Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)

Aller en bas 
+9
isobel
Camille Mc Avoy
Clelie
Ashley
Miss Smith
nephtis
Muezza
cat47
Kitty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:30

Je crois que je vais me faire lyncher... Please, pitié les filles !!! tongue
Je prie quand même pour qu'il n'arrive aucune tuile à ma télé d'ici le 24. Avec mon bol légendaire, ça ne m'étonnerait même pas... Mais j'ai un plan B : ma soeur a aussi BBC 1... Ca me rassure... Elle aussi est dans les starting-blocks avec son magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:33

Je viens de découvrir le trailer et le clip. La façon de filmer, apparement caméra sur l'épaule pour suivre de près les mouvements, est original. Le nouveau Rochester me semble pas mal, mais je bloque un peu sur la nouvelle Jane Eyre No .

Excusez-moi, ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic, mais je rêve ou j'ai vu la Mrs Gibson de Wives and Daughters dans le trailer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:37

Citation :
mais je rêve ou j'ai vu la Mrs Gibson de Wives and Daughters dans le trailer?
Non tu ne rêves pas. C'est bien Francesca Annis qui joue (le petit rôle de) Lady Ingram dans cette version...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:33

Nettie a écrit:
Je viens de découvrir le trailer et le clip. La façon de filmer, apparement caméra sur l'épaule pour suivre de près les mouvements, est original. Le nouveau Rochester me semble pas mal, mais je bloque un peu sur la nouvelle Jane Eyre No .

Pareil Nettie. Pourtant j'ai pas lu le livre. Je suppose que j'ai toujours l'image de Charlotte Gainsbourg dans la tête o_O...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:21

Merci Clélie pour le trailer, je trépigne d'impatience moi aussi. J'ai bien aimé le petit sourire de Rochester, j'ai l'impression que TS ne va pas en faire un personnage trop monolithique, j'espère qu'il va savoir rendre le côté caustique de l'homme. Je m'habitue petit à petit à Ruth Wilson. Je pense qu'on aura une réalisation assez moderne, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Bref Clélie, tu me vois Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 913249 de jalousie. J'ai l'impression que mimidd fera des émules (oups, je l'ai pas fait exprès) sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:34

lol!

Je meurs littéralement d'impatience... !!! Mais ça m'attriste de ne pas pouvoir partager tout ça avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)   Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Casting pour Jane Eyre (BBC 2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Diffusions de Jane Eyre 2006 en France
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» Les petits trésors de Jane Eyre 2006
» Jane Eyre : adaptation BBC 2006
» Musique de Jane Eyre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: