Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Aller en bas 
+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:09

Scarlett Unnie a écrit:
Trés jolies chansons, Mylène  Very Happy  Celle de Modern farmer donne la pêche et celle de Cart est un peu tristounette mais en même temps le thème du film n' a pas l' air trés gai mais la voix est belle !  cheers
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 999779 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 695703

Scarlett, j'aime bien les 2 chansons interprétées par Kim Jae-Joong I love you (pour la deuxième je suis restée sage, j'ai mis la version sans spoiler Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:45

Participation de Roy Kim à l'ost du kdrama Pinocchio I love you


(Vidéo sans spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:36

J'adore sa voix!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 150390 Lui et NELL (Let's take a Walk, une merveille, cet album) font partie de mes incontournables du moment dans ma voiture!!!
Merci Mylène! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 567661


(heu, pourquoi je ne peux pas poster?!Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:55

Je ne sais plus si elles ont déjà été postées Embarassed Si c'est le cas, excusez-moi du doublon. Mais voici quelques chansons de l'ost de Angel eyes, que je trouve superbe Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 150390 Les trois premières sont de gros coups de coeur Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 150390

Spoiler:

Et d'autres qui me plaisent aussi beaucoup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:46

Trés jolies chansons, Mylène ! cheers

2 chansons de de l' ost de Deep Rooted Tree que j' aime beaucoup  I love you



Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:02

Mylène, j'aime bien la chanson de Lasse Lindh et la deuxième est très belle Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 150390

Scarlett, j'aime beaucoup les chansons de Deep Rooted Tree surtout la deuxième Very Happy


Je vais aussi poster quelques OST du drama Birth of a Beauty Laughing La première est assez classique mais je la trouve jolie et la deuxième est plus légère à l'image du drama Very Happy


Sans spoiler

Avec des extraits du drama mais pas de gros spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:07

J' aime bien les 2 chansons de Birth Of Beauty I love you Je ne crois pas avoir encore entendu la première mais la seconde ,oui ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 567661 Camomille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:34

Juste pour se mettre dans l'ambiance de Noël santa rendeer Voici une chanson issue du film Speed scandal, avec Cha Tae-Hyun & Park Bo-Young.

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:38

Je n'avais pas vu ton post Mylène Embarassed J'avais oublié cette scène mais c'est vrai qu'elle met bien dans l'ambiance Very Happy  (et j'en profite pour te dire que ton look est très sympa santa ).

Et parce qu'un peu de lobbying ne fait jamais de mal Laughing je vais poster quelques morceaux de l'OST de Misaeng Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 25855 A part une ou deux chansons, l'OST est en général assez douce et discrète dans ce drama mais plutôt agréable Very Happy

Lee Sun Yeol - Fly : au début j'accrochais pas trop à cette chanson mais maintenant j'aime bien Very Happy


La même avec vidéo du drama (parce que sinon ce n'est pas du vrai lobbying Laughing )


et d'autres plus douces :



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:03

J' ai enfin pu écouter tes osts Camomille cheers et j' ai une préférence pour celle de Siwan Very Happy

J' aime aussi beaucoup ton look surtout la ban...posture trés mâle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:05

Scarlett Unnie a écrit:
J' aime aussi beaucoup ton look surtout la ban...posture trés mâle  Laughing
lol! C'est sûr que la posture, c'est pas la classe Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 55950 Mais j'avais bien aimé cette scène, comme toutes celles avec ces trois-là Very Happy Et merci pour mon look Scarlett Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 474727

Et moi aussi j'aime bien celle de Siwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:48

Camomille, je viens d'écouter les chansons de Misaeng que tu as postées. J'aime bien celle de Red cheek puberty et celle de Han Hee Jung, elles sont jolies Smile

Moi, je viens de finir le film thaïlandais Pee Mak Phra Khanong (je vais aller en faire une critique dans le topic du cinéma asiatique) et il y a une chanson que j'aime beaucoup I love you

(Vidéo non spoiler)
Spoiler:

(MV officiel, avec spoilers)
Spoiler:


Dernière édition par MyleneS le Jeu 22 Jan 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:13

Et voici les chansons que je préfère du kdrama Pinocchio I love you I love you (Toutes les vidéos sont sans spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 1:10

Merci Mylène!!! Very Happy  Je Les aime beaucoup toutes les 4!!! drunken  Et il y a les musiques thématiques, comme Tears in the Crowd Strings et Mystery Thorn qui s'adaptent très bien avec les différents moments du drama!!I love you  



Dernière édition par marie21 le Ven 23 Jan 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:43

Marie, le lien que tu as posté ne fonctionne pas (l'utilisateur a supprimé cette vidéo).
Mais j'aime toute l'ost du drama Pinocchio, aussi bien les chansons que les instrumentales I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:18

Ah sorry!!! Embarassed silent Impossible déjà de trouver celle que j'adore, parmi les instrumentales!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:22

Voici les deux musiques que tu as mentionnées Smile


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:35

J' aime aussi beaucoup toute l' OST de Pinocchio ! cheers

Voici une première chanson de l' OST de Shine or Go Crazy par Ailee  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 150390



Et une première chanson de l' OST de Hyde, Jekyll, Me par Park Boram  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 150390


Ca commence bien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:52

Scarlett, la chanson d'Ailee est très belle I love you Et quelle jolie image dans la vidéo!
J'aime bien aussi celle de Hyde, Jekyll, Me. Ce drama m'intéresse beaucoup d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:00

Ju, si tu passes par là, voici la chanson que le copain de Haruki joue à l'harmonica, 'Tsuki no sabaku" (le désert sous la lune), je l'aime beaucoup, elle est si mélancolique... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:38

clinchamps a écrit:
Ju, si tu passes par là,
Merci pour la chanson Clinchamps, que j'aime beaucoup aussi! Je ne passe pas souvent ici, c'est une chance ! Wink
J'ai cherché la musique du générique, que je voulais poster, mais je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 23:15

Et deux chansons du kdrama Valid love qui me plaisent beaucoup I love you


Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:23

Mylène, j'aime bien la première, elle est agréable à écouter I love you


A mon tour de poster des morceaux de l'OST de Heart to Heart Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 25855 Elle est composée principalement de titres de Low-end project et Tearliner qui étaient déjà tous les deux dans l'OST de Coffee Prince si je ne me trompe pas scratch (ce qui n'est pas le seul point commun entre ces dramas vu qu'il y a aussi apparemment un scénariste commun).
J'aime bien cette OST qui est, à quelques exceptions près, très douce et qui se fond très bien dans le drama.

Low-end Project


Tearliner (티어라이너)

et celle-là que j'aime beaucoup parce qu'elle me rappelle une scène en particulier
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:33

Oui, ils étaient dans l'OST de Coffee Prince!!!Very Happy I love you J'aime plutôt les chansons de Tearliner, que l'on peut écouter sans avoir vu le drama!!! drunken Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium 567661
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71250
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:11

La très belle musique du drama "utsukushi rinjin" la chanson des lucioles :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: