Juin 2022 - 17:11 | |
| Merci à toutes pour vos compliments Je reviens pour commenter vos récaps toutes aussi belles les unes que les autres Et mes préférées sont dans la mesure où j' ai pu faire un choix tant c' est difficile Clinchamps, Le vent se lève, Journée en enfer Lily, Sherlock, astudy in Peek, Doctor Strange Cassandre, Anastasia, Incerption Rosalind, Elle et Lui, Vacances romaines Juliette, Dilili à Paris, KimPorshe Camomille, Spider man, Misaeng Mylène, Deserving of the name, Go Back Couple Ysabelle, Beakfast at Tiffany's, Encounter, The King: Eternal monarch |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 3 Juin 2022 - 17:25 | |
| Merci Scarlett Toutes les récaps ont été faites La semaine prochaine, le nouveau thème vous sera révélé |
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 3 Juin 2022 - 19:21 | |
| Merci Scarlett ! Ysa, j'aime tout, mais j'ai un immense coup de cœur pour tes parures Mort à Venise et Nodame Cantabile ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 3 Juin 2022 - 20:33 | |
| Merci Cassandre, Clinchamps, Scarlett et Juliette Ysabelle, j'aime beaucoup "Breakfast at Tiffany's" et "Encounter" (coup de coeur ) et "Eternel monarch" |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 3 Juin 2022 - 23:44 | |
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Sam 4 Juin 2022 - 22:23 | |
| Merci, Clinchamps, Cassandre, Scarlett Unnie, Juliette, MylenS, et Rosalind J'ai parcouru vos récaps et j'ai pu admirer les looks de : Clinchamps, j'adore les avatars et surtout ceux concernant le sondage de La Sofres et sur la manif. Comme d'habitude, je prends tous les animés, portés ou non! Je suis fascinée par le parapluie transparent dans les enfants du temps et le jardin des mots me tue avec ses belles images et sa poésie Beau choix de films et des idées à prendre pour agrandir la PAV. J'aime surtout : Ange ivre, Deux hommes dans Manhattan, Manhattan, (Nous avons pensé à la même ville, avec des films différents ), Inception, Lost in translation Scarlett Unnie, comme d'habitude, de très beaux looks et des caps toujours bien soignées surtout : Blade Man, Chuno, Goblin, Jealousy incarnate, Tazza, Evidemment, The King: eternal monarch , ... Parmi les non portés : Heartless city, Shine or go crazy, et Rain or shine Lily, très beaux looks avec une petite préférence pour : Shadowhunters et Sherlock, A Study in Pink Cassandre, il y a de l'animation dans tes looks J'aime surtout : Us, The marvelous Mrs Maisel, Kafka, Anastasia, Poirot , Blue bloods, Hollywood ending, Paris Manhattan (encore une fan de Manhattan ), et Murdoch, Roz, j'aime bien ton classement par ville et coup de cour pour : Ratatouille, Un monstre à Paris, Minuit à Paris, Peur sur la ville, Mary Poppins, Coup de foudre à Notting Hill, Room with a view, Les animaux fantastiques, Elle et lui, ... Juliette, belle sélection, avec un coup de cœur pour : KinnPorsche, Dilili à Paris (les deux), Ratatouille, Lost in translation Camomille, Très beau LAMS et j'aime vraiment tous tes choix! J'ai du mal à choisir, mais si je dois citer des coups de cœur, je citerai la magnifique ban La traversée du temps, The Walking Dead, Un Indien dans la ville, Ratatouille, Dark Blue Kiss, Misaeng, ... et ravie de voir The garden of words. Je suis contente de le retrouver presque dans chaque LAMS MylenS, j'aime tout tes choix! Je cite surtout : Go Back couple, Do do sol sol la la sol, Deserving of the name et |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Dim 5 Juin 2022 - 0:05 | |
| Merci Ysabelle !! " Le jardin des mots" est un moyen métrage ravissant, et je l'aime d'autant plus que je connais le parc où ça se passe et le quartier de Tokyo, je me régale toujours à aller y chercher des caps !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Dim 5 Juin 2022 - 8:16 | |
| Merci Ysa |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Dim 5 Juin 2022 - 9:05 | |
| Merci Ysabelle |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Dim 5 Juin 2022 - 19:17 | |
| Merci Ysa !! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Ven 10 Juin 2022 - 22:34 | |
| Merci Rosalind et Ysabelle |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Dim 12 Juin 2022 - 14:19 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 Dim 12 Juin 2022 - 14:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2022 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de mai 2022 | |
|