Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?

Aller en bas 
+53
Accalia
Sophie
genny
norav
Morwen
MissAcacia
April
KittKat
Meha
Solia
Almaarea
Fofo
Olivia
Little bird
Miss Scotland
Ellea
Sealth
archi
Miss Piou Piou
Laure
toxicangel
Meli
Lambada
Mrs Fitzwilliam Darcy
Debby
nephtis
Nougatine
Lempicka
Axoo
Copetan
ekaterin64
Miss Bell
Paeonia
cat47
Emjy
Camille Mc Avoy
Clelie
Bonnie
Nelly8
Anne Elliot
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Nath62
clinchamps
mimidd
anne shirley
janeforever
Mr Damien Tilney
Galy
Scarlett Unnie
christelle
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:12

Que c' est beau tout ça lol! lol!
Cat, Tim Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 41810

Et voilà ma contribution, Géraldine et Harry dans The Vicar of Dibley Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 41810
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Richar10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:26

Ils sont magnifiques tout ces baisers...

Bodyguard j'adore et pourtant je voulais pas le voir ce film a la base... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 673712

Moulin Rouge...Que dire... je vais me contenter d'un long soupir...

Romeo et Juliette, ça faisait bien longtemps et quand je vois ça j'enrage d'avoir laisser mon dvd en France...

Quand à Anankin et Padmé, je suis jalouse parce que moi aussi j'y avais pensé, mais comme le baiser que je voulais mettre est dans L'attaque des clones, je le mets quand meme!

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Anakin10
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:32

je vous en supplie, ayez pitié de pauvre inculte dans mon genre et précisez d'où vienne vos baisers!!!!! No
cat47????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:48

Jane Eyre BBC 1983 avec Timothy Dalton, désolée, mais comme ça a été un de mes avatars favoris, je crois toujours que tout le monde connaît cette minisérie. Embarassed

_________________
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:49

@ Cat : je suis vraiment désolée Embarassed Je t'assure que j'ai pas fait exprès... sans racune j'espère ? Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 474727 En tout cas, nous avons des goûts communs !

@ Janeforever : le baiser (magnifique d'ailleurs) posté par Cat viens de Jane Eyre 1983 avec Timothy Dalton et Zelah Clarke !

@ Nath : merci pour le baiser de Bodyguard ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 548707 J'adore Kevin Costner !

Merci aussi pour les baiser de Star Wars ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 150390

Je sais, j'avais dit que je n'en mettrai plus d'autre aujourd'hui, mais je ne peux pas résister ! (Cat, j'espère que tu ne l'avais pas au programme celui là ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 55950 )

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Avrn310

Il s'agit bien sûr d'Edward aux mains d'argent avec Johnny ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 41810

EDIT : oups, pardon Cat, je n'avais pas vu que tu avais cité ta source ! Décidément, je n'arrête pas de te faire des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:52

Bravo a Mimidd, première à poster une vidéo avec un baiser des plus bouleversants...

Honnêtement Mimidd, j'ai regardé cette vidéo et je me suis retrouvée avec la boule au ventre à la fin... merci

OMG affraid Anne ... le baiser de Edward aux mains d'argent... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 548707 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 284494 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 284494 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 284494 Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:55

je n'ai aucun baiser à vous proposer (pour l'instant) mais je voulais absolument monter en grade sur un topic approprié...
me voilà donc riche célibataire!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:59

Oh Cat mille mercis pour ce baiser cheers , ah Tim en Rochester, tout comme Scarlett je Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 548707

OMG Scarlett : Geraldine et Harry Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 150390 Je rigole encore du "Whhhaaaatttt "du Vicar lors de cette scène !

@ angealyn : ils sont mimi tous les deux, Anakin et sa petite tresse !

@ mimidd : ultra émouvant, un peu comme Le Secret de Brokeback Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:09

anne shirley a écrit:
J'adore Kevin Costner !
Héhé, Anne Shirley, nous venons de nous découvrir un autre goût commun. rendeer

_________________
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:11

Superbe vidéo, Mimidd ! Et maintenant sortez les kleenex :


Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 West_s10

Maria et son amour perdu "Somewhere..." West Side Story
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:13

OMG Clinchamps ! Qu'est ce qu'elle a pu me faire pleurer cette scène ! Crying or Very sad En tout cas, tu m'as donné envie de revoir le film !
(en passant, très belle nouvelle ban ! cheers )

Eh bien Cat, décidément... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:21

Merci du compliment, c'est Scarlett qui me fournit en ban de N&S, comme ça "c'est toujours le même et toujours autre chose"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:34

Un autre baiser que j'aime beaucoup :

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 8x4ig2

Non, je ne suis pas du tout accro à The Jane Austen Book Club, ni à Grigg d'ailleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:42

Clinchamps, on ne change pas une équipe qui gagne ! Bravo à Scarlett donc !

Emjy, très beau baiser et très belle réalisation ! Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:04

"Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le cœur,
Et d'un peu se goûter, au bord des lèvres l'âme !"

suite du poème, la fameuse scène du balcon, Christian monte prendre son baiser et Cyrano s'éloigne, puis se retourne (look back !) Il fallait bien mettre le baiser à l'origine de ce super topic !!Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Cyrano10

Désolée, c'est sombre, c'est la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:14

Smile

Merci pour les baisers de Edward aux mains d'argent, Star Wars (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vois la trilogie la plus récente !), West Side Story (moment très triste Sad) et The Jane Austen Book (j'aime beaucoup ce baiser aussi ^^).

Cyrano, je n'ai pas vu de film ni de pièce de théâtre mais nous sommes en train de l'étudier (en abrégé) en Français.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:33

Lise Benett, si tu l'étudies, essaie de voir le DVD avec Depardieu qui fait un Cyrano sublime, et surtout lis-le en entier, ça se lit vite, tu ne regretteras pas, l'œuvre qu'on étudie perd de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:37

affraid Comment ai- je pu oublier de me charger du baiser qui va avec cette citation Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 50953 Merci Clinchamps...

Lise, il faut absolument que tu lises Cyrano en entier... c'est vraiment magique !!!

Emjy ta ban est tres Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 284494 et tres Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 548707 ... ( je suis d'ailleurs en train de revoir le film... Ah la premiere rencontre de Jocelyn et Grigg... Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 548707 )

Un autre baiser (et je crois que ce sera mon dernier de la journée)

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Julien10


Julien et Sophie dans le très beau Jeux d'enfants.... Je sais je sais, c'est pas le baiser lui même, mais j'avoue que c'est ce que j'ai de plus proche et que j'ai eu la flemme d'aller faire une capture d'écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:40

Je vous crois sur parole, clinchamps et angealyn Smile. J'ai le dvd du film avec Depardieu donc j'essayerais de le voir. Quant au livre, il doit être quelque part dans la bibliothèque... un de ces jours (j'avais failli le lire en entier puis j'avais choisi la facilité Embarassed).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:41

Un tout mignon pour finir la soirée :Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 You_ve10

Meg Ryan et Tom Hanks: "vous avez un message"
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:43

Oh ! J'aime ce film ^^.

@ angealyn, je n'ai pas vu Jeux d'Enfants mais j'en ai eu envie plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:05

Je ne vais pas les citer tous mais vouah! toutes ces baisers sont supers émouvants et ça donne envie de revoir les films lol!

Alors pour faire plaisir à Paeonia et à d' autres aussi, j' espère, je continue dans The Vicar of Dibley Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 284494
Anne shirley, si tu es fan de N&S, tu dois absolument voir les 2derniers épisodes de cette série avec RA ainsi que Clinchamps, le dvd a des sous-titres anglais, j' arrête le HS!


Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Richar11
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:08

Merci du conseil Scarlett, je ne connaissais pas cette série mais elle m'a l'air très intéressante ! ( Riri est un argument de taille !) je vais essayer de ma renseigner !

Clinchamps, il est tro mimi le baiser de Vous avez un mess@ge !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:15

Anne shirley, les infos, c' est par
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:54

Puisque la consigne est : "un baiser par post" je vais faire 2 post pour le film Love Actually.
Deux baiser me font particulierement fondre dedans. Voici le premier avec le plus british des british

Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?   Un baiser mais a tout prendre qu'est ce? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser mais a tout prendre qu'est ce?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2, Episode 1
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Quel thé buvez-vous en ce moment ?
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Venez prendre le thé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: