Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hi everyone!!! une petite nouvelle

Aller en bas 
+26
Selenh
L_Alex
Cindy
April
Testifly
Vegas
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Beth
genny
cat47
Yseult
P&P
misshoneychurch
Ysabelle
Emily-de-Winter
Miriel
Corasirene
Ju
Fée clochette
serendipity
clinchamps
Queen Margaret
mag
willow
audreylosfeld
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audreylosfeld
Préceptrice
audreylosfeld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:58

Laughing Bonjour à toutes et à tous!!!
Je me lance car je lis vos post, commentaires depuis qq mois déjà et j'ai souhaité me faire connaitre. Je m'appelle Audrey, j'ai 31 ans, je suis de Lille ( dans le Nord)
Je suis une fan de Jane Austen, son oeuvre, les téléfilms....

Je suis en train de relire toute son oeuvre et de découvrir ceux que je ne connaissais pas, mon admiration pour Miss Austen est une véritable renaissance et un coup de foudre littéraire.
j'ai lu Emma, persuasion, et suis en plein dans "raisons et sentiments".
J'avais acheté les DVD de R&S avec Hugh Grant, Emma Thompson, P&P de 1995, je termine ma collection avec Emma avec Kate Beckinsale, et celui de 2009.
Persuasion et Mansfield Park.

Quelle rencontre entre Jane et moi!!!! je vis dans ses livres, évolue avec ses personnages, habite dans l'angleterre du 19 ème siècle.
D'ailleurs mon amri, anglais de naissance, m'emmène mardi à Bath ( un périple deviat nous attendre mais vu le temps..) pour aller au Centre Jane Austen.
Cette auberge est une formidable mine d'or, j'espère pouvoir y apporter ma modeste contribution en tant que fan de Jane.


Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:18

bienvenue à l'auberge sunny
Quelle chance tu as d'aller à Bath. profites-en bien!! Hi everyone!!! une petite nouvelle 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
audreylosfeld
Préceptrice
audreylosfeld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:22

Merci!!! je compte bien en profiter.... j'ai hâte.... je commence déjà à travailler ma fille au corps ( bon certes elle n'a que 5 ans 1/2 mais elle connait déjà 3 titres de Jane, dont son prénom qui n'est pas anodin : Emma" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:25

Bienvenue parmi nous audreylosfeld cheers

Bon séjour à Bath Very Happy

Au plaisir de te lire Very Happy

Hi everyone!!! une petite nouvelle 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:16

Bienvenue Audrey
Very Happy

Hi everyone!!! une petite nouvelle 498550 Et vive les nordistes Hi everyone!!! une petite nouvelle 498550
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:29

Hi everyone!!! une petite nouvelle 602339 Hi everyone!!! une petite nouvelle 602339 Bienvenue Audrey, tu es tombée pile là où tu vas découvrir des trésors (attention à la carte bleue, qui a tendance à chauffer ici !! Hi everyone!!! une petite nouvelle 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:44

Bienvenue Audrey !

Ici on arrive pour Jane Austen et ensuite on reste pour pleins de nouvelles raisons (l'auberge m'a permis de découvrir, entre autres, Elizabeth Gaskell Hi everyone!!! une petite nouvelle 543497 ).
N'hésite pas à nous en dire plus sur tes goûts en dehors de JA et à venir discuter dans les divers topics du forum Razz

En attendant de lire ton témoignage sur Bath, à bientôt sur le forum Hi everyone!!! une petite nouvelle 543497
Revenir en haut Aller en bas
audreylosfeld
Préceptrice
audreylosfeld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:30

Merci pour votre chaleureux accueil.
Effectivement c'est Jane Austen qui m'amène ici, mais grâce à vos commentaires enjoués je me suis procurée "Nord et Sud" de E Gaskell et Jane Eyre. Mais je reviens de la Fnac et impossible de se procurer "Femmes et filles", si l'une de vous a un bon tuyau... Crying or Very sad

Je suis en reconversion pro, quittant la communication pour l'enseignement ( je passe le concours cette année + une année universitaire en septembre)
Je suis une vraie fan de littérature en général, mais la littérature anglaise me plait de plus en plus. Les descriptions, les personnages , leur évolutions amoureuses, leur personnalité... d' Austen ont changé, j'ose le dire, ma vie et ma vision des choses.
j'ai lu aussi le Jane Austen Book Club - le livre est mieux que le film, mais j'aime l'idée de créer un club de lecture autour de Jane Austen et de ses oeuvres.
Car, il y en a des choses à dire... je fais le tour du reste des topics!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:53

audreylosfeld bienvenue et bonnes fouilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:54

Bienvenue Hi everyone!!! une petite nouvelle 543497
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:57

cheers Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous !!
Cora study
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:59

Hi everyone!!! une petite nouvelle 602339 Bienvenue Audreylosfeld!Hi everyone!!! une petite nouvelle 602339

Tu es bien partie pour te sentir ici comme un poisson dans l'eau!
Bon séjour à Bath! cheers
Au plaisir de te retrouver bientôt pour discuter de cette chère Jane! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bienvenue   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:36

Bienvenue à toi Audreylostfeld ! Je suis sûre que tu as frappé à la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:45

Bienvenue Audrey!

Avec de telles références, tu es embauchée sans entretien préalable lol!
Excuses, déformation professionnelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:22

Bienvenue à l'auberge. sunny
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:53

Welcome, Audreylosfeld ! Very Happy Bon séjour à The Inn ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
audreylosfeld
Préceptrice
audreylosfeld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:07

Merci!!! Laughing Quel régal votre forum!!!!
je me suis déjà achetée "Lost in Austen" et Le livre dont on est le héros... lié à cette série!!!

Quel joie d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:24

Bienvenue à l'auberge Audreylosfeld Hi everyone!!! une petite nouvelle 959736
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:26

Amuse-toi bien dans Jane Austen et moi, it is very funny !! Very Happy Je te conseille d'aller d'abord sur le topic qui lui est consacré pour noter les erreurs de pagination (si tu ne l'as déjà fait ! Wink ). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:54

Bienvenue à Lambton, audreylosfeld! cheers

Ravie que tu aies envie de poursuivre tes diverses explorations en notre compagnie. Bon séjour. sunny

_________________
Hi everyone!!! une petite nouvelle Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:29

cheers Audreylosfeld, belle présentation, très lambtonienne, bienvenue parmi nous !!! Hi everyone!!! une petite nouvelle 543497
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Extensive reading
Beth


Nombre de messages : 231
Age : 50
Localisation : Milton
Date d'inscription : 06/07/2011

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:13

audreylosfeld a écrit:
Merci!!! Laughing Quel régal votre forum!!!!
je me suis déjà achetée "Lost in Austen" et Le livre dont on est le héros... lié à cette série!!!

Quel joie d'être parmi vous

Bienvenue à toi,

A quel chance Bath, j'en rêve depuis Persuasion mais j'irais un jour j'en suis certaine "c'est planifié" mais très curieuse d'avoir tes impressions d'ici là.

J'ai aussi lu le livre, mais je connaissais tellement bien P&P que je ne me suis pas laissée avoir Smile

Effectivement suis arrivée ici avec Austen pour seul bagage, et je suis devenue une très très grande fan de Gaskell dont je ne connais pas toute l'oeuvre mais grâce à N&S que je place en tête de liste Smile

A très bientôt Wink

Hi everyone!!! une petite nouvelle 128427
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:27

Bienvenue à Lambton audreylosfeld ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:43

Bienvenue!
Tu viendras nous parler de Bath, n'est-ce pas? D'ici là, je te souhaite un très bon séjour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:57

Bienvenue à Lambton Audreylomsfeld !!! Very Happy Tu ne peux que trouver ton bonheur ici !!(et j'espère de belles découvertes à la clé -même si tu es déjà bien avancée dans la découverte du monde lambtonien Wink - )

Pareil que Miss Maureen j'aimerais bien avoir ton avis sur Bath !( ça rappelle Persuasion d'ailleurs Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Hi everyone!!! une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Hi everyone!!! une petite nouvelle   Hi everyone!!! une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everyone!!! une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: