Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight : le film

Aller en bas 
+40
lizzy Darcy
Testifly
Sedna06
Vesper
Artemis
Axoo
Mam'zelle Poupée
Cachou
Accalia
norav
Solveij
Emjy
cecilou41
Elinor
ekaterin64
Galy
Camille Mc Avoy
MarianneJustineBrandon
lorelai59
Violette
Infatuated
MeganEdward
marie21
LiviaCullen
Ellea
Lempicka
Sibylle
Pando_Kat
April
KittKat
christelle
Lunaë
Clelie
misshoneychurch
Resmiranda
Miss Chocolat
Angealyn
anne shirley
Fée clochette
Doddy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:05

c'est Oliver James, non?
Pour jouer Jacob, il aurait besoin d'un bon bronzage.

Taylor Lautner n'est pas mal je trouve, dans Twilight, Jacob est encore un peu jeune.
Par contre pour New Moon et Eclipse, il va devoir se muscler énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Infatuated
Préceptrice
Infatuated


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:08

je sais pas pour vous, mais des fois, quand je regarde les trailers, je me mets à rire.......... surtout quand je vois ça:

Twilight : le film - Page 12 Sanstitre1rh1.th

j'ai l'impression d'être méchante quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:38

@ Violette, en effet, il s'agit de Oliver James. Je l'avais vu la premiere fois dans What a girl wants et plus recemment dans Raise your voice. Bien sur, il n'est pas parfait mais il est quand mieux que Taylor Lautner enfin je trouve!

@ Infatuatued, en effet, tout de suite, Robert fait beaucoup moins swonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:49

Angealyn, j'aime bien ton choix de Jacob ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:59

Angealyn, j'aime bien ton Jacob mais il lui faudrait de l'autobronzant Razz

Infatuated, merci, grâce à cette image j'ai eu premier fou-rire de la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:25

Voici un article qui parle des projets de SMeyer mais nous apprend aussi qu'elle a vu une partie du film et a été consultée sur la bande originale.

Une chanson de Muse était prévue, ce sera Supermassive Black Hole. Normalement le groupe devrait faire quelques arrangements dessus pour le film.

Vous pouvez l'écouter ici :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Infatuated
Préceptrice
Infatuated


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:41

génial!! je l'adore (d'ailleurs c'est ma sonnerie de téléphone depuis presque 2 ans haha)
en tout cas merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:10

Vous vous souvenez du Comic Con de San Diego il y a deux semaines environ qui nous avait dévoilé un extrait de 3:30 ???

Eh bien une manifestation du même genre aura lieu le 16 et 17 août en Angleterre. Plusieurs films seront présentés dont... Twilight...

Plus d'infos

Depuis tout le monde se demande si on aura droit à un autre extrait ou pas. Twilight : le film - Page 12 179149

En même temps, je me dis qu'il ne faut pas trop en voir à l'avance non plus, ça risque de nous gâcher notre plaisir lorsque le film sortira (et c'est une fan très très très impatiente qui dit ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:28

Nouveau double post... (serais-je la seule à poster ? lol! )

Un journaliste a lu le script du film et donne son avis :

Citation :
Advance Script Review: Twilight
Written by Beth Woodward, Special to CC2K

High school sucks. Many movies have tackled this topic. But most of them don’t mean it quite so literally.

In certain ways, Twilight is a very typical teenage love story: Bella, an awkward, clumsy seventeen-year-old, meets the handsomest boy in school, Edward. Bella finds herself drawn to Edward’s mysteriousness, and Edward is intrigued by her intelligence and intuition. Before either of them realizes what’s happening, they fall in love. But one thing does keep this film from becoming too She’s All That: Edward is a “vegetarian” vampire, one who does not drink human blood. Unfortunately for Bella, her blood is sweet-smelling enough to tempt Edward to fall off the wagon.

Twilight is based on the first book in the bestselling young adult series by Stephenie Meyer. Twilight’s fans are a very outspoken group, and although the movie is not scheduled for release until December 12, they have already taken to cyberspace, critiquing every bit of available intel on the film, from the cast to the teaser trailers. Luckily for them, this script does deliver, managing to condense Meyer’s 498-page novel into a 103-page script without sacrificing cohesion or clarity. Plus, the script is straightforward enough that the people who walk into the film without reading the book should have no trouble following.

One area where the script excels is building suspense. As the novel is narrated by Bella, we are never able to see outside of her head – and therefore, we are never able to see danger except from her limited point of view. The script takes advantage of this difference, and a vague sense of foreboding and danger is set up right from the beginning. As Bella and Edward’s relationship begins, it is never quite clear whether Edward is falling in love with her or he’s just using her attraction to him as a means to kill her. We are also able to see the activities of three non-vegetarian vampires long before they encounter Bella and the Cullens.

But obviously, cutting a story to one-fifth its original size is going to result in some sacrifices – a few of which will undoubtedly upset some of the book’s fans. All of the major characters are here, but many of them are not nearly as well-developed here as they were in the book. One omission in particular is jarring: Jacob Black – a Quileute Indian boy who befriends Bella – is marginalized in the script, and a few of his key scenes are omitted. Jacob plays a relatively small role in the book, so his presence here is not missed much. But given Jacob’s importance in future storylines, I thought his character should have been developed a little bit more. Edward’s vampire family is also sketched much more vaguely than it was in the novel, although the fact that all seven Cullens made it to the film without being cut altogether is a feat in and of itself.

But whether the secondary characters are better developed in the final film or not, this is still Bella and Edward’s story. As such, the success or failure of this film will depend very much on its two stars, Kristen Stewart and Robert Pattinson. I think Stewart is up to the task. In one of her most recent films, 2007’s Into the Wild, Stewart brought depth and beyond-her-years maturity to a relatively small role. If Stewart can bring the same complexity and vulnerability to Bella – with perhaps a little more awkwardness mixed in – she should be compelling to watch.

Robert Pattinson is more of a wild card. Pattinson, a British actor, is best known to American audiences for his role as Cedric Diggory in Harry Potter and the Goblet of Fire. Despite the fact that Goblet of Fire is my favorite movie in the Harry Potter series, I honestly cannot remember anything about Pattinson’s performance. The good news is that this may not have anything to do with Pattinson’s acting ability. Cedric Diggory was more of a plot device than a character, and he didn’t have much to do in Goblet of Fire besides look blandly cute.

The bad news is that Edward is a much more difficult character than Bella – and Twilight’s teenage fans will be ready to pounce if the role is done poorly. With his self-loathing and his conflicted feelings toward Bella, Edward is much more multi-faceted than anyone in the Harry Potter universe. The challenge here will be making Edward seem both conflicted and confident, sexy and somehow menacing – a modern day answer to Wuthering Heights’ Heathcliff and Jane Eyre’s Edward Rochester.

Overall, I think this film will appeal to fans of romance and supernatural films alike. But non-Twilight readers, beware: don’t be fooled by the action-oriented teaser trailer that was posted on the Internet recently: this is, at its heart, a love story, and the script does not forget that. Anyone walking into this film expecting a vampire version of Spiderman is going to be disappointed. But if you’re looking for a creepy, character-driven romance, Twilight should deliver.


Voilà qui est très prometteur !!! Very Happy

Et au passage, je suis tombée sur un lien qui renvoyait vers le script en question... Je me suis fait violence pour ne pas l'ouvrir... Les spoilers ne m'auront pas cette fois ! Twilight : le film - Page 12 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:35

Merci miss Very Happy Effectivement, c'est très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:24

J'ai vraiment hate que le film sorte maintenant que Breaking Dawn est sorti. En plus, ca pourra convaincre quelques unes de mes amies d'ouvrir les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:26

Incompréhensible... La sortie d'HP est repoussée mais celle de Twilight avancée...

Il sort donc le 21 novembre au lieu du 12 décembre... Aux USA bien sûr... Twilight : le film - Page 12 302347 Je suis dégoûtée !


Mais que font les studios de production français ???????????? Twilight : le film - Page 12 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:30

Espérons que ça motives une boîte française à acheter les droits.

Pour l'instant ils sont en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:32

Citation :
Mais que font les studios de production français ???????????? Twilight : le film - Page 12 17735

Ils attendent que tu les motives lol! lol! l'enthousiasme déplace les montagnes
sunny Twilight : le film - Page 12 127352 Twilight : le film - Page 12 305236 Twilight : le film - Page 12 127352 Twilight : le film - Page 12 754209 Twilight : le film - Page 12 131679
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:35

Peut etre que l'absence de Harry Potter pour la fin de l'année aura un effet bénéfique : il va devoir être remplacé sur les écrans en France par un autre film qui vise plus ou moins le même public ... L'espoir fait vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:30

Doddy a écrit:
Vous vous souvenez du Comic Con de San Diego il y a deux semaines environ qui nous avait dévoilé un extrait de 3:30 ???

Eh bien une manifestation du même genre aura lieu le 16 et 17 août en Angleterre. Plusieurs films seront présentés dont... Twilight...

AAh c'est une très bonne nouvelle!
Merci pour l'info =D.Cela dit,j'ai moi aussi peur de trop en voir...Je pense que si il y un nouvel extrait je ferai tout pour ne pas lke regarder.

Quand est-ce qu'on aura une date pour la France...Je desepère!Déjà qu'Hp sort plus tard,j'espère que le film sortira avant 2009 en France.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:02

Voici une interview de Catherine Hardwicke et Stephenie Meyer au sujet du film.

On y apprend notamment que SMeyer fera une apparition dans le film (mais 'n'aura pas de texte).

Par contre, Catherine Hardwicke reste très évasive concernant l'adaptation des autres tomes. Mais bon, à ce stade du projet, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:21

Merci Doddy. Je me demande bien quel petit rôle elle aura. La femme un peu floue au fond à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:24

Elle peut avoir un rôle de prof qui passe dans les couloirs du lycée. Ou alors de serveuse (comme dans Erin Brokovich lol).

Sinon, je viens d'envoyer un email à SND pour savoir s'ils ont des infos sur la date de sortie du film en France... Je ne suis pas très optimiste pour avoir une réponse mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Very Happy

Comment ça je suis impatiente ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:47

Espérons qu'ils te répondent rapidement et avec une vraie réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:51

Et avec une date qui s'approche plus de novembre que de mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:55

Ne rêvons pas... en Angleterre la date est toujours fixée à la première semaine de janvier. Mais comme la sortie américaine a été avancée, il y a de l'espoir pour que ce soit le cas dans d'autres pays. C'est déjà le cas de l'Australie qui a annoncé que le film sortirait le 11 décembre au lieu du 08 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:40

J'adore le fait que la journaliste dise à Stephenie Meyer que pour elle, elle est Bella, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu Stephenie Meyer pour la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:41

Sérieux ? Ca ne m'était jamais venue à l'esprit... Peut-être parce que j'ai du mal à imaginer SMeyer adolescente... scratch

En plus, SMeyer a souvent dit que, mentalement, elle ressemblait plus à Edward qu'à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:48

Moi non plus. Je me souviens que SMeyer avait donné à Bella le nom qu'elle gardait pour sa fille si un jour elle en avait une.
Et je l'imagine trop mère de famille mormone qui écrit des best sellers pour pouvoir la voir comme une ado Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : le film - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : le film
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: