Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chiens!

Aller en bas 
+56
Fauvette
mélysia
cléopatre
ludi33
MyleneS
Juliette2a
Allie_
Satine
Winter
esperluette
Lorelei
Athéna
Queen Margaret
Elisabeth
LindyOwens
Marganne
April
Miss Marian
mag
Miriel
Rose Bleue
Aislynn
mimidd
Medelise
lady Clare
Scarlett Unnie
Anavrin
manue
peteandco
Liewen
JanetWeiss
tisha
Bonnie
Nora26
Mam'zelle Poupée
Fée clochette
Lambada
nephtis
serendipity
cat47
Miss Halcombe
Blue
norav
anne shirley
Sophie
Mrs MacFadyen
Eirian
janeforever
pouchkinet
Lunaë
Nath62
Debby
séli
Doddy
Nougatine
Miss Bell
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:44

C'est vrai ça ! Nous on l'a fait dresser par un pro qui nous a bien aidé pour lui apprendre à canaliser sa force car elle était un peu dangereuse pendant un moment. Et puis elle est stérilisée donc plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:34

tous vos chiens sont super mimi... du coup je ne résiste pas à l'envie de poster une ch'tite photo de mon roudoudou, j'ai nommé Kenzo. C'est un labrador comme vous pouvez le constater mais il a le complexe du petit chien ! Je pense qu'il aurait adoré être un yorkshire ou quelque chose comme ça... et oui il adore grimper sur mes genoux ! Il pèse son poids mais il est tellement chou que je le laisse faire... donc oui c'est de ma faute, mais j'assume ! Razz

Les chiens! - Page 2 Kenzojt6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:46

Je crois que le complexe du Yorkshire est partagé par pas mal de labradors ! lol! (le nôtre fait ça aussi). Je crois que c'est propre à ce type de chien d'être affectueux jusqu'à la possessivité Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:53

C'est exactement ça ! lol! Quand je me lève, il se lève, quand je m'assois, il s'allonge... la tête posée sur mes pieds, histoire que je ne parte pas sans qu'il le remarque ! lol!

Les chiens! - Page 2 Nol2006033wx8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:11

Vous allez rire mais quand j'ai vu ce sujet, j'ai sauté dessus, j'ai moi-même un labrador de 3 ans qui s'appelle Darcy Very Happy

Je l'ai acheté avec mon ami quand on a emménagé ensemble en Angleterre. Je peux vous dire qu'avec son nom, il a un sacré succès outre-manche cheers

Je le surnomme mister Glu parce que c'est vrai que quand je suis à la maison, il ne me lâche pas d'une semelle ! Je l'adore, il est toujours là pour moi quand j'ai mes petits coup de cafard. Je viens du nord de la France (les Chtis, vous connaissez lol! ) mais je vis principalement à Londres depuis 3 ans alors parfois, j'ai un peu le mal du pays, ma famille.. C'est fou ce que les animaux ressentent sans qu'on ne leur disent rien.

Je crois qu'on a de la chance de les avoirs plus qu'ils en ont eux de nous avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:19

Mister Glu est un surnom qui conviendrait parfaitement à Kenzo... et je pense à tous les labradors ! cheers

Et effectivement j'ai beaucoup de chance de l'avoir, surtout que je travaille chez moi. Du coup il est toujours avec moi et je me rends compte que je lui parle assez souvent dans la journée. Il est gentil d'ailleurs parce que quand je lui parle il se met devant moi et me regarde avec la tête légèrement inclinée... genre "je comprends pas mais je l'écoute parce que ça lui fait tellement plaisir" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:21

Un labrador qui s'appelle darcy ! C'est génial ! J'imagine dans la rue:" Darcy au pied !" Franchement ça claque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:39

Je rêve de croiser un des interprêtes de Darcy pendant que je le promène ;o)

Eirian, je vois tout à fais ce que tu veux dire avec sa tête inclinée, j'ai le même à la maison. C'est très étrange, c'est comme s'il cherchait à comprendre mais en même temps, il ne se prend pas la tête parce qu'il ne comprend pas Very Happy Mais il écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:42

Debby, ton bouvier bernois est magnifique.
J'en ai une de 6 ans, mais pas la peine de prendre une photo, il suffit de prendre le couvertures de livres sur les chiens, c'est le bouvier type :p

Darcy ... je crois que je ne pourrais pas appeler mon chien comme ça ... sinon, je ne ferai que penser à ce cher Mr Darcy, et j'en oublierai tout le reste, la bave aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:49

Quant à moi, j'ai une femelle chow chow (une grosse boule de poils blanche avec une langue bleue Laughing ).
Elle s'appelle Nala (en hommage au "Roi Lion" et c'est vraiment une compagne très agréable. Elle n'aboie presque jamais et adore les calîns.

Les chiens! - Page 2 S5000113

Les chiens! - Page 2 S5000114

Sinon, je trouve que Darcy, c'est une excellente idée !!t
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:51

Elle est très mignone, Nala :p

C'est très joli, Nala, en plus Smile [ Vive le Roi Lion cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:12

Je n'ai pas vu le Roi Lion (et oui, c'est possible Razz ) mais je trove que nala c'est très joli et ton chien est magnifique en plus !

Moi, mon Darcy, c'est le labrador typique, couleur caramel, des yeux qui font craquer, des petites pattes qui se posent sur moi avec amour Les chiens! - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:38

Mrs MacFadyen a écrit:
Moi, mon Darcy, c'est le labrador typique, couleur caramel, des yeux qui font craquer, des petites pattes qui se posent sur moi avec amour Les chiens! - Page 2 41810

Kenzo n'est pas un labrador typique parce que c'est pas un vrai... en fait il est croisé avec quelque chose mais on ne sait pas exactement quoi (je dirais bien un lapin parce qu'il sautille toujours ! lol!)... mais pour le reste c'est parfaitement ça !
Et il est gentil à l'excès... enfin si on peut être gentil à l'excès bien sûr. Les chiens! - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:50

sympa l'image du croisement avec le lapin lol! Je l'imagine avec les lunettes de soleil du lapin de Bonduelle (c'était bien bonduelle la pub ?).

Mon labrador n'est pas non plus un pur race mais j'aime bien mon petit bâtard. Il fait vachement plus fin en fait à côté d'un vrai. D'ailleurs j'en croise plus des comme le mien que des vrais Very Happy

C'est connu que les labradors sont des vraies crèmes... un peu ramollo parfois. Mon Darcy est encore plus paresseux que moi si c'est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:58

Le mien aussi est beaucoup plus fin et bien moins "pataud" que les labradors pure race... il est super plus beau !! lol!
Darcy et Kenzo doivent être cousins germains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:06

C'est bien possible Eirian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:13

tu n'as pas une photo de Darcy ??


Dernière édition par Eirian le Mer 23 Avr 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:23

je vais passer pour une arriérée mais je n'ai pas d'appareil photo affraid
Je préfère voir les choses en vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:31

Petit remontage de topic pour vous présenter Nora (mon petit bébé d'amour).
Les chiens! - Page 2 Nora10

C'est une chienne de 9 ans bientôt. Elle est adorable et très gentille. Tête en l'air comme son maître (je ne vous raconte pas le nombre de portes qu'elle se prend la malheureuse). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:00

Elle est vraiment belle et elle a le même âge que la mienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:41

norav a écrit:
C'est une chienne de 9 ans bientôt. Elle est adorable et très gentille. Tête en l'air comme son maître (je ne vous raconte pas le nombre de portes qu'elle se prend la malheureuse). lol!

je vais pouvoir rassurer Kenzo, il n'est donc pas le seul à se prendre des portes ! lol!
dernièrement, en une journée, il s'est vautré en montant les escaliers, s'est cogné dans le meuble télé puis dans la fenêtre ouverte en voulant aller prendre l'air sur le balcon. Et j'ai à chaque fois droit à un regard outré de sa part, comme si je pouvais y faire quelque chose ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:26

Elle a la tete déformée d'un coté. C'est parce qu'etant petite elle est entrée en colision avec une brouette. et la brouette a gagné.

J'ai pas les regards outrés moi. mais ça doit être comique
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:37

Comme les chiens sont une autre de mes grandes passions... Je vous mets quelques photos de mes deux monstres (frère et soeur) Very Happy

Les chiens! - Page 2 Crasso10

Les chiens! - Page 2 Crasso11

Les chiens! - Page 2 Jun_2010

Les chiens! - Page 2 Rando10
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:50

Waouh cheers . Ils sont super beaux!

Les chiens! - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:55

Ils sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les chiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens!   Les chiens! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens en littérature (aka le topic à 4 pa-pattes ^^).
» Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: