Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une présentation...

Aller en bas 
+33
Sophie
Jafean
Rosalind
Copetan
Axoo
Nath62
Bexounet
KittKat
MarianneJustineBrandon
Lambada
Nougatine
Camille Mc Avoy
norav
ekaterin64
Miss Bell
clinchamps
Popila
Fée clochette
keisha
Scarlett Unnie
Mrs John Thornton
Little bird
anne shirley
janeforever
Galy
Accalia
mimidd
Mrs Fitzwilliam Darcy
cat47
Doddy
Lunaë
Lise Bennet
Naerys
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naerys
Pauvre gouvernante
Naerys


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:44

Je crois que ce n'était pas vraiment le physique qui était attaqué, mais le sentiment se dégageant de ses sourires, non ? Wink

J'éprouve une grande joie à revoir mes opinions négatives, quel qu'en soit l'objet, et une encore plus grande à découvrir de nouvelles choses... Il me reste juste à trouver ce fameux film.

Popila, mon avatar est le tableau Windflower de Waterhouse (du moins je crois)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:50

Naerys a écrit:
Je crois que ce n'était pas vraiment le physique qui était attaqué, mais le sentiment se dégageant de ses sourires, non ? Wink

Euh.. quand je lis "en souriant elle montre les dents", j'ai l'impression de lire une attaque sur le physique. Muezza a très bien démontré dans un post très ancien que l'on pourrait retrouver dans les catacombes du forum que Keira Knightley a une ossature du visage très particulière, que l'on appelle prognathisme, qui ne lui permet pas un sourire très discret. Après, que l'on aime ou pas, c'est comme tout ce qui a trait à l'esthétique, c'est personnel. Cependant, j'estime que le jeu d'un acteur peut se juger sur d'autres critères, mais ça aussi c'est personnel. Very Happy

_________________
Encore une présentation... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Naerys
Pauvre gouvernante
Naerys


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:58

Je pense de même... Le principal argument qu'on peut avancer dans ce sens est que de nombreux acteurs très talentueux ne sont pas des canons de beauté.
Les mimiques, les gestes, l'aura, la voix... Toutes ces choses sont, je crois, plus importantes. (Une simple nuance différence dans un seul mot peut déchirer les cœurs, alors que la couleur des yeux...)
Je crois que ça vaut aussi dans la réalité. Le charme d'une personne ne dépend pas de l'harmonie de ses traits, heureusement Smile (même si ça peut aider, ça ne suffit pas. Enfin, selon moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:02

Naerys a écrit:
Popila, mon avatar est le tableau Windflower de Waterhouse
Merci pour l'info, Naerys ; je ne connaissais pas du tout le nom de ce peintre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:59

Encore une présentation... - Page 2 305236 Bienvenue Naerys ! Encore une présentation... - Page 2 305236

Je vais répéter ce qui a déjà été dit... P&P 2005 est à voir ne serait-ce que pour le magnifique travail du réalisateur qui nous a offert là un très beau film drunken ! Par ailleurs je me joins à la propagande pour North & South qui "risque" fort de te plaire ! Rolling Eyes
Sinon très joli avatar: j'adore Waterhouse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:23

Bienvenue Naerys Very Happy

_________________
Encore une présentation... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:01

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:16

Bienvene Naerys. Je ne suis pas tjs fan du jeu de Keira même dans P&P mais j'ai tout de même adoré le film. ALors je pense que tu peux tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:15

Bienvenue Naerys sunny !

Très bel avatar, très romantique!

Encore une présentation... - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:45

sunny Bienvenue Naerys ! sunny

Comme toi, j'ai émis beaucoup de réserve avant de voir P&P avec KK car, la version 1995 est pour moi très fidèle et parfaitement bien jouée ! Je l'ai finalement vu... et je n'ai pas aimé ! Razz Mais comme le disent si bien Camille Mc Avoy, tu peux toujours tenter !
Au fait, si tu es fan d 'Alan Rickman, viens rejoindre la Brandy Team, dédiée à cher colonel Brandon ! I love you

Au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:56

Bienvenue parmis nous Naerys, ravie de faire ta connaissance ! Encore une présentation... - Page 2 Manga72
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:18

Bienvenue Naerys !

Encore une présentation... - Page 2 305236 Encore une présentation... - Page 2 127352 Encore une présentation... - Page 2 602339 Encore une présentation... - Page 2 127352 Encore une présentation... - Page 2 305236

Encore une présentation... - Page 2 128427 Bexounet Encore une présentation... - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:20

Encore une présentation... - Page 2 602339 Bienvenue Naerys Encore une présentation... - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:45

Bienvenue! cheers

Je fais partie de celle qui ont redécouvert Jane Austen par P&P 2005. Et étant donné que j'aime beaucoup Keira Knightley, je ne suis pas la plus objective! Wink Quoi qu'il en soit, je te conseillerai malgré tout ce film pour plusieurs raisons :
• Une nouvelle adaptation ne fait jamais de mal. À toi de choisir ce que tu veux en garder.
• Des personnages secondaires qui ne sont pas aussi caricaturaux que dans les autres versions.
• La photographie de Joe Wright est absolument sublime (voir les posts de Mr Damien Tilney à ce sujet, qui fait la comparaison avec le théâtre et les tableaux). C'est une jeune réalisateur très talentueux à mon goût! (d'ailleurs si tu as l'occasion de voir Atonement, du même Joe Wright, adapté du roman de McEwan, ne te prive pas!)
• La musique, qui est absolument sublime et qui met tout le monde d'accord sur le forum. C'est un point fort du film!

Voila, désolée de polluer ton topic de bienvenue. ^^ J'espère qu'on pourra discuter des P&P dans les topics appropriés Wink Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Naerys
Pauvre gouvernante
Naerys


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:38

Je ne suis pas contre ce genre de "pollution" Wink
Merci à tous pour vos messages de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:57

Bienvenue parmi nous Naerys !Encore une présentation... - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:10

Encore une présentation... - Page 2 602339 Bienvenue Naerys ! Encore une présentation... - Page 2 602339 Encore une présentation... - Page 2 305236

Tu as un très joli nom, et ton avatar est magnifique. Je ne connaissais pas John William Waterhouse dont je viens de découvrir les tableaux grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:39

Bienvenue Naerys cheers

Naerys a écrit:
Sense and Sensibility (d'autant plus que j'aime beaucoup Alan Rickman...)

Ah, Alan.... drunken
N'hésite pas à occupper un peu son topic, et rejoins les membres de la Brandy Team sur le sujet approprié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:36

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:24

bienvenue Naerys
Revenir en haut Aller en bas
ecla2soleil
Manteau de Darcy
ecla2soleil


Nombre de messages : 57
Age : 64
Localisation : La Baie des Anges
Date d'inscription : 24/03/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:42

Encore une présentation... - Page 2 127352 Bienvenue NAERYS ! Encore une présentation... - Page 2 127352

Au plaisir de te lire au détour d'un topic!
Encore une présentation... - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/photo.php?pid=3512224&id=659801570#/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:51

Bienvenue parmi nous Naerys cheers
Moi aussi je te conseilles l'adaptaion de 2005 Wink . J'ai hâtte de lire tes avis dessus Wink .
A bientôt sur le forum Wink

Ps : moi aussi j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:53

Bien que fraîchement arrivée, je te souhaite la bienvenue!
Je lis moi-même beaucoup de "fantasy"... nous pourrons peut-être échanger là-dessus à l'heure du thé ... Alors à bientôt... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une présentation...   Encore une présentation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation un jour...presentation toujours...
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: