Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa

Aller en bas 
+31
Rosalind
Mrs Fitzwilliam Darcy
Rebecca
MarianneJustineBrandon
hanna
misshoneychurch
Violette
Bonnie
clinchamps
Anne Elliot
Miss Halcombe
Solia
Camille Mc Avoy
Copetan
Miriel
cat47
nephtis
Accalia
ekaterin64
Fée clochette
cecilou41
norav
genny
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Popila
Scarlett Unnie
keisha
Doddy
MssLarissa
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:44

Salut,

Je m'appelle Anne-Sophie, je viens de m'inscrire sur ce forum qui d'après ce que j'en ai vu est vraiment super et bien complet !

Alors si j'ai pris la peine de m'y inscrire c'est que, oh le gros scoop, je suis fan de Jane Austen, Elizabeth Gaskell, les soeurs Brontë et bien d'autres auteurs passionnants !

Toutes les périodes depuis le 16ème siècle jusqu'au 19ème me passionnent, et c'est peu dire !

Dès que j'ai vu P&P au ciné il y a 2ans, mtn bientot 3ans (oulala que le temps passe vite), je me suis jeter sur les livres de Jane Austen et je les ai dévorer en un rien de temps. Je me suis aussi bien évidement regarder toutes les adaptation de la BBC, cela va de soi! Very Happy

Dernièrement c'est Elizabeth Gaskell qui y est passé, en anglais d'abord pcq impossible de trouver la traduction en magasin, puis récemment j'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire que mon père pouvait m'offrir : la traduction française du roman "North and South" édition 1867. Je n'en revenais pas. Ce sont vraiment de très beaux livres anciens avec leur odeur toute particulière, j'adore !

Mais avec tout cas j'en oublie de me présenté vmt:
J'ai 19ans,
Je suis belge, je vis à Bruxelles
J'ai 1frère et 2soeurs
Les études et moi, ça fait deux (raison pour laquelle en ce moment je suis en deuxieme session d'examen) pourtant j'était douée à l'école mais l'univ mince alors, j'ai simplement pas envie...
C'est pas bon No , pas bon du tout de penser comme ça je sais mais j'y peux rien...

Enfin voila, coté loisirs, ben pas de surprise je suis une lectrices assidue de romans d'époque mais aussi contemporains, tenez par exemple je vous conseille vivement les livres de Shan Sa...de vrais bijoux de littérature selon moi, ou encore ceux de Jacqueline Harpmann !
Mis à part ça, je suis une fille timide (oui oui c'est vrai je vous l'assure), qui aime l'élégance, les belles choses simples et anciennes.
Et aussi surtout ne pas oublier, j'adore l'Angleterre, la langue anglaise et les anglais...mmm y en a de beau spécimen par là-bas, et leur accent est à tomber... !

Enfin voila, je vous ai deja livré un aperçu de ma petite personne.
J'espère que je ne vous ai pas ennuyé...quand je suis lancée, il faut me faire violence pour m'arrêter. (j'ai du me gifler là)

Donc voila c'est ici que ce termine mon petit laius.
J'espere vmt passer de bons moments sur ce forum avec vous tous, en espérant de ne pas trop me tromper quant à son fonctionnement pcq je n'ai pas vmt l'habitude!
Au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Gros bisous
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:48

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation si détaillée. C'est agréable d'en savoir plus sur nos nouveaux invités Very Happy

Avec tes goûts, tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:51

Bienvenue !!! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 602339
Ta présentation est quasi complète ; je sens que tu vas te plaire ici. Explore un peu, et nous te retrouverons sur différents sujets. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:55

Bienvenue parmi nous, MssLarissa cheers et merci pour cette belle présentation sunny

Avec tes goûts, nul doute que tu vas vite trouver tes marques dans le forum Wink

A bientôt au détour d' un topic Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 644623
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:00

Bienvenue à Lambton, Anne-Sophie!

De Shan Sa, j'ai lu son roman le plus connu, La Joueuse de Go, et j'ai beaucoup, beaucoup aimé! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 41810

Que te dire, mis à part que nous avons beaucoup de goûts communs? Very Happy

Pour l'université, je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France, la première année est souvent vécue comme déstabilisante ; je pense que tu devrais aborder ta deuxième année d'un meilleur pied. sunny

Bonne découverte du forum et à très bientôt dans les topics! study

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 959736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:07

Merci beaucoup de votre accueil, ça fait toujours grand plaisir d'être accueillie si chaleureusement !

J'ai hate de participer au forum, il y a tellement de topics, très variés!

Popila, je te conseille de lire Les Portes de la Paix Céleste de Shan Sa, tu n'en reviendras pas comme c'est beau Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 41810

A très bientot alors ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:08

Bienvenue à l'auberge MssLarissa Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 602339

Au vu de ta présentation et de tes gouts, tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau ici cheers

Au plaisir de te lire dans les topics !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:12

Bienvenue MssLarissa !
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 959736

Vu tes goûts, je pense que tu vas te plaire ici Very Happy.
D'où vient ton pseudo ? Larissa me fait penser à Lara et donc au Docteur Jivago ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:16

Bienvenue MssLarissa ! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 127352

Je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous ! Si tu as peur de te tromper quant au fonctionnement du forum, je ne peux que te conseiller de lire les règles, et çà devrait aller comme sur des roulettes (et pis tout le monde le sait, l'erreur est humaine ^^).
Juste une petite chose pour commencer : pourrais-tu éviter d'écrire en abrégé/langage sms ? Tout le monde ne maîtrise pas cette façon d'écrire, et çà peut être un frein à la compréhension. Merci d'avance ! Very Happy


@ bientôt sur le forum ! sunny

_________________
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:34

Ok mimidd exit le langage sms...
mais je m'excuse d'avance si parfois quelques abréviations m'échappent quand j'écris vite, je ferais attention autant que possible !

Bien vu Lise Bennet, quand j'ai vu le film pour la première (j'ai honte d'avouer que je n'ai pas lu le livre Embarassed ) je suis tomber amoureuse de ce prénom ! Rien à faire, j'adore !


Je dois avouer que d'arriver comme ca dans un forum qui existe il me semble depuis un bon moment déjà c'est pas facile...plein de sujets ont deja été abordé et maintenant ils datent un peu, je ne voudrais pas non plus revenir sur un sujet dont vous avez deja fait le tour, ou citer des choses qui l'ont deja été...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:00

Bienvenue parmi nous, et ne t'inquiète pas, tant qu'un sujet est ouvert, on peut le réactualiser à tout moment... Au contraire, un nouvel avis est toujours intéressant. Tu verras, il y a des membres qui ne sont pas inscrits depuis très longtemps, et qui sont très actifs... Ici la porte est grande ouverte!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:04

Bienvenue parmi nous cheers

Nous avons la même édition de Nord et Sud en français. tu as raison quel plaisir de lire un livre ancien.
Revenir en haut Aller en bas
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:07

coucou, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Je n'arrive pas à envoyer mon avatar à partir de mes documents...
a chaque fois on me dit qu'aucune image n'a été envoyé...c'est pas normal...
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:08

Perso j'utilise serving.com, c'est gratuit... Mais les autres ont une autre technique, moi je suis très bourin, alors quand je connais une manip je ne la lâche pas, genre le chien qui a trouvé un os!!! Razz

Il doit y avoir un topic pour t'aider... et forcément quelqu'un va t'indiquer le chemin... Very Happy Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:14

Salut MissLarissa ! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 602339
Merci pour ta super présentation ! C'est très agréable d'en apprendre autant d'un coup sur toi !
Tu verras, on ce sent très vite très à l'aise au Inn. Tous les bavardages sont les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 09:24

Dites-moi, ce n'est pas très joyeux, pourquoi il est écrit pauvre gouvernante sous mon pseudo, je peux changer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 09:25

Welcome to the inn MssLarissa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26265
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 09:39

Bienvenue à toi Miss Larissa, et bonne lecture.

Pauvre gouvernante est ton rang. Tu changera bientôt sunny

Va lire, toutes les possibilités, sur Rangs : Liste et suggestions, c'est très intéressant.

Ici tout est intéressant lol! lol! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 543497 study
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 09:47

MssLarissa a écrit:
Popila, je te conseille de lire Les Portes de la Paix Céleste de Shan Sa, tu n'en reviendras pas comme c'est beau Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa 41810
Merci, je vais m'empresser de suivre ton conseil. sunny

Pour ton avatar, c'est bizarre : normalement il n'y a pas besoin de recourir à servimg, le site qui permet d'héberger une image ; soit on a recours à un avatar qui se trouve dans la galerie, soit on exporte une image depuis nos fichiers personnels. scratch Est-ce que tu as réessayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:11

Bienvenue MssLarissa Very Happy

_________________
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:16

bienvenue! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:47

MssLarissa a écrit:
Je n'arrive pas à envoyer mon avatar à partir de mes documents...
a chaque fois on me dit qu'aucune image n'a été envoyé...c'est pas normal...
Que faire?
Popila a raison, pas besoin de Servimg pour héberger les avatars. Est ce que tu as vérifié si ton avatar rentrait bien dans les limites de taille et de poids autorisées ? C'est peut êre çà qui bloque scratch


En ce qui concerne ton rang, qui évolue en fonction du nombre de messages postés, Pauvre gouvernante fait référence à Jane Eyre Wink . Je me demande pourquoi personne n'aime ce rang, je le trouve très bien moi ^^

_________________
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:01

Merci à vous de m'accueillir si bien!

Je me contenterai de Pauvre gouvernante, pour l'instant Lol Very Happy Si ça fait référence à Jane Eyre alors pas de probleme...

Pour mon avatar, j'avais justement bien redimensioné mon image pour qu'elle puisse s'afficher, je ne comprend pas...

Enfin, je vais toujours réessayer.

Merci en tout cas pour les messages de bienvenue et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:03

Et bien voila, il suffisait d'insister un peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9930
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:26

Bonjour et bienvenue MssLarissa !
j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: