Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de décembre 2023 | |
|
+4Scarlett Unnie clinchamps nephtis Cassandre 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2023 Jeu 21 Déc 2023 - 19:42 | |
| Merci pour mon récap ! Je viens de parcourir les vôtres et voici mes coups de cœur de vos LAMS : Scarlett, The Long Ballad, A female student arrives at the imperial college, Chuno, While you were sleeping, The Crowned King ! Clinchamps, Totoro, Pride, Le Château ambulant, Mars, Hana Yori Dango, tout en fait ! Cassandre, Les indiscrétions d’Hercule Poirot, Le Patient anglais, L’Adieu aux armes, Bodyguard et Raison et Sentiments Ysa, Edward aux mains d’argent, Love Actually et L’Apprenti Père Noël Nephtis, Totally Spies, Petit Ours Brun, Shrek, Babar Cléo, j’adore ton thème !! Et mes looks préférés : Gregory Peck, Dirk Bogarde, Claude Rains et Jude Law !! Roz, Life on Mars, Le Seigneur des Anneaux, North to Alaska |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2023 Jeu 21 Déc 2023 - 22:39 | |
| Merci Roz et Juliette Roz, une chouette idée ton LAMS et bravo d'avoir réussi à l'alimenter J'aime particulièrement, Samwise, Sam Spade, Sam-I-am et Sam Vimaire |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2023 Ven 22 Déc 2023 - 6:16 | |
| Merci ma Juliette |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2023 Sam 23 Déc 2023 - 0:51 | |
| Merci à toutes Roz, je ne risquais pas de deviner ton thème! Préférence pour Sam Lion et Samwise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de décembre 2023 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de décembre 2023 | |
|