Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa

Aller en bas 
+31
Rosalind
Mrs Fitzwilliam Darcy
Rebecca
MarianneJustineBrandon
hanna
misshoneychurch
Violette
Bonnie
clinchamps
Anne Elliot
Miss Halcombe
Solia
Camille Mc Avoy
Copetan
Miriel
cat47
nephtis
Accalia
ekaterin64
Fée clochette
cecilou41
norav
genny
mimidd
Lise Bennet
Pando_Kat
Popila
Scarlett Unnie
keisha
Doddy
MssLarissa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:31

J'adore ce rang moi "Pauvre gouvernante"...c'est mon préféré pour le moment....quoi de mieux que d'avoir Rochester...rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:32

Bienvenue, MssLarissa! cheers

Je vois que tu as déjà trouvé réponses aux questions que tu m'as posées par MP, tu verras, ici les membres sont toujours prêts à t'aider alors ne t'inquiète pas si parfois tu rencontres des problèmes d'adaptation.

Comme l'a précisé Mimidd, une petite lecture des règles est toujours utile également. Il y est ainsi précisé que les doubles posts sont à éviter, les doubles posts étant deux messages de la même personne postés à la suite au cours de la même journée. Lorsque tu veux ajouter un commentaire sur un message exisant et que personne n'a posté après toi, n'oublie pas d'utiliser le bouton Editer. Wink

Je te remercie pour ta présentation très détaillée, c'est très agréable de pouvoir tout de suite se rendre compte des nombreux goûts que l'on partage avec un nouveau membre. Nous partageons entre autres l'amour de l'accent anglais. I love you

Ne te fais aucun souci pour les sujets qui ont déjà été discutés, nous sommes toujours très heureux lorsque quelqu'un relance une discussion enflammée qui s'était peu à peu calmée. Idem pour les discussions plus tranquilles, d'ailleurs. Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 55950 Je te demanderai juste de parcourir le forum pendant quelques temps avant de donner des nouvelles ou infos sur des sujets comportant déjà de nombreuses pages ou traités sur plusieurs topics, car je suis assez fière de pouvoir affirmer que nous sommes assez à jour pour les sujets principaux.

A très bientôt. sunny

_________________
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:03

Ok, merci à tous.

Je tacherai de tenir compte de toutes ses infos.
J'en suis encore a explorer le forum...vaste vaste forum que vous avez là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:57

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339 Bienvenue MssLarissa!!!! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339

Merci pour ton portrait et j'ai aussi apprécié ton sens de l'humour!^^
Au plaisir de te lire bientôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:49

Bienvenue parmi nous MssLarissa ! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339

A bientôt sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:28

Merci malethane,
je t'assure que ca me vient naturellement, j'y passe pas des heures en espérant trouver quelque chose de sympa à dire...pas comme ce pauvre Mr Collins, grand dieu non affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:39

Bienvenue Anne Sophie! Tu as eu un chouette cadeau d'anniversaire! Ca fait plaisir de voir quelqun d'aussi enthousiaste se présenter! Non pas que les autres ne le sont pas, mais ca fait juste toujours plaisir!

Ton plaisir de nous avoir trouvé est palpable!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:40

Bienvenue dans l'auberge MssLarissa cheers

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

A bientôt Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:08

Bienvenue parmi nous, Mss Larissa ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:02

Bienvenue parmi nous Mss Larissa! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339 Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 543497

Il a fallu attendre un peu pour voir ton avatar, mais ça vallait la peine Very Happy J'ai beaucoup aimé Angel, et j'adore particulièrement cette image Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 41810

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MssLarissa
Pauvre gouvernante
MssLarissa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 15/08/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:49

oui j'ai aussi trouver ce film exceptionnel !

Spoiler:

Romola Garai a fait du chemin depuis Dirty Dancing 2...elle est vraiment douée !
Vous l'avez peut-être vue dans The Incredible Journey Of Mary Bryant, (avec Alex O'Louglin alias Mick St John de Moonlight)
J'ai vu le film en anglais (pas de version française ni de sous titre malheureusement). C'est une superbe histoire, de plus il est intéressant de savoir que Mary Bryant a vraiment exister !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:14

Nous en avons parlé deux ou trois fois, dont la dernière dans le topic Bons films à la télé en date du 24 juillet, si ça t'intéresse.

_________________
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:50

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339 Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339 Bienvenue Msslarissa!! (une fan de N&S Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 846997 ! )Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339 Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:11

Bienvenue !

Et une timide mais bavarde, de plus, une ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:58

Oui, juste comme moi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:46

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339 Very Happy Bienvenue Msslarissa !! Very Happy Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:24

Très jolie présentation MssLarissa Wink Bienvenue dans notre auberge sunny
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Manteau de Darcy
hanna


Nombre de messages : 67
Localisation : Forks sans hésitation
Date d'inscription : 16/07/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:29

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 543497 Bienvenue parmi nous MssLarissa Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 543497

Avec des gouts pareil nul doute que tu te sentiras comme un poisson dans l'eau.
Au plaisir de te lire chère compatriote lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:32

sunny Bienvenue à Lambton, Miss Larissa ! sunny

Merci pour ta présentation ! Very Happy
Tu trouveras très vite tes marques, j'en suis certaine ! Wink
J'aime beaucoup ton avatar ! cheers

Au plaisir de te lire ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rebecca
Extensive reading
Rebecca


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Quelque part au Québec...
Date d'inscription : 18/06/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:36

Bonjour MssLarissa et bienvenue à l'auberge! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:13

Bienvenue MssLarissa ! cheers


Et merci pour ta présentation détaillée... Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 846997

MssLarissa a écrit:
j'adore l'Angleterre, la langue anglaise et les anglais...
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:39

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339 Bienvenue MssLarissa ! Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:34

Bienvenue MssLarissa Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 602339

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:31

Bienvenue MssLarissa!

merci pour la présentation, ca permet de mieux se connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:10

Bienvenue à toi ! Merci pour cette jolie présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa   Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, moi c'est Anne-Sophie alias MssLarissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde!!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: