Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film

Aller en bas 
+33
Testifly
vali
Meha
Math
Axoo
Solveij
Accalia
Jafean
Artemis
Elinor
Scarlett Unnie
clinchamps
Infatuated
MeganEdward
Miss Piou Piou
ekaterin64
Laure
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Lempicka
April
Miss Chocolat
Lunaë
anne shirley
Doddy
Clelie
Fée clochette
KittKat
Miss Scotland
nathy's
Angealyn
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:06

Copiteuse Wink

Tu plagies quand tu veux, miss, c'est très joli... J'ai un faible pour la 2e "At first sight" [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 553975

Bravo !!! [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 950286

Moi faudrait que je me motive pour faire un fanmix car j'ai plein d'idées de morceaux qui pourraient coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:08

Ouf, tu ne m'as pas lancé de tomates ! lol!

Oh oui, un fanmix ! J'adorerais voir ce que ça donne ! Moi, j'en serais totalement incapable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:10

Pourquoi je t'aurais jeté des tomates ? J'étais surtout étonnée (et flattée) que tu me dises que j'ai un "style" car je fais très peu de fanarts (juste quand j'ai envie de changer de look en fait).

Pour le fanmix, je pense que je me contenterai de la couv et de la back cover de l'album. Pas le courage et le talent de faire un fanart par chanson... Quoique si j'ai vraiment du temps et des images de qualité... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:14

Bravo Anne Shirley cheers Je serais bien incapable d'en faire autant.

Doddy, oui un fanmix [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:18

Merci Chinchilla ! Wink

Doddy, franchement, je suis admirative de ce que tu fais. Tu ne fais peut être pas beaucoup de fanarts, mais ceux que tu fais sont très réussis ! cheers

Pour le fanmix, je ne puis que t'encourager ! Hihi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:19

Eh bah voilà tu as réussi : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Wink

Echange de bons procédés : je fais un fanmix si tu nous fais plus de fanarts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:22

Doddy, ce n'est que la vérité !

Deal accepté ! Je vais essayer de faire plus de fanarts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:23

Mince, je vais être obligée de m'y coller... lol! Et dire que je n'ai pas encore écrit une ligne de mon rapport de stage et du chapitre 25 de ma fic ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:25

Anne, ces bans sont superbes, comme Doddy (qui a désormais l'habitude que l'on copie sur elle Wink ), j'ai un faible pour la ban At first sight....
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:25

Pas bien Doddy ! lol!
Mais tu sais, je suis gentille, je ne te force pas à faire le fanmix tout de suite ! lol! (car ton chapitre 25, j'ai très envie de le lire aussi ! lol! )

Merci beaucoup jumelle de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:26

@Angealyn : Comment ça j'ai l'habitude ??? lol!

@Anne Shirley : bah oui mais depuis que je swoone sur Edward/Bella je n'ai plus du tout envie d'écrire sur Lizzie/Darcy, c'est terrible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:33

J'aime toutes les bans, Anne, toute, avec un petit gros faible pour la première sunny et puis tu as raison de dire à Doddy :
Citation :
Pas bien Doddy !
, mois aussi j'attends le rapport de stage, chapitre 25 lol! lol! lol! D'ailleurs, je vais bientôt organiser une manif. cheers [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 754209 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 754209 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 754209 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 754209 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 754209 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 754209 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 754209 lol! lol! lol! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:47

Merci Fée Clochette !

Je comprends très bien Doddy ! Moi c'est pareil, quand j'ai un coup de coeur pour quelque chose, je n'arrive plus à m'intéresser vraiment au reste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:22

Je plussoie avec Fée Clochette, j'attends le chapitre 25. Sinon pas de review [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 820783

Sinon pour le rapport de stage, j'avoue que le mien ne me motive pas plus que ça non plus Rolling Eyes

J'arrête là pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:12

chinchilla cheers copine de moi cheers

Citation :
Je plussoie avec Fée Clochette, j'attends le chapitre 25


J'adore notre petit vampire, mais tout autant la lecture de ton rapport de stage... chapitre 25 lol!

Imagine nous, chinchilla et moi dans les fleurs [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 820783 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 928994 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 178778 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 820783 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 tu vois, j'ai amené les chats aussi. Ils aiment beaucoup [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 548707 avec nous. Ils adorent Edward [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 150390 et lire le chapitre 25 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 55950 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 55950 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 55950 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:37

Fée Clochette c'est du détournement de topic ça ou je ne m'y connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:16

affraid Oh Chinchilla pale j'aime Edward......, et en même temps je milite...... pour vos bannières, elles sont [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 548707 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 548707 d'ailleurs les fleurs bleues le prouvent . [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 Edward [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 178778 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 928994 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 424100 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 817909 même les chats l'adorent [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 55950 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:48

En plus je suis sûre qu'Edward aussi aurait très envie de lire le chapitre 25 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 25855 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:50

Les filles, vous êtes HS Wink

(et pas la peine d'essayer de m'amadouer, Chinchilla, je sais qu'Edward n'existe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:56

affraid Doddy loin de moi cette idée ! En plus j'ai dit qu'il AURAIT envie...s'il existait, donc [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 398755
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:57

Je vais voir ce que je peux faire pour lui alors...

Fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:26

Anne Shirley, très très jolies ban !! Je les découvre ce matin et [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 284494 quelle magnifique manière de commencer son dimanche ^^
J'aime particulièrement la 2 et la 3 [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 41810

Et on est toutes témoins du deal Wink plus (+) de fanarts et bientôt un fanmix cheers tongue

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:02

Merci beaucoup Pandore Black ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:14

Doddy a écrit:
Echange de bons procédés : je fais un fanmix si tu nous fais plus de fanarts ! Very Happy

Question stupide : c'est quoi la différence entre un fanmix et un fanart ?

Un fanart, je sais ce que c'est, mais pas le fanmix. Merci d'avance pour votre info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:18

Un fanmix c'est un album crée par les fans. On cherche des chansons qui correspondent aux différents moments de l'histoire et on associe des images à ces chansons de manière à créer un livret comme un véritable album...

Bref, tu te rends compte que Doddy s'attaque à un travail assez colossal... Du coup, je me dis que je ne m'en tire pas si mal avec ma part du marché ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film   [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Jeu] Citations Twilight saga
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, New Moon and Eclipse
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: