Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Julian Fellowes

Aller en bas 
+20
MarianneJustineBrandon
Tiadeets
Petit Faucon
Lysene
MissAcacia
Aurore
Poiesis
Agathe
Juliette2a
Zakath Nath
Tatiana
esperluette
Ju
Fred
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
whiterose
Anne Elliot
marquise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:18

Je suis ravie que nous partagions le même avis, Tia ! Julian Fellowes - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:42


Contente de lire que tu as apprécié ta lecture Tiadeets.

Le premier épisode de l'adaptation est annoncé pour le 15 mars, mais sur ITV ou PBS (chaîne américaine) ? Il semble qu'elle sera d'abord diffusée aux Etats-Unis.

_________________
Julian Fellowes - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 11:51

Wikipedia semble dire qu'aux États-Unis la diffusion sera assurée par la chaîne Epix (dont je n'ai jamais entendu parler personnellement).

Concernant les dates de diffusion, c'est le Royaume-Uni qui commencera avec le premier épisode le 15 mars sur ITV Arrow avec une sortie sur Epix un mois plus tard (début de diffusion le 12 avril) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 12:04


Merci pour ces précisions Smile .

_________________
Julian Fellowes - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 16:03

Merci pour ces infos, les filles ! sunny J'ai hâte de découvrir cette adaptation cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 0:47

J'ai bien aimé Belgravia Smile
Le début du roman avec ce bal et la bataille de Waterloo juste après m'a fortement rappelé la mini série Vanity Fair mais ces deux histoires n'ont rien à voir ^^
J'ai eu quelques difficultés à passer les 100 premières pages et à rentrer dans l'histoire, mais plus les intrigues se croisaient, plus j'avais envie d'en savoir plus.
J'ai apprécié le style de Julian Fellowes, très cinématographique, on voit qu'il est scénariste. Le fait qu'il soit scénariste de Downton Abbey s'est senti lors des interventions des domestiques, certains me rappelant un peu O'Brien ou Mrs Hughes par exemple 😉 Mais ils ne sont pas vraiment sympathiques par contre Razz
Les personnages ne sont peut-être pas assez nuancés, mais ça ne m'a pas gêné. J'ai aimé voir ces différentes classes sociales interagir entre elles pour le meilleur et pour le pire, avec des intérêts différents mais tous liés à une seule et même personne
Spoiler:
. J'ai beaucoup aimé le personnage de Mrs Trenchard, très touchante  I love you et je rejoins Tatiana lorsqu'elle dit que les personnages féminins sont les plus forts du roman, les plus intéressants aussi  Julian Fellowes - Page 3 64968  
Ce fut une lecture agréable, mais pas inoubliable non plus 🙂
J'ai commencé la mini-série et j'accroche bien ! Very Happy  C'est très fidèle, les acteurs sont excellents (et ça m'a fait drôle de revoir trois membres de la famille Dashwood de S&S95 réunis à nouveau mais avec des liens de parenté différents  lol! )
J'ai hâte de voir les épisodes suivants bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 7:54


Contente que tu aies apprécié ta lecture MJB  Very Happy .

De mon côté j'ai englouti regardé la mini-série et je crois l'avoir préférée au livre. Tout compte fait, l'adaptation, avec sa très belle esthétique (décors et costumes sont superbes, et je crois avoir reconnu la robe portée par Margaret dans la dernière scène de N&S  Wink ), aurait suffit. Comme il adapte son propre livre il n'est pas surprenant que Julian Fellowes soit d'une grande fidélité par rapport à l'original, c'est quasi un calque du livre (j'ai déjà dit que la mini-série aurait suffi à elle-même ? lol! ). Il est très sympathique de voir les personnages en chair et en os, surtout incarnés par de grands acteurs. J'ai particulièrement apprécié Tamsin Greig en Anne Trenchard (peut-être la figure la plus importante de l'histoire), mais aussi Charles Pope, Maria Grey qu'il est quasi impossible de ne pas apprécier (en dépit d'un aspect trop lisse pour le premier) et Adam Jones, le détestable John Bellasis.

MarianneJustineBrandon a écrit:
(et ça m'a fait drôle de revoir trois membres de la famille Dashwood de S&S95 réunis à nouveau mais avec des liens de parenté différents  lol! )

Tout à fait cheers . C'est une distribution quatre étoiles. Leur parenté est d'ailleurs assez proche puisqu'il font tous les trois partie de la famille Bellasis.

Le confort donné par les 6 épisodes permet de ne rien manquer du livre. Un charmant period drama Smile .

_________________
Julian Fellowes - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 18:53

Merci pour ton avis sur le roman, MJB ! sunny

J'ai hâte de me procurer l'adaptation pour la comparer au livre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 19:35

Merci pour vos retours, MJB et Tatiana ! sunny Je ne pense pas lire le roman tout de suite mais cela donne envie de découvrir la série, le casting a l'air tout à fait lambtonien Julian Fellowes - Page 3 543497 bounce

Tatiana a écrit:
je crois avoir reconnu la robe portée par Margaret dans la dernière scène de N&S

Je pense que tu as entièrement raison, ce site dédié aux costumes récurrents dans les period dramas Arrow le confirme ! Very Happy (et j'ai appris grâce à ce site qu'elle avait également été portée par Michelle Dockery (entre autres), toutélié Laughing )

_________________
Julian Fellowes - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 10:17

Merci pour vos retours sur la mini série, MJB et Tatiana. Very Happy

Le livre ne m'avait pas emballée, mais je regarderais bien l'adaptation ! Julian Fellowes - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 16:25


Merci pour la confirmation Fauvette, et le lien vers ce site très sympa. C'est amusant de suivre la réutilisation de costumes (chapeau ceux qui arrivent à les localiser, en menant de vraies enquêtes), et en l'occurence de cette robe dont je me rappelle effectivement qu'elle est aussi portée par Gillian Anderson dans Bleak House I love you .

Hâte de savoir ce que vous aurez pensé de l'adaptation Juliette et esperluette Very Happy .

_________________
Julian Fellowes - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:08

J'ai vu la série Belgravia et je l'ai bien aimée. Rien de révolutionnaire, d'autant que j'ai lu le roman récemment, donc je n'en attendais pas beaucoup. J'ai bien aimé le jeu des acteurs (contente de revoir Phiphi qui avait un peu disparu des radars Laughing ). La série est fidèle au livre.
Un period drama sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:32

Merci pour ton retour, Marganne cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 18:51

J'ai beaucoup aimé cette adaptation Very Happy Certes, comme le dit Marganne, elle n'a rien de révolutionnaire, mais on passe un très bon moment 😀
On retrouve bien la patte de Julian Fellowes, d'autant plus que la musique est de John Lunn, donc on retrouve un peu de Downton Abbey 😉
En tout cas, les costumes et les décors sont très soignés, c'est un plaisir à regarder drunken

Même si l'histoire était encore fraîche dans ma mémoire, j'ai beaucoup aimé redécouvrir l'histoire par le biais du petit écran et j'avais hâte de voir la suite (tout comme ma mère, qui ne connaissait rien de l'histoire et a bien accroché 😊)
Concernant les acteurs, je les ai tous trouvé excellents, à commencer par Tamsin Greig, très touchante, et Harriet Walter  Julian Fellowes - Page 3 846997
Je suis sûre que cette adaptation sera diffusée en France et je sais que je prendrai plaisir à la revoir. Je conseillerais même aux gens de voir la mini série plutôt que de lire le livre 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:14


MarianneJustineBrandon a écrit:
Je conseillerais même aux gens de voir la mini série plutôt que de lire le livre 😉

On est d'accord Julian Fellowes - Page 3 64968 .
Contente qu'ele t'ait plu MJB.

_________________
Julian Fellowes - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 10:04

J'ai également regardé Belgravia et mon avis rejoint les vôtres : ce n'est pas la mini-série du siècle mais on passe un bon moment devant ce period drama de qualité. Very Happy

Tatiana a écrit:
De mon côté j'ai englouti regardé la mini-série et je crois l'avoir préférée au livre. Tout compte fait, l'adaptation, avec sa très belle esthétique (décors et costumes sont superbes, et je crois avoir reconnu la robe portée par Margaret dans la dernière scène de N&S  Wink ), aurait suffit. Comme il adapte son propre livre il n'est pas surprenant que Julian Fellowes soit d'une grande fidélité par rapport à l'original, c'est quasi un calque du livre (j'ai déjà dit que la mini-série aurait suffi à elle-même ?  lol! )

Bravo, je n'aurais pas reconnu la robe, tu as l'œil. Julian Fellowes - Page 3 846997 Et je suis entièrement d'accord avec toi : la série aurait suffi ! Comme elle est très fidèle au livre et que les acteurs amènent plus de vie et de caractère à leurs personnages, j'ai presque regretté d'avoir lu le roman et donc de ne pas pouvoir me laisser un peu plus porter et surprendre par l'histoire. Wink

J'ai également beaucoup aimé l'interprétation de Tamsin Greig (et après avoir passé toute la série à me demander où je l'avais vue, internet m'a fourni la réponse, c'était tout simplement la Miss Bates d'Emma 2009 que j'ai vu l'an dernier), tout en nuances et en retenue. Philip Glenister (que je venais de voir dans Cranford Laughing) est très bien aussi et rend Trenchard sympathique (bon, il l'était déjà dans le roman), tout comme Harriet Walter correspond bien à l'idée que je me faisais de la comtesse. Si Charles Pope m'a semblé aussi fade et trop parfait que dans le roman, j'ai en revanche plus accroché avec Lady Maria Grey sous les traits d'Ella Purnell qui lui donne une vivacité intéressante. Quant à Tara Fitzgerald en Lady Templemore (qui m'a tellement traumatisée dans Game of Thrones que j'oublie presque que je la connaissais au départ pour Les Virtuoses Laughing ), elle est aussi antipathique que dans le livre.

MarianneJustineBrandon a écrit:
(et ça m'a fait drôle de revoir trois membres de la famille Dashwood de S&S95 réunis à nouveau mais avec des liens de parenté différents  lol! )

J'ai honte mais visiblement il y a trop longtemps que je n'ai pas vu S&S95, qui était qui ? Embarassed

Au final, j'ai pris plaisir à suivre cette histoire sur petit écran. Comme j'ai envie de period dramas en ce moment, ça tombait à pic ! Comme vous, j'ai trouvé les décors et costumes superbes. Et moi qui fais assez peu attention à la musique dans ce type de films, j'avais bien retrouvé des échos de la musique de Downton Abbey. Razz

Du coup je poursuis sur ma lancée Julian Fellowes et j'ai commencé à regarder The English game. lol!  Julian Fellowes - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:17


Je suis contente que tu aies apprécié cette adaptation esperluette. Tu as raison, réflexion faite je crois que j'aurais aussi préféré découvrir l'histoire en images sans avoir lu le roman au préalable. C'est assez rare il me semble Laughing .

esperluette a écrit:
J'ai honte mais visiblement il y a trop longtemps que je n'ai pas vu S&S95, qui était qui ? Embarassed

Harriet Walter et James Fleet jouaient le couple Dashwood (l'affreuse Fanny  Razz  et John) et Tom Wilkinson faisait simplement une apparition au début du film puisqu'il incarnait M. Dashwood père.

_________________
Julian Fellowes - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 12:51

Aaaah, merci ! Je viens de chercher des photos du coup et en effet j'aurais au moins dû reconnaître Fanny Dashwood. Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:11

Merci pour ton commentaire, Esperluette ! Tes impressions rejoignent celles des autres lectrices de Belgravia, à savoir que la mini-série est mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 9:46

J'ai également regardé la mini-série Belgravia et j'ai bien aimé Smile
Je ne me souvenais plus beaucoup du livre, donc c'était parfait, j'ai redécouvert l'histoire au fur et à mesure Wink
J'ai trouvé les acteurs très bien choisis pour les différents rôles, et l'intrigue bien ficelée, avec un rythme soutenu.
Par contre, on retrouve énormément la patte de Julian Fellowes : la musique, les intermèdes font vraiment penser à Downton Abbey....
Je la conseille en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:37

Merci pour ton retour, Ju ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 19:37

J'avais oublié de poster mon avis sur Belgravia, que j'ai vue il y a deux semaines, juste avant de partir en vacances. Je ne suis même plus sûre de m'en souvenir bien. Laughing La série ne me laissera pas un souvenir impérissable (elle est sûrement trop classique pour être mémorable), mais j'ai passé en la regardant un très bon moment, et j'ai enchaîné les six épisodes.

Je pense que j'ai quand même eu un petit pic d'angoisse à la fin de l'épisode 5 (comment est-ce que ça va finir ? affraid ), pour trouver au bout du compte que l'épisode 6 est
Spoiler:

Mais hormis ce petit bémol final, j'ai savouré Belgravia, qui est globalement confortable (pour reprendre le mot d'Esperluette). La série est bien jouée (Tamsin Greig est vraiment épatante Julian Fellowes - Page 3 553975), j'ai aimé que les deux actrices principales soient deux femmes d'âge mur, les costumes sont beaux (j'ai bien reconnu la robe de Margaret Hale, également apparue dans Bleak House), et la parenté avec Downton Abbey est évidente (je n'ai pas vérifié, mais le compositeur est forcément le même). J'ai aussi trouvé la jeune Ella Purnell (Lady Maria Grey) très piquante, et elle m'a fait m'intéresser par ricochet à Charles Pope.

A regarder donc, comme une douceur anglaise (et je précise que je n'avais pas lu le livre avant - ayant lu vos commentaires regrettant parfois de l'avoir fait, ce qui a donné du sel à mon visionnage). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:23

Merci pour ton retour, Annwvyn ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Themys
Manteau de Darcy
Themys


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2020

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 12:17

Bien envie de lire et de voir Belgravia suite à vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 16:25

Belgravia est diffusée ce soir sur Chérie 25 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Julian Fellowes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian Fellowes   Julian Fellowes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Fellowes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison biscornue, adaptation par Julian Fellowes
» Julian Barnes
» The Gilded Age, la nouvelle série de Julian Fellowes
» Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes
» Roméo et Juliette (scénario de Julian Fellowes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: