Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de novembre 2023 | |
|
+8nephtis cléopatre Juliette2a Scarlett Unnie clinchamps Rosalind Marganne Cassandre 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Ven 1 Déc 2023 - 19:09 | |
| Cléo, j'adore The Crow et Ghost Story ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Sam 2 Déc 2023 - 20:45 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je vais bientôt lancer le thème de décembre Ce serait bien si Cléo,
Rose Bleue et Ysa faisaient leur récap Désolée, je suis rentrée aujourd'hui de voyage - Voici mon récap : Alf, série humoristique américaine de Paul Fusco Tom Patchett, diffusée entre 1988 et 1990 - Spoiler:
Le drôle de Noël de Scrooge, film d'animation américain de Robert Zemeckis - 2009 - Spoiler:
Gremlins, film américain de Joe Dante - 1984 - Spoiler:
Si tu tends l’oreille, film d’animation japonais du Studio Ghibli, de Yoshifumi Kondō - 1995 - Spoiler:
Amnésia, série d’animation japonaise de Yoshimitsu Ohashi - 2013. - Spoiler:
Azur et Asmar, film d’animation français de Michel Ocelot – 2006 - Spoiler:
Le monde fantastique d'Oz, film fantastique américain de Sam Raimi – 2013 - Spoiler:
Memories of the Alhambra, drama coréen de Ahn Gil-Ho - 2018 - 2019 - Spoiler:
Non portés, Casper, film américain de Brad Silberling – 1995 - Spoiler:
The Legend of the Blue Sea, drama coréen - 2017 - Spoiler:
Azur et Asmar, film d’animation français de Michel Ocelot – 2006 - Spoiler:
Edouard aux mains d’argent, de Tim Burton (Je craignais d’être hors sujet) - Spoiler:
Je reviendrai après avoir fait le tour de vos récaps |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Dim 3 Déc 2023 - 0:14 | |
| Un très très joli choix, Ysabelle !! J'adore tous tes animes, surtout Amnésia, Si tu tends l'oreille... et les deux d' " Azur et Asmar" |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Dim 3 Déc 2023 - 1:35 | |
| Oh là là excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de me connecter cette semaine et hier je suis passée en coup de vent. Alors voici mon recap: Tout d'abord Game Of Thrones avec Daenerys et un de ses dragons - Spoiler:
Ensuite le film Légend que j'aimais bien regarder dans mon enfance - Spoiler:
Après Doctor Who avec cet épisode où le Docteur a affronté une sorte de Minotaure (saison 6 épisode 11) - Spoiler:
Ensuite le Seigneur des Anneaux avec les Ents (je ne voulais pas mettre les elfes ou les hobbits car j'avais peur de faire un doublon. Mais au final je n'aime pas trop ce look, je trouve la signature trop sombre) - Spoiler:
Après j'ai mis le film Maléfique (j'ai toujours adoré ce passage où Aurore découvre les créatures de la forêt) - Spoiler:
Un petit tour par l'océan avec la Petite Sirène de Disney Ariel (version dessin animé et version film) - Spoiler:
J'avoue je ne suis pas fan de la saga des Animaux Fantastiques mais j'adore l'Oiseau Tonnerre que je trouve très majestueux - Spoiler:
Et enfin les Noces funèbres avec le personnage d'Emily - Spoiler:
Et maintenant je vais admirer tous vos beaux looks |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Dim 3 Déc 2023 - 7:37 | |
| |
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Dim 3 Déc 2023 - 16:27 | |
| Merci Clinchamps et Cassandre J'ai pris le temps d'admirer vos récaps et ce LAMS est un des plus inspirants que j'ai vus Clinchamps, tous tes avatars sont très mignons Tes looks sont très bien choisis aussi. J'aime particulièrement : Dune, Jurassik park, L'histoire sans fin, Star wars, et l'ensemble des animés Scarlett Unnie, très beaux choix! Mes préférés : Hook, Maléficient, La belle au bois dormant, La dernière licorne, bien entendu La Sirène de The Legend of a blue sea, Gu family book, Arang and the magistrate et la belle peinture La fée et la licorne de Mimi Jobe (que je découvre). Cassandre, j'aime beaucoup tes trouvailles ! Plus particulièrement : Casper Shining, Pinocchio, Cendrillon, Ghoster et L’aventure de Mrs Muir Juliette, de belles trouvailles aussi Mes coups de cœur : Shrek et Dernier Train pour Busan Roz, très jolie sélection! Mes looks préférés : La forme de l’eau, Iorek Byrnison, Bell, book and candle, Les ailes du désir, et tous les animés portés ou non, sans exception! Parmi les non portés : le 2eme Pern, Harry Potter, L'étrange Noël de Mr Jack, Lucifer et la tapisserie de La dame à la licorne Nephtis, j'aime beaucoup tes choix. Coup de cœur pour : Le Grinch, Gremlins , Les fées de la belle au bois dormant, Davy Jones dans Pirates des Caraïbes, Sherk, Lilo et Stitch. Parmi les non portés : Dune, L'aventure de Mme Muir, La forme de l'eau, et Rudolph Cléo, tous tes choix sont beaux J'aime particulièrement : Le seigneur des anneaux, The Crow, Ghost Story, Vampire Hunter D Bloodlust, et L'étudiant de Prague Rose Bleue, féerique même dans les plus effrayants J'aime particulièrement les looks choisis de : Game Of Thrones, Légend, Maléfique, Animaux fantastiques, et Les noces funèbres Bravo à toutes ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Dim 3 Déc 2023 - 18:02 | |
| Merci Ysa |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Dim 3 Déc 2023 - 19:26 | |
| Ysa, beau LAMS ! J’aime tout particulièrement Le Drôle de Noël de Scrooge, Gremlins, Memories of the Alhambra, Casper, The Legend of the Blue Sea ! Rose Bleue, tes parures de Legend, Maléfique, Les Animaux fantastiques et Les Noces funèbres sont mes préférées ! Et merci pour mon LAMS, Ysa |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 Dim 3 Déc 2023 - 21:01 | |
| Merci Juliette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2023 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de novembre 2023 | |
|