Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Because I still believe... bonjour...

Aller en bas 
+25
Lempicka
cat47
nathy's
Jafean
Popila
norav
christelle
Aliénor
MissEliza
Lise Bennet
Solia
Violette
Camille Mc Avoy
Copetan
Mr Damien Tilney
charlotte0699
mimidd
ekaterin64
séli
Doddy
misshoneychurch
Axoo
Scarlett Unnie
tiff
lost_girl
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:41

Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer,
certes ceci est un post de présentation don ce présenter va de sois,
bien sur.

Et bien.... 19 ans et étudiante (à Paris I en histoire avec droit, science social, informatique et anglais mais pour plus très long temps!! lol).

Je suis toujours sur des forums anglais et souvent avec google; je tombai sur ce forum que j'ai pas mal parcouru alors, je me suis dit pourquoi pas participer un peu!

Je ne dirai pas que je suis une vrai fan de Jane Austen, enfin dans le sens où je suis en premier lieu une addict de cinéma (j'ai hâte de voir "Atonement" et "The Jane Austen Book Club")et de series tv (j'attends avec impatience de pouvoir voir en entier la saison Jane Austen de ITV1) et surtout de "costum drama" et donc bien sur je me suis intéresser à Jane Austen, à Charlotte Brontë ou lizabeth Gaskell.

Même si j'en ai bien honte, hors mis "Les haut de hurlevent"; j'ai lu aucun des livres des ces trois auteurs, depuis 2 semaines je cherche dans les bibliothèques près de chez moi : "North and South de Elizabeth Cleghorn Gaskell", "Orgueil et préjugés de Jane Austen," et "Jane Eyre de Charlotte Brontë." mais à chaque fois impossible à trouver, sois la personne ne connais même pas, sois le livre n'a jamais été à disposition ou il est déjà pris par quelqu'un d'autre, je désespère, vais je devoir finir par télécharger un ebook? Certes, je pourrai toujours les achetés mais ce n'est pas hélas financièrement possible pour le moment.

Je ne sais pas quoi dire d'autre...
Ah si peut être que j'aime passer mon temps à faire icon/music vidéo ou des screencaps. Les derniers icon que j'ai fais sont sur North & South.

Si vous avez des questions, feel free to ask ! Smile

Ps: J'ai vu sur Youtube que des bals existaient réellement, même certains avec comme titre "Jane Austen Ball", cela dois être vraiment génial, bien sur je ne sais pas danser et je doute pouvoir un jour porter une robe pareil (j'ose même pas imaginer la scène! lol
Heureusement qu'il y a toujours le choix de pouvoir porter le costume d'un homme! lol)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:51

Because I still believe... bonjour... 127352 Bienvenue dans notre auberge, Lost girl!!! Because I still believe... bonjour... 127352


peux-tu mettre ton texte en taille normal? stp
ça donne un peu mal aux yeux Rolling Eyes

c'est vrai que ces auteures sont délaissées, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les acheter mais à ma grande surprise, ils ne sont pas disponibles partout. il faut aller dans les magasins type Fnac.

édit/ j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:58

tiff a écrit:
Because I still believe... bonjour... 127352 Bienvenue dans notre auberge, Lost girl!!! Because I still believe... bonjour... 127352
peux-tu mettre ton texte en taille normal? stp
ça donne un peu mal aux yeux Rolling Eyes
c'est vrai que ces auteures sont délaissées, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les acheter mais à ma grande surprise, ils ne sont pas disponibles partout. il faut aller dans les magasins type Fnac.
édit/ j'adore ton avatar I love you

Merci !!

Oui, je vais éditer tout ça, désoler, c'est juste une (mauvaise) habitude!
Je crois que je vais finir par aller à la fnac et autre si d'ici une semaine, je n'arrive toujours pas à trouver un des trois livres, déprimant quand même tout ça!!

Ah c'est vrais? Merci, c'est de North & South - John Thornton - c'est un des mes icons/bases que j'ai créer. Very Happy


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:04

merci, c'est beaucoup mieux Very Happy

oui j'avais reconnu John Thornton Because I still believe... bonjour... 150390 très original en tout cas Wink j'aimerais bien voir tes autres créations Very Happy

tu sais moi non plus je n'ai pas beaucoup de moyens, j'achète peu mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:08

tiff a écrit:
merci, c'est beaucoup mieux Very Happy
oui j'avais reconnu John Thornton Because I still believe... bonjour... 150390 très original en tout cas Wink j'aimerais bien voir tes autres créations Very Happy
tu sais moi non plus je n'ai pas beaucoup de moyens, j'achète peu mais bien.

De rien. Est ce que je peux continué à centrer mes messages ou c'est aussi gênant?!

Bien joué! lol Oui, avec plaisir. Si y a un topic exprès pour les fanart sur le forum, j'irai les postés la bas ou alors ici ou encore, je créer un new topic.

Rien trouvé non plus sur Ebay. Sur Amazon j'ai trouver mais j'ai aussi trouver les prix!! lol


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51712
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:09

Because I still believe... bonjour... 602339 In The Inn, Lost_Girl! Because I still believe... bonjour... 602339

Ton icône est trés originale, je n' avais pas reconnu Thornton! je suppose qu' il portait ce costume lors de l' exhibition ou du repas chez sa mère! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:13

Scarlett a écrit:
Because I still believe... bonjour... 602339 In The Inn, Lost_Girl! Because I still believe... bonjour... 602339
Ton icône est trés originale, je n' avais pas reconnu Thornton! je suppose qu' il portait ce costume lors de l' exhibition ou du repas chez sa mère! I love you

Merci.
Original, je prends ça comme un compliment!! lol Smile
Lors du mariage de sa sœur, à l'extérieur de l'église.
Scarlett, ton pseudo me fait penser à l'actrice ou à la Will Scarlett! lol


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:18

Bienvenue ^^

j'espère que tu vas passer de bons moments avec nous. Viens "swooner" sur les différents topics et surtout, poste des :doddy: , on adore ça ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:24

Axoo a écrit:
Bienvenue ^^
j'espère que tu vas passer de bons moments avec nous. Viens "swooner" sur les différents topics et surtout, poste des :doddy: , on adore ça ici lol.

Merci. Very Happy
Je vais essayer mais heuu.... "doddy" ??? lol
J'vais commerncer tout à l'heure (mes gd parents viennent d'arriver.... xD) part poster les icons/bases que j'ai créer sur "North & South".
J'aime beaucoup les lyrics de ton signature, ça me rappel la serie "House"! lol


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51712
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:05

lost_girl a écrit:


Merci.
Original, je prends ça comme un compliment!! lol Smile
Lors du mariage de sa sœur, à l'extérieur de l'église.
Scarlett, ton pseudo me fait penser à l'actrice ou à la Will Scarlett! lol


Because I still believe... bonjour... 59455 c' est un compliment!
J' ai tout faux pour la scène! Because I still believe... bonjour... 50953 je savais bien qu' il s' agissait d' une occasion spéciale! Il va falloir que je revois l' adaptation Very Happy pour la , hum!...voyons, énième fois...................la bonne excuse! lol!

Même si j' aime beaucoup l' actrice et Will,
mon pseudo fait référence à l' héroine de "Autant en emporte le vent ",

qui a été un de mes premiers films préférés Smile

edit: j' attends avec impatience tes créations sur North&South lol!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:19

Bienvenue dans notre auberge Lost Girl sunny J'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:23

Bienvenue à toi Lost Girl (joli pseudo... et quel avatar Because I still believe... bonjour... 284494 )

Ah pour les :doddy: bah il paraît que ça vient de mes posts absolument pas constructifs et swoonants sur nos divers gentlemen préférés. En toute honnêteté, je ne vois pas du tout à quels posts pas constructifs les autres membres faisaient référence quand ils ont commencé à se servir de ce smiley... lol! lol! lol! lol! lol!

Passe de bons moments en notre compagnie. Je suis sûre que tu feras plein de découvertes passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:32

cheers SOIS LA BIENVENUE LOST GIRL cheers

Enfin, tu n'es pas si perdue que ça puisque tu as réussi à nous trouver lol! . Comme les autres, j'aime beaucoup ton avatar, très classe. A bientôt sur les différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:54

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le Forum Lost Girl

_________________
Because I still believe... bonjour... Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:13

Bienvenue parmi nous Lost Girl ! Because I still believe... bonjour... 127352
Je ne vais pas être originale, mais j'aime beaucoup ton avatar moi aussi Because I still believe... bonjour... 284494


Lost Girl a écrit:
De rien. Est ce que je peux continuer à centrer mes messages ou c'est aussi gênant?!
Eh bien j'avoue que pour ma part, je trouve ca assez gênant Rolling Eyes. J'ai eu beaucoup de mal à lire ton premier post, à attraper des yeux la bonne ligne à chaque passage à la ligne ... Est ce que ca te dérangerait d'écrire "normalement" ? Parce que je ne pense pas être la seule dans ce cas Wink


PS : si tu ne vois plus le sujet que tu as ouvert pour mettre tes avatars et ta video, ne panique pas, je l'ai tout simplement fusionné avec le sujet déjà existant, intitulé : Videos et fanarts gaskelliens Arrow




@ bientôt sur le forum ! Very Happy

_________________
Because I still believe... bonjour... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:16

Because I still believe... bonjour... 602339 Lost Girl !
J'espère que tu vas te plaire dans cette merveilleuse auberge ! sunny
A bientôt sur les topics ! Because I still believe... bonjour... 644623
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:56

Scarlett a écrit:

J' ai tout faux pour la scène! Because I still believe... bonjour... 50953 je savais bien qu' il s' agissait d' une occasion spéciale! Il va falloir que je revois l' adaptation Very Happy pour la , hum!...voyons, énième fois...................la bonne excuse! lol!
Même si j' aime beaucoup l' actrice et Will,
mon pseudo fait référence à l' héroine de "Autant en emporte le vent ",
qui a été un de mes premiers films préférés Smile
edit: j' attends avec impatience tes créations sur North&South lol!

Une bonne excuse... Hmm... faut une excuse à la base pour revoir N&S à présent??? lol
Ah d'accord, j'ai tout faux pour ton pseudo.... lol
Les avatars sont géniaux ici!! Because I still believe... bonjour... 543497 <=== Aucun rapport, je sais, je l'aime bien c'est tout!! lol

J'ai posté mes icon/bases de North & South, j'espere que tu vas les aimer.




EDIT : Sinon, merci pour tout vos messages de bienvenu, c'est vraiment super agréable. Cela faisais vraiment longtemps que je n'était pas venue sur un forum Français ! Very Happy

(Je suis désoler, comme vous pouvez le constater, je suis nulle en orthographe... et pourtant j'aime lire et écrire!! lol)

Je suis heureuse de voir que mon avatar plais tellement, vraiment ça me touche!! Et puis après tout j'y suis pour rien si le monsieur est habiller d'une très belle façon!! Very Happy

J'arrête de centrer mes messages, promis, c'est encore une de mes (mauvaise) habitude, toutes mes excuses!
Et en ce qu'il concerne Doddy, je jugerai par moi même! lol

Avec vos avatars et banner, je vois qu'il y a pas mal de fan de North & South ainsi que de Robin Hood ; j'ai aussi fait des créas sur Robin Hood, je pourrai toujours en poster quelques unes, si cela peut intéresser quelqu'un parmis vous!
En parlant de ce que j'ai poster, merci d'avoir fait le changement de post, j'aurai du regarder un peu plus en détail le topic avant de créer un nouveau sujet, désouler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:05

Bienvenue Lost Girl Because I still believe... bonjour... 128427
Il va falloir que tu te plonges dans les oeuvres de nos romancières préférées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:19

Lost girl, welcome to the Inn at Lambton ! Because I still believe... bonjour... 543497 Because I still believe... bonjour... 602339


Je dois avouer que moi aussi, j'ai vu plus d'adaptations que j'ai lu de livres. Eh oui paresse, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:19

Mr Damien Tilney a écrit:
Bienvenue Lost Girl Because I still believe... bonjour... 128427
Il va falloir que tu te plonges dans les oeuvres de nos romancières préférées ! Very Happy
Oui et le plus vite possible, je l'espère!!
J'aime beaucoup la quote de ta banner Very Happy Quel film?



Copetan a écrit:
Lost girl, welcome to the Inn at Lambton ! Because I still believe... bonjour... 543497 Because I still believe... bonjour... 602339

Je dois avouer que moi aussi, j'ai vu plus d'adaptations que j'ai lu de livres. Eh oui paresse, quand tu nous tiens...

A nous deux.. bon t'inquiète, je ne dirai rien pour ce que tu sais... lol mais moi pour le moment, moi c'est plus pas dépit hélas!

J'peux poser une question stupide hein, dites?! Rolling Eyes

"The Inn at Lambton"... hmm... C'est quoi exactement? Je me doute bien que cela fait réference à quelque chose, mais j'dois bien avoué que j'en ai pas la moindre idée... Because I still believe... bonjour... 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:29

Relecture obligatoire de Pride and Prejudice, Lost Girl ! Very Happy
C'est l'auberge dans laquelle loge Lizzie Bennet avec son oncle et sa tante quand elle visite le Derbyshire et qu'elle y retrouve Darcy à Pemberley. Lambton est la ville la plus proche de Pemberley Wink
Un lieu mythique donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:34

Doddy a écrit:
Relecture obligatoire de Pride and Prejudice, Lost Girl ! Very Happy
C'est l'auberge dans laquelle loge Lizzie Bennet avec son oncle et sa tante quand elle visite le Derbyshire et qu'elle y retrouve Darcy à Pemberley. Lambton est la ville la plus proche de Pemberley Wink
Un lieu mythique donc Wink

Relecture....?! Faudrait il déjà que je l'ai lu une fois... Hélas... lol Sad
Comme je le disais dans mon 1er post, je suis toujours à la recherche de trois livres et celui ci est dedans... Mais promis, une fois lu, je supprimerai ma question. Merci pour ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:39

De rien ! Je t'envie : n'avoir jamais lu P&P c'est avoir une bien belle découverte qui reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:40

@ Lost Girl. C'est un extrait de Northanger Abbey, un roman de Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:03

Doddy a écrit:
De rien ! Je t'envie : n'avoir jamais lu P&P c'est avoir une bien belle découverte qui reste à faire Wink

Je me doute bien... Je dois m'attendre à quels genre d'effets secondaire après la fin de la lecture...?! lol Very Happy
(mon dernier effet secondaire après la lecture d'une œuvre à été pour Arthur Rimbaud il y'a 4ans et je ne regrette pas! lol)


Mr Damien Tilney a écrit:
@ Lost Girl. C'est un extrait de Northanger Abbey, un roman de Jane Austen.

Aie aie, j'ai l'air stupide là moua... lol
Misère, il faut vraiment que j'arrive à mettre la main sur toutes ces œuvres....! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Contenu sponsorisé





Because I still believe... bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I still believe... bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: