Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)

Aller en bas 
+9
isobel
Camille Mc Avoy
Clelie
Ashley
Miss Smith
nephtis
Muezza
cat47
Kitty
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 00:03

Jane Eyre va être adapté par la BBC (tout comme une bonne nouvelle floppée de classique. Le succés de Nord et Sud + Pride and Prejudice + Bleak House y est pour beaucoup évidemment et on va pas s'en plaindre).

Donc je me suis dit qu'un petit topic pour les news niveau casting, tournage etc serait le bienvenue ^^.

Et, tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm! Voici le nouveau visage de la nouvelle Jane Eyre:

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Untitled8ao

Ruth Wilson. Inconnue au bataillon. Perso, n'ayant pas lu Jane Eyre, je ne peux pas vraiment me prononcer. J'aime bien sa tête donc j'ai rien à dire de plus ^^.
Et vous vous la trouvez top? bien? passable? mouarf? Obiwan Kenobi?

Oh et puisqu'on y est, on aurait le reste du casting.

Budget: £4million
Writer: Sandy Welch
Director: Susannah White
Producer: Diederick Santer
Production Designer: Grenville Horner (source here)
Cast:
Jane Eyre ..... Ruth Wilson
Mr. Rochester .... Toby Stephens
Lady Ingram .... Francesca Annis
Mrs. Reed ... Tara Fitzgerald
Grace Poole ... Pam Ferris


Alors le Toby, il aurait joué dans une adaptation de je-sais-plus-quoi mais dont je me rapelle trés distinctement Muezza en faisant l'apologie ^^.

*checke son cv*

The Tenant of Wildfell Hall ^^! Soit dit entre nous, il a du charisme rien que dans la photo alors en vrai ça va être parfait il me semble cyclops :

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Tobystephens4ye

Francesca Annis *respire* on la connait bien. Enfin on est plusieurs en tout cas à la connaitre. C'est l'horrible Mrs Clare Gibson de Wives and Daughters!!! Ok l'actrice est géniale c'est le rôle que je peux pas... *tremble nerveusement*... nan puis là je suis en train de lire le livre et ça arrange pas la chose croyez-moi lol! .

Bref là voilà (le pire c'est qu'elle est trés jolie je trouve o_O):

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Francescaannis2222nl

Tara Fitzgerald je l'aime beaucoup ^^. Elle joue Topaze dans I capture the castle et elle jouait la mère des terreurs dans Five children and It avec Kenneth Branagh ^^. Aparemment elle a en prime joué dans The Tenant of Wildfell Hall...décidément o_O.

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Tarafitzgeraldpa9ez

Mais euh... petite question: ils sont tous beaux dans Jane Eyre? ^^

La dernière, Pam Ferris faisait la Tante Marge dans l'innomable HP 3. A la base elle ne mérite donc pas que je mette une photo mais dans ma gracieuse générosité Wink (et parce qu'elle aussi elle faisait partie de The Tenant of Wildfell Hall o_O):

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Auntmarge7jb
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 00:17

Toby Stephens joue dans Perfect Strangers avec Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 960146 ainsi que dans Eugene Onegin avec Ralf Fiennes (voilà encore un sujet à ouvrir, j'ai vu ce film réalisé par Martha Fiennes, la soeur de Ralf, il ya quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 00:23

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 127352 Waow, c'est super intéressant tout cela.

Avant tout il faut que je te dise : lis Jane Eyre ! J'avoue que je l'ai lu il y a seulement 3 ans (je n'avais sans doute pas envie de lire la même chose que les autres à l'adolescence, et puis j'en avais profité avec l'enregistrement pour les aveugles de ma mère). Et j'ai été envoutée par cette histoire.

Le physique de l'actrice choisie paraît intéresant. Ce n'est pas vraiment une beauté et elle a l'air jeune. Donc les maquilleurs et coiffeurs peuvent en faire une Jane comme dans le roman.

Citation :
Alors le Toby, il aurait joué dans une adaptation de je-sais-plus-quoi mais dont je me rapelle trés distinctement Muezza en faisant l'apologie ^^.
Il y a joué dans "The Tenant of Wildfell Hall et y était charmant c'est vrai Embarassed . Mais il était également excellent dans le film "La Nuit des rois" de Shakespeare enPrince Orsino (quelqu'un l'a vu ?). Maintenant, je ne me suis jamais figuré Mr Rochester comme un blond-roux ??? Mais c'est un choix très intéressant. On verra comment il s'en débrouillera.

Je ne me fais pas de souci pour tara Fitzgerald et Francesca Annis
Quant à Pam Ferris, outre "The Tenant of Wildfell Hall" elle est au générique de "Our Mutual Friend" où elle joue Mrs Boffin.

Enfin Sandy welsh est la scénariste de "Our Mutual Friend" justement et la co-scénariste de "North & South".

Bref, tout cela est ALLECHANT .... J'aimerais bien savoir la durée prévue aussi !!! Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 50583 Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 179149 Dans tous les cas, vivement que ça arrive dans nos petits écrans Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 241957
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 00:31

Citation :
Mais il était également excellent dans le film "La Nuit des rois" de Shakespeare enPrince Orsino (quelqu'un l'a vu ?)
Je l'ai vu (une nouvelle idée de topic, on n'a pas encore beaucoup parlé de Shakespeare Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 136738 ).

Toby Stephens paraît surtout un peu trop beau pour jouer Rochester, mais après tout, j'aime bien être surprise, on verra bien ce que la maquilleuse arrivera à nous en faire. Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 332918

L'actrice choisie pour Jane a un visage plein de caractère, beaucoup plus qu'une Charlotte Gainsbourg, elle me plait bien. C'est vrai que tout cela promet. Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 50583
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 09:26

Dites moi T. Stephen a été un "méchant" dans un James Bond non ?

J'imaginais MR Rochester plus ténébreux, plus viril même. Lui, il est bien de sa personne mais je trouve son physique un peu " fragile".

Elle, je la trouve superbe, avec un visage plein de caractére, et elle a du caractére Miss Eyre !
Je l'ai lu il y a longtemps, mais j'avais adoré, j'ai toujours eu un faible pour les héros taciturnes, sombres et peu aimables mais qui se révèlent être des hommes de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 11:32

Il était en effet le méchant dans le JBond où Rosamund Pike était d'ailleurs James Bond girl. Et franchement c'était pas son meilleur rôle.

En fait je l'ai trouvé assez viril dans son rôle de Gilbert Markham du "Tenant of Wildfell Hall" d'après Ann Brontë

Mais c'est vrai que je ne l'imagine pas en Rochester. Et c'est peut-être bon signe ???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 20:00

Oh je trouve ça super que la BBC adapte Jane Eyre, je suis vraiment impatiente de voir ce que ça va donner!! bounce C'est LE livre que je relis une ou deux fois par an depuis que je que je l'ai découvert! Et bien que j'ai beaucoup appréciée la version avec C. Gainsbourg, je ne suis pas du tout mécontente de voir une nouvelle version, surtout produit par la BBC.
Je ne connais pas l'actrice qui jouera Jane Eyre, mais son physique me plaît beaucoup. Bon Jane n'est pas sensé être jolie, mais je trouve que c'est un bon choix, enfin d'après cette photo. J'attend d'en voir plus, mais mise simplement, je pense qu'elle fera vraiment l'affaire!
Par contre pour Mr. Rochester, je reste plus sceptique, je ne connais pas non plus cet acteur (même si sa tête me dit quelque chose) mais comme nephtis, je ne le trouve pas assez viril et ténébreux. Enfin les favoris, les costumes d'époque et les maquilleurs font parfois des merveilles! Et c'est ptet aussi que pour moi Rochester c'est William Hurt.

Je sens que l'attente va être longue! le temps que ça passe sur la BBC et que ça sorte en DVD, c'est pas demain la veille! Et quand est-il du tournage, a-t-il commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 20:23

Voilà des liens sur ce nouveau Jane Eyre avec des photos - elles datent de 1996, 10 ans déjà ! - de Tara et Toby dans "The Tenant of Wildfell Hall" d'après Anne Brontë (il va falloir que j'ouvre ce topic d'ailleurs car le roman est vraiment très très bon - et trop méconnu - et traite d'un sujet moderne pour l'époque !)

Toby est également le fils de Maggy Smith ... et l'ancien boy-friend de Jennifer Elhe (comme Colin Firth)... Il était également à l'affiche de Possession... etc etc

Y'a pas à dire : entre auteurs et acteurs tout se mélange et s'entremêle !

http://bronteana.blogspot.com/2006/02/cast-for-bbc-jane-eyre-2006-hot-off-of.html
Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Tfwild09
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 20:34

Hum je le trouve mieux sur cette photo! c'est peut être sa coupe de cheveux qui me dérange sur la première photo! Shocked
Par contre j'ai quand même un peu de mal à me l'imaginer en Mr. Rochester, je le trouve un peu trop... jeune! Mais je sui prête à me laisser convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 20:39

Miss Smith a écrit:

Par contre j'ai quand même un peu de mal à me l'imaginer en Mr. Rochester, je le trouve un peu trop... jeune! Mais je sui prête à me laisser convaincre!
La photo date d'il y a dix ans. Il en aura 10 de plus (soit 37 ans) pour Rochester... Moi c'est plus le fait qu'il soir roux avec des tâches de rousseur qui me donne du mal à l'imaginer en Rochester. Mais c'est un très bon acteur et il a une très belle voix; pas autant que MMF mais tout de même, je m'en contenterais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 20:48

37 ans! Mais c'est parfait alors! lol!
Le fait qu'il soit roux ne me gêne pas trop, sachant que William Hurt aussi était roux, mais qu'on t-il à vouloir des Rochester roux?! Alors que dans le livre il a les cheveux noir!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 21:00

Comme vous, j'ai du mal à me faire à ce nouveau Rochester.

Dites moi ce cher MMF dans la réalité est plutôt clair, alors que pour Darcy ses cheveux sont bien foncés, non ? Et cela marche plutôt bien. Alors pourquoi ne pas envisager une petite teinture pour Toby? Allez restons optimistes.

Euh ! MMF dans le rôle de Rochester ............... ça m'inspire bien, pas vous ? Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 846997
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeSam 04 Mar 2006, 22:39

Oui, mais dans la prochaine adaptation, dans 10 ans! Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 25855
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeDim 05 Mar 2006, 12:25

nephtis a écrit:
Comme vous, j'ai du mal à me faire à ce nouveau Rochester.

Euh ! MMF dans le rôle de Rochester ............... ça m'inspire bien, pas vous ?

C'est vrai que moi aussi quand j'ai lu Jane Eyre je voyais plutôt un grand brun mystérieux. J'ai rien contre un blonc roux, mais c'est vrai que la suggestion de Nephtis serait nettement plus interessante. Dans Perfect stranger, il ne faisait pas particulièrement viril surtout vu à coté de MMF... Toby Stephens était mignon mais sans plus. On verra bien quand cela sortira ce qu'il donne dans ce rôle. confused
Je trouve aussi le choix de la jeune actrice trés interessant. j'avoue que je n'aime pas du tout Charlotte Gainsbourg que je trouve un peu mollassonne. Suspect
Mais on a le temps avant de pouvoir voir le résultat. Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 50583
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMar 21 Mar 2006, 17:25

Oui, oui Toby Stephens !! Il jouait dans la nuit des rois. Il était très très très charmant dans ce film. Il avait d'ailleurs les cheveux noirs en plus pour l'occasion. Laissez-moi vous dire qu'il était trèèèès séduisant et qu'il était trèèèès viril.... hihihi (rire nerveux) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006, 16:24

Au fait, le tournage de cette version a-t-il déjà commencé ? Je me demande ce que ça va donner...j'ai hâte de voir ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 13:32

Le tournage a commencé
Voici une première photo (minuscule Sad ) . Comme vous pouvez le constater, Toby Stephens s'est teint les cheveux : Mr Rochester ne sera donc pas rouquin lol! .
Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 300janeeyre
et un nouvel article paru sur BBC.co.uk
News 18 avril 2006

EDIT : l'adaptation sera en 4 parties (je suppose de 1 heure, mais peut-être sera-ce 1h30 ???)


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006, 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 13:41

Merci pour le scoop Muezza...! Mais franchement, qu'est-ce qu'ils lui ont fait comme coiffure à Rochester ??? Et d'ailleurs Ruth Wilson a vraiment l'air très grande, non ?
Enfin, je ne vais pas commencer à critiquer, c'est peut-être très bien ... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 14:29

Rochester sera donc ténébreux, excellente nouvelle. Merci pour le lien, Muezza. J'avais oublié (et pourtant c'était mentionné dans un de tes premiers posts) que la scénariste était Sandy Welsh. C'est une bonne base pour avoir de la qualité. Je suis impatiente de voir ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 14:42

Citation :
Mais franchement, qu'est-ce qu'ils lui ont fait comme coiffure à Rochester ??? Et d'ailleurs Ruth Wilson a vraiment l'air très grande, non ?
C'est vrai que la coiffure de Mr R est bizarre... mais il y a du vent je pense. Et puis c'est une photo de production donc assez travaillée. Je ne m'y fie donc pas trop.
Je ne pense pas que Ruth Wilson soit très grande... Elle n'est pas petite mais comme la photo est prise sur une colline, tu peux avoir des effets, disons, de perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 14:51

Merci de me rassurer Muezza... enfin, espérons que cet état chevelu ne soit qu'un effet du vent du Yorkshire, et que Ruth Wilson ne soit grande qu'en perspective... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 14:57

[quote="Muezza"]
Citation :

Je ne pense pas que Ruth Wilson soit très grande... Elle n'est pas petite mais comme la photo est prise sur une colline, tu peux avoir des effets, disons, de perspective ...

L'acteur n'est je crois pas trés grand. Je l'avais dans Perfect stranger avec MMf et il n'avait pas l'air trés grand. On jugera sur pièce quand on pourra voir cette version c'est à dire malheureusement pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 15:13

C'est aussi ce qu'il me semble Ashley. Mais il est vrai que comparativement dans "Perfect Strangers", MMF est Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 960146 au sens propre du terme lol!

En tout cas, je crois qu'il faut que je trouve une plage dans mon emploi du temps pour poster mes impressions sur "the Tenant of Wildfell Hall", livre et adaptation (avec captures d'écran ce qui implique repiquage de ma video car je n'ai pas encore commandé le DVD). Je suis étonnée que nos "Brontëphiles" n'aient pas encore cité ce très très beau roman, injustement méconnu !
Le problème est que je l'ai lu il y a bien 5 ou 6 ans et que l'adaptation n'était pas tout à fait fidèle... mais je ne me rappelle plus sur quels points Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) 656156 . bref, mon appréciation sera automatiquement partiale !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 16:07

Oh merci Muezza pour ce scoup! J'ai vraiment hâte de voir cette adaptation! bounce
En ce qui concerne "The Tenant of Wildfell Hall", je l'avais lu il y a quelques années mais je n'en ai aucun souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitimeLun 08 Mai 2006, 12:13

Je viens de trouver cet article sur la prochaine adaptation, il y a quelques (petites) images mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.
C'est Arrow ici
Je crois que ce lien ne marche pas.
Sinon c'est l'article d'aujourd'hui sur http://bronteblog.blogspot.com/, plus bas on trouve aussi d'autre image notamment des acteurs qui joueront St John Rivers et Bertha Mason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: