| Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) | |
|
+4Elianor Rosalind Juliette2a Vavyala 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Mer 16 Oct 2024 - 9:44 | |
| Bonne lecture du tome 3 à venir Rosalind ! Je plussoie Juliette sur son côté réconfortant par l'ambiance cocooning des fêtes de Yule, mais il est aussi très triste, donc j'espère qu'il ne te découragera pas à lire le tome 4 avec nous. Juliette, merci pour tes retours. Je les plussoie totalement ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Mer 16 Oct 2024 - 19:07 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Jeu 17 Oct 2024 - 12:08 | |
| J'ai lu hier le tome 2 (ou plutôt dévoré devrais-je dire ) et j'ai été une nouvelle fois captivée par l'ambiance (l'automne ) et les aventures des personnages. L'enquête est mignonne (j'avais trouvé certains éléments, mais pas d'autres ) et les personnages toujours aussi attachants Hâte de lire le tome 3 (j'intercale 1 ou 2 livres entre les 2 ) Et je vais surveiller la sortie du tome 4 en médiathèque |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Jeu 17 Oct 2024 - 19:26 | |
| Contente que le tome 2 t'ait plu !! Et bonne future lecture du tome 3 (mais prépare les mouchoirs ) ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Ven 25 Oct 2024 - 10:01 | |
| J'ai oublié de poster mais j'ai lu le tome 3 le week-end dernier, encore une belle réussite Même si je pense avoir préféré le tome 2 J'ai mis ma mère sur la piste du tome 4, a priori son réseau de médiathèques l'aurait acheté |
|
| |
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Ven 25 Oct 2024 - 14:43 | |
| Nous sommes toutes sur la même longueur d'onde ! J'espère que tu pourras te procurer le dernier tome rapidement ! |
|
| |
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Dim 3 Nov 2024 - 18:38 | |
| En allant acheter le tome 4 pour ma PAL de cet hiver, j'ai craqué sur un puzzle de 500 pièces représentant la ville de Gourmandelle à Noël. De quoi occuper mes prochaines vacances de Noël ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Dim 3 Nov 2024 - 19:11 | |
| Oh, quelle excellente idée, Vavyala ! Je l'avais repéré, il est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Lun 11 Nov 2024 - 11:24 | |
| Je te plussoie, l'ambiance de Noël et l'abondance de détails, avec le mode puzzle qui nous la possibilité de plus s'y plonger m'ont faite craquer ! Peut-être l'auras-tu sous le sapin si tu le commandes au Père Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Lun 11 Nov 2024 - 19:55 | |
| Je ne l'ai pas ajouté à ma liste de Noël, mais je pourrais peut-être me l'offrir |
|
| |
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) Lun 18 Nov 2024 - 20:28 | |
| Tu as bien raison ! Il y en a un autre avec pour thème le village de Bellécorce, mais il m'a moins tapé dans l’œil. J'ai fini ma relecture du tome 2, de saison, et enchainerai sur une relecture du tome 3 en décembre , avec une pile de paquets de mouchoirs. Je me réserve le tome 4, sur ma PAL pour la nouvelle année. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) | |
| |
|
| |
| Mickaël Brun-Arnaud (Mémoires de la forêt, et autres écrits...) | |
|