Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons

Aller en bas 
+5
Clelie
séli
Alanis
Muezza
cat47
9 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:13

Je vous mets un lien vers la fiche d'un téléfilm historique en deux parties sorti en 2005.
http://www.imdb.com/title/tt0465326/
A première vue, distribution très alléchante, comprenant, à part les deux têtes d'affiche citées dans le titre, Hugh Drancy (apparaissait dans Daniel Deronda, adaptation BBC d'une oeuvre de George Eliott), Patrick Malahide, Barbara Flynn (vue dans Wifes and Daughters) et ... Simon Woods (notre Mr Bingley).

Quelqu'un l'a-t-il vu? Rien que pour les acteurs, cela semble valoir la peine. Par contre, je n'arrive pas à trouver par quelle chaîne cela a été produit. A suivre, je pense.

Après une petite recherche, j'ai finalement trouvé. C'est Channel 4 qui produit ce film.

Ce qui est assez drôle, c'est qu'Helen Mirren tourne actuellement dans le film de Stefen Frears, "The Queen", dans lequel elle incarne la reine Elizabeth..... II!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:14

Grâce à mimidd (qui nous fournit toutes les infos sur Robin Hood avec Richard Armitage), j'apprends avec grand plaisir qu'Elizabeth I sera diffusée sur Canal+ les 17 et 24 novembre. Excellente occasion de faire remonter ce topic qui fut un des premiers de ce forum mais qui n'a pas connu un franc succès. lol!

http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18393443

_________________
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:18

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la série sort en DVD en France...
de quoi nourrir de grand espoirs pour un Guy ofGisbrone alias RA sur un DVD français ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:27

Ca a l'air en effet très alléchant ! Very Happy Je profiterai donc de la diffusion sur Canal pour découvrir ce téléfilm ! Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 127352

Et j'avoue être ravie de revoir Simon Woods dont j'ai découvert le charme dans P&P Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 41810 Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 150390 Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 41810
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:51

Est-ce sur Canal+ normal ou Canal+ Séries? J'ai hâte aussi de voir ce téléfilm avec Helen Mirren qui est une grande actrice à l'élégance toute britannique.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:06

Je crois que c'est sur Canal+ normal. Enfin, je dis ça, moi, mais je ne savais même pas qu'il existait un Canal+ Séries. scratch Toujours est-il qu'on en saura un peu plus à la fin du mois, lorsque nous recevrons le programme de novembre.

_________________
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Mr10
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:07

En fait il y a plusieurs C+ : Le C+ Normal
Le C+ Séries
Le C+ Sport etc... je crois qu'on appelle cela des "bouquets". En fait, il faut payer
en plus de l'abonnement normal. Mais tu as raison , nous saurons vite ce qu'il en est. Croisons les doigts! Wink

Séli Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 644623
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:34

Si en Suisse, c'est comme en ici en Belgique, il n'y a qu'un seul Canal+ possible par les chaînes classiques. Comme tu le précises,Séli, C+sport et séries font partie du bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:05

Youpi cheers C'est confirmé sur mon programme Canal +, ce sera bien les 17 et 24 Novembre sur Canal+ Normal Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 136738

Séli Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 543497
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 4:35

La série est terminée et elle m'a vraiment enchantée. Tout était parfait : les costumes, les décors, les acteurs. Helen Mirren incarne avec grâce une Elizabeth Iere partagée entre ses sentiments et son devoir. Elle est très belle et prouve, si besoin en était, que la beauté n'a pas d'âge. Je l'ai trouvée très touchante dans sa passion pour le Comte d'Essex. On la sent dépassée par l'ampleur de ses sentiments et lorsqu'elle est avec lui, qu'elle le regarde ou lui parle, on dirait une toute jeune fille. Jeremy Irons est impéccable comme d'habitude. Quant à Hugh Dancy, il incarne à la perfection un Robert d'Essex fougueux et ambitieux, servant sa Reine mais aussi ses propres intérêts. J'ai trouvé son discours avant sa décapitation très émouvant et reflètant bien l'amour qu'il éprouvait pour Elizabeth

Bref j'ai beaucoup apprécié cette minisérie même si j'ai trouvé curieux le parti pris de faire d'Elizabeth une véritable vierge alors que les historiens s'accordent à penser qu'elle fut la maîtresse du Comte d'Essex et que son surnom de Reine Vierge n'était que la traduction de son célibat.

Séli
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:49

J'ai profité de mon dimanche après-midi pour regarder les 2 parties d'Elizabeth 1. Pour ne pas changer, mes impressions sont mitigées.
Le parti pris de prendre une actrice plus âgée que le rôle initial et donc de la montrer tel qu'elle est à la fin m'a d'abord un peu désarçonnée. Après 10 épisodes de Saga des Forsyte où les acteurs sont globalement plus jeunes que leurs personnages et "vieillis artificiellement", forcément ça change !

Le personnage de la reine, son caractère fort, sa virginité à l'encontre de la domination masculine et bien sûr l'interprétation d'Helen Mirren sont une totale réussite.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé les passages où cette reine vierge met son coeur à nu d'une très grande beauté. Son idylle d'abord forcée par ses conseillers avec le Duc d'Anjou puis brisée par ses mêmes conseillers est très révélatrice de ce que cette femme a dû subir : encaisser sans broncher, quitte à ce que le coeur se brise à l'intérieur. Ces moments où elle perd le contrôle, que ce soit avec le Duc de Lester ou plus avec le comte d'Essex, sont également puissants.
J'ai en revanche trouvé quelques longueurs à ce récit et n'étant pas familière de l'histoire britannique, les passages de trahison avec Mary Stuart, le roi d'Ecosse, le roi d'Espagne... m'ont paru bien confus.
Je ne serais pas non plus aussi enthousiaste sur la reconstitution : les costumes sont vraiment une réussite mais pour le reste on ressent comme un léger manque de moyen. Notamment quand la reine va voir son armée et qu'il y a en tout et pour tout 50 pelés sur un champ qui attendent de voir un bateau. Suspect

Par contre, le fait qu'Helen Mirren ait incarné Elizabeth I et dernièrement Elizabeth II donne un sentiment troublant, dont je me demande si Frears n'y avait pas sciemment pensé.
Je m'explique. Si on résume, Elizabeth I a dû enfouir ses sentiments et sa sexualité au plus profond d'elle même pour accomplir sa tâche et porter son fardeau. On a au contraire forcé Elizabeth II a extérioser des sentiments envers une personne qu'elle n'appréciait sans doute pas. Le fait de voir ces 2 faces de la royauté portées par la même actrice rend encore plus explicite les changements endurés par la monarchie britannique.

Bon et puis par contre pour les âmes sensibles, les scènes d'exécution sont vraiment dégueulasses. Franchement ils y vont pas avec le dos de la hâche, encore que pour Mary Stuart, le doute est permis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 8:29

Je n'ai même pas pu regarder les exécutions! Je n'ose même pas imaginer ce que les pauvres suppliciés devaient endurer! Surtout que les accusations ne semblaient pas être examinées avec tout l'attention requise! lol! En gros, si tu accusais quelqu'un de comploter contre la Couronne, le malheureux avait toutes les chances de finir les boyaux à l'air sur une place publique! affraid

Par contre je n'ai pas trouvé Helen Mirren trop vieille pour le rôle. Même au début, je la trouve très crédible et surtout étonnament belle et fraîche. C'est peut-être du à notre différence d'âge, Toxic! lol! Je comprends tout à fait que des hommes plus jeunes qu'elle aient été attirés, en plus du prestige de sa position, par son rayonnement extraordinaire et par sa vivacité d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:28

Je ne suis pas du genre trop fragile (même si je suis bien incapable de regarder un film gore No ) mais là c'était vraiment "égorgez le cochon et faites rôtir la tripaille" pale
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Violence16
Heureusement ça durait pas longtemps mais quand même, à la fin
Spoiler a écrit:
j'étais bien contente que la reine "adoucisse" le châtiment ordinairement réservé aux traîtres pour son cher Comte d'Essex. J'aurais eu du mal à le voir les tripes à l'air (la tête coupée c'était déjà pas mal).
Seli a écrit:
Je comprends tout à fait que des hommes plus jeunes qu'elle aient été attirés
Le fait que les hommes tombent amoureux d'une femme plus âgée ne m'a pas dérangée, bien au contraire . C'est juste qu'au début de la 1ère partie je pense que la reine est encore assez jeune et voir la belle Helen minauder et sautiller comme un cabri m' a un peu surprise.
Mais peut être que je me trompe. Peut être qu'à ce moment la reine est déjà relativement âgée. scratch

Ce téléfilm m'a en tout cas donné très envie d'en apprendre davantage sur le règne de cette femme hors du commun.
Pour ceux qui ont le bouquet Canal, ce téléfilm repasse encore plusieurs fois cette semaine donc ne loupez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:17

Je l'ai enregistré, je le regarde sous peu. Et dans la foulée, je pourrai regarder le Elizabeth I avec Cate Blanchett, qui dort sur mon étagère depuis quelques temps déjà!

_________________
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:41

Je l'ai finalement vu il y a quelques jours et j'ai été un peu déçue. Je trouve que le scénario ne trouve pas un bon équilibre entre la vie privée et la grand Histoire, alors que pourtant tout le thème du film est là : comment une femme peut-elle gérer à la fois la pression de son rôle de reine (pression accrue par le fait qu'elle est une femme et doit s'imposer en tant que telle) et l'impact de de ce rôle sur sa vie affective (là aussi, le fait d'être une femme change tout, car un mariage éventuel donnerait à l'époux une puissance qui pourrait facilement remettre en question la position acquise si difficilement par Elizabeth). Les dilemnes auxquels doit faire face la reine sont bien traités mais les relations avec l'étranger, l'épisode Marie Stuart et même le rôle des divers conseillers sont seulement effleurés, et comme tu l'as dit, Toxic, tout cela est un peu confus.

J'ai ressenti tout comme toi cette impression de manque de moyens, en particulier pour ce qui est des décors. Je crois que c'est un parti pris conscient de faire se dérouler les extérieurs dans des décors un peu artificiels et relativement peu variés. Je ne suis pas convaincue par ce choix. Sinon j'ai apprécié la mise en scène et les performances d'Helen Mirren et de Jeremy Irons, je regrette juste de l'avoir vu en VF, je suis persuadée que les dialogues en anglais doivent avoir plus d'impact.

Demi-hors sujet : j'en profite pour ajouter que j'ai vu aussi le Elizabeth de 1998 avec Cate Blanchett, qui était très différent, axé uniquement sur la première partie du règne. J'ai préféré ce film malgré la mise en scène un peu prétentieuse. L'atmosphère était moins sombre et je pense que les scénaristes sont restés mieux focalisés sur le personnage. Je crois par contre que les libertés prises avec l'Histoire étaient plus grandes (mais pour en être sûre, il faudrait que je relise la biographie d'Elizabeth I que j'ai dans ma blibliothèque). .

_________________
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:01

La série a obtenu cette nuit le Golden Globe de la meilleure mini-série. Quant à Jeremy Irons, il a aussi été récompensé pour son rôle dans la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:40

Je recopie ici les commentaires que Fearless a postés ailleurs, ce qui permettra de rappeler l'existence de ce sujet et de le faire remonter des profondeurs dans lesquelles il était tombé. Very Happy

Dans le topic de Hugh Dancy, Fearless a écrit:
Ca me fait penser que la semaine dernière j'ai regardé la mini-série Elizabeth Ière avec Hugh Dancy, Helen Mirren et Jeremy Irons !

Concernant la série en elle-même, je n'ai pas encore réussi à me faire un avis. Ce que je peux dire c'est que c'est très centré sur ses histoires de cœur, elle parle plus de "Bess" que de la Reine. Ca donne une vision très différente de ce qu'on nous racontait l'année dernière Laughing
Ma soeur m'a demandé au moins 3 fois si Elizabeth Ière n'était pas devenue folle à la fin de sa vie Rolling Eyes

Par contre, en ce qui concerne choupinou-à-bouclettes Hugh Dancy, il est tout simplement "brilliant". Sans rire, ce type a un talent fou !

_________________
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:28

J'avais même pas remarqué qu'il y avait un topic spécial Embarassed

Tu as bien fait de le remonter car justement la mini-série revient la semaine prochaine sur les écrans ! TPS Star diffusera le premier épisode mardi prochain (le 2/06 donc) à 20h42 (quelle précision!)

Et vous avez de la chance, ce sera diffusé en Version Multilingue, vous pourrez ainsi admirer avec quelle facilité Helen Mirren parle français Shocked

Je reviendrai donner un avis un peu plus détaillé et construit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 16:49

J'ai vu cette minisérie que j'ai apprécié, même si j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, notamment dans la première partie: les projets de mariage, sa relation avec Dudley, Marie Stuart, l'Invincible Armada, ça faisait beaucoup et c'était peut-être un peu bourratif. Bizarrement, alors que dans la deuxième partie le programme est moins riche (ascension et chute du comte d'Essex) j'ai trouvé que cela allait plus vite.

Sinon, c'est très joli à regarder, je n'ai pas été choqué par un quelconque manque de moyens bien qu'on se débrouille pour ne pas montrer trop de plans larges.

Le casting est impeccable, notamment Helen Mirren bien qu'elle soit un poil théâtral par moment (mais c'est un parti-pris, je suppose). J’ai préféré Hugh Dancy à Hans Matheson dans le rôle d'Essex, qui m'avait paru très agaçant dans The Virgin Queen. En revanche, l'arrivée des Français m'a laissée fort dubitative tant ils avaient l'air ridicule, je veux bien qu'on montre un certain décalage culturel entre les deux cours mais bon... scratch Heureusement ça se calme un peu après.

Au niveau des acteurs, on remarque un Eddie Redmayne (avec une moumoutte pas top Smile ) à l'aube d'une belle carrière, et à côté je n'ai pas reconnu tout de suite Simon Woods, qui lui a l'air d'avoir totalement disparu des radars alors que dans les années 2000 il avait l'air bien parti.

Ça mise quand même beaucoup sur la relation entre la reine et les deux "Robin" même si l'aspect politique n'est pas ignoré (il faut dire que même ses choix quant à qui elle souhaitait folâtrer avaient des répercussions politiques) mais ça reste une minisérie à voir.

_________________
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 8:18

C'est vrai ce que tu dis sur Simon Woods, il a disparu du monde du cinéma confused

J'ai retenu à la médiathèque, la minisérie et je devrais normalement l'avoir en fin de semain prochaine Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons 695703 Mais ton avis me donne envie de la voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons   Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth I (2005), avec Helen Mirren et Jeremy Irons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca (adaptation de 1979 avec Jeremy Brett)
» Une saison avec Darcy de Elizabeth Aston
» Jeremy Northam
» Jeremy Brett
» A pemberley bride de Helen Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: