Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remember to breathe

Aller en bas 
+26
Artemis
nathy's
Remi
Elinor
mimidd
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Galy
Meli
MeganEdward
lorelai59
Violette
cecilou41
LiviaCullen
Ellea
April
Clelie
Lempicka
Pando_Kat
anne shirley
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Angealyn
KittKat
Doddy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:12

Tu connais le syndrome de Stockholm? Je crois bien que mes otages en sont atteints et ne peuvent désormais plus se passer de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:14

Renseigne-toi... Le syndrome de Stockholm ne se développe que si la prise d'otages dure longtemps, ce qui n'est pas le cas ici.

Et puis Edward est un vampire, il ne peut pas en être atteint.

Je te préviens, Jasper et moi nous apprêtons à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:35

Bah ces messieurs sont des hommes tellement passionnés que ça accélère le processus lol! (tu as remarqué que j'aime avoir le dernier mot ? lol! lol! ).


Et puis : même pas peur Remember to breathe - Page 29 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:44

Arf j'étais tellement obnubilée par une fanfiction génialissime que j'ai failli oublier de poster la photo du jour...

Vous m'en auriez voulu, hein ? Very Happy

Remember to breathe - Page 29 Robert13



*soupir*

L'est trop choupinet sur celle-là... Remember to breathe - Page 29 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:28

Ah mon rayon de soleil de la journée ! Merci Doddy ! Ravie que tu n'aies pas oublié !

L'est beauuuuuuuuuu ! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:14

Shocked Mazette, quel décolleté plongeant Embarassed un bouton de plus, et c'était proche du sublime Remember to breathe - Page 29 55950 :asleep:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:20

Grrrr j'ai raté la prise d'otage!!!!! Doddy je serais venue à la rescousse avec Emmett, mais bon je vois que tu t'en est très bien sortie toute seule!!! Toutes mes félicitations pour ta gestion de l'incident!

Quand à la photo du jour, je vais me voir obligée de dégainer mon mot favori du moment, il est vraiment choupinou sur cette photo!!!

@Doddy, je vois que Resmiranda projette une sortie en boite avec Rob! Tu crois pas qu'il serait temps de lui montrer ce que ça risque de donner à la sortie? Ça la dissuadera peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:51

J'y ai pensé lol! (décidément on est sur la même longueur d'ondes, ma co-mairesse)
Mais bon de toute façon j'ai demandé à Rob ce qu'il en pensait il m'a répondu que ce n'était pas la peine de me donner tout ce mal, il ne lui viendrait jamais à l'idée de sortir avec une fille qui ne le trouvait pas Remember to breathe - Page 29 548707 déjà à l'époque d'HP.

Et toc ! Twisted Evil

Et oui "choupinou" ça convient très bien (moi j'avais dit "choupinet" mais "choupinou" ça sonne encore mieux mdr)

Cette photo est une tuerie, je l'ai découverte seulement hier.
Je viens de me refaire une piqûre de rappel et je ne sais sur quoi m'attarder le plus : ses yeux, ses cheveux, sa bouche ou sa mâchoire... Remember to breathe - Page 29 673712 (moi aussi je commence à faire une fixette sur sa mâchoire c'est mauvais signe tu crois ? pale lol! )

Arf he will be the death of me.




Oh, en parlant de notre cher Rob, il vient de créer son MySpace avec sa musique.

Et je ne reconnais pas sa voix, c'est terrible. En revanche j'aime beaucoup ce style accoustique avec juste une guitare sèche...

Sa présentation m'a tuée :

Citation :
I have been playing the piano for most of my life, since I was three or four. And also the guitar - I used to play classical guitar from when I was about five to 12 years of age. Then I didn’t play guitar for years. About four or five years ago, I got out the guitar again and just started playing blues and stuff such as that. I really enjoy music. Everything from James Brown to Led Zeppln to Rachmaninoff. I only have done a couple of gigs. We are still trying to figure out what our exact style is. It is a hybrid of Blues and Acoustic Rock. It is just a couple of friends of mine and me. We just wanted to start a band for something to do mainly and it turned into more. I hope that you enjoy the music. Leave a comment if you like and tell me you think. I also love to hear new bands so if you have one or know of one, forward it along.

Il joue du piano et il aime Rachmaninoff.... Oh mon dieu... Dans mes bras, Rob !!!! Remember to breathe - Page 29 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:59

Difficile de savoir qu'il s'agit de lui quand tu entres sur son blog affraid Mais OMG quelle voix chantée!!!!!!!!!!!!
Décidément ce garçon a toutes les qualités!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Pour la machoire je ne pense pas que ce soit mauvais signe, après tout, il y a une très belle mâchoire, et il n'y a auncun mal à admirer ce qui est beau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:28

Doddy a écrit:

Mais bon de toute façon j'ai demandé à Rob ce qu'il en pensait il m'a répondu que ce n'était pas la peine de me donner tout ce mal, il ne lui viendrait jamais à l'idée de sortir avec une fille qui ne le trouvait pas Remember to breathe - Page 29 548707 déjà à l'époque d'HP.

Et toc ! Twisted Evil

C'est étrange j'ai du mal à me souvenir de ton lobbying intensif en faveur de Rob/Cédric Diggory après la sortie du 4ième Harry Potter scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:41

Et là Doddy va se précipiter sur le DVD de La coupe de Feu pour nous faire l'inventaire de toutes les qualités de ce cher Mr Diggory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:45

Quelle mauvaise foi, Resmiranda ! Je n'ai jamais regardé HP donc je ne connaissais Rob ni d'Eve ni d'Adam. Mais quand Angealyn m'a montré une vidéo sur Youtube l'autre jour j'ai dit que je le trouvais mignon malgré tout. J'ai l'archive de notre conversation MSN pour prouver ma bonne foi... Remember to breathe - Page 29 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:40

Ou la la si tu as même l'archive de cette conversation je ne peux que m'incliner lol! Pour l'instant Twisted Evil Je suis tenace je ne lacherais pas le morceau aussi facilement et quand le morceau a l'apparence de Rob je ne repond plus de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:41

En effet c'est un morceau de choix Resmiranda ! Pas étonnant que tu tiennes autant à le défendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:27

J'ajouterais même qu'elle semble prête à le défendre bec et ongles!!!!
Mais je ne m'inquiètes pas pour ma co-mairesse, avec sa motivation, il n'y a pas grand chose qui va pouvoir l'arrêter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:29

L'acharnement de Resmiranda ressemble fort à du désespoir... Je sais, miss, c'est dur d'admettre sa défaite.

Mais Rob is mine, et tous tes plans machiavéliques n'y changeront rien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:25

Désespoir ? Facile à dire quand on monopolise deux des gentlemen les plus désirables de l'auberge.

Mais non je ne suis pas désespérée au contraire je suis tellement pleine d'espoir que je continuerais la lutte jusqu'au bout !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:31

ça nous promet encore de belles joutes verbales à venir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:37

Resmiranda a écrit:
Désespoir ? Facile à dire quand on monopolise deux des gentlemen les plus désirables de l'auberge.
Ah tu le reconnais enfin ! Remember to breathe - Page 29 55950
Et justement, je comprends que tu sois aigrie... Mais tu sais, ce n'est vraiment pas beau d'être jalouse. lol!


Enterrons la hache de guerre quelques heures, juste le temps d'admirer la photo du jour ! Remember to breathe - Page 29 284494

Remember to breathe - Page 29 01710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:40

Ahhhhhhhh ce regard en coin ! Remember to breathe - Page 29 548707 Remember to breathe - Page 29 284494 Remember to breathe - Page 29 284494 Remember to breathe - Page 29 284494
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:47

Remember to breathe - Page 29 150390 Aaaah ! Remember to breathe - Page 29 548707 drunken.

PS : choupinou c'est réservé à mon frangin de dix mois, je ne me vois pas appeler Edward comme ça ^^.
PPS : Je me demande si je ne connais pas un sosie capillaire moi aussi, mais juste capillaire hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:15

Shocked bounce drunken SVP, Plus profond le decolleté !!! Remember to breathe - Page 29 567661
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:34

Il y avait les trêves de Noël, il y aura désormais la trêve autour de la "photo du jour".

Il est trop mimi!! Pourquoi on en a pas des comme ça en Belgique Remember to breathe - Page 29 302347 Remember to breathe - Page 29 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:49

Je te rassure Resmiranda, en France non plus on n'en trouve pas Evil or Very Mad lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Remember to breathe - Page 29 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Remember to breathe - Page 29 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:15

Tout d'abord je rappelle Remember to breathe - Page 29 67191 !! Et s'il vous plait, ne me laissez pas de tomates Remember to breathe - Page 29 677480 !!

Après ce petit rappel, je peux m'exprimer en tout sécurité lol! ...

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous Remember to breathe - Page 29 548707 sur Robert Pattinson. Et bien je dois dire que je n'aime pas vraiment même s'il est vrai qu'il a beaucoup de charme, en soi je ne ne le trouve pas très beau (des fois il fait trop négligé, j'ai des exemples !!). A l'époque de la sortie de HP4, j'ai vraiment été déçu par Cédric Diggory, je m'attendais à un acteur bien plus beau, même s'il y a pire ^^... Dans HP4, Robert est beau mais sans plus... (Je me souviens avoir trouvé que plus ils avancent dans la saga plus Ron est beau et musclé... Wink)

Remember to breathe - Page 29 Cedric10


Mais dans Twilight, le relooking de Robert est parfait, il est très beau dans le film, cette blancheur, ces cheveux, ces yeux, cette peau si parfaite,... Remember to breathe - Page 29 548707
Dès que l'on revient à la réalité j'aime moins. Mais s'il me propose je ne dirais pas non lol!
Promis je partagerai !!! Un peu...


Au faite j'ai reussi à avoir la BA en HD, elle est parfaite, je peux la mettre au ralenti, je suis tout contente, je n'arrête de me la remettre en boucle. Mais il y a un plan où Edward Neutral , enfin où il n'est pas à son avantage je trouve mais le plan d'après, parfait !!

(Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit qui permet de convertir du .mov en .mpeg4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember to breathe - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember to breathe
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remember to breathe
» Sophie Zelmani
» Remember Austen RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: