Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remember to breathe

Aller en bas 
+26
Artemis
nathy's
Remi
Elinor
mimidd
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
Galy
Meli
MeganEdward
lorelai59
Violette
cecilou41
LiviaCullen
Ellea
April
Clelie
Lempicka
Pando_Kat
anne shirley
Lunaë
Fée clochette
Resmiranda
Angealyn
KittKat
Doddy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:07

Remember to breathe - Page 4 55950 excellente ton histoire Doddy !
J'ai pas d'exemple précis en tête, mais ça m'arrive aussi souvent de piquer des fous rires que personne d'autre ne comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:36

Lempii a écrit:
@ Doddy :J'imagine très bien la scène Razz

Est-ce que vous avez vu le Twilight Tuesday???Rob est trop marrant XD

Oui je l'ai regardé vite fait hier soir avant de poster mon fanmix. Rob est trop chou Remember to breathe - Page 4 284494
j'adore quand il parle de son accent Remember to breathe - Page 4 41810


Bon faudrait peut-être que je retourne bosser moi... Remember to breathe - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:37

Pas bien Doddy de venir swooner sur Edward pendant le boulot ! lol! (dit la fille qui est en vacances et qui peut swooner toute la journée !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:26

Je suppose que je vais faire des heureuses en annonçant que bizarrement Rob ne me fait pas swooner Wink Et pourtant j'ai été l'une des première à prendre sa défense lorsque le monde venait d'apprendre qu'il allait incarner Edward et que la plupart lui jetait des tomates Laughing
Mais voilà même si je reconnais qu'il n'est pas désagréable à regarder il me laisse de marbre Razz Ca ne m'empêchera pas d'aller voir le film et qui sait après visionnage je changerais peut-être d'avis lol! mais en attendant du moment qu'il joue l'Edward de sa Bella à lui (ce qui à l'air de fonctionner vu l'alchimie qui se dégage des deux acteurs!) je n'en demande pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:29

Pour être tout à fait franche, Rob ne me fait pas toujours swooner... En tout cas, certainement pas lorsqu'il se laisse pousser la barbe comme c'est le cas en ce moment... pale

Néanmoins, je le trouve parfait pour Edward. Et comme tu dis, l'alchimie entre les deux acteurs fonctionne à la perfection. Je frissonne rien que de repenser à la scène dans sa chambre où Edward rapproche Bella de lui pour la faire danser... Remember to breathe - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:46

Je n'ai pas vu cette scène, je suppose qu'elle doit être particulièrement swoonante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:49

J'ai posté le lien dans le topic du film le samedi 05 juillet vers 21h Very Happy

Dès que de nouvelles vidéos/photos relatives au film sont disponibles, je mets le lien dans ce topic généralement. Bon swoon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:40

Merci Doddy Very Happy

J'y vais de ce pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:46

Juste parce que je sais que ma chère co-mairesse rêve de commenter cette photo...

Remember to breathe - Page 4 Goodby10



Voilà miss, maintenant tu peux swooner tant que tu veux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:56

Chère co-mairesse je te remercie!!!! Toujours ravie de te servir de prétexte!!!! Parce qu'il faut bien avouer que je ne suis pas la seule à avoir des commentaires à faire sur cette photo, n'est ce pas???

Que dire de cette capture? Tout est parfait, l'expression de Bella, la tension qu'on ressent dans la main (et la machoire) d'Edward, ce regard qu'ils échangent....

Et là je vais faire ma groupie de base, mais je trouve que ce cher Robert à des trés belles mains.... I love you
Ça me fait penser à la scène du balcon dans Roméo et Juliette, quand Roméo dit qu'il souhaiterait être cette main sur laquelle Juliette repose sa joue.... Désolée je n'ai pas le texte sous la main mais je suis certaine que vous voyez de quoi je veux parler!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:12

Franchement, tu me prêtes de bien mauvaises intentions. Tu me connais, moi quand je peux rendre service, je le fais avec plaisir...

Et puis nous n'avons pas créé ce topic pour rien et cette image est à sa juste place ici.

Donc que dire ???

Alors déjà, le cri du coeur de la "groupie de base" (je suis fan de cette expression, t'inquiète je n'oublie pas le copyright Very Happy ):

RAAAAAAAAAAAH EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Remember to breathe - Page 4 150390 Remember to breathe - Page 4 150390 Remember to breathe - Page 4 150390 Remember to breathe - Page 4 150390 Remember to breathe - Page 4 150390 Remember to breathe - Page 4 553975 Remember to breathe - Page 4 553975 Remember to breathe - Page 4 553975 Remember to breathe - Page 4 553975 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707


Voilà, ça, c'est fait !!!

Maintenant, place aux commentaires "constructifs"... Tout comme toi, co-mairesse, j'adore vraiment l'expression de Kristen sur cette image, elle est juste parfaite. Entre l'angoisse de ce que James veut lui faire et la peur d'être séparée d'Edward. Je sens qu'ils vont très bien jouer cette partie tous les deux.

Quant à Edward... Bah... Remember to breathe - Page 4 548707 quoi (voilà, ça ressort !! lol! ). Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais je fais une fixette sur les mains et là... bah y a rien à jeter comme dirait ma maman !!! lol! (même si la palme des plus belles mains revient encore à Ryan Gosling... Remember to breathe - Page 4 284494 )

D'ailleurs, je ne dis pas que je ne posterai pas bientôt l'image des mimines de nos deux tourtereaux qui se frôlent dans la voiture très bientôt, histoire de prolonger le swoon !!! Remember to breathe - Page 4 55950

C'était le :doddy: du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:23

Doddy a écrit:
Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais je fais une fixette sur les mains et là... bah y a rien à jeter comme dirait ma maman !!! lol! (même si la palme des plus belles mains revient encore à Ryan Gosling... Remember to breathe - Page 4 284494 )


Remember to breathe - Page 4 999779 Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à faire une fixette sur les mains!!! Doddy, copine de moi Remember to breathe - Page 4 64968

Par contre j'avoue à ma grande honte que je n'ai jamais fait attention aux mains de ce cher Noah Ryan Gosling, c'est pourtant pas faute d'avoir regarder The Notebook en boucle Very Happy

En tout cas les mains de Robert sont pas mal du tout!!!

Et là j'emprunte les mots de Roméo quelques instants (merci Doddy Wink ):

Citation :
See, how she leans her cheek upon her hand!
O that I were a glove upon that hand,
That I might touch that cheek!

Je crois que tout est dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:30

Quoi affraid affraid affraid affraid T'as pas fait attention aux mains de Ryan Gosling ??? Un nouveau visionnage de The Notebook s'impose immédiatement !!! (quelle corvée !!! lol! )

Bon, puisqu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud (je vous avais dit que j'ai les captures haute def de TOUT le trailer mdr) :


Remember to breathe - Page 4 Mains_10



Que dire de plus à part : Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LiviaCullen
Préceptrice
LiviaCullen


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Paris (accessoirement Forks dans les bras et le lit d'Edward Cullen)
Date d'inscription : 17/07/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:12

Mes voisins fête un mariage dans leur jardin... J'ai Bollywood sous mes fenêtre à pleine puissance... J'arrive pas à dormir, alors qu'est ce que je fais ? Et bien, faute de Edward pour me bercer, je viens ici swooner moi aussi sur le beau, le très beau et swoonant Robert Pattinson !!!!!

La photo des mains m'achève tout simplement, ça me fait penser à la scène de Pride and Prejudice avec Keira Knightley et Matthew MacFadyen qd il l'aide à monter dans la calèche. Elle avait été incluse dans la bande annonce et je me souviens que j'avais pousser un cri très aigu la première fois que je l'ai vu au ciné (tout le monde m'a regardé bizarrement d'ailleurs ^^). Tout ça pour dire que je ne sais vraiment pas cmt je vais faire quand (si) le film sortira... Je serais intenable dans mon siège : un bol pour la bave et les pompiers à la sortie pr me réanimer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthea-black.skyrock.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 2:19

Je viens de rentrer d'une soirée et que vois-je ? deux magnifiques captures ! Que dire sinon Remember to breathe - Page 4 150390 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707
Ah je sens que je vais faire des beaux rêves cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 8:43

Twisted Evil
Citation :
"I'm Switzerland"
j'en avais manqué des délires, je suis gâtée. Razz A la pêche aux photos vous êtes toutes des championnes sunny et ta dernière Doddy est drunken I love you Remember to breathe - Page 4 150390 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:52

Oh. Mon. Dieu. Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707

Heureusement que je n'ai pas vu ces deux dernières photos hier soir, je ne sais pas comment j'aurais dormi Remember to breathe - Page 4 41810 *cela dit je vais être dans l'incapacité de réfléchir correctement toute la journée, merci les filles Remember to breathe - Page 4 55950 *

Il a des mains absolument Remember to breathe - Page 4 284494 je réitère mon observation, ce garçon est un appel à la luxure

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Remember to breathe - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Remember to breathe - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:10

Pandora Black, j'aurais plutôt tendance à approuver ton affirmation finale, surtout quand je vois ça :


Remember to breathe - Page 4 Robertp



Ca y est, il m'a achevée !!!!! Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 284494 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:14

Excellente idée que tu as eue de poster cette photo, chère modératrice vénérée ! Elle est juste Remember to breathe - Page 4 548707 Remember to breathe - Page 4 41810 Remember to breathe - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:16

Vous allez rire mais moi et mon humeur facétieuse on a envie d'aller lui mettre la main dans les cheveux et de tout secouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:22

Pas touche à ses cheveux, mécréante !!!!!

Moi c'est son regard malicieux qui me fait totalement fondre !!!! Remember to breathe - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:24

Ben moi c'est l'ensemble ! lol! Remember to breathe - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:25

Je te rassure, le reste me met dans tous mes états aussi !!! Il est juste à tomber sur cette photo ! Remember to breathe - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:32

Angealyn, je plussoie, je *veux* passer ma main dans ses cheveux Remember to breathe - Page 4 673712 Remember to breathe - Page 4 284494

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Remember to breathe - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Remember to breathe - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:14

Autant sur certaines photos de lui "en vrai" (pas en Edward quoi) Robert Pattinson ne me fait ni chaud ni froid, autant là Remember to breathe - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember to breathe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remember to breathe   Remember to breathe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember to breathe
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remember to breathe
» Sophie Zelmani
» Remember Austen RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: