Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).

Aller en bas 
+35
Mrs Fitzwilliam Darcy
genny
Solia
Nettie
Little bird
MeganEdward
Nougatine
Lunaë
Lise Bennet
mimidd
Violette
Galy
Rosalind
toxicangel
Miriel
Fée clochette
Copetan
MarianneJustineBrandon
clinchamps
norav
cat47
Scarlett Unnie
Popila
cecilou41
Miss Halcombe
Pando_Kat
keisha
Angealyn
Bonnie
Accalia
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
ekaterin64
Doddy
Séverine
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:28

Bienvenue parmi nous!! Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 127352

Je pense que tu devrais te plaire dans notre auberge!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:59

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 602339 Very Happy Bienvenue Séverine ! Very Happy Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:31

Bienvenue parmi nous Severine ! Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 127352

Quel CV ! Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 846997 Ce forum est fait pour toi, aucun doute à ce sujet cheers


@ bientôt, et bonne découverte de Jane Austen (je suis sûre que plus d'un(e) sur ce forum aimerait être à ta place)
sunny

_________________
Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:14

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 602339 Séverine !
Avec des goûts aussi divers, je suis sûre que tu vas te plaire ici. Bonne découverte de Jane Austen sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:16

Et bien, et bien un tel acceuil ne peut que faire chaud au coeur. C'est génial. Merci à tous. Pour l'instant, je me familiarise un peu avec le forum, les différents sujets et effectivement, malgré le fait que je ne connaisse pas Jane, je vois qu'il y a quand meme pas mal de sujets à mes gouts et passablement de quoi faire... Donc, je muris un peu tout ça et ça ne devrait pas trop tarder que je me lance.

Sinon pele mele une fois de plus (moi et l'organisation, hein...) :

Merci pour le sujet "Bibliothèques" mais je n'ai pas d'appareil photo donc ça risque d'etre difficile de vous faire partager mon petit intérieur. Et puis, la paye venant de tomber, je vais aller me racheter un petit meuble pour ranger un peu tout ce qui traine sur le bureau, la table basse, la table de chevet, le sol parceque franchement, là, c'est plus possible donc rien n'est figé... Par contre, je vais aller admirer les votres.

Heureuse de voir qu'il y a des franc-comtois dans le coin (meme exilés). Et pour ma part, je vous laisse la cancoillotte, je ne suis pas du tout fanatique. Et puis, je ne suis franc-comtoise que d'adoption. Je suis née à Bourg-en-Bresse mais ça, c'était juste parceque mes parents étaient de passage et que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez à ce moment-là. Mais sinon, j'ai pas vraiment de région de rattachement. J'ai (malheureusement) beaucoup déménagé durant mon enfance et adolescence au gré des affectations paternelles. Enfin, là, Belfort je pense y rester un moment.

En ce qui concerne, "Dance with Dragons", je suis au taquet. Je crois que je me risquerais meme à l'acheter en Anglais pour tenter de le lire et subir un cuisant échec comme pour "Dealthy Hallows". Mais ça me fera un peu patienter jusqu'à la traduc française. Je consulte tous les jours le site de notre cher Georges, au cas ou, pris d'une furie créatrice il ait fini tout ce qui lui restait à écrire en une nuit. Qui sait ? Bah on peut toujours revé !!! Mais l'attente est insupportable. Ce serait quand meme pas mal qu'il se décide à publier. On espère pour le printemps prochain maintenant...

Sinon, merci pour vos conseils sur le premier roman de Jane que je dois lire. Je pense que vu l'unaminité, je me plongerais avec délectation dans "Orgueils et préjugés". Et à mon prochain passage à la Fnac, je verrais pour "Mansfield park" comme ça je les aurais tous. Et je me ferais une cure d'Austen pendant quelques semaines. Pour "Northanger Abbey", il me semblait avoir lu, quelque temps après avoir lu Radcliffe (y a de ça 11 ans maintenant), quelque chose sur le coté parodique de ce roman mais sans que cela éveille plus ma curiosité que ça. Je pense que je relirais "Les mystères d'Udolphe" avant NA parceque du coup, je me souviens plus trop... et l'acheter aussi accessoirement.

Bon, encore un pavé. Désolée.


Dernière édition par Séverine le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:56

cheers Bienvenue parmis nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:14

cheers Bienvenue Séverine cheers , avec de telles lectures si variées je suis sure que tu vas te plaire ici!

A bientôt!

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:48

Bienvenue Séverine sunny

Au plaisir de te lire Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:52

Et bien on peut dire que tu es très éclectique Séverine Very Happy

Au plaisir de te lire Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:29

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy . Vu ta présentation je suis sûre que tu vas te plaire ici! En tout cas tu as des gouts éclectiques, quelle liste! (j'écoute moi aussi un peu de métal avec une préférence pour Within Temptation, mais aussi Epica Razz )
Je viens moi aussi m'ajouter à la liste des Francs-Comtois puisque la semaine prochaine je vais m'installer là-bas!

A bientôt sur les topics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:24

Bienvenue Séverine cheers
Merci pour la looooooooooooooooongue présentation, ça nous permet déja de bien te connaître Wink .
J'espère que tu te plais parmi nous.
Bonne lecture de Jane Austen study .

A bientôt Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:46

Séverine, tu as de quoi faire ici, tu verras que c'est une auberge chronophage, mais quel bonheur d'y passer souvent!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:20

Bienvenue Séverine ! Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 602339


Merci pour ta si longue présentation... Wink

A bientôt Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:55

bienvenue Severine!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:35

Bienvenue Severine!!

j'espère que tu te plairas ici, bonne découverte de Jane Austen!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:13

Bienvenue parmi nous : Je suis sûre qu'avec des goûts comme les tiens, tu ne pourras que te plaire à l'auberge ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:17

Bienvenue ! Very Happy Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 478956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).   Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amis de Camille sont vos amis !
» bonjour,je me présente
» Présentation oblige, bonjour à vous
» Je cherche un peu d'inspiration pour vous faire ma présentation...
» Sur la pointe des pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: