Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:24

C'est vrai, j'avais dit que je m'achèterai "Torchwood" en avril... nous y sommes ! Il va falloir que je m'exécute !! je vais me lancer courageusement en commençant par la ... 2 !! cheers cheers lol!

Edit : l'édition française est hors de prix, sur Play c'est moins cher, mais ... y a-t-il des sous-titres ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:43

clinchamps a écrit:

Edit : l'édition française est hors de prix, sur Play c'est moins cher, mais ... y a-t-il des sous-titres ? lol!
Tu es sûre ? Je viens de regarder, et le dvd français est moins cher que le dvd anglais vendu sur Play scratch
Le coffret français a sous doute les épisodes tronqués, mais les bonus sont exactement les mêmes que ceux du coffret anglais, donc le prix est quand même assez raisonnable je trouve ^^

A toi de voir ...

(sinon, oui, il y a des sous titres anglais dans l'édition anglaise)

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:13

J'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Torchwood hier. Pour l'instant, j'aime beaucoup. J'espère que le reste de la saison est (au moins) aussi bien ! Very Happy
Je crois que l'univers de cette série me convient mieux que celui de Doctor Who (enfin, je réserve encore mon jugement concernant DW puisque je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison 2 Embarassed ).
Comme de bien entendu, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir James Marsters. Cet acteur me manque terriblement, c'est vraiment honteux de ne pas le voir plus souvent sur les écrans No . Il est toujours aussi bon en plus ^^ Bon, le personnage de John Hart a quelque chose de Spike, c'est certain. Mais je ne vais pas non plus trop m'en plaindre Razz ... Il est aussi vil, égoïste, faux-jeton, cynique, charmeur que Spike. Du moins, pour l'instant.
En tant que grande fan du whedonverse, je n'ai pas pu m'empêcher de voir des clins d'oeil un peu partout. Je ne sais pas s'ils sont toujours voulus par contre Laughing
J'ai lu un article qui disait que Russel T.Davies s'était inspiré d' Angel pour Torchwood. Je ne le remarque pas encore tout à fait mais le tout dernier plan de l'épisode est très (très) similaire à ceux de plusieurs épisodes d' Angel. Je veux parler de Jack s'avançant vers la caméra, son équipe le suivant de près.

Sinon, je ne swoone pas vraiment sur le capitaine Jack (mais c'est une bonne nouvelle pour vous, vous êtes déjà très nombreuses à vous le partager après tout Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 673712 ), du moins pas pour l'instant ...
Du peu que j'ai vu, j'aime bien l'équipe de Torchwood, en particulier Owen et Ianto. A ce propos, j'ai trouvé la scène de flirt entre Jack et Ianto (dans les bureaux) très sympa I love you

Ah, j'allais oublier ! La scène d'ouverture m'a beaucoup plû (avec le poisson au volant d'une voiture), je l'ai trouvée très punchy. J'aime quand les épisodes commencent de manière aussi accrocheuse. Very Happy


Dernière édition par Emjy le Jeu 16 Avr 2009 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:16

mimidd a écrit:

Tu es sûre ? Je viens de regarder, et le dvd français est moins cher que le dvd anglais vendu sur Play scratch
Embarassed
Tu as parfaitement raison !! Embarassed Embarassed J'ai dû confondre avec la saison 1 !! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 673712
je crois que je vais donc prendre la version française, tant pis pour les minutes en moins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:31

Le DVD français est moins cher que l'anglais? tout arrive dites moi!! lol!


@Emjy: je suis contente que tu aies aimé cet épisode! Il est vraiment énorme. Ce que j'aime c'est que c'est très décalé. L'arrivée de Jack dans cet épisode est à mourir!!
et le "photocopying your butt" me fait crever de rire à chaque fois. J'aimerais bien que mon bureau me paraisse exotique!! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 55950
peut être pas au point de photocopier mon popotin quand même. J'ai jamais essayé *se dit qu'il est bon de tenter de nouvelles experiences dans la vie* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:36

Saison 2 terminée cheers
Galy et moi même y avons passé la soirée mais ca valait le coup!!!
Je trouve cette saison 2 nettement meilleure que la première, beaucoup moins éparses et pleines de rebondissement, bien que contrairement a beaucoup visiblement j'ai pour ma part vraiment beaucoup apprécié la première!!

Les personnages sont beaucoup plus développé et leurs passé est bien mis en avant, ce qui permet de mieux les comprendres, cette saison nous offre également de très belle scène et des épisodes mémorable...

je pense évidemment a la fin de saison, l'épisode 12 est absolument remarquable

Spoiler:

En ce qui concerne ce mémorable dernier épisode...

Spoiler:

Par contre....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:59

Alors, j'ai commencé "Torchwood" avec, je l'avoue un peu de recul, car j'ai tellement adoré le Docteur !! Et quelle chance !! Je peux tout à fait continuer à adorer le Docteur tout en trouvant Torchwood très très bien (je viens de faire l'épisode d'Adam et de la mémoire, et le sable à la fin ... très très beau !)car les deux séries sont excellentes chacune avec leur ton, pas vraiment le même.
J'ai lu le post d'Emjy, et je suis tout à fait d'accord : l'influence de Spike est évidente, j'ai même cru à un moment que James Marsters y faisait directement allusion, dans son texte, mais naturellement je n'ai pas noté, et maintenant je ne m'en souviens plus. Le premier épisode( en se rappelant quand même que j'ai zappé la saison 1) m'a rappelé l'atmosphère déjantée du Docteur (le poisson, génial ! l'ennemi/ami qui surgit du passé etc) mais par la suite la série prend toute son originalité, un ton plus grave, plus dramatique, une musique très belle, et les personnages prennent vraiment toute leur place. J'ai été très impressionnée par le soldat Tommy, et par l'épisode d'Adam, dont j'ai trouvé le scénario remarquable, et la fin d'une mélancolie prenante.
En tous cas la saison 1 ne manque absolument pas, je pense que peut-être plus tard, mais ce n'est pas sûr ! En attendant, j'espère que la suite sera aussi bonne, ce serait dommage !!
Je craignais pas mal la relation Jack/Ianto, dont j'avais tant entendu parler, mais en réalité elle est traitée d'une façon très touchante, et j'aime beaucoup le personnage de Jack, toujours un peu en retrait, un peu au dessus et en même temps si proche de son équipe. Il y a quelque chose qui me dérange un peu chez Gwen, quand elle se met en colère, on dirait que ses yeux vont lui sortir de la tête ! Et quel plaisir de revoir Guppy !!
Mademoiselle V je lirai ton post quand j'aurai fini, et je te dirai si je pense comme toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:08

Je suis ravie de voir que la série te plait Clinchamps je suis assez d'accord avec toi en réalité notamment concernant la relation Jack et Ianto qui est traité de façon discrète, drôle et attendrissante. J'ai vraiment hate que tu est terminé pour que l'on puisse parler de la fin de saison bounce et moi par contre je t'invite a regarder la saison une qui a vraiment de bon épisode !!! je suis la seule à aimé la saison 1 ??? Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:22

C'est pas qu'on aime pas la saison 1, c'est juste qu'en comparaison de la saison 2, elle est moins bien... Un peu trop "fouillie" on va dire.
Et puis les épisodes ne sont pas aussi marquants... à part peut-être l'épisode 11 "Combat" (qui est sans conteste mon préféré de la saison!)

Il est vrai que la saison 1 ne manque pas, mais elle vaut tout de même la peine d'être regardée Wink

Et sinon, je vous plussoie entièrement pour Ianto et Jack drunken

Et clinchamps, la suite de la saison ne fera que te conquérir encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:12

Non non Mademoiselle V, moi aussi j'aime la saison 1 Laughing

Effectivement on sent qu'ils cherchent encore le ton à donner à la série mais je la trouve très bien malgré ses défauts (et au risque de me répéter, pour moi une série se commence par sa première saison Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:17

C'est ses défauts qui font sa qualité Laughing
Le fait que la saison 1 ait des défauts a poussé les créateurs de la série à les améliorer dans la saison 2. On peut dire que c'est grâce aux défauts de la saison 1 que la 2 est aussi bien cheers

Alors moi je dis VIVE LES DEUX SAISONS Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:34

C'est pas faux lol!

Pour ma part, j'aime la moitié des épisodes de la saison 1 ^^

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:11

Pandora Black a écrit:
Non non Mademoiselle V, moi aussi j'aime la saison 1 Laughing

Effectivement on sent qu'ils cherchent encore le ton à donner à la série mais je la trouve très bien malgré ses défauts (et au risque de me répéter, pour moi une série se commence par sa première saison Razz)

Merci je me sent moins seule Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 et je suis d'accord avec toi on commence par la saison 1

et je plussoie aussi sur fearless et Clichamps tes ban sont tout a fait charmante et...


Clinchamps a écrit:
Et j'ai vu un l'épisode "reset"
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:25

Je viens de voir l'épisode suivant, et je suis mitigée, je n'arrive pas à savoir
Spoiler:
ce qui laisse un petit goût d'inutilité à l'épisode ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 0:02

clinchamps a écrit:
Je viens de voir l'épisode suivant, et je suis mitigée, je n'arrive pas à savoir
Spoiler:
ce qui laisse un petit goût d'inutilité à l'épisode ! lol!

Je comprend ton sentiment Clinchamps même si

Spoiler:

mais je pense pouvoir te dire que les épisodes suivants devrait te prouver que cela ne manque pas d'utilité!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:38

Petite news au sujet de la saison 3 bounce

Citation :
After months of speculation, the third series of the Doctor Who spin-off show, Torchwood, is to be broadcast on BBC1 in June.
The British Film Institute are hosting a preview of the first episode on Friday, 12th June at the National Film Theatre in London. This would suggest that Torchwood: Children of Earth will start broadcasting on 15th June. As previously announced by the BBC, the five-part series will be aired over five consecutive nights though it would appear that this format will not be observed when it is screened on BBC America.
The event at the NFT also includes a Q&A with guests from the cast and creative team. The BFi have also supplied a synopsis for the first installment (those avoiding spoilers may want to look away now):

1965: Twelve children are gathered on a deserted moor, before being surrounded by a harsh, bright light .... and then they are gone!
Today: all over Earth, children stop moving. Stop playing, stop laughing. Then, as one, they begin to speak with the same voice, announcing the imminent arrival of a new alien threat. "We are coming...". As the British government closes ranks, it issues a death warrant against Captain Jack and Torchwood...


source : Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 136738

En résumé, si tout va bien, le 15 juin on aura droit à la nouvelle saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:25

@Clinchamps: dis donc tu commences à te débrouiller!!! Shocked Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 41810

@Fearless: 15 juin? mais ça approooooche!! quelle bonne nouvelle!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:48

Quelle bonne nouvelle cheers
J'avoue que je commençais un peu à désespérer... 2009 est une dure année pour les whoniversiens Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 214856
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:27

Alors je viens de voir la fin de la saison 2 de Torchwood" et je suis complètement ... enfin comme Mademoiselle V !!! lol!
Les deux derniers épisodes sont remarquables, le 12 avec ses flash-back et le 13 avec Gray, et John !!
D'ailleurs, encore une fois je vois une ressemblance avec la fin de la saison 3 (je crois) d'Angel (non, je ne suis pas obsédée lol! )
Spoiler:
James Marsters revient clore la saison qu'il avait ouverte,
Spoiler:
Spoiler:

J'ai regardé les bonus (pour une fois !) du coup j'ai hâte de voir la saison 1, mais elle est en route, et dès le mois de juiin, hop !! la 3 cheers cheers

Mais entre temps il faut que je me refasse le DrWho, parce qu'il faut que je mette tout ça en place
Spoiler:

Edit : merci Galy !! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 567661
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:30

Clinchamps je suis contente que cette saison t'ai plus!! je pense que tu sera tout a fait en condition pour voir la saison une à présent, certains épisodes valent vraiment le détour!

L'événement de mi saison "dont je ne prononcerait pas le nom" Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 te semble t'il moins inutile maintenant que tu a terminé la saison??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:59

Mrs Owen Harper a écrit:
certains épisodes valent vraiment le détour!

Dont l'épisode 11 "Combat" en tête (ai-je deja dit que c'était mon préféré de la saison 1? Laughing )

Clinchamps, je le plussoie totalement cheers C'est chouette de voir des nouvelles addicts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:13

Ou l'épisode "Captain Jack Harkness" c'est mon préféré Razz j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode "Out Of Time"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:04

Effectivement, Mademoiselle V, l'épisode en question (dont on ne dira pas le nom lol! ) prend tout à fait sa place dans la saison, rend le fin encore plus bouleversante. Mais c'est quand même le première fois que je vois une série sans commencer par le commencement !! Je sens que quand j'aurai fini la 1 je vais ré-enchaîner avec la 2 pour mettre tout bien en place !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:10

clinchamps a écrit:
Je sens que quand j'aurai fini la 1 je vais ré-enchaîner avec la 2 pour mettre tout bien en place !! lol!

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 55950 Quand y en a plus y en a encore Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:45

Ah Clinchamps, je suis ravie que tu ais succombé au charme de Torchwood cheers
Et quel bonheur que de te voir arborer un avatar Ianto Jones.

Et tu verras, même bourrée de défauts, la saison 1 est tout à fait regardable et certains épisodes sont excellents (Captain Jack Harkness notamment I love you ).
Et puis il ne faut pas oublier que certains points développés dans cette première saison sont importants pour comprendre l'évolution des personnages (je pense notamment à Cyberwoman Wink ).

Et sinon, retour de London oblige, je me suis procurée là bas le dernier numéro du Torchwood magazine (j'aurais pu me procurer tous les autres mais bon, j'ai été raisonnable et n'ai acheté que le dernier).

Bonne nouvelle : la diffusion de Children of Earth sera précédée de 3 épisodes radiophoniques courant mai Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 127352 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 127352 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 127352
Les titres et résumés des épisodes sont les suivants :
Asylum
The story of a troubled teen runaway called Freda, who is brought to the attention of Torchwood by PC Andy.

Golden age
"A story with a twist" according to producer Katie McAll, Golden age is set in present day India and features a character called the Duchess.

The Dead line
A series of mysterious phone calls lead Jack into danger and lead in a very emotional moment for Ianto.

Comme la dernière fois, John Barrowman, Eve Myles et Gareth David Lloyd sont confirmés derrière le micro et plusieurs invités sont également annoncés.
Chacune des histoires durera 45 minutes et sera diffusée sur BBC Radio 4. durant l'après-midi. On devrait pouvoir les récupérer gratuitement sur BBCiplayer ou via podcast pendant une semaine après leur diffusion.

Je n'ai pas encore terminé la lecture du magazine mais je vous ferai part de toute news intéressante que je pourrai y découvrir.
Toute cette bousculade autour de la diffusion de Children of Earth me rend complètement. Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 50583 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: