Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:05

Mais heu !!!!

Faites gaffe, je deviens une reine du kidnapping.
J'ai pris des cours avec April. lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:00

mimidd a écrit:
M'en fiche, si tout le monde se bat pour Owen et Ianto, je veux bien, par grandeur d'âme, m'occuper de Jack Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 398755
Je ne voudrais pas que ta grandeur d'âme te perde mimidd Evil or Very Mad et si tu crois que tu peux avoir l'éternel Captain "Hello" pour toi toute seule, tu te goures. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:06

Zut zut et rezut Evil or Very Mad


Mais j'y pense, avec tous ces voyages dans le temps que fait ce cher Jack, il y en a assez pour tout le monde. Faut juste qu'on trouve le moyen de remonter jusqu'en 1901 par exemple, et on aura chacune notre Jack Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 398755

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:15

Trop top l'idée Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 64968

Le seul problème qui se pose, c'est qu'il faudrait qu'on garde chacune farouchement notre Jack car connaissant le zozo, ils serait une nouvelle fois capable de tomber amoureux de lui même et de nous planter comme 2 vieilles chaussettes. Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:48

lol! C'est vrai que ce serait pas sympa de se retrouver coincées en 1901 telles de vieilles chaussettes. Va falloir qu'on surveille de trèèèèès près nos Jack Twisted Evil

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:21

Bon, ben voila la preuve par A+B que le mode peace and love et foireux Evil or Very Mad Je me retrouve sans rien Suspect

m'en fous, je change de camp et je me les prend tous pour moi toute seule!! Razz C'est fini, je ne laisse plus rien aux autres Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 673712 (de toute façon, je suis tellement irrésistible!! rendeer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:08

Je viens de piquer un gros gros gros fouriiiiiiire en vous lisant!!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 55950

Dites, il en reste un peu ou comme Archi je me retrouve sans personne? le privilège de... euh. euh. euh... ... ...
et pi d'abord, moi je les ai sur ma ban, ça compte non??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:22

je crois que seul le forcing fonctionne maintenant Galy, mais avec ta nouvelle ban complètement magnifique (j'adore, j'adore, j'adore Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 41810 ) tu devrais arriver à t'en choper un Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:32

En effet, cest une très belle ban que tu arbores là, Galy ! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 846997

Il faudrait vraiment que je prenne le temps de me mettre à Torchwood (enfin, j'ai l'impression que ça fait des lustres que je dis ça Rolling Eyes ), j'ai la nette impression de passer à côté de quelque chose en vous lisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:53

As I said before Laughing

Fearless a écrit:
Battez-vous tant que vous voulez pour Owen Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 131679 ! Laissez moi juste le Tea Boy (deja que je dois le partager avec Galy Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 820783 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:24

@Fearless: I knoooooooow!! mais tu avais l'air de bouder lol!


@Emjy: faut que tu regardes!! si, si!!! il faut que tu découvres le charme raaavaaageur du Capitaine Jack!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 55950

@Archi: au pire, il me restera un Weevil quelconque!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:28

Mon Dieu si ça continue comme ça, ça va finir par ressembler au topic Robin Hood par ici lol!

J'y ai réfléchi archi et Galy et il vous reste encore Rhys et PC Andy à vous partager Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 398755 . C'est quand même mieux que Janet le Wheevil, non ? Laughing
Et puis au moins
Spoiler:


Et Fearless, ne crois pas que tu pourras te garder Ianto pour toi toute seule, ça marche pas comme ça. Evil or Very Mad
Et pis d'abord moi je prends Ianto et Jack parce qu'eux 2 faut pas les séparer. Et pis moi z'ai fait un fanmix sur eux donc c'est moi qui passe en premier, na Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 820783

Et Emjy, oui il faut que tu voies Torchwood cheers
Comment as-tu pu passer à côté (dit celle qui ne s'est intéressée à la série qu'il y a à peine quelques mois Embarassed ) alors que James Marsters est dedans ?
Oh tiens d'ailleurs, ça me fait penser les filles, il reste encore le capitaine John Hart à vous partager. Après tout il est presque comme Jack... sauf qu'il est moins bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:54

Vous me faites trop rigoler les filles lol!


Et je plussoie sur la nouvelle sign de Galy Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 41810

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:00

@ Galy : Je boude parce que que je le veuille ou non, jamais je n'aurais mon Tea Boy pour moi seule Sad. Mais bon, je suis gentille, alors j'accepte de partager avec toi et toxic lol!

@ Toxic : Rhys c'est fichu, il est casé (et j'en aurais pas voulu). PC Andy passe encore. Mais le Capitaine John, je le laisse à qui veut ! Trop petit à mon goût Razz


Plus sérieusement, quand que c'est qu'elle commence la prochaine saison ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:01

c'est vrai que les Weevils ont un certain charme Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 673712 leur grondement est parfois si doux... Razz

Mais comme je l'ai dis plus haut, je ne partage plus, je les prend TOUS et ouais, personne n'a réservé tout le monde, moi, je le fait (Weevils compris Razz ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:16

J'ai une question. Est-ce qu'il faut à tout prix commencer par la saison 1 ? Bon, pour un soucis de continuité et de cohérence je suppose que oui Razz mais j'ai peur de ne pas apprécier la série en commençant par le début (remarquez ma logique à toutes épreuves Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 673712 Laughing ).
En effet, certaines personnes de mon entourage (à qui je fais confiance vu qu'elles ont à peu près les mêmes goûts que moi^^) ont accroché seulement à partir de la saison 2, qu'ils ont trouvé bien meilleure. Alors, que faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:24

Vu que le manque de continuité est l'un des défauts majeurs de Torchwood, je ne pense pas que commencer par la saison 2 pose un quelconque problème lol!
Toxic a commencé par la saison 2 (voire même la fin de la saison 2), et elle ne s'en porte pas plus mal pour autant ^^
Tu peux y aller, Emjy cheers (et je confirme, la saison 2 est bien meilleure que la saison 1 Rolling Eyes )

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:34

Merci pour cet éclaircissement, mimidd sunny

Bon, ben je crois que je ne vais pas tarder à me lancer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:52

C'est sur que la saison 2 est mieux mais dans la saison 1 il y a une super episode que je ne me lasse pas de regarder
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:17

toxicangel a écrit:

Et puis au moins
Spoiler:

Toxic tu est méchante de me le rappeler Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 302347 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:32

toxicangel a écrit:
Mon Dieu si ça continue comme ça, ça va finir par ressembler au topic Robin Hood par ici lol!


Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me suis aussi faite cette réflexion. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:17

Mademoiselle V a écrit:
toxicangel a écrit:

Et puis au moins
Spoiler:

Toxic tu est méchante de me le rappeler Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 302347 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 302347

Ouaip, ça c'est un coup bas Evil or Very Mad Razz

manue a écrit:
toxicangel a écrit:
Mon Dieu si ça continue comme ça, ça va finir par ressembler au topic Robin Hood par ici lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je me suis aussi faite cette réflexion. lol! lol!

Euh... on va ptêt arrêter alors Rolling Eyes Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:31

De toute façon, ça sert plus à rien de continuer vu comment archi nous a toutes eues lol!

Et pour répondre à Emjy, oui il n'y a absolument aucun souci à commencer par la saison 2 (bon par contre, si toi tu as le choix, je te conseille quand même de commencer par le début de la saison 2 Razz ).
Mais je dois aussi te prévenir que tu risques ensuite de vouloir voir la 1, même si tout le monde te dit qu'elle est moins bien. Et là encore il faut relativiser. Moins bien ne signifie pas nulle pour autant Wink . Evidemment il y a de gros défauts qui ont été bien corrigés dans la saison 2 mais ne serait ce que pour les personnages et pour certains épisode particulièrement réussis (moi aussi janetweiss celui dont tu parles est l'un de mes préférés I love you ), cette première saison vaut quand même son visionnage.

Quant à la date de diffusion de la saison 3 (cf demande de Fearless), je crois qu'on est toujours sur un truc aussi précis que Summer 2009, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:21

Bon, ben voilà, je ne vais pas tarder à succomber aux sirènes de Torchwood. La saison 2 m'attend bien sagement Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 398755
J'espère ne pas être déçue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:35

toxicangel a écrit:

Quant à la date de diffusion de la saison 3 (cf demande de Fearless), je crois qu'on est toujours sur un truc aussi précis que Summer 2009, non ? scratch

Mouais Suspect c'est bien ce que je pensais... toujours aucune date de fixée. J'espère que ça sera pas pendant le mois d'août en tout cas. Je serais au Portugal, sans adsl pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: