Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour d'une petite nouvelle

Aller en bas 
+37
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lambada
Debby
Angealyn
Bexounet
Doddy
mimidd
Lilith
KittKat
Lise Bennet
Mrs John Thornton
Galy
janeforever
Copetan
Rosalind
Little bird
clinchamps
norav
Lunaë
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
Fofo
Popila
Scarlett Unnie
keisha
Sophie
steph2clam
archi
Axoo
Nath62
cat47
ekaterin64
Miss Scotland
anne shirley
Miss Bell
Eirian
Mrs MacFadyen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:28

Welcome Mrs MacFadyen ! Very Happy

Au plaisir de te lire Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:02

Bienvenue Mrs MacFadyen Very Happy

Je suis arrivée depuis peu dans cette auberge et l'accueil y est vraiment très chaleureux. sunny

Et que de conseils de lecture ! Attention, tu vas te ruiner en bouquins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:06

Bienvenue parmi nous Mrs Macfadyen ! Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339


Miss Bell a écrit:
... On est toutes (pour une fois qu'on peut employer le féminin sans craindre l'irruption d'un gentleman furieux d'avoir été oublié... on en profite tongue !... lol! Pardon messieurs... ) enfin presque toutes (quoique je n'ai pas encore rencontrée de fille qui résiste !) à ses pieds...

Tsk tsk, on n'est jamais furieux d'avoir été oublié; on rappelle juste gentiment qu'il y a quelques hommes qui traînent dans ce forum Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 820783 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:13

Pardon Copetan Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 50953 ... Mais faire ma mauvaise langue est un plaisir auquel je résiste rarement... Twisted Evil... lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:34

cheers Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339 cheers
super présentation et super pseudo...(ah..MMF drunken )
bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:17

Miss Bell a écrit:
enfin presque toutes (quoique je n'ai pas encore rencontrée de fille qui résiste !) à ses pieds...

Si, si, Miss Bell, tu en as rencontré une. Razz Car je ne me considère pas comme étant à ses pieds. Je l'apprécie, surtout en John Thornton, mais je suis loin d'être subjuguée. Au risque d'être couverte de tomates, je dirais même que parmi les acteurs lambtoniens, je devrais pouvoir en citer au moins une bonne dizaine (peut-être même une bonne vingtaine) que je mettrais devant lui.

Oups, je suis déjà dehors. Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 241957 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 241957 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 241957

_________________
Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:18

Bienvenue à toi!!!! Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 127352

@Cat: tu fais ton comingout lambtonnien? Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:31

Alors là cat... Je n'ai qu'une chose à dire Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 128427 ... Parce que moi ce sont plutôt les autres qui me laissent de marbre... Mais Riri... Ah...Riri c'est riri quoi drunken ! En tous les cas félicitation pour cette résistance au riri-virus... Peut-être que c'est grâce à toi qu'on trouvera le vaccin !Comme quoi des goûts et des couleurs... Wink


@Mrs McFayden : Pardon de polluer ta page de présentation avec des considérations d'un niveau aussi atterrant... Mais il faut bien que tu réalises que ce forum peut également être un asile... Et il te faut également découvrir ce qu'est un :doddy: . C'est pourquoi j'aligne les idioties remarques constructives chez toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:40

Aucun problème, n'hésitez pas à "polluer" ma présentation, c'est un plaisir cheers

quant à Riri, une amie à moi en est tout simplement folle et grâce à elle (je craque aussi mais à un degré moindre), je l'ai rencontré en vrai à Londres et il est absolument charmant !
Un vrai gentleman !!! Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:55

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 305236 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 305236 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339 Mrs MacFayden !!! Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 305236 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 305236

A bientôt sur les topics Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:56

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339
Bienvenue Mrs McFayden !!!
Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 959736 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:23

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Manga72Bienvenue dans notre auberge Mrs MacFadyen Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Manga72

Au plaisir de te lire tout bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:34

Bienvenue chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:29

Bienvenue parmi nous Mrs MacFadyen ! Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 127352

@ bientôt sur le forum ! sunny

_________________
Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:58

Fan de Jane Austen, admiratrice de MMF, étudiante en marketing... Nous sommes faites pour nous entendre dis-moi Wink cheers

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:40

Bienvenue Mrs MMF!

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 305236 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 127352 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 127352 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 305236

Miss Bell a écrit:
On est toutes (pour une fois qu'on peut employer le féminin sans craindre l'irruption d'un gentleman furieux d'avoir été oublié... on en profite tongue !... lol! Pardon messieurs... )

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 820783 Meuh non ! Copetan a raison, on est jamais furieux... C'est juste que quand on oublie soit les mecs, soit les nanas dans un topic... Ben c'est trop injuste Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 72298 : c'est tout le temps nous qu'on oublie, jamais les filles... Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 820783 Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 55950

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 128427 Bexounet Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:28

Galy a écrit:
@Cat: tu fais ton comingout lambtonnien? Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 55950

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 55950 Pas tout à fait. J'ai déjà osé faire le même type d'affirmation (ok, peut-être un peu moins directe) sur le topic du dieu Riri. Et les tomates m'ont été épargnées, un signe du savoir-vivre qui règne sur ce forum. Very Happy

Mrs MacFadyen, tu as rencontré Riri en chair et en os? affraid , tu vas faire des envieuses. Et là je crois que je peux utiliser le féminin sans crainte. Laughing

_________________
Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:52

Mrs MacFadyen, il FAUT nous raconter - dans le bon topic - ta rencontre avec MrT.(je préfère ça à Riri) Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 179149
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:54

Je l'ai vu une fois oui Very Happy

Je dirais même qu'il est encore mieux en vrai qu'à l'écran. Mais moi, je suis restée en retrait car c'était surtout ma copine qui était comme une folle.
En tout cas, si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas à lui parler, il est très disponible et très cool Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 543497

Je vais aller dans le bon topic pour vous raconter tout ça.... Mais je crains pour ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:58

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 999779 J' attends moi aussi, ton post sur ta rencontre avec RA! bounce

Pas de crainte à avoir, au contraire tu vas devenir une vedette en tant que 1ére membre du fan club de RA à l' avoir vu en vrai cheers lol!

Fin du HS Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Scared14
Revenir en haut Aller en bas
Mrs MacFadyen
Manteau de Darcy
Mrs MacFadyen


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : entre la France et l'Angleterre...
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:00

Je viens de mettre cette histoire sur le post "richard armitage" déjà existant Very Happy

désolée, c un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:25

Oh lala surtout ne t'excuse pas, c'est un ravissement cheers

Avec un peu de retard:

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339 to The Inn At Lambton Mrs MMF Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:12

sunny Bienvenue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:08

Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339 Bienvenue Mrs MMF ! Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 602339


Et une fan de plus Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 999779 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une petite nouvelle   Bonjour d'une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» Hi everyone!!! une petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: