Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous (original comme titre non?)

Aller en bas 
+21
Paeonia
toxicangel
Aliénor
Elinor
Solia
Angealyn
Bexounet
clinchamps
séli
cat47
Copetan
Camille Mc Avoy
Popila
Jafean
Axoo
Lise Bennet
ekaterin64
tiff
Doddy
mimidd
nathy's
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:18

Bonjour à tous!

alors je me présente Nathalie, 17 ans (j'espère que je suis pas trop jeune?), j'habite à Nice et je rentre en première année de médecine. j'espère avoir le temps de venir régulièrement ici.
J'ai découvert jane Austen à l'age de 13 ans et demi grace à la documentaliste de mon collège qui m'a conseillé Orgueil et Préjugés. j'ai adoré et j'ai enchainé avec Raison et sentiments.
cette année je me suis vraiment pris de passion pour Jane Austen et j'ai dévoré ces romans: Northanger Abbey, Mansfield Park, Emma, Sanditon, The Watsons...il n'y a que Lady Susan que je n'ai pas lu, impossible de le trouver.J'adore son style, la société qu'elle décrit, la vivacité et la répartie de ses personnages...

sinon,j'adore lire évidemment, et aussi écrire. J'aime beaucoup Autant en emporte le vent (mon livre préféré en fait), Belle du Seigneur, et les romans des soeurs Bronte. je suis aussi une énorme fan d'Harry Potter.

j'ai vu sur un autre message que vous etiez tous plus ou moins timides ici, et bien c'est mon cas aussi, alors ca me fait plaisir de rencontrer des gens comme moi!

voila, j'espère ne pas avoir fait trop long.

nathy's.




EDIT : je suis désolée, mon message a été posté deux fois, je pensais que la première fois, ca n'avait pas marché!
désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:27

Bienvenue parmi nous Nathy's !
Je suis sûre que tu te sentiras parfaitement à ton aise dans notre auberge Very Happy

Bon courage pour tes études Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352

@ bientôt !

_________________
Bonjour à tous (original comme titre non?) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:39

Fan de P&P, S&S, Belle du Seigneur et des soeurs Brontë ??? Dans mes bras !!! cheers cheers cheers

Bienvenue à toi... Avec la liste que tu viens de nous faire, pas de doute, tu es faite pour te sentir comme chez toi dans notre belle auberge.

By the way, on a un topic consacré à Belle du Seigneur dans la section Autres auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:58

Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352 Bienvenue dans notre auberge, Nathy's Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352


Tu vas te sentir très bien parmi nous, j'en suis sûr. c'est comme une seconde maison Wink moi je ne la quitte plus. tu n'es pas trop jeune Wink il y a plus jeune que toi et c'est un bonheur de se retrouver de 7 à 77 ans avec nos passions communes et nos regards différents Very Happy

à bientôt dans les différents topics Bonjour à tous (original comme titre non?) 644623


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:24

Bienvenue Nathy's Very Happy

Tous les âges, toutes les origines et tous les caractères sont admis dans l'Auberge

_________________
Bonjour à tous (original comme titre non?) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:03

Bienvenue Nathy's ! Comme tu le vois, je suis plus jeune que toi alors... cheers Bonjour à tous (original comme titre non?) 602339 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:40

Bienvenue! cheers

Pas de limite d'âge dans notre belle auberge, alors installe toi à ton aise Bonjour à tous (original comme titre non?) 543497
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:48

nathy's a écrit:
17 ans (j'espère que je suis pas trop jeune?),et je rentre en première année de médecine
Et bien voila qui a de quoi me complexer, moi qui ne sait meme pas ce que je vais faire l'année prochaine Wink
En tout cas soit la bienvenue et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:50

Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352 Bienvenue à Lambton, Nathy's! Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352

C'est un plaisir de lire ta présentation. Avec de pareilles lectures, je ne doute pas un seul instant que tu te sentes très vite à l'aise parmi nous! Et il n'y a pas de limite d'âge, tiens-le toi pour dit!

A bientôt dans les topics! Bonjour à tous (original comme titre non?) 478956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:53

Bienvenue Nathy!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:22

Bienvenue dans notre auberge, Nathy's ! Bonjour à tous (original comme titre non?) 602339


Rassure-toi, tu peux toujours contribuer quelque chose à notre forum, quel que soit ton age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:56

Bienvenue à l'auberge, Nathy's! cheers

Heureuse que tu aies franchi le seuil. Passe de bons moments en notre compagnie. Doddy a fait son lobbying alors à mon tour: on a également un topic sur Autant en emporte le vent dans le forum des auteurs anglo-saxons des XXème et XXIème siècles, actuellement en page 2, alors n'hésite pas à faire remonter le sujet si tu en as envie.

A très bientôt. sunny

_________________
Bonjour à tous (original comme titre non?) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:00

Very Happy Bienvenue dans notre auberge Nathy's. Je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:52

Copetan a écrit:
Bienvenue dans notre auberge, Nathy's ! Bonjour à tous (original comme titre non?) 602339


Rassure-toi, tu peux toujours contribuer quelque chose à notre forum, quel que soit ton age.

Je peux confirmer !


lol! BIENVENUE À TOI ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:45

Bienvenue Nathy's !

Bonjour à tous (original comme titre non?) 305236 Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352 Bonjour à tous (original comme titre non?) 602339 Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352 Bonjour à tous (original comme titre non?) 305236


Bonjour à tous (original comme titre non?) 128427 Bexounet Bonjour à tous (original comme titre non?) 128427
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:47

Bonjour à tous (original comme titre non?) 602339 Bienvenue à toi Nathy's Bonjour à tous (original comme titre non?) 602339

A voir tes gouts on se demande comment tu as fait pour ne pas arriver plus tôt dans cet asile cette charmante auberge.

Au plaisir de te lire dans le divers topics
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:44

Bienvenue parmi nous Nathy's cheers !!!
Je suis sure que tu vas te sentir très à l'aise parmi nous Wink .
Tu devrais pouvoir trouver Lady Susan à la fnac. Il existe en folio à 2€ il me semble.
A bientôt Bonjour à tous (original comme titre non?) 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:38

merci beaucoup pour vos messages, votre accueil me fait très plaisir! sunny je sens que je vais adorer venir ici!

a bientot sur les différents topics!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:47

Bonjour à tous (original comme titre non?) 754209 Bienvenue nathy's !!! Bonjour à tous (original comme titre non?) 754209
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:55

Bonjour à tous (original comme titre non?) 179149 Bonjour à tous (original comme titre non?) 305236 Bienvenue parmis nous Nathy's Bonjour à tous (original comme titre non?) 305236 Bonjour à tous (original comme titre non?) 179149
...17ans et 1ère année de médecine Waooooooooooow !!!! je dis Bonjour à tous (original comme titre non?) 128427
study bon courrage pour la suite ! study
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:24

Bienvenue parmi nous Nathy's cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:52

Bonjour à tous (original comme titre non?) 928994 Welcome Nathy's, tu as bien fait de pousser la porte de l'auberge, une fois qu'on est rentré, on ne veut plus en ressortir ! Bonjour à tous (original comme titre non?) 178778

Bonjour à tous (original comme titre non?) 424100 Bye et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:46

Bonjour à tous (original comme titre non?) 127352 BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:46

Coucou Nathy's et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:32

Coucou Nathy's !

Très jolie présentation et je me joins aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue cheers

J'ai lu dans ta présentation que tu ne trouvais pas Lady Susan. Celui-ci est disponible aux éditions Folio (2€). ici

A bientôt... !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous (original comme titre non?) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (original comme titre non?)   Bonjour à tous (original comme titre non?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous (original comme titre non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dilemme du sujet original: Euh... Bonjour?
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: