Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Because I still believe... bonjour...

Aller en bas 
+25
Lempicka
cat47
nathy's
Jafean
Popila
norav
christelle
Aliénor
MissEliza
Lise Bennet
Solia
Violette
Camille Mc Avoy
Copetan
Mr Damien Tilney
charlotte0699
mimidd
ekaterin64
séli
Doddy
misshoneychurch
Axoo
Scarlett Unnie
tiff
lost_girl
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:23

lost_girl a écrit:
Je me doute bien... Je dois m'attendre à quels genre d'effets secondaire après la fin de la lecture...?! lol Very Happy
Une dépendance très forte et incurable pour un certain Fitzwilliam Darcy (et je te raconte pas quand tu auras vu les adaptations, ce sera encore pire lol! ) mais je te conseille vraiment de commencer par le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:28

Doddy a écrit:

Une dépendance très forte et incurable pour un certain Fitzwilliam Darcy (et je te raconte pas quand tu auras vu les adaptations, ce sera encore pire ) mais je te conseille vraiment de commencer par le roman.

Ah raté!! lol
J'ai déjà vu la version cinéma avec Keira Knightley & Matthew Macfadyen ainsi que celle téléviser de hmm... 1995 avec Colin Firth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:30

Ah et alors ? Pas de dépendance ? des palpitations ? une fièvre persistante ? Because I still believe... bonjour... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:41

Doddy a écrit:
Ah et alors ? Pas de dépendance ? des palpitations ? une fièvre persistante ? Because I still believe... bonjour... - Page 2 55950

Non, étrangement non... Je me surprend moi même, je dois bien l'avouer...!!
Enfin, hors mis une légère dépression âpres rien de spécial... lol Quoique... Darcy lol Il faut que je revois les deux! Disons que cela me rendu encore plus accro au film de cette époque là et encore plus mal à l'aise dans notre très cher siècle actuel!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:46

heureuse que tu ais trouvé ton chemin jusqu'ici fille perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:49

lol! Fais attention, Lost Girl, Camille va te prendre en main et tu vas bientôt devenir une vraie Janeite Wink

Bon pour Darcy, ça me surprend vraiment... Je pensais pas qu'une femme normalement constituée pouvait résister aux deux versions... scratch lol! Tu dois être l'exception qui confirme la règle Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:49

Camille Mc Avoy a écrit:
heureuse que tu ais trouvé ton chemin jusqu'ici fille perdue!

Merci et moi aussi! Comme quoi.. j'arrive par moment a ne pas trop me perdre, je fais des progrès! Very Happy


Doddy a écrit:
lol! Fais attention, Lost Girl, Camille va te prendre en main et tu vas bientôt devenir une vraie Janeite Wink
Bon pour Darcy, ça me surprend vraiment... Je pensais pas qu'une femme normalement constituée pouvait résister aux deux versions... scratch lol! Tu dois être l'exception qui confirme la règle Wink

Ah oui..? Génial.. Camille je t'attends... ! Laughing

Je crois avoir la réponse : Je suis unique et pas normalement constitué! Suspect Oui oui!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:59

je prends la main de qui le veut sur le chemin de jane Austen; Et sinon, je ne comprend pas que les bibliothécaires à qui tu t'es adressée ne connaissent pas Jane Austen ou Charlotte Brontë!

pour t'aider avec jane & le forum, je t'invite vivement à commencer par éviter les doubles post! Il y a la fonction éditer pour deux réponses successives!

Et sinon, comme l'indique mon pseudo, James Mc Avoy est à moi! Autant te prévenir tout de suite! je tappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:02

Bon puisqu'on fait les réservations... Darcy/MMF (les deux en fait Wink ) est à moi, comme l'indique mon rang Wink

Et mieux vaut également que tu n'approches pas trop près de Riri, je crois qu'on est déjà plusieurs sur le coup... lol!


Non, non, tu n'es pas tombée dans un asile de fous ! lol! On n'est pas dangereuses, je te rassure Because I still believe... bonjour... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:05

[mode modo on] Lost Girl, je viens de fusionner plusieurs de tes messages qui se suivaient directement. Si tu as envie de rajouter quelque chose à ton message précédent, et si personne n'a écrit entre temps, le bouton "éditer" est disponible à droite de tes messages
Ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde. Merci Very Happy [/mode modo off]


Je t'envie d'avoir encore tout à découvrir Very Happy



EDIT : je vois que Camille m'a devancé au sujet des doubles posts Razz

_________________
Because I still believe... bonjour... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:18

Camille Mc Avoy a écrit:
je prends la main de qui le veut sur le chemin de jane Austen; Et sinon, je ne comprend pas que les bibliothécaires à qui tu t'es adressée ne connaissent pas Jane Austen ou Charlotte Brontë!
pour t'aider avec jane & le forum, je t'invite vivement à commencer par éviter les doubles post! Il y a la fonction éditer pour deux réponses successives!
Et sinon, comme l'indique mon pseudo, James Mc Avoy est à moi! Autant te prévenir tout de suite! je tappe!
J'veux bien ... Smile

Oh misère, je suis sur des forums, depuis plus de 10ans mais alors, sur celui là, je suis vraiment désoler, entre ma police, le center, les icons et les quotes/double posts... je fait vraiment fort! Je suis désoler, bon par chance, j'ai une bonne mémoire et je recommence pas les mêmes bêtises! lol

Je ne comprends pas non plus.. mais par moment, il ne faut pas toujours chercher à comprendre... No Comment.

Citation :
Bon puisqu'on fait les réservations... Darcy/MMF (les deux en fait Wink ) est à moi, comme l'indique mon rang
Et mieux vaut également que tu n'approches pas trop près de Riri, je crois qu'on est déjà plusieurs sur le coup... lol!
Non, non, tu n'es pas tombée dans un asile de fous ! lol! On n'est pas dangereuses, je te rassure

Bon.. d'accord, chasse garder a ce que je peux constater... bon... ma liste est longue, donc j'ai encore quelques hommes a moua pour les moments, c'est déjà ça!! lol Est ce que JRM est déjà réserver??!! Very Happy
Sauf que hmm... pour RA, je fait partit de l'army, j'ai pas le droit à une petit part? lol

Oh and même pas peur d'abord !! *pitié c'est où la sortie???lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:12

Because I still believe... bonjour... - Page 2 127352 Bienvenue lost_girl !! Because I still believe... bonjour... - Page 2 127352

J'espère que tu aimeras les livres de Jane Austen, Elizabeth Gaskell, Charlotte Brontë, etc. autant que tu as aimé les films.

lost_girl a écrit:
Bon.. d'accord, chasse garder a ce que je peux constater... bon... ma liste est longue, donc j'ai encore quelques hommes a moua pour les moments, c'est déjà ça!! lol Est ce que JRM est déjà réserver??!! Very Happy
Sauf que hmm... pour RA, je fait partit de l'army, j'ai pas le droit à une petit part? lol
Et au sujet de Richard Armitage : oui bien sûr tu as le droit à une petite part ! Quelques cheveux cela te suffit ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:25

Je prends les mains alors lol!

OK je sors Because I still believe... bonjour... - Page 2 241957 Because I still believe... bonjour... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

Violette a écrit:
Because I still believe... bonjour... - Page 2 127352 Bienvenue lost_girl !!
J'espère que tu aimeras les livres de Jane Austen, Elizabeth Gaskell, Charlotte Brontë, etc. autant que tu as aimé les films.
Et au sujet de Richard Armitage : oui bien sûr tu as le droit à une petite part ! Quelques cheveux cela te suffit ??

Merci. Oui je l'espere enfaite non, j'en suis certaine!!

Humm... Non!! Bon, d'accord, j'ai compris. Je laisse tomber et je déclare que JRM est a MOUA!! Et si je suis d'humeur d'ici quelques temps, je prolongerai ma liste.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:24

C' est qui JRM? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:28

Scarlett a écrit:
C' est qui JRM? Rolling Eyes

Ah bah voilà, je confirme, il est a moua et a moua... personne pour se battre si personne ne sais qui c'est ! YAY lol
JRM => Jonathan Rhys Meyers <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:31

Bienvenue parmi nous lost_girl cheers !!!
J'espère que tu te plairas ici Wink
Petite précision, je tiens à mettre les poits sur les "i" lol! : Riri n'est pas à moi mais Thornton (interprété par Riri) est à moi Because I still believe... bonjour... - Page 2 55950
Mais JMR ets à toi of course Wink
Allez à bientôt Because I still believe... bonjour... - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:35

Lost_Girl, OK!!!j' y suis, c' est Henri VIII dans" the Tudors ", j' attends avec impatience cette série avec aussi Jérémy Northan que j' aime beaucoup! lol!
J' arrête le HS Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:36

Solia a écrit:
Bienvenue parmi nous lost_girl Riri n'est pas à moi mais Thornton (interprété par Riri) est à moi
Mais JMR ets à toi of course

Merci! Pour le moment c'est le cas !! lol

Ah d'accord... C'est encore pire .... Bon... Je laisse réellement tomber pour RA ou pour un de ces personnages! Même Harry est pris? Suspect
Yay he is MINE !! *cour et saute autour de sa chaise xD*


Citation :
C'est est Henri VIII dans" the Tudors "

Et oui, gagner!! lol J'ai hâte de voir la saison 2 et puis rien que dans la séries y'a pas mal de bel hommes! Enfin, il n'a pas non plus joué uniquement que dans The Tudors, enfin cela dis qu'importe, he is mine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:44

On a un topic sur The Tudors dans la section Cinéma Télévision Acteurs si cela te tente. Je fais partie des fans de la série Wink j'attends aussi la S2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:43

Bienvenue lost_girl !
Joli pseudo et joli avatar Smile.
Because I still believe... bonjour... - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:04

Merci... et merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:05

Bravo pour la police Miss Google Wink

_________________
Because I still believe... bonjour... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lost_girl
Riche célibataire
lost_girl


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:08

ekaterin64 a écrit:
Bravo pour la police Miss Google Wink

lool Et oui, miss Google, tu te souviens!!
Remarque, si tu regardes bien ma banner tu retrouve pas mal de chose de ton icon et banner... lol
J'ai eu mes réponses pour les fonts! Very Happy Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lost_girl78
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:13

Trés belle ban, Lost-girl, c' est tout à fait ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I still believe... bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I still believe... bonjour...   Because I still believe... bonjour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I still believe... bonjour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour du Sud!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: