Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)

+4
Elianor
Rosalind
Juliette2a
Vavyala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 9:44

Bonne lecture du tome 3 à venir Rosalind ! Je plussoie Juliette sur son côté réconfortant par l'ambiance cocooning des fêtes de Yule, mais il est aussi très triste, donc j'espère qu'il ne te découragera pas à lire le tome 4 avec nous.

Juliette, merci pour tes retours. Je les plussoie totalement ! Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:07

Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 64968
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 12:08

J'ai lu hier le tome 2 (ou plutôt dévoré devrais-je dire Razz) et j'ai été une nouvelle fois captivée par l'ambiance (l'automne drunken ) et les aventures des personnages. L'enquête est mignonne (j'avais trouvé certains éléments, mais pas d'autres Laughing ) et les personnages toujours aussi attachants I love you
Hâte de lire le tome 3 (j'intercale 1 ou 2 livres entre les 2 Wink )
Et je vais surveiller la sortie du tome 4 en médiathèque Razz
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 19:26

Contente que le tome 2 t'ait plu !! Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 150390 Et bonne future lecture du tome 3 (mais prépare les mouchoirs Sad ) !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 10:01

J'ai oublié de poster mais j'ai lu le tome 3 le week-end dernier, encore une belle réussite drunken Même si je pense avoir préféré le tome 2 Wink
J'ai mis ma mère sur la piste du tome 4, a priori son réseau de médiathèques l'aurait acheté Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 14:43

Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 64968 Nous sommes toutes sur la même longueur d'onde !
J'espère que tu pourras te procurer le dernier tome rapidement ! sunny
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2024 - 20:03

Juliette2a a écrit:
Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 64968 Nous sommes toutes sur la même longueur d'onde !

Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 999779

Bonne lecture à venir du tome 4 ! study
Je pense ne pouvoir me le procurer et le lire qu'en fin d'année, début d'année prochaine au plus tôt, au vu de ma PAL à dépiler.
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:38

En allant acheter le tome 4 pour ma PAL de cet hiver, j'ai craqué sur un puzzle de 500 pièces représentant la ville de Gourmandelle à Noël. De quoi occuper mes prochaines vacances de Noël ! santa
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 19:11

Oh, quelle excellente idée, Vavyala ! cheers Je l'avais repéré, il est magnifique Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 41810
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 11:24

Je te plussoie, l'ambiance de Noël et l'abondance de détails, avec le mode puzzle qui nous la possibilité de plus s'y plonger m'ont faite craquer ! Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 41810
Peut-être l'auras-tu sous le sapin si tu le commandes au Père Noël ? santa
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:55

Je ne l'ai pas ajouté à ma liste de Noël, mais je pourrais peut-être me l'offrir lol!
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:28

Tu as bien raison ! sunny

Il y en a un autre avec pour thème le village de Bellécorce, mais il m'a moins tapé dans l’œil.

J'ai fini ma relecture du tome 2, de saison, sunny et enchainerai sur une relecture du tome 3 en décembre santa , avec une pile de paquets de mouchoirs. Sad
Je me réserve le tome 4, sur ma PAL pour la nouvelle année. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)   Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) - Page 2 Icon_minitime

Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2