| Salut!!!! | |
|
+19Popila ekaterin64 isobel C de Villemer LizzyB Doddy Copetan Miss Smith mimidd nephtis tiff Clelie Bexounet serendipity Axoo Solia Camille Mc Avoy Galy betty-boo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betty-boo Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Salut!!!! Je suis de Barcelone, pour ce motif mon français est un peu basique. (j'espère que vous m'avez une patience) Ce sont quelques mois que je lis vos conversations, et je n'ai pas pu résister à la tentation de participer. J'adore les livres de jane Auste et ai lu tous un million de fois, en plus d'avoir vu tous les films basés sur ses livres. Je suis au groupe des plus grandes dames, mais cela ne m'empêche pas de continuer d'être une romantique. Et bien que je sois marié, je n'ai pas perdu le romantisme. J'espère que nous pouvons échanger des idées de la manière la plus amusante possible, j'adore ri. Hasta la vista!!!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 11:50 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 11:51 | |
| ola betty-Boo! Barcelone est une ville magnifique, tu as de la chance d'y vivre! je ne parle pas espagnol mais je suis contente que le forum s'élargisse aux contrées hispaniques! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 12:00 | |
| |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Ola Betty Très heureuse de voir arriver une amie barcelonaise parmi nous j'adore ta ville et la Catalogne (mon grand-père que j'aimais beaucoup était né à Barcelone, donc je ne suis pas objective ). J'espère que tu partiperas longtemps à ce forum Jane Austen est connue en Espagne ? Ou bien est-elle plutôt appréciée par des "happy few" comme en France ? @ bientôt sur le forum (je ne parle pas Espagnol non plus ) |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 12:13 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Bienvenu Betty-boo ! Ne t'inquiète pas pour ton français, tu parles très bien !!! Ravie de voir de tant de nouvelles recrues ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 13:38 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Ola, que tal Betty -boo ?
J'arrête là aprés c'est la honte ... bienvenue et à trés bientôt à l'auberge ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Bienvenue parmi nous Betty Boo ! Je suis sûre que tu vas te plaire sur notre forum J'ai appris l'espagnol au lycée, mais ca fait longtemps que je n'ai plus pratiqué . Je suis sûre que d'autres membres (Ekaterin ou Luz, il me semble) seront heureux de t'aider si tu as des difficultés . Mais vu ta connaissance du francais, je me fais peu de souci pour toi à bientôt ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 14:24 | |
| Ola Betty Boo ! Bienvenue dans notre auberge ! Ne t'inquiètes pas pour le français, tu débrouilles très bien, moi j'aurais jamais le courage d'aller discuter sur un forum dans une autre langue. |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Bienvenida Betty Boo ! Hablas francés muy bien (bon comme Nephtis j'arrête là parce que je risque de me rendre ridicule après ) J'espère que tu te plairas parmi nous. Je suis ravie de rencontrer une fan de Jane Austen hispanique
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Ola Betty Boo, bienvenido en esta casa !!!!!! Barcelone quelle jolie ville !!! fan de notre chère Jane |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Betty-boo, Hola que tal, me parece que escribes el francés sin faltas... Bienvenida, welcome et bienvenue évidemment !!! Y sobre todo MUCHISSIMAS GRACIAS DE LA SONRISA DE MATTHEW Au plaisir de te lire prochaînement... |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 20:51 | |
| Salut Betty et bienvenue parmi nous !!!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Hola Betty Boo y bienvenida a nuestra casita C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres et surtout s'il viennent d'une aussi belle ville. Comme quoi le langage de l'amour est universel Hablas un frances excelente, y yo un poco el español. Entonses si tienes problemas, no dudes en preguntarme A très bientôt _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Salut!!!! Mer 1 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Coucou Betty boo! Bienvenue dans notre auberge! Je suis sûre que tu vas bien t'amuser en nous lisant et en participant. A bientôt sur le forum! |
|
| |
betty-boo Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Merci pour la bienvenue, vous êtes très aimables. Dans L'Espagne, Jane Austen est très aimée. Bien que, au XIXe siècle, il y a eu des grandes femmes de letters, elles n'ont pas été reconnues jusqu'à la moitié du XXe siècle. Le féminisme européen du XIXe siècle n'existait pas ici, et toutes sont mortes dans l'oubli. Pour ce motif, nous avons toujours lu des livres de femmes d'autres pays. L'Espagne est un pays réellement européen depuis la mort de Franco, et encore il dépourvu beaucoup a marché pour parcourir. Je vous remercie nouvellement et nous nous verrons dans le forum. Un besazo!!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Ola Betty-Boo et bienvenue parmi nous! Je suis contente de t'accueillir dans notre auberge et je te félicite pour ton français. Hablo un poco espanol tambien pero no mucho porque nunca he aprendido, es solamente porque mi marido es de origin espanol y habla mucho con sus padres. Asi he apprendido un poco pero no se exactamente como se escrive. Cela me fait très plaisir d'avoir une habitante de Barcelone parmi nous car j'adore cette ville où j'ai eu l'occasion de séjourner pour mon travail il y a de cela plus de vingt ans. J'y ai même acheté ma robe de mariée, tiens, maintenant que j'y pense. J'espère te rencontrer souvent autour d'une des tables de l'auberge de Lambton. A bientôt. _________________ |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Cat, tu dois avoir l'oreille musicale car écrire l'espagnol comme tu le fais sans l'avoir étudié : muy bien ! Pequenitas faltas mais la phonétique impeccable . En comparaison, mes 8 années d'anglais semblent un peu "légères" |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut!!!! Sam 4 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Merci, C de Villemer. Ce qui me chagrine, c'est que je comprends pratiquement tout (entendons-nous, pas les émission de foot espagnol à la télé où les commentateurs parlent à la vitesse grand v) mais que je suis incapable de tenir une conversation autrement que sous la torture. Mais sous la torture, je peux! Lorsque j'ai travaillé à Bercelone, il a bien fallu communiquer avec les comptables sur place et j'y suis parvenue tant bien que mal. Idem dans la famille de mon mari lorsque nous allons en Espagne. _________________ |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Salut!!!! Dim 5 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Bienvenida Betty-boo !!! Ton français est très bien! A mi español le falta práctica Si te gusta Jane Austen y tambien reirte, creo que aquí estás en el lugar perfecto ! Hasta pronto! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!!!! | |
| |
|
| |
| Salut!!!! | |
|