Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Chansons de Dessins animés

Aller en bas 
+26
nathy's
anne shirley
Resmiranda
Camille Mc Avoy
Meli
Nettie
Lise Bennet
Laure
Pando_Kat
MeganEdward
Elinor
Violette
cecilou41
cat47
KittKat
Solia
Little bird
Bonnie
Copetan
Emjy
Doddy
Accalia
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
mimidd
Angealyn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:12

Mon copain se moque de moi parce que je regarde des vidéos de dessins animés, non mais Les Chansons de Dessins animés - Page 2 820783 M'en fiche, je vais continuer rien que pour l'embêter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:18

Rah Gussgusse !!!!!! Lucifer zouzouc !!! lol! lol! lol! Ca y est, je retombe en enfance !!!!!

Merci pour cette vidéo, Solia, j'adore cette scène.

Sinon en voici une autre que j'adore (je reste dans Aladdin...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:23

Après les bibidiba bidiboo, une autre chanson à texte...

Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:24

J adore celle-ci....elle est trop marrante....

Une autre que j'adore pour un passage...pauvres âmes en perdition de la petite siréne

https://www.youtube.com/watch?v=jTFf31FAAW8

quand Ursula lui fait comprendre qu'elle doit donner sa voix et lui dit que ce n'est pas si grave que cela...elle dit ca:

-tu as de l'allure...une frimousse d'ange...et ne sous-estimons surtout pas l'importance du langage du coprs!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing et elle balance ses hanches comme pas possible...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:30

Une autre chanson à texte : celle des sept nains dans Blanche Neige Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:37

Simplet est trop chou !! Les Chansons de Dessins animés - Page 2 284494


En voici une autre :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:41

Oh oui!!!J'adore cette musique!!!Elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:49

Bambiiiiiiiiiiiiiiii Les Chansons de Dessins animés - Page 2 41810

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:58

Suite à un délire avec ma co-mairesse sur notre volatile préféré :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:06

J'aimerais bien participer mais j'ai des problèmes avec Youtube ce soir. Heureusement, mes préférées ont déjà été postées : Baloo par Bonnie et la deuxième d'Alladin postée par Doddy.

_________________
Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:29

Je suis une fan inconditionnelle des films d'animation, surtout des Disney alors les chansons de dessins animés, ça me connaît ! lol! J'ai tout de suite pensé à Anastasia, mais j'arrive après la bataille alors je vous propose celle-là, tirée du Roi Lion 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:06

Une belle chanson un peu kitsch sur les bords mais INDEMODABLE...nuit belle nuit sous un ciel d'Italie...

la Belle et le Clochard...

https://www.youtube.com/watch?v=m0RXnvAzbsw
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:18

Je ne l'ai pas vu postée, alors je mets Le Roi Lion ! dessin animé oh combien magnifique (je ne peux pas le regarder, c'est trop triste Les Chansons de Dessins animés - Page 2 302347) et j'adore la scène d'ouverture du film! Ma préférée de tous les Disney je crois.

L'histoire de la vie

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:47

Il y a de très chouettes chansons dans Robin des Bois, on a parfois tendance à l'oublier:


_________________
Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:06

@Little bird: La scène d'ouverture du Roi Lion est pour moi LA plus grande scène d'ouverture tous Disneys confondus (le lever de soleil, la musique, l'accolade entre Rafiki et Mufasa et j'en passe) qui me fait pleurer au bout de 2 minutes.

Merci Cat pour la vidéo de Robin des Bois (mon Disney préféré), même si tu n'as pas choisi la plus joyeuse.

En voici une autre: Quel beau jour vraiment

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:56

J'adore Aladdin, le Roi lion, Cendrillon, Mulan...... ça me donne envie de les revoir ! Very Happy

Je poste une autre chanson du Bossu de Notre-Dame ( ben oui j'adore ce dessin-animé ! Razz I love you ) :

en français, Les Bannis ont Droit d'Amour



en anglais, God Help the Outcasts



J'adore les deux versions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:21

La chanson de Robin des bois postée par Cat me fout le cafard Sad Je comprend mieux pourquoi enfant ce n'étais vraiment pas mon Disney préféré ^^ même si les petits lapins et souris sont adorables.
Avec le recul je le trouve super bien sûr ! C'est bien de revoir les Disney adulte, on les voit différemment Very Happy (en revanche j'ai du retard, je n'ai pas vu beaucoup des "récents", enfin ceux sortis après mes 12 ans quoi Razz ... ça date déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:18

Je vois que ça marche fort!!! sunny

Dans un soucis de prendre les choses avant qu'il ne soit trop tard, j'ai commencé une liste des chansons postées que je vais placer dans le premier post.
Si quand vous postez une vidéo, vous pouviez mettre le titre de la chanson, ça m'aiderait, parce que j'avoue que parfois je suis un peu perdue (notamment sur la page 2, comme vous pourrez le voir sur la liste).Pour les chansons déjà postées, n'éditez pas, envoyez moi un mp, s'il vous plait.

Participation du jour:



At The Beginning extrait de Anastasia, cette chanson ne fait pas partie du dessin animé lui, mais elle fait partie de la BO, puisque c'est le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:29

J'adore ce générique de fin. C'est VRAIMENT une de mes chansons préférées !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:47

Toujours dans Robin des bois , je viens de penser à celle-ci : je m'en souviens bien parce que je l'avais sur une K7 audio, compilation des chansons de Disney ... égarée depuis hélas
Voici donc un exemple de véritable satire politique chez Disney Wink :

Messire le roi ( Robin des bois)

Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:52

J'adore le passage: Il pleure et il suce son pouce...Il veut qu'on l'appelle Jean Le Preux mais il ne sera que Jean l'affreux...Messire le Roi!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est vraiment génial ce topic, il me rappelle plein de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:56

Encore une de Robin des bois: Nous n'étions encore que deux enfants



Robin Les Chansons de Dessins animés - Page 2 41810 Marian
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:49

Super idée ce topic !!! cheers

Dès que j'aurais résolu le mystère de comment mettre une vidéo dans un post je vais aussi mettre mes préférés, et il y en a beaucoup...

Très grande fan de Disney je suis !! J'ai plus d'une centaine de chansons Disney en français et je pense plus de 50 en anglais !! Si ça intéresse quelqu'un... Voilà ce que cela donne d'avoir étais élevé avec les dessins animés Disney. On accumule...

D'ailleurs c'est pour ça que je crois toujours au prince charmant et que si je ne l'ai pas encore trouvé c'est parce qu'il y a une méchante belle mère qui ne veut pas que je lui prenne sa place !! lol!

Je délire complètement moi il est temps d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 3:27

@ Elinor : j'ai moi aussi une belle collection de chansons Disney parmi mes fichiers et CD et moi aussi Disney m'a bourré d'idéaux en matière de Prince et de romance... et pour faire bref : on est mal barrées ! Les Chansons de Dessins animés - Page 2 673712
Pour mettre une vidéo, il te suffit de copier le lien donné à droite dans YouTube, sous le mot "Embed:" et de le coller dans ton post. Le tour est joué !

Je ne connaissais pas les chansons de Robin des Bois (c'est un de seuls dessins animés Disney qui manquent à ma culture), mais je plussoie ! Les Chansons de Dessins animés - Page 2 999779

Je reviens à la charge avec Le Roi Lion II et "A Upendi" :
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:54

J'adore la chanson de Anastasia que tu as posté Angealyn !
Ça me rappelle pleins de souvenirs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chansons de Dessins animés   Les Chansons de Dessins animés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chansons de Dessins animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générique de dessins animés et séries TV
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» A vos pinceaux !!
» Look at My Swoon: décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: