Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)

Aller en bas 
+41
MarianneJustineBrandon
Eden Walker
ekaterin64
christelle
lizl
ludi33
Pr.nadia
M.J
Atonement
marie21
Satine
Ju
Otma
Miesis
Val
Ellis.B
Hélène5
Juliette2a
TheLadyInRed
Emily-de-Winter
cat47
lilougeri
Corasirene
Tatiana
Clelie
peteandco
marquise
grenadine
Accalia
Lavinia
cassandra
Miriel
nathy's
whiterose
Galy
Lise Bennet
Lyanea
janeforever
Fofo
Nougatine
lorelai59
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)   Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 18:27

MarianneJustineBrandon a écrit:
@Juliette : Santiago Cabrera est un bon argument Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) - Page 5 41810 lol!
Je m'en doutais lol! Il fait un excellent Vronski Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)   Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 13:09

J'ai découvert il y a peu la mini-série de 2011, eh bien je suis d'accord avec vos avis : je n'étais pas déçue, c'est une bonne adaptation Smile J'étais juste déçue par l'abondance de fermetures éclair sur les robes, pas très très historique xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karenine, Léon Tolstoï, le roman (et toutes adaptations exception celle de Joe Wright)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, commentaires
» Anna Karenina (2012), le film de Joe Wright, infos et news
» Léon Tolstoi : Guerre & Paix
» Une partie de campagne (nouvelle et adaptations, dont celle de Jean Renoir).
» Gustave Flaubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs russes-
Sauter vers: