Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).

Aller en bas 
+35
Mrs Fitzwilliam Darcy
genny
Solia
Nettie
Little bird
MeganEdward
Nougatine
Lunaë
Lise Bennet
mimidd
Violette
Galy
Rosalind
toxicangel
Miriel
Fée clochette
Copetan
MarianneJustineBrandon
clinchamps
norav
cat47
Scarlett Unnie
Popila
cecilou41
Miss Halcombe
Pando_Kat
keisha
Angealyn
Bonnie
Accalia
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
ekaterin64
Doddy
Séverine
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:56

Bonjour à toutes et à tous.
Je sens que je vais bien me plaire ici moi qui adore la lecture. Et nombre des auteurs cités ici mais...
Je ne connais encore pas du tout Jane Austen. affraid Oui, je sais, ça surprend.
En revanche, je ne sais PAS DU TOUT pourquoi mais lors d'une de mes récentes folles razzias à la Fnac de ma ville (ne jamais m'y lacher sans laisse là-dedans sinon je fais un malheur à mon compte en banque), j'ai acheté d'un coup, sans trop savoir pourquoi
Orgueils et Préjugés,
Raisons et Sentiments,
Persuasion,
Northanger Abbey et
Emma, soit tout ce qu'il y avait dans le rayon. Mais je crois qu'il m'en manque un en fait... scratch J'sais plus le titre... Bref je rechercherais. Et j'ai bien hate de m'y mettre.Sauf que je ne sais pas par lequel commencer avec tout ça et puis bon j'ai quelques autres bouquns en attente à lire avant mais ça devrait etre rapide.
Et du coup en cherchant des infos sur Jane Austen (parceque quand je lis un auteur, j'aime bien en savoir un maximum sur celui-ci), je suis tombée sur ce forum.
Sinon, que dire d'autre ?
Je me ruine en bouquins. Je lis donc énormément. Héroic Fantasy, Science-Fiction et grands classiques. Je me fais moins à la littérature de maintenant (entendez par là, Nothomb et cie...)
Pele-mele, j'adore Fedor Dostoievski, Leon Tolstoi, Ann Radcliffe, Bram Stoker, JRR Tolkien, Robin Hobb, Georges RR Martin, Franck Herbert, Dan Simmons, Pierre Bordage, Umberto Ecco, René Barjavel, Daphné Du Maurier, Les frères Grimm, Charles Perrault, Hans Christian Anderson, JM Barrie, Roald Dalh, Herman Melville, Ernest Hemingway, Tracy Chevalier, Jack Vance, Lois Mc Master Bujold, Charles Dickens, Jules Verne, Victor Hugo, Primo Levy, Anne Franck, Charlotte, Anne et Emily Bronte, Louisa May Alcott, Mary Shelley, Mickael Ende, Selma Lagerlof, Lucy Maud Montgomery, Johanna Spiry, Virginia Woolf, Martin Gray, Robert Merle, Emile Zola, Stefan Zweig, Lewis CarrollEdgar Allan Poe, Sir Arthur Conan Doyle, Agatha Christie, Oscar Wilde, Guy de Maupassant, Simone de Beauvoir, Wilkie Collins, Ellis Peters, JK Rowling, Philip Pullman (Aaaah A la croisée des mondes !!!), William Faulkner, Mark Twain, Jack London, John Steinbeck, Stephen King, Anne Rice... J'en oublie sans doute et pardon à eux. Et j'espère bientot compter Jane dans cette liste.
Si vous pouviez voir ma bibliothèque. C'est dingue surtout si je compte les mangas, DVD, coffrets séries TV et anime et CD. Mon petit appart est vite envahi. C'est une catastrophe.
Mon roman préféré toutes catégories confondues est sans aucun doute "Jane Eyre". Il y en a d'autres qui mériteraient tout autant, bien sur. Mais celui-là a vraiment une place bien particulière. J'aurais vraiment du mal à décrire aujourd'hui tout ce que j'ai pu ressentir à ma première lecture Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 41810 . Depuis, je le relis régulièrement et c'est toujours aussi magique. Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 150390
Voilà, sinon, j'habite Belfort.
J'adore me balader.
Aller au ciné, meme si ça revient de plus en plus cher.
Je voue une admiration sans bornes à Tim Burton.
Voyager (enfin j'aimerais beaucoup pouvoir le faire quand je serais plus riche) : Japon, Norvège/Suède/Finlande, Bretagne, Nouvelle-Zélande, Irlande, Islande, Ecosse, Canada, Londres, Italie, Vienne, Prague, Suisse
principalement.
Je suis accroc aux séries télés (trop pour que je les cite ici) mais Gilmore Girls, Friends, X-Files, Buffy et Kaamelott sont, entre autre, cultes pour moi.
Mon chéri.
Travailler.
Apprendre.
Les chats.
Les bougies.
Les dessins animés (Disney, Pixar et autres ainsi que quelques mangas). La musique (métal essentiellement : Therion, Within Temptation, Metallica, After Forever et bien d'autres.... et plusieurs BO de films).
Les concerts.
J'ai 28 ans, je m'appelle Séverine (originalité du pseudo mais je suis nulle à ca), j'habite Belfort et je travaille à la Poste.
Je ne sais pas si je posterais beaucoup les premiers temps vu que je ne connais pas beaucoup Austen et que mon temps libre est plutot fluctuant mais j'espère bien m'intégrer ici, moi qui suit une grande timide.
Merci d'avance pour l'accueil et pardon de la longueur de ce post, et milles félicitations à celles et ceux qui en seront arrivés à bout.
Et donc à bientot. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:00

Fan de Jane Austen, Wilkie Collins, Dickens, Zola, Tolstoi, Conan Doyle... Et fan de Kaamelott... Ton roman préféré est Jane Eyre...

Mais dis-moi, tu es bien partie pour prendre une chambre à l'année dans notre Auberge ! Very Happy

Sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous mais ça m'a l'air bien parti.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:05

Bienvenue Séverine Very Happy

Effectivement une longue présentation, mais très complète. je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur dans les nombreuses chambres que propose l'Auberge. Surtout avec tes goûts très éclectiques

Séverine a écrit:
Je ne sais pas si je posterais beaucoup les premiers temps vu que je ne connais pas beaucoup Austen
Tu pourras commencer avec le reste, il y a bien de quoi^^ Et puis on n'ait pas sectaire lol!

_________________
Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:24

Welcome to the Inn Séverine! cheers

Avec une telle présentation et avec de tels goûts, je suis sûre que tu vas te régaler dans notre belle auberge!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:28

Bienvenue Séverine cheers Avec tes goûts, aucun doute tu vas te plaire ici Very Happy

Et je me permets d'ajouter, chouette, une franc comtoise ! (j'habite à Paris mais je suis de Montbéliard) rendeer

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:28

Bienvenue Séverine Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 128427

Ta liste de romanciers préférés m'a fait mourir de rire. J'adore le mélange des époques, des pays, des genres. On voit bien que tu aimes lire Razz ! Tu trouveras des sujets pour la plupart des auteurs que tu as cités. Tu te feras aussi facilement des amis ici. Je suis étonné tout de même que tu ne connaisses pas Jane Austen quand je vois cette longue liste !

Je te conseille Orgueil et préjugés pour commencer. C'est mon préféré. Si tu as lu du Ann Radcliffe, Northanger Abbey te feras sûrement rire parce que c'est une parodie des Mystères d'Udolphe.
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:28

Bienvenue!!!!

J'espers que tu te plairas ici (c'est même évident) et trés belle représentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:30

Bienvenue Séverine !
Jane Eyre est mon roman préféré également cheers !

Si tu aimes Ann Radcliffe tu va te régaler en lisant Northanger Abbey qui fait explicitement allusion aux Mystères du chateau d'Udolphe , avec beaucoup d'humour. edit--> Damien a posté entre temps ... bon bah tu vois c'est forcément vrai, on est plusieurs à le dire Twisted Evil
Le dernier roman qui te manque c'est Mansfield Park Wink
Et commence par celui que tu veux ! ( ça aide bien hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:47

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339 Bienvenue dans notre humble auberge, Severine Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339

Je suis persuadée que tu t'y plairas, avec tes gouts, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas Razz

Tu pourras commencer les discussions rapidement même sans avoir lu les romans de Jane Austen, puisque, comme d'autres te l'ont dit avant moi, nous avons des sujets sur la plupart des auteurs que tu cites, mais aussi sur les dessins animes, sur Tim Burton.... et tellement d'autres choses, c'est une farandole de resources cette auberge cheers

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 999779 Jane Eyre est également mon roman favori Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 41810
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:59

Voilà une présentation complète !!! Bienvenue au club des gros lecteurs (moi je n'ose même plus rentrer dans une librairie ...).
Quelle chance tu as : tu vas découvrir jane Austen !
Bonne découverte de l'auberge, plein de sujets devraient te plaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:16

Bienvenue à l'auberge Séverine, et bravo pour ta présentation cheers Très sympathique et plutôt complète ^^

J'ai noté entre autres noms Georges R.R Martin (attends-tu aussi fébrilement que moi le tome 5 du Trône de fer? Wink ) et Stephen King Smile (en fait en voyant tous les noms que tu as écrit je me suis demandée si je n'avais pas écrit ce message Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 673712 lol! )

Bref, à très bientôt au détour d'un topic !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:34

Eh bien, Séverine , quelle attrayante présentation ! Ta liste d'auteurs est intéressante par sa diversité et bien sympathique ! Tu devrais te plaire parmi nous ; Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:46

Salut Séverine et bienvenue !

Quelle présentation ! Ta liste d'auteurs est impressionnante ! Tu vas sans aucun doute te sentir très vite à l'aise parmi nous.



Citation :
Et je me permets d'ajouter, chouette, une franc comtoise !
Alors moi, je me permets ça : La can-can-can-coilloteuh, c'est un mets ben franc comtoué...
Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 673712
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:54

Moi aussi, je suis d'origine franc-comtoise et j'approuve : la cancoillote, c'est rudement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:05

Wow! Shocked

Bienvenue à Lambton, Séverine!

J'adore ta présentation, genre "Inventaire à la Prévert". Razz

J'avoue que je me suis un peu reconnue dans ce portrait d'une acheteuse et lectrice compulsive de livres...

Bonne découverte du forum et de Jane Austen! Very Happy

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 959736
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:13

Bienvenue parmi nous Severine ! Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339

Dans ta longue liste à study , je te conseille North&South d' Elizabeth Gaskell, tu ne le regretteras pas cheers

Pour Jane Austen, perso j' ai commençé par Orgueil&Préjugés comme Damien cheers

A bientôt au détour d' un topic Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 644623
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:23

Bienvenue, Séverine! cheers

Héhé, mais c'est une vraie lambtonienne qui s'ignore, que nous accueillons là. Tes goûts auraient dû te mener naturellement à notre porte, même si tu ne connais pas encore Jane Austen. Je suis heureuse que ce soit notre grande dame qui t'ait montré le chemin, j'y vois comme un signe. Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 959736

Comme l'ont dit les autres, tu devrais trouver bien d'autres centres d'intérêts communs avec nos convives, je suis sûre que si tu apprécies les échanges d'idées sur le net, tu te feras très vite une place bien douillette parmi nous.

Quant à ta bibliothèque, non, ne ne l'avons pas encore vue. Mais il ne tient qu'à toi de nous la faire découvrir sur le sujet ad hoc. Arrow Very Happy

Au plaisir de te lire. sunny

_________________
Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Mr10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:19

Bienvenue parmi nous cheers

Comme Scarlett, je te conseille de commencer par orgueils et préjugés. Sinon je te conseille également nord et sud d'Elizabeth Gaskell (perso c'est mon livre préféré)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:04

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339 Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339 Bienvenue Séverine !! Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339 Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339

Tu peux déjà discuter sur tous les autres, le temps de lire jane Austen ! il y en aura pour un looooooooong lol! moment !!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:34

sunny Bienvenue à Lambton, Séverine ! sunny

Aucun doute : tu as bien fait de t'inscrire ! Merci pour ta présentation si complète ! Very Happy Je suis certaine que tu vas aimer Jane Austen Wink

Et en attendant, au plaisir de te lire sur les différents topics de cette belle auberge ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:35

Bienvenue parmi nous Séverine !Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339


Avec ce que tu as lu, ne te gêne pas pour poster immédiatement dans les diférents topics correspondants Wink .

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:21

Heureuse de te connaître Séverine. Quel éclectisme, Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:55

Merci pour ta présentation bien sympathique ! sunny

et.... cheers Bienvenue à l'auberge ! cheers cheers

Même sans avoir encore lu cette chère Jane, tes lectures sont d'ores et déjà éminemment lambtonniennes!!!!!! Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 545529
Je te souhaite beaucoup de plaisir à découvrir un des romans conseillés par les autres membres. Moi aussi, "Orgueil et Préjugés" a été le premier roman et le "déclic"...
Bonne lecture! study
A bientôt au détour d'un topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:17

Présentation très originale et très intéressante, bienvenue parmi nous Séverine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:28

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). 602339 Bienvenue Séverine ! sunny

Nous avons beaucoup de goûts communs, notamment pour la fantasy Very Happy A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: