Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heath Ledger

Aller en bas 
+22
Juliette2a
nathy's
rachel17
Miss Scotland
Buttercup
iLLy Pop
Nougatine
Emjy
charlotte0699
Copetan
clinchamps
Mr Damien Tilney
Nath62
Natacha Rostov
Jafean
isobel
Camille Mc Avoy
Angealyn
Galy
Debby
mimidd
christelle
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:19

Quelle tristesse...
Et il s'appelait Heath car ses parents aimaient Heathcliff de Wuthering Heights. Lambtonien en quelque sorte.
les américains perdent certainement avec lui un des acteurs les plus intéressants de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:34

Vi, je viens d'apprendre sa mort en surfant sur le net Shocked
Pas que je sois une grande fan de cet acteur, mais je trouve çà triste No (vi je sais, y'a des choses plus importantes dans le monde, mais bon Embarassed)

_________________
Heath Ledger Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 7:22

Oh bah dis donc il est mort jeune ... 28 ans mais la police dis que la prise de stupéfiants serait responsable
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:28

A priori il s'agirait plutot de prescriptions médicales que de stupéfiants... enfin, c'est ce qui est sur people.com ce matin...

Je n'en reviens pas... No
Brokeback Mountain est un de mes films favoris, je l'ai vu trois fois au ciné... il ne se reposait pas juste sur sa belle gueule, alors qu'il aurait très bien pu se limiter à du teen movie et de la comédie romantique...

ça me file le bourdon, c'est assez étrange... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:00

parce que c'est un jeune acteur, je pense...

ça nous touche tjrs plus qd ils sont plus jeunes, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:56

Desolee Christelle, mais je ne suis pas d'accord avec toi... Jeune ou pas, j'aurais quand meme ete attristee par sa mort!
Je pense que ca tient surtout au fait que certain(e)s d'entre apprecie enormement cet acteur!

Comme le souligne Galy, il a su se liberer de certains cliches en prenant des risques dans le choix de ses roles et je trouve ca formidable pour un acteur aussi jeune.

J'etais absolumemt depitee quand j'ai appris ca en allumant la radio ce matin et je dois bien avouer que ca m'a mis un coup au moral!

J'ai aussi entendu parler d'overdose, mais apparement il y a conflit sur la question.

J'ai egalement entendu Michael Caine donner ses impressions sur celui qui est son partenaire... J'avoue je n'ai pas tout compris... mais tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:07

J'ai entendu la nouvelle cette nuit et ça m'a aussi fichu le cafard... C'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:26

Oui, ça fait vraiment un choc... déjà le décès de Brad Renfro la semaine dernière, bim, mais alors là... No

Je mets un lien vers people.com
Arrow

Les causes du décès ne sont pas claires, mais ils parlent d'accident... No

@Angealyn, c'est vrai qu'il prenait des risques... Brokeback est un film loin d'être parfait, mais sa performance est impressionnante... et il fallait le faire...

et c'est peut être bête mais le premier truc auquel j'ai pensé c'est son bout d'chou... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:59

j'ai appris ça cette nuit moi aussi ( je suis une indécrotable fan de ce soir ou jamais, et Marie drucker a cloturé son journal sur cette triste nouvelle. Ca m'a fait tout bizare... je suis bien triste pour lui, et pour sa petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:18

J'ai appris la nouvelle ce matin. C'est vraiment triste, surtout pour sa fille qui est encore toute petite et ne se souviendra sûrement pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:32

C'est bien triste tout ça...je crois que sa fille a l'âge de la mienne. C'est le 1er truc auquel j'ai pense ce matin en écoutant France Inter.

J'ai du mal à imaginer Mathilde sans l'un de nous.... Heath Ledger 302347
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:07

christelle a écrit:
Quelle tristesse...
Et il s'appelait Heath car ses parents aimaient Heathcliff de Wuthering Heights. Lambtonien en quelque sorte.
Et oui.
Moi aussi cette nouvelle m'a beaucoup touchée...surtout avec un film dans lequel il joue qui va bientot sortir (Batman 2)... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:12

Beaucoup de stasr ont dejà réagi notamment Nicole Kidman qui dit que c'est une grande perte pour le cinéma. L'autopsie est en cours pour déterminé si c'est un accident ou un suicide ... Pauvre petite fille qui ne verra son papa que dans les films ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:10

isobel a écrit:
C'est bien triste tout ça...je crois que sa fille a l'âge de la mienne. C'est le 1er truc auquel j'ai pense ce matin en écoutant France Inter.

J'ai du mal à imaginer Mathilde sans l'un de nous.... Heath Ledger 302347
mon dieu, en plus, sa fille s'appelle Mathilda, je viens juste de réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:29

Sad J'ai entendu la nouvelle ce matin à la radio. Il m'avait impressionnée dans Brokeback Moutain.
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:46

Moi j'ai appis la nouvelle ce matin à la radio. Ca m'a surprise et attristée. J'avais découvert cet acteur dans le film The Patriot ou il joue le rôle du fils ainé de Mel Gisbson et dans lequel il perd sa jeune épouse. Ce rôle m'avait marqué et me touche toujours autant quand je revois ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:10

J'ai découvert la nouvelle sur le forum d'Atonement sur IMDB (allez savoir pourquoi). Je partage la même tristesse que tout le monde. J'ai adoré son rôle dans Chevalier, Brokeback Mountain et Les Frères Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:03

J'ai le DVD de "brockebeck mountains" mais je ne l'ai pas encore regardé, c'est sûr que je le verrai maintenant d'un autre œil ! Et c'est vrai, ce n'est pas l'âge, je me souviens d'avoir vu "IP 5" juste après la mort de Montand et vraiment cela faisait un drôle d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:11

@ Clinchamps. Ce film m'a fait pleurer au cinéma. Je ne m'imagine pas le regarder à nouveau pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:16

C'est toujours triste de voir quelqu'un mourir si jeune, en plus un père de famille ... Crying or Very sad Ce n'est pas un de mes acteurs préférés, mais il m'avait impressionné dans Brokeback Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:35

Moi aussi, comme vous, sa mort m'a beaucoup choquée et attristée. C'était un acteur que j'appréciais, je l'avais découvert dans le sympathique Chevalier et, bien sûr, je l'ai absolument adoré dans Brockeback Mountain.

C'est vraiment dommage qu'il soit parti si jeune, je suis certaine qu'il aurait eu une belle carrière devant lui, il était très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:44

J'ai appris la nouvelle hier sur le net.
28 ans seulement ... Quelle tragédie pour lui et sa petite fille Sad

Malgré son jeune âge, il avait déjà une carrière solide et promettait de gravir encore des sommets No

Sa performation du Joker dans le prochain Batman aura une toute autre résonnance maintenant ... C'est étrange et presque une coïncidence : j'avais lu un article à son sujet, il y a quelques jours. Des personnes de l'équipe du film y racontaient à quel point il s'était plongé dans ce rôle, y avait puisé toutes ses ressources. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas un rôle facile. C'était un acteur qui ne faisait jamais les choses à moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:03

J'ai appris hier soir avec tristesse que les medecins parlaient d'un abus de somniferes... J'ose esperer qu'ils se trompent!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:38

Malheureusement Angealyn, il semblerait que ce soit ça... L'autopsie n'a pas pu dire de quoi il était décédé, ils attendent les résultats toxico pour dans une dizaine de jours a priori...

Emjy, Nicholson disait justement hier que le joker était un role très dur à gérer... No
Il semble que depuis le tournage, il ait eu beaucoup de mal à retrouver un rythme de vie correct et à trouver le sommeil... No

J'arrive pas à m'en remettre... Sur people, ils commencent à parler d'autre chose, ce qui est logique, mais curieusement, la vie de britbrit, là tout de suite, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:19

J' ai un peu de mal a en faire abstraction, je sais que ce n'est pas l'affaire du siecle. Mais je n'arrete pas d'entendre les gens autour de moi en parler, parler de ses films a coup de "oh tu te souviens de ce film/ cette scene?" et de "oh tu n'as pas vu ce film, pourtant il est super..." et de raconter l'histoire du film....

Une carriere brisee en sorte....

Ce qui m'embete dans le fait qu'il puisse s'agir d'un suicide, au dela des raisons evidentes, c'est que la premiere chose que j'avais remarquer chez ce garcon, c'etait son sourire,je le reconnaissais a ca et je dois bien avouer que c'est un sourire craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: