Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juillet 2022 | |
|
+5Rosalind Scarlett Unnie clinchamps MyleneS Cassandre 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Mer 3 Aoû 2022 - 9:47 | |
| Juliette, The legend of the blue sea, La grande évasion sont mes préférées ! Ysabelle, je suis fan de Pride&Prejudice, The King: Eternal Monarch, L' arme fatale 4 ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Mer 3 Aoû 2022 - 22:52 | |
| Merci Clinchamps et Scarlett Unnie A mon tour de vous délivrer mes coups de cours après avoir parcouru vos récaps Clinchamps, tes avatars sont géniaux et hilarants pour certains. Sans exception, tous les animés J'aime beaucoup les dramas choisis et surtout Mars! et It Ok, that's love Tu as été dénicher des films où aurait jamais soupçonné l'existence de "routes" ( Ben Hur ) et même une route au milieu de la mer ( Les dix commandements ) Respect! Un LAMS riche et original Scarlett Unnie, oh lala c'est très difficile de choisir Tes parures sont tellement belles j'aime beaucoup les looks dramas historiques (sageuks) : de beaux paysages, de belles tenues et des personnages hauts en couleur Copine pour Crash landing. Le tiennes sont pus belles Les autres dramas donnent envie de les voir Pour les films, pour Thelma et Louise, Dans les non portés, j'aime particulièrement, Bad and crazy, et les deux peintures Roz, tu as été très inspirée j'aime beaucoup tes choix et particulièrement : Les temps modernes, Forrest Gump, Le magicien d’Oz, Duel, Bagdad Café, Le salaire de la peur, Le voyage de Chihiro, ... Parmi les non portés, La main au collet, l'as des as, La mort aux trousses, et Tintin Juliette, quels beaux looks! Je suis fan de l'ensemble mais je vais citer particulièrement, Les temps modernes, La gloire de mon père, Soupçons, Shining, The legend of the blue sea, La Grande Evasion, Les Acacias, ... Je m'attendais de voir les F4 thaïs, mais ils n'étaient pas de la fête |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Mer 3 Aoû 2022 - 23:50 | |
| Merci Ysabelle ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Jeu 4 Aoû 2022 - 16:36 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Jeu 4 Aoû 2022 - 17:32 | |
| Merci Cassandre |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Jeu 4 Aoû 2022 - 19:20 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Je m'attendais de voir les F4 thaïs, mais ils n'étaient pas de la fête
C'est vrai que j'aurais pu les mettre, mais je n'ai pas trouvé de bannière correcte Merci Mylène, Clinchamps, Scarlett et Ysa ! Clinchamps, j’adore ton premier avatar ! Parmi tes bannières, je suis particulièrement fan de : Le Conte de la Princesse Kaguya, Totoro, Un été avec Koo, Gladiator, La Chevauchée fantastique, La Grande vadrouille, Sur la route de Madison et -parmi les non portées- Omoïde poro poro ! Scarlett : Crash Landing on You, Our Blues, The Crowned Clown, Forest, Sur la Route de Madison ainsi que les deux tableaux sont mes looks préférés ! Roz, excellents choix : Les Temps modernes, Forrest Gump, Les 101 Dalmatiens, Miss Fisher, Le Salaire de la peur, Le Voyage de Chihiro, Raoul Taburin. Parmi tes non portés : L’Homme de Rio, Jules et Jim, Jour de fête et le tableau de Millais ! Ysa, j’adore tes parures de Wild, Pride and Prejudice, The Heirs, Crash Landing on You et John Sloane ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Jeu 4 Aoû 2022 - 20:09 | |
| Merci Juliette !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Jeu 4 Aoû 2022 - 20:30 | |
| Merci Juliette |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Jeu 4 Aoû 2022 - 21:29 | |
| Ysabelle, j'aime beaucoup "P&P", "The heirs", "The king" (la bannière portée) et "Country seasons" |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Jeu 4 Aoû 2022 - 21:48 | |
| Merci Juliette et MylenS |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Ven 5 Aoû 2022 - 7:47 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 Ven 5 Aoû 2022 - 14:58 | |
| Merci Cassandre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2022 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juillet 2022 | |
|