Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adieu PBS Pressroom!

Aller en bas 
+2
Debby
Anne Elliot
6 participants
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:13

Je ne savais pas vraiment où poster cela, alors j'espère que les Modératrices Vénérées seront indulgentes avec moi et voudront bien déplacer mon topic s'il n'est pas au bon endroit.

Je crois que plusieurs d'entre vous connaissaient déjà la PBS Pressroom, où on peut pouvait trouver de belles images de nos adaptations favorites en haute résolution. Eh bien, il sembleraient qu'ils aient décidé de bloquer l'accès aux non-membres. No

Et encore là, on ne peut pas s'inscrire en tant que petits Citoyens du monde insignifiants, car on nous dit explicitement Access to the photo area of PBS PressRoom is given to qualified media only.

Il y a encore une minuscule lueur d'espoir dans mon âme: que quelqu'un me dise que c'est seulement mon ordinateur... Alors, est-ce seulement mon ordinateur à moi? Si non, est-ce que quelqu'un connaitrait un site avec ces mêmes images?
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:14

Ecoute j'ai reussi à voir de plus près une image avec Colin. C'est la première fois que je vais sur ce site donc je ne sais pas ... Le probleme arrive quand tu demande le téléchargement ?

EDIT : En effet il faut se logger pour télécharger !


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:40

Anne Elliot: il m'arrive la même chose quand j'essaie de télécharger les images. Peut-être que PBS a effectivement décidé de limiter l'accès aux photos scratch . Tu peux toujours essayer dans quelque temps pour voir si ça a changé.

Certaines images existent sur ce site, en tout cas toutes celles de S&S 2008:
http://ladybluelake.livejournal.com/.

Autrement, je crois que tu es la seule du forum qui capte PBS. Est-ce que tu as vu Miss Austen Regrets ? Si oui, peux-tu nous dire tes impressions dans le topic adéquat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:05

Bon, je n'ai peut-être pas été assez claire dans mes explications. Quand on clique sur une photo, une nouvelle fenêtre apparait. Eh bien, avant, on pouvait cliquer de nouveau sur la photo de cette nouvelle fenêtre et l'image se téléchargeait automatiquement, sans qu'on ait à passer pas le bouton "download". Eh bien, maintenant ça ne marche plus...

Je crois que tu as raison, Copetan, je doit être la seule qui capte PBS, mais je crois que plusieurs autres membres utilisaient ce site sans nécessairement connaitre le poste de télévision. (En fait, c'est à Lambton que j'ai d'abord découvert cette Caverne d'Ali Baba)

Bon, on dirait bien que c'est la fin de ladite Caverne. Tout ce qu'on peut faire maintenant c'est essayer de déjouer leur système de création de compte. Peut-être que je pourrai créer un nom de compagnie bidon du genre Lambton Media Inc. lol! D'ici là, je me consolerai bien avec ton site Copetan, il est vraiment génial. Adieu PBS Pressroom! 567661

De toute façon, j'avais déjà sauvé sur mon ordinateur un très grand nombre d'images (avis aux intéressés, je pourrai peut-être les publier sur internet si on me le demande) D'accord, je chiale vraiment pour rien. (traduction québécois - français: chialer = se plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:16

Je ne dirais pas ca Anne Eliott, parce que forcement si tu perds une de tes sources favorites de bonnes choses, tu vas te demander ce qui se passe!
n'hesite surtout pas a continuer a nous eduquer au bon quebecois, perso j'adore ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:05

Merci pour le remontage de moral, Angealyn! sunny

Mais, non, vraiment, ça va, je ne vais pas me suicider à cause de ça, d'abord parce qu'après avoir exploré plus en profondeur, on dirait bien que le merveilleux site de Copetan semble avoir toutes leur gallerie de photos et plus encore, et aussi parce qu'il y a cette minuscule chance qu'ils gobent la fausse identité de Catherin Amundsen, du groupe Lambton Media, dont le bureau est situé au 4444, Mansfield à Montréal. Razz Eh oui, je l'ai fait, et je suis en attente de leur validation de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:01

Si jamais, le PBS Pressroom est disponible sous une autre forme ici:
http://pressroom.wgbh.org/pages/emth.html.

On retrouve les images de la Jane Austen season (dont une très belle avec les six héroïnes réunies), ainsi que des photos des adaptations qui vont bientôt passer sur PBS. Par contre, certains liens ne marchent pas Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:04

merci Copetan!
la photo de toutes les héroïnes n'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:42

Merci pour le nouveau lien Copetan cheers
Je crois que je viens de me trouver un fournisseur officiel de site d'images lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:13

je viens de faire un tour sur ce site ... les photos sont sublimes !!! Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu PBS Pressroom! Empty
MessageSujet: Re: Adieu PBS Pressroom!   Adieu PBS Pressroom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu PBS Pressroom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ! Sois civil mais viril !
» Adieu les Doctor Who Confidentials T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: