| Look At My Swoon de août 2024 | |
|
+5clinchamps cléopatre Scarlett Unnie Juliette2a Cassandre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 6:29 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 9:50 | |
| Cassandre j'adore ta dernière ban !! Récap !! - Spoiler:
Avatars 1 2 3 4 Films : La prisonnière du désert - John Ford Marius - Pagnol Alexander Korda La traversée de Paris - Claude Autent-Lara La chevauchée fantastique - John Ford Animes (Miyazaki) Ponyo sur la falaise Le vent se lève Le garçon et le héron 2 Kiki la petite sorcièreLe château ambulant - Dramas et séries : Unchained love - Chine continentale La petite maison prairie - US Pasta - Corée du Sud Hana yori dango - Japon 1 2 Hana kimi - Japon
|
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 10:53 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 10:57 | |
| Cassandre bravo pour ton dernier choix ! |
|
| |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 12:25 | |
| - clinchamps a écrit:
- Merci Cassandre ! Oui, j'ai réussi à en gratter 15 !!
C' est pas Cassandre, c' est moi ! Ma récap: - Spoiler:
BOF- corée du sud Chocolate corée du sud Oh my venus corée du sud Love struck in the city corée du sud Mr. Queen corée du sud Our blues corée du sud Flower of evil corée du sud Family: the unbreakable bond corée du sud Live up your name corée du sud Backstreet Rookie corée du sud The Makanai: Cooking for the Maiko House anime japon My boss chine continentale
|
|
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 14:17 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 16:01 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 16:59 | |
| Voici mon récap : La couleur des sentiments- Spoiler:
Mme Doubtfire- Spoiler:
Cendrillon- Spoiler:
Downton Abbey - Spoiler:
La petite maison dans la prairie- Spoiler:
Lucifer - Spoiler:
Anne de la maison aux pignons verts- Spoiler:
Autant en emporte le vent- Spoiler:
Dramas asiatiquesYou’re beautiful- Spoiler:
Nodame cantabile- Spoiler:
Healer- Spoiler:
The Heirs- Spoiler:
AnimésSi tu tends l’oreille- Spoiler:
Cendrillon- Spoiler:
Betty Poop- Spoiler:
Souvenirs goutte à goutte- Spoiler:
Peinture La laitière de Vermeer- Spoiler:
Bonus : Une petite blague Ma sorcière bien-aimée (Plaisanterie sur le net ou Putaclic). - Spoiler:
Dans mes souvenirs, elle avait porté au moins une fois le tablier, sauf que je suis tombée sur une vidéo que j'ai regardée jusqu'au bout, sans rien trouver. Il s'agissait d'un attrape-nigaud Si j'avais lu les commentaires avant, je n'aurais pas fait ça. J'ai donc fait une ban et me suis dit, allons faire rire les copines Non portésThe Heirs- Spoiler:
Downton Abbey- Spoiler:
La couleur des sentiments- Spoiler:
Anne with un E- Spoiler:
Cendrillon- Spoiler:
A plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 17:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 18:31 | |
| Merci Cassandre Concernant mon récap, toutes les images sont sous spoilers. Je ne comprends pas ce que tu demandes J'ai parcouru deux récaps et je vais revenir pour le reste : Clinchamps, contente de voir que tu as réussi à trouver des looks et quels looks! Les avatars sont soigneusement sélectionnées et j'aime beaucoup les messages qu'ils portent Concernant les looks, j'aime particulièrement : La prisonnière du désert, La traversée de Paris, tous les Myazaki Unchained love , La petite maison prairie, Hana yori dango (les deux bans) et Hana kimi Scarlett Unnie, j’aime tous les dramas coréens, surtout avec Shining smile, mais aussi, BOF, Chocolate, Oh my venus, Family: the unbreakable bond, … et The Makanai, et My Boss |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Lun 26 Aoû 2024 - 20:02 | |
| Je fais vite ma récap, je prendrai le temps de découvrir les vôtres et de les commenter plus tard pour cause de repas de famille de fin de vacances ... - Spoiler:
Alice au pays des merveilles La belle au bois dormant Cendrillon La Belle et la bête Arabesque Le démon s'éveille la nuit La nuit du chasseur Les quatre filles du Docteur March Potiche Il était une fois dans l'Ouest Jane Eyre C'est arrivé à Naples La mélodie du bonheur La cage aux folles Laurel et Hardy
Et mes looks qui vont rejoindre ma réserve .... - Spoiler:
. Les demoiselles Harvey Mariés deux enfants Boeing Boeing Huit femmes Trois bébés sur les bras Hercule Poirot Mon homme Godfrey Volver Rebelles Vilaine Journal d'une femme de chambre Il reste encore demain Hannibal La petite maison dans la prairie I love Lucy Ma sorcière bien aimée
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mar 27 Aoû 2024 - 10:53 | |
| Merci à toutes pour vos compliments Je reviendrai plus tard commenter vos récaps, j' ai fait une chute, du coup une bonne entorse + mal au bas du dos et je ne peux pas rester assise trop longtemps devant mon ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mar 27 Aoû 2024 - 11:46 | |
| Je viens de regarder vos récap, et je suis admirative quand je pense au mal que j'ai eu à en trouver 15 ! Scarlett effectivement les dramas sont un vivier riche en poissons divers ! Comment n'ai-je pas pensé à MrQueen ou Makanai, le drama de Kore-eda ? ? J'aime particulièrement Our blues, Live up to your name, Chocolate.(désolée pour ta chute !! J'espère que tu teremettras vite ! Cassandre j'ai adoré Autant en emporte le vent, et les trouvailles de Hantise, Le s Schtroumpfs, Le boucher, et les hommages à Gena Rowland et Alain Delon ! Rosalind de très belles trouvailles aussi : L'homme qui tua Liberty Valence, Astérix, le festin de Babette, et l'incontournable " Homme tranquille !! Ysabelle une très belle collection ! J'aime particulièrement You 're beautiful, Nodame cantabile, la trouvaille de Betty Boop, La laitière de Vermeer et "la petite balague" !! Nephtis belle galerie également, avec les magnifiques trouvailles de La nuit du chasseur, il était une fois dans l'Ouest, La cage aux folles et Laurel et Hardy ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mar 27 Aoû 2024 - 19:49 | |
| Voici mon récap ! Bannières portées : 1) Downton Abbey (série) - Spoiler:
2) La Passion de Dodin Bouffant (film) - Spoiler:
3) Emma (2009) (série) - Spoiler:
4) We Are (drama thaï) - Spoiler:
5) La Mélodie du bonheur (film) - Spoiler:
Bannières non portées : - Spoiler:
Cendrillon (film d'animation) Mary Poppins (film)
Je repasserai commenter vos récaps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mar 27 Aoû 2024 - 20:05 | |
| La suite des commentaires : Cassandre, tu as été très inspirée et tu as fait de belles trouvailles! J'aime particulièrement : Autant en emporte le vent Hantise, Raison et sentiments, Schroumpf Cendrillon Beignet de tomates vertes, L’aile ou la cuisse; Orgueil et préjugés, Les granges brûlées, et Monk Roz, une belle sélection J'aime beaucoup les looks noir et blanc ( L’homme qui tua Liberty Valance, Sabrina, L’aventure de Mrs Muir et L’adieu aux armes), copine pour Downton Abbey et bravo pour La Belle et le Clochard, Astérix, Kiki la petite sorcière, Le journal de Bridget Jones, et Mary Poppins Nephtis, de géniales idées surtout avec le choix des dessins animés que j'aime sans exception. J'aime aussi Arabesque, Les quatre filles du Docteur March, Potiche, Il était une fois dans l'Ouest, C'est arrivé à Naples, Laurel et Hardy, ... Parmi les non portés, j'aime particulièrement : Boeing Boeing, Trois bébés sur les bras et Poirot (J'ai cherché désespérément un look, mais il est plutôt à table entrain de manger et sa cuisine, se fait plus dans sa matière grise ) Juliette, de très belles trouvailles Copine pour Downton Abbey, Je ne connais pas La Passion de Dodin Bouffant, mais j'aime beaucoup le look et aussi : Emma, We are, et les deux non portés Merci Cassandre et Clinchamps pour mes looks |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mar 27 Aoû 2024 - 20:31 | |
| Juliette j'aime particulièrement ton look Cendrillon, celui de We are, et Emma !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 5:26 | |
| Merci Ysa Juliette quel joli LAMS J'aime beaucoup La passion de Dodin Bouffant Emma et La mélodie du bonheur |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 19:29 | |
| Merci Ysa, Clinchamps et Cassandre ! Scarlett, j'espère que tu vas mieux Je viens de parcourir vos récaps ! Voici mes looks favoris : Clinchamps --> ton premier avatar ! Et, dans tes parures, j’ai un gros faible pour La Prisonnière du désert, Marius, Le Vent se lève, Kiki la petite sorcière, Le Château ambulant, HYD et Hana Kimi ! Scarlett --> BoF (la seconde), Oh my Venus, Love struck in the city, Mr Queen et Live up your name ! Cassandre --> Autant en emporte le vent, Hantise, Raison et Sentiments, Cendrillon et O&P ! Roz --> Sabrina, Downton Abbey, L’Aventure de Mrs Muir, Le Festin de Babette, Kiki la petite sorcière, O&P, Mary Poppins et Raison et Sentiments ! Ysa --> La Couleur des sentiments, Downton Abbey, La Petite maison dans la prairie, Anne of Green Gables, You’re Beautiful (excellente idée ! ), Healer, Si tu tends l’oreille, Souvenirs goutte à goutte, La Laitière (Vermeer) ! Nephtis --> La Belle au bois dormant, La Belle et la Bête, La Nuit du Chasseur, Jane Eyre, Les Demoiselles Harvey, Huit Femmes, Volver et Journal d’une femme de chambre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 19:37 | |
| Merci Juliette Scarlett Unnie, j'espère que tu vas mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 19:59 | |
| Merci Juliette !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Jeu 29 Aoû 2024 - 6:09 | |
| Merci Juliette |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 Jeu 29 Aoû 2024 - 20:15 | |
| Je n'ai finalement pas été très présente pour ce LAMS... Voici mes looks : Testament of Youth (2015) - Spoiler:
Mothering sunday/ Entre les lignes (2021) - Spoiler:
Look non porté : - Spoiler:
Mrs Hall dans la série All creatures great and small
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de août 2024 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de août 2024 | |