Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Fanmix | |
| | Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Fanmix Jeu 23 Aoû 2007 - 12:12 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanmix Jeu 23 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Merci pour les liens Camille ... mais chez moi, il n'y a que le dernier qui marche _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Fanmix Jeu 23 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Chez moi pareil... |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Fanmix Jeu 23 Aoû 2007 - 13:07 | |
| tout marche chez moi, mais ça doit être du lobbying magique... voilà le lien du LJ, il faut vous y inscrire ( vous avez des comptes LJ toutes les 2 dans mes lointains souvenirs!) et ensuite cliquez sur TAG, il y a la liste de tous les fan mix par oeuvre originale. http://community.livejournal.com/fanmix/ |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Fanmix Jeu 23 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Idem pour moi, je n'ai pu voir que le dernier !!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanmix Jeu 23 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Merci pour ces précisions Camille, ca marche nickel maintenant _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanmix | |
| |
| | | | Fanmix | |
|