Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de avril 2023 | |
|
+5Juliette2a Scarlett Unnie cléopatre clinchamps Cassandre 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Mer 3 Mai 2023 - 7:03 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Mer 3 Mai 2023 - 10:22 | |
| Quelle magnifique collection !!!! J'aime particulièrement L'homme tranquille, E.T et Les triplettes de Belleville !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Mer 3 Mai 2023 - 12:19 | |
| Quelle belle recap Rosalind dommage que tu n' ai pas pu tout porter j' aime particuièrement Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède et Bambi ! Cassandre, quelles bonnes idées tu as eu j' ai un coup de coeur pour L' homme tranquille et Stanley et Iris ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Jeu 4 Mai 2023 - 19:29 | |
| Merci Scarlett, Clinchamps et Cassandre Clinchamps, j’adore tes avatars n°2 (adorable) et 3 ! Parmi tes bannières, j’aime tout, mais celles de Porco Rosso, Chuno, Les Hauts de Hurlevent 2011 et Titanic ont ma préférence ! Scarlett, ton LAMS était splendide : j’adore Le Tombeau des Lucioles, Princess Man, Boys Over Flowers, Business Proposal, The Nokdu Flower, La Fille sur la balançoire, ainsi que les deux tableaux !! Elianor, ton thème était tellement intéressant ! J’adore les trois looks que tu as portés, avec un immense coup de cœur pour celui d’ Emma ! Roz, mes bannières préférées sont celles de Cendrillon, Bambi, Kiki la petite sorcière, Les Cygnes sauvages, Les Oiseaux, Mary Poppins, le tableau de Van Gogh et les mosaïques romaines ! Cassandre, j’aime tout particulièrement tes looks L’Homme tranquille, Stanley et Iris, La Mélodie du bonheur, Le Vieux fusil (ce film ), E.T, Butch Cassidy et le Kid (cette scène ), La Cité des anges et La Jolie cycliste ! |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Jeu 4 Mai 2023 - 20:20 | |
| Merci Juliette ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Jeu 4 Mai 2023 - 21:45 | |
| Voici mon récap: Les mains dans tous leurs états Films et séries diversNord et sud - Spoiler:
Orgueil et préjugés- Spoiler:
Les feux de la rampe- Spoiler:
Volver - Spoiler:
Jane Eyre série 1984 - Spoiler:
F.R.I.E.N.D.S- Spoiler:
Miss Marple- Spoiler:
Buffy - Spoiler:
Van Gog- Spoiler:
Dr House- Spoiler:
Dramas et films asiatiquesThe legend of the blue sea- Spoiler:
Moon lovers- Spoiler:
Nodame cantabile- Spoiler:
AnimésThe garden of words- Spoiler:
Non portésFilms et séries diversMiss Marple- Spoiler:
Philadelphia- Spoiler:
Murdoch- Spoiler:
Nicolas Le Floch- Spoiler:
Il était une fois dans l’Ouest- Spoiler:
Films et dramas asiatiquesFull House (Thaï)- Spoiler:
Hana Yori Dango- Spoiler:
Nodame cantabile- Spoiler:
F4 Thaï- Spoiler:
Mysterious love- Spoiler:
Hanazakari no kimitachi e- Spoiler:
Personnal taste- Spoiler:
Hotel Del Luna- Spoiler:
Boys over flowers, Corée- Spoiler:
Dal Ja’s spring- Spoiler:
Memories of the Al Hambra- Spoiler:
Et bien d’autres, … Je reviens |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Ven 5 Mai 2023 - 7:06 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Ven 5 Mai 2023 - 10:25 | |
| Ysabelle, quelle belle collection de mains North&South, Nodame cantabile et Van Gog ont ma préférence !!! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Ven 5 Mai 2023 - 19:40 | |
| Ysa, magnifique LAMS : j’adore tes bans Nord et Sud, Les Feux de la Rampe, Moon Lovers, Nicholas le Floch, Philadelphia, Full House, Nodame Cantabile, F4 Thailand, Dal Ja’s Spring et Memories of the Alhambra !! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Sam 6 Mai 2023 - 20:34 | |
| Merci Cassandre, Scarlett Unnie et Juliette Scarlett Unnie, comme d'habitude, ton LAMS est un régal pour les yeux J'aime particulièrement : L e tombeau des lucioles, Princess Man, Boys over Flowers (Ca me donne envie d'y replonger ), Encounter, The Nokdu Flower, Cinderella, La fille sur la balançoire, et les deux peintures Juliette, quel beau LAMS, mes préférés : 2gether, Jane Eyre, Strong Woman Do Bong Soon, et Downton Abbey Elianor, super thème et de beaux looks Roz, un très beau thème, aussi J'aime particulièrement, Le merveilleux voyage de Nils Holgersson, Cendrillon, Mary Poppins, Bambi, ... Parmi les non portés, Chihiro, Le roi et l'oiseau, Petite Poucette, Les oiseaux d'Hitchcock et l'ensemble des peintures et mosaïques Cassandre, un thème qui me plait beaucoup! Mes looks préférés sont : L’homme tranquille, Les enquêtes de Murdoch , La mélodie du bonheur, Le vieux fusil, ET, Miss Marple, Butch Cassidy et le Kid, Hercule Poirot, La cité des anges, Sherlock Holmes, et Les triplettes de Belleville |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Sam 6 Mai 2023 - 20:58 | |
| Merci Ysabelle |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Dim 7 Mai 2023 - 7:06 | |
| Merci Ysa |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 Dim 7 Mai 2023 - 18:47 | |
| Merci ma Ysa ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2023 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de avril 2023 | |
|